WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Banner12
 

 World Superbike et Supersport 2019

Aller en bas 
+45
GROSMAN
Gabichon74
benj
silver-r1
JayKtC
dom
Rorschach69
lolo63
Sergio 998
jerome nimo
brice
bebert85
bacagraviers
Joebarno
Yoman
vgt
DeProfundis
YOANN_CBRR09
Gregoo'z
x.off
lozx10
13-ajt
rsvgaz
dnm31
Vince1983
Fabr1100s
bd21
picasso
framboiseur
yan24
bill6r
troispattes67
Jbr6
regis31
JRD
sebrider18
alain74
BLADE919
nono8391
steak40
GG71
Cloud76fr
bip bip
nasdeguit
redman
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 10:06

YOANN_CBRR09 a écrit:
Je ne crache pas sur le pilotage de Bautista loin de là... Mais la ducati c'est vraiment abusé l'allonge qu'elle a... C'est pareil sur Davies heuresement que Réa a eu un meilleur pilotage sur cette course

Les autres ne peuvent même pas prendre l'aspi de la Ducat c'est facile 20cv d'écart ..

Mais Bautista est incroyable, si vite, aucune faute, il a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 10:56

Le problème avec Ducati est leur faculté à toujours jouer avec les limites des flous réglementaires.

On l'a vu dans l'épisode de l'aérodynamique en motogp, où je ne leur donne pas forcément tort même si je désapprouve cette voie qui défigure les motos. Aujourd'hui c'est en Wsbk avec des motos faussement homologuées route afin de pousser à l'extrême la compétitivité de leur modèle de série...


Le WSBK doit rester dans un dérivé du modèle de monsieur tout le monde, pour les prototypes les GP sont déjà là pour ça. Bon par contre voir Kawasaki et leur budget exorbitant depuis 2012 chialer ça me fait doucement rigoler. L'arroseur arrosé...



Malheureusement quand tu vois la direction que prend l'endurance je crains que ce ne soit la norme d'ici peu, toujours plus de budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 13:26

YOANN_CBRR09 a écrit:
Déjà que la ducati en ligne droite met une pillule aux autres alors avec Aragon... What else...
A part la bagarre pour la 2 et 3 ème place ça va vite me "gonfler" de regarder le wsk... Réa qui remue la tête en ligne droite lorsqu'il voit ce qu'il prend en allonge... Lol

Ça va être plus sympa demain en SSP
+1000, le SSP c'est une valeur sur! un peu déçu de la prestation de Jules par contre...
Pour le WSBK les organisateurs vont bientôt faire changer le régime maxi de la Ducat pour équilibrer la balance de perfo apparemment
Revenir en haut Aller en bas
jerome nimo
pilote MOTO2
jerome nimo


Masculin Moto actuelle : : R1 / RSV1000
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Duingt (74)
Date d'inscription : 02/08/2012

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 13:55

Et Yam' avait la R7 avait pas déjà fait ça ?
Et les R5 turbo2 en voiture par exemple ?

C'est pas nouveau ce genre de raisonnement dans les championnant "dérivés" de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z


Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 16:53

j'ai déjà dit mais kawa a bien sorti ça zx10RR pour palier au règlement mais ducati a fait mieux tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 22:10

je vois pas le problème avec la ducati...et déçu du comportement de Kawa et Réa qui se comporte comme un gosse gâté et qui ne supporte pas de ne plus gagner avec de archi dominer..

Mais cette année c'est plus équilibré que jamais..Réa n'a qu'à se défaire de Davies ( ducati ) et aussi de lowes ( yamaha ) et de Haslam ( Kawa )..preuve que le problème n'est pas la ducati...
Bautista est d'un autre niveau c'est tout...!!
On a souvent vu une marque arrivée avec 10 bornes de mieux en ligne droite sur un début de saison...puis les autres marques bossent pour combler...ou être mieux ailleurs... 
Bref je ne suis pas ducatiste mais trouve les autres très mauvais joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 22:23

BLADE919 a écrit:
je vois pas le problème avec la ducati...et déçu du comportement de Kawa et Réa qui se comporte comme un gosse gâté et qui ne supporte pas de ne plus gagner avec de archi dominer..

