WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Future moto Banner12
 

 Future moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polidori
PILOTE 103 SP
Polidori


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 04/01/2019

Future moto Empty
MessageSujet: Future moto   Future moto EmptyDim 20 Jan - 16:41

Salut à tous !
après quelques années d'absence, je compte reprendre la piste cette année et cherche ma future monture.
Budget : dans les 5.000 euros
Je partirais sur un 600 CBR 2006-2007-2008 déjà équipé piste (poly-protections-demi guidons rechange etc... le minimum vital si je peux dire...) avec idéalement une paire de jantes avec...
Pensez-vous que c'est jouable ?
Je zieute un peu partout^.. je sais que la période n'est pas très favorable mais je cherche...
Bon dimanche !

motocool
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4785
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyDim 20 Jan - 17:04

Bon choix de machine ;)

Je pense qu'au contraire c'est la bonne période, en général l'hiver c'est là que les gens vendent leur moto pour en changer.

Dans ta liste tu peux rajouter le modèle 2005 (identique au 2006). En fait 2005/2006 = PC37 avec fourche inversée et étriers radiaux (améliorations par rapport aux PC37 2003/2004), et PC40 = 2007-2008.

Niveau budget je pense que tu pourras trouver une bonne machine.
Tu as celle-ci à vendre sur le forum : https://www.motopiste.net/t81171-cbr-600-rr-2005-23500km-3500 ( https://www.leboncoin.fr/motos/1551607083.htm/ )
Revenir en haut Aller en bas
Polidori
PILOTE 103 SP
Polidori


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 04/01/2019

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyDim 20 Jan - 17:15

Merci Vince1893
oui je l'ai vue, c'est vrai qu'elle a des atouts.
Après c'est une CG Suisse... pour en faire une française c'est galère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4785
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyDim 20 Jan - 17:28

Polidori a écrit:
Merci Vince1893
oui je l'ai vue, c'est vrai qu'elle a des atouts.
Après c'est une CG Suisse... pour en faire une française c'est galère non ?

Perso la mienne a une CG Belge et je ne l'ai pas refaite à mon nom. C'est impossible car la moto est en full. Je pense que c'est la même chose pour une CG Suisse. Mais ce n'est pas important de la refaire à ton nom, l'important c'est déjà d'avoir la CG.

Mais je préfère avoir une moto Européenne, comme ça tu es sûr qu'elle est en Full d'origine, plutôt qu'une Française où le débridage n'a été fait qu'à moitié. Pour débrider les 600 CBR, il faut changer les pipes d'admission et l'ECU, donc souvent sur les motos Française, seules les pipes sont changées.

Sinon, si tu peux te déplacer, jette un oeil en Italie ( https://www.subito.it/ ), les tarifs sont plus bas qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
Polidori
PILOTE 103 SP
Polidori


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 04/01/2019

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyDim 20 Jan - 18:05

Merci Vince
tu pardonneras mon ignorance, j'étais plus parti sur une CG française au départ mais :
Posséder une CG au nom de l'ancien propriétaire est-il risqué ou pas ? En cas de contrôle Police/Gendarmerie ? Je sais que c'est très rare de voir ces contrôles mais bon...
De plus en cas de transport remorque en cas de pépin (moto qui saute en cours de voyage et va emplafonner une mamie sur un trottoir) ... quid de l'assurance ? Je zieute les différents posts sur le forum et j'avoue m'y perdre un peu...
En même temps prendre un moto avec CG Française, et la débrider : ce n'est pas mieux en cas de gros gros carton, non ? Si l'expert s'aperçoit qu'elle est débridée il se passe quoi ?
Bon je me pose peut-être trop de question... mais vaut mieux y penser avant...
CG française ou CG autre ? Ah ah that is ze question !
Revenir en haut Aller en bas
Polidori
PILOTE 103 SP
Polidori


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 04/01/2019

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyDim 20 Jan - 18:15

Citation :


Sinon, si tu peux te déplacer, jette un oeil en Italie ( https://www.subito.it/ ), les tarifs sont plus bas qu'en France.

