WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un forum un peu plus élégant ? Banner12
 

 Un forum un peu plus élégant ?

Aller en bas 
+32
silver-r1
regis31
Pypo L'intello
man83
ClemABT
xhris
skygreg
Kra3
dom
marq
chris74
R-ric
flatsport
nono8391
steau28
x.off
GG71
McBurn
Legio57
Pierrot46
Carlton
alex#111
Yoman
Gregoo'z
Stef821
GROSMAN
Joebarno
JM34
bandit78
redman
Mimil121
SamothXV
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SamothXV




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMar 26 Mar - 20:57

Salut à tous,

Je suis étudiant ingénieur avec quelques talents en développement web... Peux-être pourrais-je me rendre utile pour rendre le site plus agréable à utiliser, avec un moteur de recherche un peu plus développé, en fonction du budget ? 🤔

(à l'attention des modos/admins, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMar 26 Mar - 23:33

Prends le temps de découvrir le forum,
Participe un peu plus que 4 messages -

ah - on reconnait bien les jeunes, a peine arrivé, ça veut tout changer.
Déjà pour rajouter des rubriques ça à été tout un débat alors ce que tu proposes ... (payant en plus)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMar 26 Mar - 23:52

Merci Mimil ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Un forum un peu plus élégant ? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
SamothXV




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 2:11

Réponse franche, merci pour ça.

"Ça veut tout changer" ? bah le site est moche, je pense qu'on peut être d'accord là dessus. 
Maintenant j'essaie d'entrer dans le marché des développeurs web, je vois un site moche <=> je vois un client/projet potentiel. Si vous étiez intéressés pour refaire la figure du site, je serais peut-être passé à côté d'une occasion si j'avais pas demandé.

"Et payant en plus" : Oh bah oui je le fais gratuit *se retourne, se penche, baisse son pantalon*.
C'est une prestation comme une autre, pourquoi ne mériterait-elle pas compensation ?
Revenir en haut Aller en bas
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 6:08

le site est très bien et en plus redoutable d'efficacité donc forcément moche voir très moche, mais plus il est moche plus il est efficace.

par contre reste dans ton domaine et n'essaye pas le commercial t'es vraiment pas bon.

ta pratique est-elle toujours la même, pour un site de pêcheur à la mouche tu vas t'inventer un profil de pêcheur à la mouche, ta pas finis alors car des forums moche ben il y en a beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JM34
pilote MOTO2
JM34


Masculin Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2018

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 8:01

Il va falloir revoir ta technique de démarchage et travailler ton relationnel avec tes futurs clients...Adieu..........Un forum un peu plus élégant ? 908590
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 8:41

Je crois que t'as pas frappé à la bonne porte  lol!
Moi je le trouve très chouette ce forum. Il est fait par et pour des passionnés et le reste on s'en cogne!

Alors oui il est peut-être pas au standard de la mode du WEB mais franchement tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stef821
pilote SUPERSPORT
Stef821


Masculin Moto actuelle : : Gex 750 2011
Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/08/2018

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 9:24

GROSMAN a écrit:
au moins celle la elle pourra etre montre a tout le monde sur ce qu'il ne faut pas faire

+1 Laughing 

Et ici, comme la plupart des autres forums moto, on y vient pour le contenu et pour échanger entre passionnés, pas pour la couleur de fond d'écran Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z


Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 9:50

Certes il n'est pas le plus beau, mais il est simple d'utilisation, on trouve ce que on cherche rapidement.
C'est ce que le plupart des gens cherche ici. 

Ton intention n'est pas mauvaise mais l'approche l'est plus Laughing.

D'autre propose leur service mais arrive a se faire comprendre sans braquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Yoman
pilote MOTO2
Yoman


Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2018
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/12/2017

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 10:04

j'avoue que l'approche est vraiment moyen, tu aurais du voir directement avec redman en privé et pas étaler tout ça sur le forum, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
alex#111
PILOTE 103SP kit 75 polini
alex#111


Masculin Moto actuelle : : R1 - 2015
Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 29/06/2017

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 10:27

SamothXV a écrit:
Réponse franche, merci pour ça.