Mais cette année c'est plus équilibré que jamais..Réa n'a qu'à se défaire de Davies ( ducati ) et aussi de lowes ( yamaha ) et de Haslam ( Kawa )..preuve que le problème n'est pas la ducati...
Bautista est d'un autre niveau c'est tout...!!
On a souvent vu une marque arrivée avec 10 bornes de mieux en ligne droite sur un début de saison...puis les autres marques bossent pour combler...ou être mieux ailleurs... 
Bref je ne suis pas ducatiste mais trouve les autres très mauvais joueurs...
je suis du même avis que toi.
Bautista est sur une autre planète. Davies a la même meule et ne roule pas 1s devant les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Yoman
pilote MOTO2
Yoman


Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2018
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/12/2017

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 22:43

+1 aussi certe la Ducati marche vraiment très fort mais bautista est largement au dessus
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 8:59

Personnellement une moto qui est une 1000cc avec un rupteur à 16500 trs/min quand la version de base est une 1100cc avec un régime maxi de 14000 trs/min moi ça me choque.

2500 trs/min de plus ce n'est tout simplement plus la même moto...


Et 1500 de plus que la première concurrente en WSBK. On ne parle pas de 5cv...



La ZX10RR, la R1M ou la CBR-SP2 font des changements très limités, ce qui est dans l'esprit du championnat. Dérivé du modèle de série a encore un sens.




Je critique Ducati sur ce cas précis car ils ont été jusqu'au-boutistes, si demain une autre marque en fait de même je leur tomberai dessus tout pareil.


Si Honda produisait quelques RCV213-S de plus pour palier au handicap de la CBR actuelle en WSBK ce serait tout aussi lamentable, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 9:23

rien à dire nnon plus sur le couple ducati/bautista. il y a un reglement, il est respecté, RAS 
la problematique est cette course à l armement qui aura un fort impact sur les machines de serie, dans un marché en voie de disparition. dans les années 90 voir 2000 on se faisait plaisir sur des machines fantastiques sans trop se ruiner (en 98 la R1 valait 10 000€ ). aujourd hui on a certes acces à des machines tres developpées, mais autours des 20 000€. de mon point de vue, soit les autres constructeur emboite le pas de ducati et les motos de serie couteront autours de 35 000€ dans 5 ans, soit ils arreteront le sbk et on aura un championnat monomarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 13:30

BLADE919 a écrit:
je vois pas le problème avec la ducati...et déçu du comportement de Kawa et Réa qui se comporte comme un gosse gâté et qui ne supporte pas de ne plus gagner avec de archi dominer..

Mais cette année c'est plus équilibré que jamais..Réa n'a qu'à se défaire de Davies ( ducati ) et aussi de lowes ( yamaha ) et de Haslam ( Kawa )..preuve que le problème n'est pas la ducati...
Bautista est d'un autre niveau c'est tout...!!
On a souvent vu une marque arrivée avec 10 bornes de mieux en ligne droite sur un début de saison...puis les autres marques bossent pour combler...ou être mieux ailleurs... 
Bref je ne suis pas ducatiste mais trouve les autres très mauvais joueurs...
Totalement d'accord! Ducati respecte le réglement et c'est Bautista qui est sur une autre planète..
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 21:29

Bautista, il connait aussi très bien cette moto qui est un dérivé de la GP19, ça aide pas mal...

Faut aussi bien voir que Ducati a toujours développé des motos de compétitions, qui ont été misent sur la route...!!!
Les japonnais font le contraire...!!!
J'ai roulé sur la route avec un 900 MHR, ben c'était déjà pas une moto développée pour la route, un vrai bout de bois, et on est début 80...!!!

je serais curieux aussi de savoir l'avis de Lowes qui s'est fait passer par Réa plusieurs fois dans les bouts droit ce qu'il pense de la puissance de la Kawa...!!! ;-)))

Ce qui m'épate aussi, c'est que Kawa a dominer pendant plusieurs années avec une moto qui était beaucoup plus puissante que les autres ( d'ailleurs, elle a été castrée en régime, il me semble...) et tout le monde trouvais ça chiant à regarder, mais personne ne crachait sur cette moto et disait de Réa que c'était un dieu du pilotage...!!!

enlever Bautista de ces 3 courses, et cela a été de belles passes d'armes quand même, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 1:00

Ducati a donné une bonne leçon d’ingénierie à tout le monde. Les autres n'ont qu'à concevoir à leur tour des motos aussi performantes... c'est le jeu et l'essence même des sports mécaniques à ce niveau. Sinon autant faire comme pour les pneus : une seule marque et basta.