Waaah... c'est vrai qu'il y a de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyDim 20 Jan - 20:03

Si tu veux faire piste et route il te faut bien sur un CG française. Si ce n'est que pour de la piste de toute façon le matériel ne sera pas assuré (donc pas d'expert). Tu peux assurer ta moto de piste (chez AMV par exemple en RC + corporel + transport) tout en déclarant qu'elle n'est pas homologuée pour la route. Donc dans ce cas la CG française n'a pas d’intérêt sauf à la revente. Pour une raison que j'ignore, une moto de piste avec une CG française se revendra toujours plus chère, même sans les pièces d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Polidori
PILOTE 103 SP
Polidori


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 04/01/2019

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyDim 20 Jan - 20:21

Merci Joebarno !
En fait j'ai déjà une moto route (R1 2001) assurée chez AMV mais qui ne fait que de la route
Prendre une seconde piste et l'assurer aussi me fait double assurance, ce que je voulais éviter.
Bon je réfléchis... c'est plus le risque lié au transport (remorque) qui me fait réfléchir...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4785
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyDim 20 Jan - 20:50

Comme l'a dit Joebarno, si tu veux l'utiliser sur route, alors là oui effectivement il te faudra faire une CG à ton nom et l'assurer. Mais si c'est pour un usage 100 % piste, pas besoin de CG ni d'assurance.

Moi c'est mon cas, le CBR est ma moto de piste (pas de CG à mon nom, ni d'assurance), et pour la route j'ai un GSR 750 (tout en règle lui).
Revenir en haut Aller en bas
Polidori
PILOTE 103 SP
Polidori


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 04/01/2019

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyDim 20 Jan - 20:59

Vince1983 a écrit:
Comme l'a dit Joebarno, si tu veux l'utiliser sur route, alors là oui effectivement il te faudra faire une CG à ton nom et l'assurer. Mais si c'est pour un usage 100 % piste, pas besoin de CG ni d'assurance.

Moi c'est mon cas, le CBR est ma moto de piste (pas de CG à mon nom, ni d'assurance), et pour la route j'ai un GSR 750 (tout en règle lui).

Oui le CBR dans mon cas serait 100 % piste...
Le truc c'est le transport sur remorque. Je lis beaucoup d'avis divergents ... ce ne sera pas l'assurance de ma voiture qui va prendre en charge .. la remorque oui (- de750 kg) mais quid des dommages faits par la moto en cas de chute ?
Je psychote un peu mais bon..
Merci pour vos réponses en tout cas
Le CBR Suisse de ER1 est pas mal... il y a beaucoup de pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4785
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyDim 20 Jan - 21:13

Polidori a écrit:
Vince1983 a écrit:
Comme l'a dit Joebarno, si tu veux l'utiliser sur route, alors là oui effectivement il te faudra faire une CG à ton nom et l'assurer. Mais si c'est pour un usage 100 % piste, pas besoin de CG ni d'assurance.

Moi c'est mon cas, le CBR est ma moto de piste (pas de CG à mon nom, ni d'assurance), et pour la route j'ai un GSR 750 (tout en règle lui).

Oui le CBR dans mon cas serait 100 % piste...
Le truc c'est le transport sur remorque. Je lis beaucoup d'avis divergents ... ce ne sera pas l'assurance de ma voiture qui va prendre en charge .. la remorque oui (- de750 kg) mais quid des dommages faits par la moto en cas de chute ?
Je psychote un peu mais bon..
Merci pour vos réponses en tout cas
Le CBR Suisse de ER1 est pas mal... il y a beaucoup de pièces...