"Ça veut tout changer" ? bah le site est moche, je pense qu'on peut être d'accord là dessus. 
Maintenant j'essaie d'entrer dans le marché des développeurs web, je vois un site moche <=> je vois un client/projet potentiel. Si vous étiez intéressés pour refaire la figure du site, je serais peut-être passé à côté d'une occasion si j'avais pas demandé.

"Et payant en plus" : Oh bah oui je le fais gratuit *se retourne, se penche, baisse son pantalon*.
C'est une prestation comme une autre, pourquoi ne mériterait-elle pas compensation ?

Etant un peu de la partie (développement / hébergement avec plus de 200 serveurs en gestion / etc ...) je fais aussi un peu de commercial,
Je trouve ton approche très mauvaise.
Tu semble ne pas bien connaître le forum, car tu saurais que les moyens financiers sont faibles, et que par conséquent nous attachons beaucoup plus d'importance au CONTENU qu'au CONTENANT.
Puis au vu de la première réponse, tu aurais du comprendre et au lieu de cela : tu deviens "Agressif et désagréable".
Même si tu voyais ce forum comme un client/projet potentiel, le fait qu'il ne soit pas intéressé ne devrait pas t'autoriser à critiquer comme tu l'a fait.
car si un jour ce forum cherchait une prestation ....forcément il n'aura pas un bon souvenir de toi.

Tu essaies d'entrer dans le marché du dev ..... je pense que tu pars sur le mauvais pied.

bonne continuation a toi, espérant que tu en tireras les leçons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 11:15

du coup moi je peux faire prof? j'ai vu que y avais pleins de cons ici... Au niveau des moyens de paiements, j'accepte euros, dollars, ticket resto et fellations!
Revenir en haut Aller en bas
SamothXV




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 12:24

bandit78 a écrit:
par contre reste dans ton domaine et n'essaye pas le commercial t'es vraiment pas bon.

ta pratique est-elle toujours la même, pour un site de pêcheur à la mouche tu vas t'inventer un profil de pêcheur à la mouche, ta pas finis alors car des forums moche ben il y en a beaucoup Laughing
Je vais faire comme tu dis, ne faire que des activités où je suis déjà bon comme ça on peut être sûr que je m'améliore nulle part... Un sage conseil, merci à toi.

Si je me suis créé un profil c'est parce que le forum et son contenu m'intéressent, cf mon trombino. Alors non.
Revenir en haut Aller en bas
SamothXV




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 12:25

Joebarno a écrit:
Je crois que t'as pas frappé à la bonne porte  lol!
Moi je le trouve très chouette ce forum. Il est fait par et pour des passionnés et le reste on s'en cogne!

Alors oui il est peut-être pas au standard de la mode du WEB mais franchement tout le monde s'en fout.

Oui je vois ça, tout le monde se cogne de l'apparence, d'où le fait que le forum n'est pas intéressé par une revisite graphique. En revanche je comprends pas pourquoi ça me vaut autant de haine
Revenir en haut Aller en bas
SamothXV




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 12:27

JM34 a écrit:
Il va falloir revoir ta technique de démarchage et travailler ton relationnel avec tes futurs clients...Adieu..........Un forum un peu plus élégant ? 908590

Merci du conseil.

Il faut bien démarrer quelque part quand même 😇
Revenir en haut Aller en bas
SamothXV




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 12:29

GROSMAN a écrit:
bah comme le site est moche pas la peine d'y venir au bout de 4 messages pour dire ca vaut mieux aller voir ailleurs et je pense que dans vos ecoles il devraient vous apprendre les differentes manieres de demarcher correctement au moins celle la elle pourra etre montre a tout le monde sur ce qu'il ne faut pas faire

Bah je pense pas qu'il vaille mieux aller voir ailleurs, je pense que c'est le forum le plus dense en informations sur le sujet. En revanche, comme je l'ai dit, je pensais pouvoir me créer une opportunité rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
SamothXV




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 12:34

Gregoo'z a écrit:
Certes il n'est pas le plus beau, mais il est simple d'utilisation, on trouve ce que on cherche rapidement.
C'est ce que le plupart des gens cherche ici. 

