WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
différences srad 750 carbu et injection Banner12
 

 différences srad 750 carbu et injection

Aller en bas 
+4
sylvère
el gringo
strapontinette
le boucher
8 participants
AuteurMessage
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptySam 13 Oct - 14:54

Juste connaitre la différence de comportement moteur entre le modèle carbu et injection (performances, feeling à la remise des gaz etc...) et aussi niveau agilité (amorto de direction sur le modèle injection qui semble trop raide pour la machine).

J'attends vos avis éclairés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyMer 24 Oct - 10:45

pour la carbu c'est plus brutal,l'injection est plus souple aprés pour l'amorto de direction c'est toi qui vois!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyMer 24 Oct - 20:28

Merci d'avoir répondu, j'ai cru que personne connaissait les SRAD (une machine de vieux maintenant), ou alors c'est parce que je pue du groin mais ça c'est pas ma faute ça vien de la bouffe....
Revenir en haut Aller en bas
strapontinette
pilote MOTO2
strapontinette


Masculin Moto actuelle : : zx 10 r
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/10/2007

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyJeu 25 Oct - 11:01

Salut!!
Un injection c'est beaucoup plus linéaire par rapport à un carbu...
Un carbu, les chevaux viennent d'un coup, sa monte vite quand t'es dans le bon régime, l'injection c'est plus progressif.

Si tu veux des watts avec un carbu faut bien être dans les tours!!!(surtout avec un 600)
Donc le pilotage en lui même est plus simple sur une bécane injection que sur un carbu (ou là, par contre, le pilotage deviendrait plus intéressant!)... Tu vas jouer plus avec les rapport et faire attention d'être tout le temps dans le bon régime moteur...

J'avais essayé un 750 srad injection, la différence n'était pas flagrante par rapport au 600, il était un poil plus coupleux, sa tirait un peu plus et allait plus vite en vitesse de pointe...Mais rien d'allucinant.
Par contre je l'ais trouvé relativement lourde et un peu patot!

Voilà mon humble avis sur ce sujet...
Bonne bourre!!!!
:pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyJeu 25 Oct - 11:50

j'ai eu le premier modelle en injection en 750 débrider c'est une balle(tres facile a faire sur se modelle(1998)le débridage!!!!!!!!!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyJeu 25 Oct - 12:21

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
PILOTE MOTO3
el gringo


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 07/08/2007

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyJeu 25 Oct - 19:15

ouais vive les modeles carvu avec le coup de pied o cul !!!!!!! :nos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyJeu 25 Oct - 19:17

el gringo a écrit:
ouais vive les modeles carvu avec le coup de pied o cul !!!!!!! :nos:

+1 :leche:
Revenir en haut Aller en bas
strapontinette
pilote MOTO2
strapontinette


Masculin Moto actuelle : : zx 10 r
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/10/2007

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyJeu 25 Oct - 20:22

el gringo a écrit:
ouais vive les modeles carvu avec le coup de pied o cul !!!!!!! :nos:

++1 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyVen 26 Oct - 11:14

les srad,ça marche très bien et n'ont rien à envier à des 600 plus récentes!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptySam 27 Oct - 15:16

le boucher a écrit:
Juste connaitre la différence de comportement moteur entre le modèle carbu et injection (performances, feeling à la remise des gaz etc...) et aussi niveau agilité (amorto de direction sur le modèle injection qui semble trop raide pour la machine).

J'attends vos avis éclairés

Srad 750 carbu 96 et 97 et injection 98 à 99.

Sur les modèles carbu par d'ammorto de direction, mais tu régles tout toi même, le débridage est délicat car il faut un aac d'admission full ou d'un modéle injection ça fonctionne aussi ainsi qu'un cdi full. Donc c'est assez dur à trouver. Sinon c'est une excellente moto avec plein de pièces dispo. :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyDim 28 Oct - 16:52

Fut un temps j avais un srad 96 et un pote avait un 99 et bien on se tenait.
Je n avais pas d amorto de direction et pour mon niveau ca aller
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyLun 29 Oct - 12:22

merci pour les avis
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyLun 29 Oct - 12:34

Et niveau fiabilité c'est costaud un SRAD 750 (carbu ou injection), pas de faiblesse au niveau distrib ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyLun 29 Oct - 18:31

Costaud de chez costaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyMar 30 Oct - 22:52

Super costaud j ai acheté le mien a 20000 kms revendu 2 ans plus tard a 53000 (piste et route)et aucun soucis petite faiblesse les disques avant changés a 30000 bornes( les rivés ) ils etaient devenus super flottants...
Revenir en haut Aller en bas
sebgex
PILOTE MOTO3
sebgex


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : lens
Date d'inscription : 01/08/2007

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyJeu 15 Nov - 20:20

moi j ai 80mil km sans faire de distri et j ai fait un peu de piste avec c etait un 600 carbu de 97 en full moto fiable . c est pour sa que je cherche un gex en ce moment pas cher pour faire de la piste
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyVen 16 Nov - 18:17

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
cube
PILOTE MOTO3
cube


Masculin Moto actuelle : : 1200 GSX-R 1100 GSX-R 1200Bandit
Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : SOUSTONS 40
Date d'inscription : 11/09/2006

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyJeu 22 Nov - 22:24

J'ai eu le modéle a carbu en 1996 avec arbre a came pour le faire passer en full et une ligne YOSH RS3. Un moteur qui respiré a partir de 8500Trmn. Il sortait 121cv sortie de boite 57.000km sans jamais aucun pepin mis a part le jour ou ma becanne est tombé amoureuse d'une 106 Peugeot et là ça ma fait très mal.

Pour résumé : une moto avec du caractère et robuste. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
david_r49
PILOTE MOTO3
david_r49


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2007

différences srad 750 carbu et injection Empty
MessageSujet: Re: différences srad 750 carbu et injection   différences srad 750 carbu et injection EmptyVen 23 Nov - 17:29

j ai un srad de 96 donc a carbu je suis entièrement d accord avec ce qui est dis ça marche vraiment bien et le coup de pied au cul c est que du bonheur et sur la piste tu te fait vraiment plaisir seul souci les suspension c est des bécanne qui ont dix ans donc les amorto en ont un bon coup dans la gueule mais la j ai acheté un emc en attendant de faire préparer et reconditionner l origine et après les gars je vous prévien a part mon cul vous ne verrez pas grand chose mdr!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
différences srad 750 carbu et injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gex 750: Carbu ou injection???
» carbu 600 srad 97
» piste ... carbu ou injection ... modèle de moto
» problème 600 srad carbu
» Infos sur injection 750 gsxr 98/99 Srad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
différences srad 750 carbu et injection Banner12