Sincèrement je ne me suis jamais posé la question... imagine qu'à la place de la moto, tu transportes un frigo sur la remorque. Comment ça se passe si celui-ci tombe ?
Je n'ai pas la réponse, mais je me dis que c'est l'assurance de la voiture qui prend en charge. Donc je dirai que c'est idem pour le transport de la moto, car dans le cas d'un transport sur une remorque, c'est un "objet" comme un autre, elle ne roule pas. Mais avec les assurances, on n'est jamais sûr de rien... tant qu'ils peuvent te la mettre, ils n'hésitent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Polidori
PILOTE 103 SP
Polidori


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 04/01/2019

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyDim 20 Jan - 21:29

Vince1983 a écrit:
Sincèrement je ne me suis jamais posé la question... imagine qu'à la place de la moto, tu transportes un frigo sur la remorque. Comment ça se passe si celui-ci tombe ?
Je n'ai pas la réponse, mais je me dis que c'est l'assurance de la voiture qui prend en charge. Donc je dirai que c'est idem pour le transport de la moto, car dans le cas d'un transport sur une remorque, c'est un "objet" comme un autre, elle ne roule pas. Mais avec les assurances, on n'est jamais sûr de rien... tant qu'ils peuvent te la mettre, ils n'hésitent pas...

C'est clair que les Assurances, si elles peuvent éviter de payer, elles ne s'en gêneront pas. Tant qu'on raque régulièrement tous les mois sans sinistre, elles sont contentes !

Après transporter un frigo et une moto, je comprends aussi que ce n'est pas la même chose... la moto est un véhicule et un véhicule doit être assuré, bien qu'il ne roule pas sur route... du moins c'est ce que je comprends (j'aimerais bien me tromper)
Pffff vais acheter un camion, c'est plus "safe" qu'une remorque ^^

bon j'ai envoyé un mp à ER1 ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
JRD
pilote MOTO2
JRD


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR / 1200 Monster S
Nombre de messages : 407
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/10/2018

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyDim 20 Jan - 21:50

Tout véhicule à moteur transporté sur remorque doit avoir sa propre assurance. dixit mon assureur mais ça doit être facilement vérifiable. Je le crois d'autant qu'il n'avait pas de contrat à me vendre pour une moto de piste. Il m'a juste prévenu que l'assurance voiture ne prendrait pas en charge en cas de sinistre pendant le transport.
Reste la mutuelle des motards, c'est ce que j'ai fait
Sinon "assurance piste " (FMA) qui propose des contrats à la session uniquement pour le transport pour 10 € de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Polidori
PILOTE 103 SP
Polidori


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 04/01/2019

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyLun 21 Jan - 14:30

JRD a écrit:
Tout véhicule à moteur transporté sur remorque doit avoir sa propre assurance.

Oui JRD, moi j'étais un peu resté sur cette idée... Maintenant quand je vois le nombre de motos sur remorques, je me dis : "est-ce ces gars assurent vraiment leur moto pour le trajet ? " ... remarque c'est idem pour un transport dans un camion... la moto doit être assurée aussi ...

FMA ? Ah tiens je ne connais pas... je vais aller zieuter !

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4785
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyLun 21 Jan - 15:18

Pour ma part, c'est mon pote qui me véhicule dans sa camionnette, et ni lui ni moi n'avons nos motos assurées... mais je ne suis pas forcément un exemple à suivre ;)

A mon avis, très peu de pistards assurent leur moto. Il serait intéressant de faire un petit sondage pour voir la répartition, mais à vue de nez je dirai qu'à peine 10 % ont assuré leur moto... je parle bien de l'assurance de la moto, pas de l’individuelle accident ni la RC.
Revenir en haut Aller en bas
Polidori
PILOTE 103 SP
Polidori


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 04/01/2019

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyLun 21 Jan - 16:10

Vince1983 a écrit:
Pour ma part, c'est mon pote qui me véhicule dans sa camionnette, et ni lui ni moi n'avons nos motos assurées... mais je ne suis pas forcément un exemple à suivre ;)


Pareil ! Je l'ai fait pendant 6 ans .. jamais posé de questions... avec l'âge peut-être on se méfie ? lol
Revenir en haut Aller en bas
JRD
pilote MOTO2
JRD