Ton intention n'est pas mauvaise mais l'approche l'est plus Laughing.

D'autre propose leur service mais arrive a se faire comprendre sans braquer les gens.

Merci d'avoir fait la remarque. Mais je comprends pas ce que j'ai fait de mal pour braquer les gens.
Comment aurais-je pu faire pour éviter ? Ou plutôt, qu'ai-je fait pour le provoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
SamothXV




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 12:47

alex#111 a écrit:
SamothXV a écrit:
Réponse franche, merci pour ça.

"Ça veut tout changer" ? bah le site est moche, je pense qu'on peut être d'accord là dessus. 
Maintenant j'essaie d'entrer dans le marché des développeurs web, je vois un site moche <=> je vois un client/projet potentiel. Si vous étiez intéressés pour refaire la figure du site, je serais peut-être passé à côté d'une occasion si j'avais pas demandé.

"Et payant en plus" : Oh bah oui je le fais gratuit *se retourne, se penche, baisse son pantalon*.
C'est une prestation comme une autre, pourquoi ne mériterait-elle pas compensation ?

Etant un peu de la partie (développement / hébergement avec plus de 200 serveurs en gestion / etc ...) je fais aussi un peu de commercial,
Je trouve ton approche très mauvaise.
Tu semble ne pas bien connaître le forum, car tu saurais que les moyens financiers sont faibles, et que par conséquent nous attachons beaucoup plus d'importance au CONTENU qu'au CONTENANT.
Puis au vu de la première réponse, tu aurais du comprendre et au lieu de cela : tu deviens "Agressif et désagréable".
Même si tu voyais ce forum comme un client/projet potentiel, le fait qu'il ne soit pas intéressé ne devrait pas t'autoriser à critiquer comme tu l'a fait.
car si un jour ce forum cherchait une prestation ....forcément il n'aura pas un bon souvenir de toi.

Tu essaies d'entrer dans le marché du dev ..... je pense que tu pars sur le mauvais pied.

bonne continuation a toi, espérant que tu en tireras les leçons Smile


Merci pour ta réponse. J'attache aussi plus d'importance au contenu qu'à la forme. Je me suis permis de critiquer le forum seulement pour souligner un besoin potentiel et non pas critiquer gratuitement. En fait, je justifiais simplement ma démarche et mon raisonnement.

l'esprit était plus : "il y a peut-être un besoin au niveau graphique, peut-être que je peux participer"
plutôt que :
"ah vous êtes pas intéressés, bah de toutes façons votre site est moche".

Eh puis non, je suis pas très fort pour lire entre les lignes, j'ai pas compris que le budget alloué à l'aspect graphique du site était minime avec juste le bout de phrase "et payant en plus"... Honnêtement je ne sais pas si beaucoup d'autres à ma place auraient deviné.

J'en tire des leçons. Merci, bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 885
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 12:50

C'est bon on l'a on le tien ... il en fallait bien un !!! Boulet


.
Revenir en haut Aller en bas
SamothXV




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 12:54

Ah oui, sachez qu'avant ce post je n'avais pas la possibilité d'envoyer des messages privés parce que j'avais pas assez de messages publiés à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 13:51

visiblement, tu aimes bien avoir réponse à tout et surtout avoir le dernier mot... mais faut bien que jeunesse se fasse.
L'esprit de ce forum, c'est l'entraide et la solidarité (l'esprit motard quoi, mais surement encore plus fort ici puis qu’essentiellement des passionnés).

Redman, qui a créé ce forum, est un bénévole (comme les admins d'ailleurs), et il se démène pour que vive ce forum avec les moyens du bord (beaucoup de temps et très peu d'argent), et on a tous un immense respect pour ce qu'il fait et pour la bienveillance qu'il a réussi à mettre en place ici.

