Salut les copains,
ça y'est, je me suis décidé à vendre mon PC25, grâce à qui je suis là aujourd'hui.
Je vous laisse le lien de l'annonce, j'ai les factures de tout ce qui est dans le descriptif scannées (envoi possible par mail):
https://www.leboncoin.fr/motos/1611822145.htm/Bien sûr, tarif préférentiel pour les gens du fofo, et si la vente se fait aux coupes moto légendes à un membre du forum, je laisse la dernière cession sur prenois (après signature des papiers bien entendu !)
Je la vend car j'ai la speed pour la route, le CBR1000RR pour la piste, et ça va faire la troisième année consécutive que je suis retenu aux moto légendes avec cette 600, donc je pense en avoir fait le tour (du moto légendes !). Pas assez de temps pour la rouler, et ça me fera économiser une assurance.
Liste des entretiens (toutes factures disponibles) réalisés depuis qu'elle est en ma possession :
Grosse révision faite en 04/2017 à 57 379Km :
- Kit distribution (chaîne + tendeur)
- Jeu aux soupapes (il n'y a pas eu besoin de pastiller)
- Synchronisation rampe de carburateurs
- Remplacement de tous les liquides : Huile moteur, Liquide refroidissement, Liquide de frein
- Plaquettes
Hiver 2017/2018 :
- Vidange huile de fourche (huile Wilbers low friction) et remplacement des ressorts d'origine par des ressorts progressifs Wilbers
Hiver 2018/2019 :
- Remplacement pointeaux carburateurs (sur les 4), joints de cuve, joint de vis de purge
- Embrayage neuf (Kit TRW)
- Filtre à air K&N
- Filtre à huile K&N + Huile Castrol 10W40 Grand prix
- Durites avia avant et arrière Hel Performance
- Câble d’embrayage
- Kit chaîne Afam acier 15/45 (origine 15/43) chaîne XS-ring super renforcée en 530
- Bulle double courbure fumée (pas sur les photos)
La moto est prête pour faire 50 000Km de plus !
Pièces d’origine fournies avec la moto :
- Echappement
- Bulle
- Béquille centrale
- revue technique