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR / 1200 Monster S
Nombre de messages : 407
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/10/2018

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyLun 21 Jan - 16:50

Une assurance on trouve toujours que c'est trop cher jusqu'au jour où on en a besoin Laughing

Pour les assurances à la journée c'est là :

https://www.assurancepiste.com/souscription_circuit.php?vehicule=moto&duree=jour

La société qui propose cela c'est :

https://www.fma.fr/Produit-IARD-Assurance-Deux-Roues-Moto-Standard.aspx

Sinon perso j'ai pris le contrat Mutuelles des motards :

https://www.mutuelledesmotards.fr/assurances/full-power

Un transport en camionnette y a moins de risques, mais je le fais sur remorque. Alors un mauvais sanglage, une sangle qui lâche, ça peut toujours arriver.

Ma moto a une CG Belge, donc pas à mon nom, que la mutuelle a demandé pour valider le contrat. On sait jamais pour tes futures recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyLun 21 Jan - 17:14

Perso la formule AMV me va bien. Cela me coûte environ 200€ par an et avec ça:
- J'ai une RC pour la piste
- J'ai une assurance transport qui couvre le cas que tu évoquais si la machine blesse quelqu'un
- J'ai une individuelle accident qui couvre mes dommages corporels.

Et ceci sans avoir obligatoirement une machine avec une CG française.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4785
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyLun 21 Jan - 18:21

Joebarno a écrit:
Perso la formule AMV me va bien. Cela me coûte environ 200€ par an et avec ça:
- J'ai une RC pour la piste
- J'ai une assurance transport qui couvre le cas que tu évoquais si la machine blesse quelqu'un
- J'ai une individuelle accident qui couvre mes dommages corporels.

Et ceci sans avoir obligatoirement une machine avec une CG française.

C'est plutôt bien placé niveau tarif car si on regarde à l'année sur "assurance piste", c'est plus de 450 € pour ce que tu décris ci-dessus ! Après il faudrait comparer les garanties.

Mais tu as fait comment chez AMV ? Car sur leur site internet ils ne proposent pas d'assurance pour des motos de piste (ou alors j'ai mal vu...).


Dernière édition par Vince1983 le Lun 21 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JRD
pilote MOTO2
JRD


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR / 1200 Monster S
Nombre de messages : 407
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/10/2018

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyLun 21 Jan - 18:26

Joebarno a écrit:
Perso la formule AMV me va bien. Cela me coûte environ 200€ par an et avec ça:
- J'ai une RC pour la piste
- J'ai une assurance transport qui couvre le cas que tu évoquais si la machine blesse quelqu'un
- J'ai une individuelle accident qui couvre mes dommages corporels.

Et ceci sans avoir obligatoirement une machine avec une CG française.

Oui pas mal, la Mutuelle c'est 250 pour la même chose. J'avais contacté AMV et le conseiller m'avait dit qu'il ne faisait pas ce type de contrat. J'étais pas tombé sur la bonne personne, dommage j'aurais gagné 50 balles
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyLun 21 Jan - 18:33

JRD a écrit:
Joebarno a écrit:
Perso la formule AMV me va bien. Cela me coûte environ 200€ par an et avec ça:
- J'ai une RC pour la piste
- J'ai une assurance transport qui couvre le cas que tu évoquais si la machine blesse quelqu'un
- J'ai une individuelle accident qui couvre mes dommages corporels.

Et ceci sans avoir obligatoirement une machine avec une CG française.