Tout ça pour t'expliquer que cette levée de boucliers est tout à fait normale, et qu'on ne vient pas ici pour faire son beurre sur le dos du forum (et ne viens pas me parler des partenaires du forum, ce sont des professionnels grâce à qui chaque membre du forum accède à des tarifs préférentiels).

Bref, à ta place, 99,99% des membres du forum auraient proposé leurs services bénévolement, si j'avais eu tes compétences, c'est en tout cas ce que j'aurais fait.

Pour conclure, je le trouve pas moche moi ce fofo Un forum un peu plus élégant ? 392245
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 13:54

SamothXV a écrit:
Joebarno a écrit:
Je crois que t'as pas frappé à la bonne porte  lol!
Moi je le trouve très chouette ce forum. Il est fait par et pour des passionnés et le reste on s'en cogne!

Alors oui il est peut-être pas au standard de la mode du WEB mais franchement tout le monde s'en fout.

Oui je vois ça, tout le monde se cogne de l'apparence, d'où le fait que le forum n'est pas intéressé par une revisite graphique. En revanche je comprends pas pourquoi ça me vaut autant de haine

La "haine" vient de deux facteurs:
   - La proposition de service payante en fin de phrase.
   - Le faible nombre de post avant de poster ce sujet.

Sur le fond je penses que pas mal de gens sont d'accord avec toi mais il faut garder en tete que ce site et cette asso sont tenue a bout de bras par Redman qui y passe un temps pas possible sans grand moyen pour que le tout reste a flot.
C'est un peu comme les club de foot de petits village, ils ne survivent que grace aux benevoles qui donnent de leur temps pour faire avancer les choses. Alors certes, le club du coin n'a pas des vestiaires digne du PSG mais ca fait le job et le gens y trouvent ce qu'ils cherchent. Ici, on a acces a beaucoups d'infos/conseils, certains se rencontre sur les paddocks etc etc ...
Tous les forums ne sont pas comparable a Hardware.fr ou caradisiac qui ont des entreprises derriere. Malgre sa longevité et son nombre de membre, Motopiste reste plutot artisanal.

Donc en gros, ce genre de proposition ca passe si tu le fait gratos ou alors si tu connais bien le taulier et que lorsqu'il a besoin de quelque chose il se tourne vers toi plutot que vers un pro inconnu.

Sinon, bienvenu! Prends pas mal certains posts, on reste ici pour parler moto dans le calme ;)
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 14:28

Si tu commences dans le métier, tu aurais dû commencer par une proposition gratuite afin de te faire connaître. Ca fonctionne comme ça, si tu attaques direct avec une mise à jour graphique payante, t'as tout faux.

Bosses ton relationnel (c'est primordial si tu veux lancer ton entreprise ou être commercial) ou alors va bosser au trésor public, tu as la même approche qu'eux vis à vis du public. (pas tous quand même, heureusement).

Bref, le site est bien, simple, efficace et convivial et en plus il a été mis à jour y a peu de temps avec de nouveaux Gif.
Ca c'est déjà une révolution pour nous :

Un forum un peu plus élégant ? 1250649517 Un forum un peu plus élégant ? 2962120088 Un forum un peu plus élégant ? 2315219439 Un forum un peu plus élégant ? 38384540 Un forum un peu plus élégant ? 957051901 Un forum un peu plus élégant ? 1536143216

Ah et j'ai oublié le dernier le plus important, à bon entendeur, au plaisir :

Tocard

V
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 17:03

Comment aurais tu t y prendre?
Si t as place est à faire sur le marché, il faut d abord un support pour montrer ce que tu sais faire. Tes prestations ne te coûtant que du temps, il t est facile de proposer une première mise à jour gratuite pour révéler ton potentiel. De plus tout le monde t en aurait félicité. Une fois dans la place, tu aurait alors eu l opportunité de proposer une mise à jour plus profonde contre une rétribution courtoise. 