Oui pas mal, la Mutuelle c'est 250 pour la même chose. J'avais contacté AMV et le conseiller m'avait dit qu'il ne faisait pas ce type de contrat. J'étais pas tombé sur la bonne personne, dommage j'aurais gagné 50 balles

Oups désolé c'est bien la mutuelle des motards. Je confonds toujours les deux... lol! J'ai plus le tarif exact en tête c'est peut-être 250. En tout cas ça ne me paraît pas énorme comparé à la licence et ce qu'elle offre en terme de couverture. L'avantage principal que j'y trouve, c'est que contrairement à la licence, la RC est sur la moto et pas sur le pilote. Donc tu es couvert si ta moto blesse qqun (accident de transport par exemple).
L’inconvénient c'est qu'en fonction de l'organisateur, il faut parfois reprendre un pass circuit. Et pas de compétition possible.
Revenir en haut Aller en bas
Polidori
PILOTE 103 SP
Polidori


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 04/01/2019

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyLun 21 Jan - 19:14

C'est vrai que ça a l'air pas mal çà... 250 euros, c'est amorti en 3-4 journée roulage je pense non ?
Et çà tu dis, Joebarno, sans avoir de CG française ? Et si CG à un autre nom ? (ancien proprio)
La Mutuelle accepte, tu crois ?

Le truc qui me chiffonne chez la MdM, c'est qu'après plus de 10 ans sans avoir assuré de moto (j'ai fait de la piste), quand j'ai voulu assurer mon R1 (route) en Août dernier chez eux, ils m'ont considéré comme jeune conducteur (j'ai eu mon permis en 1997 lol).. mais avec la période d'inactivité, le R1 étant classé comme Hypersport, ils m'ont jeté... et j'ai été accepté chez AMV (heureusement d'ailleurs sinon je ne sais pas ou j'aurais fini)... (sur la piste lol)

Bon bref... AMV ne fait pas ce genre de contrat, j'ai eu un conseiller téléphonique, AMV fait un contrat basique avec plusieurs options et donc tarifs
1. RC, assistance juridique, casque, gants gilet airbag :
2. + Vol et incendie
3. + Dommage collision (tiers identifié)
4. + Tous risques
Par contre :
Le véhicule assuré est strictement en conformité avec la carte grise.
Les véhicules immatriculés à l'étranger ne peuvent être assurés.

et là c'est moche pour moi si j'achète un 600 CBR débridé avec une CG étrangère ou pas à mon nom...

Ah misère... C'est compliqué de reprendre le guidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4785
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyLun 21 Jan - 20:19

Mais non c'est simple ;) tu as toutes les cartes entre tes mains :
- soit tu ne l'assures pas
- soit tu l'assures, et là pas trop le choix (MdM ou assurance piste)

Mais dans les 2 cas, peu importe la carte grise (française ou étrangère), voire même sans, car chez MdM il serait possible d'assurer des "motos non homologuées" (donc sans CG).

La nuit porte conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polidori
PILOTE 103 SP
Polidori


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 04/01/2019

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyLun 21 Jan - 21:10

Merci Vince
Je pense choisir l'option sans assurance (ou alors juste les trajets-remorque avec FMA)
Si autre trajet (camion : moins de risque de je pense.. pas d'assurance)
Et CG étrangère ou pas à mon nom...
Je vais faire simple...
Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4785
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyLun 21 Jan - 21:18

Maintenant y'a plus qu'à trouver ta belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polidori
PILOTE 103 SP
Polidori


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 04/01/2019

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyLun 21 Jan - 21:20

Vince1983 a écrit:
Maintenant y'a plus qu'à trouver ta belle Smile

Yes ! je zieute ^^
Celle qui est sur le forum est sympa mais un peu loin de chez moi...
bon à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25450
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Future moto Empty
MessageSujet: Re: Future moto   Future moto EmptyLun 21 Jan - 23:52

Des fois la distance ca dissuade... Mais y a des bonnes affaires...

Jsuis quasiment toujours allé chercher mes motos un peu loin...
Sans soucis ;)

Ca s integre dans le prix ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Future moto Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Future moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma future brele ?
» Future moto sportive piste/route
» avis pour future moto piste pour jeune (vieux !) débutant
» ma future ?
» Remorque moto deux rails avec une seule moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Future moto Banner12