Tu peux aussi le proposer gratuitement parce que tu veux apporter ta pierre à l édifice, comme tout les bénévoles qui s investissent pour le bien de tous. 

Ça reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 17:21

Y a pas non plus matiere a faire du lynchage en public.. il a ete maladroit. On impute ca a la jeunesse... et les vieux, emplis de sagesse apaisent les tensions plutot que de les alimenter non?
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 18:53

steau28 a écrit:
Y a pas non plus matiere a faire du lynchage en public.. il a ete maladroit. On impute ca a la jeunesse... et les vieux, emplis de sagesse apaisent les tensions plutot que de les alimenter non?
Entièrement d accord br br ..le jeune s y est mal pris ,je ne voulais rien dire mais 0 pour le lynchage puis redman est assez grand pour le contacter en MP  et lui expliquer son point de vue , pas besoin de garde chiourme..
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 18:55

ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de discussion houleuse.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SamothXV




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 18:57

Legio57 et McBurn  :
Merci pour vos messages, je comprends maintenant beaucoup mieux ! Je demande pardon à ceux que j'ai froissés, mon intention (contrairement aux apparences visiblement) n'était pas mauvaise.

Je tiens compte des remarques.

PS : Au risque de vouloir avoir le dernier mot : j'aime qu'on me dise/montre pourquoi j'ai tord quand j'ai tord, sinon on ne va nulle-part. Là ça a été fait et refait, je ne veux pas relancer le débat.

GG71 : je me demande sincèrement comment tu peux écrire un message aussi bienveillant et finir par une insulte 😂 J'ai rien contre les insultes mais j'aime savoir sur quoi elles sont fondées.

C'est vrai que j'aurais dû penser à proposer de le faire gratuitement, j'y ai pensé qu'après coup, après le commencement du déluge. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 20:24

Pour te faire pardonner, un travail bénévole pour aider le forum serai une bonne idée.
A voir selon les besoins de Redman.
La fougue de la jeunesse c'est bien, mais toujours respecter le travail des anciens est primordial.
Sur piste ta conduite t'aurait emmenée direct dans le premier bac à graviers.
Je compte sur toi pour un bon retour d'expérience.✌️
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 20:48

SamothXV a écrit:

GG71 : je me demande sincèrement comment tu peux écrire un message aussi bienveillant et finir par une insulte 😂 J'ai rien contre les insultes mais j'aime savoir sur quoi elles sont fondées.

C'est vrai que j'aurais dû penser à proposer de le faire gratuitement, j'y ai pensé qu'après coup, après le commencement du déluge. Dommage.

C'était pour te montrer, que parfois on peut être violent à travers des mots ou des images, quand tu te permets de dire que le site est "moche", pense d'abord à celui qui l'a conçu, ca peut être ou c'est même blessant par rapport au temps qu'il passe à le rendre vivant, et tout ça bénévolement.

Il faut avoir une approche avec beaucoup plus de tact, arriver également avec les mains pleines, montrer ton savoir faire et ensuite suivant le feeling que tu auras avec les webmasters, t'embraye ou non sur une mise à jour plus poussées.

Ne va pas trop vite, l'exemple pris plus en amont est bon, si tu avais le même comportement sur la piste que tu as eu sur le site, tu n'aurais pas fais un tour que tu serais en vrac dans le bac à graviers.

Bref, as-tu un exemple de site ou tu as participé/crée à son élaboration, qu'on puise se rendre compte de ton travail, ce serait intéressant.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 20:57

Legio57 a écrit:
visiblement, tu aimes bien avoir réponse à tout et surtout avoir le dernier mot... mais faut bien que jeunesse se fasse.
L'esprit de ce forum, c'est l'entraide et la solidarité (l'esprit motard quoi, mais surement encore plus fort ici puis qu’essentiellement des passionnés).

Redman, qui a créé ce forum, est un bénévole (comme les admins d'ailleurs), et il se démène pour que vive ce forum avec les moyens du bord (beaucoup de temps et très peu d'argent), et on a tous un immense respect pour ce qu'il fait et pour la bienveillance qu'il a réussi à mettre en place ici.

Tout ça pour t'expliquer que cette levée de boucliers est tout à fait normale, et qu'on ne vient pas ici pour faire son beurre sur le dos du forum (et ne viens pas me parler des partenaires du forum, ce sont des professionnels grâce à qui chaque membre du forum accède à des tarifs préférentiels).

Bref, à ta place, 99,99% des membres du forum auraient proposé leurs services bénévolement, si j'avais eu tes compétences, c'est en tout cas ce que j'aurais fait.

Pour conclure, je le trouve pas moche moi ce fofo Un forum un peu plus élégant ? 392245




Merci Legio ta tout dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 21:33

steau28 a écrit:
Y a pas non plus matiere a faire du lynchage en public.. il a ete maladroit. On impute ca a la jeunesse... et les vieux, emplis de sagesse apaisent les tensions plutot que de les alimenter non?
Comme on aime dire sur les forums francophones: +1!


Par contre, cher Tomas Thormodsæter Haugen le 15e, inutile de répéter que comme départ c'est loupé! Laughing

Si tu es intéressé à rattrapper la balle, prends contact avec maître Redman par mail (ou MP sur FB) et vois avec lui.





Pour ce qui est du sujet, je rabats les oreilles de Redman depuis mes débuts (en privé) qu'il y a du potentiel d'amélioration quant au look de son forum. Pas pour ceux qui y sont, mais pour beaucoup à venir...
Tout cela en étant plus que conscient du boulot qu'il y met!


Allez, les anciens (et je ne parle pas seulement de l'age), laissons venir et arrêtons de frapper dessus, je pense que le message est passé. Wink Cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyMer 27 Mar - 22:21

Sincèrement  je ne pense pas qu'il  y avait dans sa proposition une mauvaise intention de sa part. Juste un peu d'ego  dans la présentation et une méconnaissance de la réalité d'un forum comme ''motopiste '' ou autre du même genre. Comme dit plus haut une proposition gratuite ou d'un conseil aurait plus sympa comme premier contact. Mais bon rien de bien grave en soit juste une maladresse voir une méconnaissance des  us et coutumes quand on est nouveau au sein d'un groupe de passionnés comme nous le sommes parfois. Je reconnais quand même qu'il n'est pas encore  un très bon vendeur 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kra3
pilote MOTO2
Kra3


Masculin Moto actuelle : : Honda CR-V
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Menton
Date d'inscription : 29/06/2006

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 1:23

Au vue du debat actuel, je propose qu'on parle plutot de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
skygreg
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : S1000XR et Daytona 675
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/03/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 9:31

Je vous trouve un peu dur les gars, sur le fond il a raison, ce forum est moche et "pourrait" avoir besoin d'une retouche...

Ceci dit, quand on voit ce qui se fait aujourd'hui, ce qui est beau est lent, lourd et pas pratique du tout. Ce forum a le mérite d'être ultra-rapide à l'affichage, il est facile de chercher et de trouver (!) des réponses. 
Je regrette un peu ces sites des années 2000, un peu comme celui-ci, où le web était une mine d'informations. Aujourd'hui, on mise tout sur le contenant, résultat le succès est rapide mais très court et pas pérenne du tout.

Petite suggestion: virer les bannières criardes en haut du forum, que je ne regarde même pas et qui m'oblige à scroller (page-down direct).
Revenir en haut Aller en bas
xhris
PILOTE 103SP kit 75 polini
xhris


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2014

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 9:59

Hello, 

Pour parler un peu technique, je pense que ce forum est type phpBB. 
https://www.forumactif.com/forum-gratuit
https://www.forumactif.com/phpbb

Les fonctions sont standards, je sais pas si tu peux modifier directement la fonction de recherche par exemple. 

Il faudrait voir en quelle version de phpBB tourne le forum, si ça se trouve une migration pourrait ajouter des fonctionnalités intéressantes ainsi qu'une personnalisation plus poussée/moderne.  

La seule chose possible serait de faire un template un peu plus chatoyant que l'actuel mais ce n'est pas du dev c'est du graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 10:45

xhris a écrit:
Hello, 

Pour parler un peu technique, je pense que ce forum est type phpBB. 
https://www.forumactif.com/forum-gratuit
https://www.forumactif.com/phpbb

Les fonctions sont standards, je sais pas si tu peux modifier directement la fonction de recherche par exemple. 

Il faudrait voir en quelle version de phpBB tourne le forum, si ça se trouve une migration pourrait ajouter des fonctionnalités intéressantes ainsi qu'une personnalisation plus poussée/moderne.  

La seule chose possible serait de faire un template un peu plus chatoyant que l'actuel mais ce n'est pas du dev c'est du graphisme.

t'arrête un peu de dire des gros mots...

Si c'est ça, je suis d'accord avec Kra3, j'préfère qu'on parle de lui, peut-être que j'y comprendrai qqc, enfin j'espère

Kra3 a écrit:
Au vue du debat actuel, je propose qu'on parle plutot de moi :D

Un forum un peu plus élégant ? Z
Revenir en haut Aller en bas
ClemABT
PILOTE MOTO3
ClemABT


Masculin Moto actuelle : : S1000RR, GSX-R 1000 k7
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/01/2018

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 11:00

xhris a écrit:
Hello, 

Pour parler un peu technique, je pense que ce forum est type phpBB. 
https://www.forumactif.com/forum-gratuit
https://www.forumactif.com/phpbb

Les fonctions sont standards, je sais pas si tu peux modifier directement la fonction de recherche par exemple. 

Il faudrait voir en quelle version de phpBB tourne le forum, si ça se trouve une migration pourrait ajouter des fonctionnalités intéressantes ainsi qu'une personnalisation plus poussée/moderne.  

La seule chose possible serait de faire un template un peu plus chatoyant que l'actuel mais ce n'est pas du dev c'est du graphisme.
C'est du phpBB, mais c'est surtout fourni par forumactif, donc REDMAN a pas trop la main sur le code du forum, il a juste accès à l'interface d'administration. C'est l'inconvénient du tout gratuit, si tu veux plus de liberté, faut payer.
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 11:19

y a pas de tune dans le monde de la moto...même ceux en fsbk arrivent pas a trouver de sponsors. C'est un monde de passionnés ou quasiment tout le monde est bénévole.

Faut définir la cible avant d'essayer de vendre. Ça prend du temps mais ça décuple le taux de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
SamothXV




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 12:08

pigé (y)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 14:30

Merci a tous pour vos témoignages...

J'ai une boule dans la gorge et presque les larmes aux yeux en lisant les témoignages des membres assidus, qui ont compris que je faisais tourner le fofo avec les moyens du bord...

Je fais ça bénévolement, je passe 2 à 3heures par jour sur Motopiste(vous voyez pas tout, mais en terme de modération, de lecture de posts, de sujets créés, de jeux concours à organiser, de coup de tel pour demander des lots a gagner sur des jeux concours... Écrire des compte rendus etc etc)

Si j avais attendu quoi que ce soit j aurai fermé rapidement...
Ça va faire 14ans cette année...

Quand je peux aider je le fais volontiers...

Dans un monde ou l'entraide se raréfie, ou la critique est souvent plus facile que de tendre la main, ça fair chaud au coeur de vous lire.

MERCI !

Pour fermer la parenthèse, je vais te donner un exemple concret :

Imagine tu es chirugien esthétique, tu rencontre une fille par l intermédiaire d un pote, et tu lui dis direct :

Jeune fille tu es moche, mais je peux te refaire les seins, les lèvres, le nez pour 4800€...

Imagine sa réaction?

Je pense que tu aurai pu poster quelques messages, te fondre dans le moule, parler de ta passion pour la moto et l informatique etc... Parler de ton chat, et ensuite me faire un petit MP en disant "salut Redman, que penses tu d'un petit toilettage visuel pour la page Motopiste? On peut voir ca ensemble non? Je peux vous aider c est mon job"...

La ça passait mieux et je t aurai dit si je peux ou non... En fonction de tes propositions...

Le vendeur auto qui, quand un client arrive dit : elle est moche votre voiture, j en vends des mieux ! (Celui la il ira vendre à Pole Emploi...)
Et ici dans le sud ou les gens sont sanguins, il risquerait de finir aux urgences...


Je suis conscient qu on a pas le plus beau visuel, mais la force de Motopiste c est notre coeur, pas l apparence forcement mais notre coeur à faire de la piste, et d aider a acceder dans les meilleures conditions ceux qui s'y interessent ou qui débutent...
Les plus aguerris donnent également des conseils, orientent etc...

Bref on ne va pas continuer à faire ton procès, mais des exemples d approche il peut y en avoir des milliers...

Revois d urgence ton approche ;) 

Merci pour vos comm' ça me touche ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Un forum un peu plus élégant ? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 15:51

Je ne comprends pas le débat



A part les mecs sur la photo d'en haut, je vois rien de moche dans le fofo  lol!

C'est rapide, c'est vivant, pour le moteur de recherche il y a toujours un ou deux membres qui vont te faire une recherche pendant trois jours pour te sortir le lien que tu cherches et t'engueuler en te disant que la fonction recherche est ton amie quand tu trouves pas et que tu poses la question donc la fonction recherche secondaire est efficace  Laughing Laughing Laughing

Bon et puis comme un petit coup de lèche de temps en temps ça fait du bien donc merci môsieur le webmaster, merci les modos , merci les membres.... et je prefere un site moche mais gratos et vivant, que super joli et donc le dernier post date de 1998  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 463
Age : 57
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 17:54

+1 avec Man83

Je suis total-débutant sur piste et sur ce forum.
Comme tous les débutants, pour faire mes tous premiers tours de piste, j'avais besoin de vraies infos, de retours d’expériences, je cherche sur le web et hop! J'arrive ici.
Après un peu de lecture, la conclusion s'est imposée d'elle même: Je me suis immédiatement inscrit.
Cet endroit est un forum truffé de passionnés; il est bien vivant, très sympa et efficace.
Je me permets donc de partager ma première impression: Ne changez rien! C'est top.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 18:10

Je pense juste qu'il s'est trompé de cible et qu'il l'a fait maladroitement. Il n'y a pas ou peu de "marché" pour lui ici car:
- il n'y a pas de tunes (mais on a REDMAN  thumright)
- Les membres ne recherchent pas de l'esthétique mais du partage, de l'entraide, des infos
- Le forum n'a pas à se vendre et n'a rien à vendre car sa seule richesse est ses membres et son boss

Donc finalement il propose un service qui ne répond à aucun besoin ici.
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 18:35

À je me cherche une bière enfin un sujet ou c est un peu chaud...... 
Sinon ici c est le contenu avant tout et c est bien ça que l on cherche.
Et encore bravo au boss pour ça gestion à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 19:26

pas mieux !

Continue Redman ! Un forum un peu plus élégant ? 16138  de la part de ma femme...

V
Revenir en haut Aller en bas
Yoman
pilote MOTO2
Yoman


Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2018
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/12/2017

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 20:14

Redman au top
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 21:25

Pypo L'intello a écrit:
+1 avec Man83

Pour les mecs moches ?????   lol!
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Un forum un peu plus élégant ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum un peu plus élégant ?   Un forum un peu plus élégant ? EmptyJeu 28 Mar - 22:16

Kuaw, les mecs moches en photo....
Seriez pas plutôt jaloux de ne pas avoir participés aux journées Motopiste 😁et de ne pas êtres sur la photo🤫
Comme disait je sais plus qui, peux importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse... pareil pour notre forum.
Bravo et merci Redman 👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum un peu plus élégant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Un forum un peu plus élégant ? Banner12