A mon niveau de poireau, je trouve que Ducati a effectivement fait un très bon boulot avec la Panigale V4 : elle a fait un sacré pas en avant. Partant d'une R6, je trouvais que la 1199 était aussi facile à emmener, tout en étant plus puissante. Elle avait quand même ses petits caprices à un "bon" rythme. La Panigale V4 c'est carrément autre chose. Les qualités de la 1199 ont été renforcés, et les défauts supprimés : la V4 est tellement plus puissante et tellement plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
jerome nimo
pilote MOTO2
jerome nimo


Masculin Moto actuelle : : R1 / RSV1000
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Duingt (74)
Date d'inscription : 02/08/2012

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 8:32

bacagraviers a écrit:
Bautista, il connait aussi très bien cette moto qui est un dérivé de la GP19, ça aide pas mal...

En quoi ?
Le moteur est un V4, soit... mais ormis ça. L'une en cadre monocoque, l'autre en périmétrique déjà..
La Panigale V4 est bien plu sproche de la Panigale V2 que de la GP...

bacagraviers a écrit:

Faut aussi bien voir que Ducati a toujours développé des motos de compétitions, qui ont été misent sur la route...!!!
Les japonnais font le contraire...!!!

Pas tout le temps... CF la R7... les VTR SP aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z


Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 19:19

Il fait beaucoup parler ce duo ducati/Bautista 

Il est sur une autre planète il domine clairement, ça peut que être bon pour nous si ils le castre un peut, mais je doute que cela le ralentisse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 20:09

Ce qui m'étonne, c'est qu'ils aient fini toutes les manches avec 15s d'avance montrant ainsi leur très nette supériorité... pourquoi ne pas avoir suivi jusqu'à 3 tours de la fin puis gagner avec 3 s...marketing (?)...message: le V4 est monstrueusement plus performant pour qu'on soit obligé de le limiter afin que les autres suivent (???)
Revenir en haut Aller en bas
YOANN_CBRR09
pilote MOTO2
YOANN_CBRR09


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 16/01/2016

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 2:26

[size=32]Le règlement stipule que tout constructeur comptant au moins neuf points de concession de moins que celui se trouvant en tête du classement pourra réaliser une mise à jour au cours de la saison. Cela concerne donc toutes les marques concurrentes de Ducati et de Kawasaki, qui elles ne pourront introduire d'évolution durant la saison.[/size]
[size=32]Par ailleurs, les instances dirigeantes ont décidé de modifier les limites de régimes moteur de deux constructeurs. La Ducati V4 R va perdre, avec effet immédiat, 250 tours/minute, tandis que la Honda va en gagner 500. La Kawasaki ne connaît, elle, pas de changement.[/size]



Limites de régime moteur actualisées :






















MotosLimites de régime moteur
Aprilia14'700
BMW14'950
BMW 201914'900
Ducati V212'400
Ducati V416'100
Honda15'050
Kawasaki 201814'100
Kawasaki 201914'600
MV Agusta14'950
Suzuki14'900
Yamaha14'700
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 11:49

ils sont pas joueurs chez les bridés  motocool
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 20:19

jerome nimo a écrit:
bacagraviers a écrit:
Bautista, il connait aussi très bien cette moto qui est un dérivé de la GP19, ça aide pas mal...

En quoi ?
Le moteur est un V4, soit... mais ormis ça. L'une en cadre monocoque, l'autre en périmétrique déjà..
La Panigale V4 est bien plu sproche de la Panigale V2 que de la GP...

bacagraviers a écrit:

Faut aussi bien voir que Ducati a toujours développé des motos de compétitions, qui ont été misent sur la route...!!!
Les japonnais font le contraire...!!!

Pas tout le temps... CF la R7... les VTR SP aussi d'ailleurs.


oui, les Japonnais ont aussi construit des motos développées directement pour la compétition, et homologué pour la route, 
je voulais juste dire que pour les Italiens, c'est fondamentalement dans leurs gênes cette façon de faire...!!!

je dis ça, je précise que je ne suis pas un pro-rital, et que ça m'emmerde de regarder une course avec un pilote qui finit avec 10 ou 15 secondes d'avance...qu'il s'appelle Réa ou Bautista, je m'en tape, 
mais je reste persuadé ( et d'ailleurs Davies le dit lui même dans une interview ) que c'est en grande partie le duo Bautista-ducati  qui fait gagner cette moto, plutôt que juste grâce à la puissance de cette moto...

Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2529
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 23:13

Concernant la puissance, on peut considérer qu'elle est en corrélation assez forte avec la Vmax (laquelle peut être certes perturbée par le phénomène d'aspiration pour la booster et inversement réduite par les ailerons Ducati qui limiteraient la Vmax au profit d'une meilleure accélération).

Il n'empêche, voici les Vmax relevées en course 2 et en qualif
- Bautista    321 / 319
- Rea           318 / 310
- Haslam     321 / 315
- Sykes       315 / 306
- Lowes       318 /314
- Kyonari     315 / 310

Si je vois clairement une machine pénalisée c'est la BMW, et c'est d'autant plus surprenant par rapport à la série. La Ducati a un avantage mais pas aussi flagrant que ce que certains voudraient lui faire dire. Maintenant regardez aussi le style de pilotage de Bautista et Rea. Désolé mais il y en a un qui s'investit beaucoup plus à mon sens et si vous avez regardé la course, Bautista tordait la Ducati dans tous les sens (en ligne droite à un moment, c'est impressionnant ce qu'il lui met dedans).

Dans dire que Rea est un tendre, il n'a peut-être pas le pilotage aussi pointu d'un Bautista.

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 _101902730_gettyimages-923302760

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 A2d1739a-2aee-458a-b022-549bad960267

Edit

Image sans les pneus pluie pour Rea ^_- Mais c'est pas mieux voir pire niveau implication

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 A6488f56-840f-4990-a31b-ef06f116d5a7
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 19:54

La première séance d'essai libre en Superbike sur le circuit d'Assen aux Pays-Bas:

1. Jonathan Rea GBR Kawasaki Racing Team 1m 35.598s 17 laps
2. Michael van der Mark NED Pata Yamaha 1m 35.763s 22 laps
3. Tom Sykes GBR BMW WorldSBK Team 1m 35.789s 17 laps
4. Alvaro Bautista ESP Aruba.it Racing – Ducati 1m 35.915s 20 laps
5. Chaz Davies GBR Aruba.it Racing – Ducati 1m 35.970s 20 laps
6. Markus Reiterberger GER BMW WorldSBK Team 1m 36.012s 18 laps
7. Leon Haslam GBR Kawasaki Racing Team 1m 36.317s 22 laps
8. Toprak Razgatlioglu TUR Kawasaki Puccetti Racing 1m 36.448s 16 laps
9. Alex Lowes GBR Pata Yamaha 1m 36.459s 10 laps
10. Jordi Torres ESP Team Pedercini Racing Kawasaki 1m 36.550s 103 laps
11. Marco Melandri ITA GRT Yamaha 1m 37.037s 18 laps
12. Leon Camier GBR Moriwaki Althea Honda Team 1m 37.223s 13 laps
13. Eugene Laverty IRE Team Go Eleven Ducati 1m 37.503s 18 laps
14. Ryuichi Kiyonari JPN Moriwaki Althea Honda Team 1m 37.859s 20 laps
15. Sandro Cortese GER GRT Yamaha 1m 38.072s 18 laps
16. Hector Barbera ESP Orelac Racing VerdNatura Kawasaki 1m 39.060s 19 laps
17. Michael Ruben Rinaldi ITA Barni Racing Team Ducati 1m 39.081s 16 laps
18. Alessandro Delbianco ITA Althea Mie Racing Team Honda 1m 40.025s 17 laps
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 19:54

En Supersport:

1. Randy Krummenacher SUI Bardahl Evan Bros. Yamaha YZF-R6 1m 38.996s
2. Raffaele De Rosa ITA MV Agusta Reparto Corse F3 675 1m 39.107s
3. Federico Caricasulo ITA Bardahl Evan Bros. Yamaha YZF-R6 1m 39.298s
4. Lucas Mahias FRA Puccetti Kawasaki ZX-6R 1m 39.554s
5. Hikari Okubo JPN Puccetti Kawasaki ZX-6R 1m 39.558s
6. Isaac Vinales ESP Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 39.596s
7. Thomas Gradinger AUT Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 39.614s
8. Jules Cluzel FRA GMT94 Yamaha YZF-R6 1m 39.863s
9. Ayrton Badovini ITA Team Pedercini Racing Kawasaki ZX-6R 1m 39.943s
10. Kyle Smith GBR Pedercini Kawasaki ZX-6R 1m 40.143s
11. Corentin Perolari FRA GMT94 Yamaha YZF-R6 1m 40.264s
12. Hannes Soomer EST Racedays Honda CBR600RR 1m 40.316s
13. Loris Cresson BEL Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 40.579s
14. Wayne Tessels NED Team SWPN Yamaha YZF-R6 1m 40.667s
15. Glenn van Straalen NED EAB Racing Kawasaki ZX-6R 1m 40.933s
16. Federico Fuligni ITA MV Agusta Reparto Corse F3 675 1m 40.939s
17. Peter Sebestyen HUN CIA Landlords Insurance Honda CBR600RR 1m 40.985s
18. Nacho Calero ESP Orelac Racing VerdNatura Kawasaki ZX-6R 1m 41.161s
19. Rob Hartog NED Team Hartog Against Cancer Kawasaki ZX-6R 1m 41.210s
20. Jules Danilo FRA CIA Landlords Insurance Honda CBR600RR 1m 41.386s
21. Jaimie van Sikkelerus NED Racedays Honda CBR600RR 1m 41.408s
22. Christian Stange GER Gemar Honda CBR600RR 1m 41.597s
23. Alfonso Coppola ITA Gemar Honda CBR600RR 1m 42.549s
24. Daniel Rubin GER Rubin Racing Yamaha YZF-R6 1m 42.702s
25. Arne de Wintere BEL Go4Racing Yamaha YZF-R6 1m 43.003s
26. Maria Herrera ESP MS Racing Yamaha YZF-R6 1m 43.079s
27. Xavier Navand FRA DK Motorsport Yamaha YZF-R6 1m 45.143s
28. Gaeten Matern FRA Flembbo Leader Team Kawasaki ZX-6R 1m 50.285s
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 19:55

La deuxième séance d'essai libre en Superbike:


  1. Tom Sykes GBR BMW WorldSBK Team 1m 35.414s 18 laps
  2. Jonathan Rea GBR Kawasaki Racing Team 1m 35.417s 20 laps
  3. Leon Haslam GBR Kawasaki Racing Team 1m 35.427s 21 laps
  4. Markus Reiterberger GER BMW WorldSBK Team 1m 35.442s 19 laps
  5. Michael van der Mark NED Pata Yamaha 1m 3445s 20 laps
  6. Alvaro Bautista ESP Aruba.it Racing – Ducati 1m 35.547s 16 laps
  7. Toprak Razgatlioglu TUR Kawasaki Puccetti Racing 1m 35.554s 19 laps
  8. Sandro Cortese GER GRT Yamaha 1m 35.703s 16 laps
  9. Chaz Davies GBR Aruba.it Racing – Ducati 1m 35.813s 16 laps
  10. Alex Lowes GBR Pata Yamaha 1m 36.183s 19 laps
  11. Eugene Laverty IRE Team Go Eleven Ducati 1m 36.197s 20 laps
  12. Jordi Torres ESP Team Pedercini Racing Kawasaki 1m 36.235s 23 laps
  13. Leon Camier GBR Moriwaki Althea Honda Team 1m 36.457s 19 laps
  14. Marco Melandri ITA GRT Yamaha 1m 36.765s 17 laps
  15. Ryuichi Kiyonari JPN Moriwaki Althea Honda Team 1m 37.262s 21 laps
  16. Hector Barbera ESP Orelac Racing VerdNatura Kawasaki 1m 37.395s 21 laps
  17. Michael Ruben Rinaldi ITA Barni Racing Team Ducati 1m 37.405s 19 laps
  18. Alessandro Delbianco ITA Althea Mie Racing Team Honda 1m 37.901s 18 laps

Hector Barbera is replacing the injured Leandro Mercado at Orelac Racing.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 19:56

En Supersport:

1. Randy Krummenacher SUI Bardahl Evan Bros. Yamaha YZF-R6 1m 38.325s
2. Federico Caricasulo ITA Bardahl Evan Bros. Yamaha YZF-R6 1m 38.421s
3. Lucas Mahias FRA Puccetti Kawasaki ZX-6R 1m 38.542s
4. Raffaele De Rosa ITA MV Agusta Reparto Corse F3 675 1m 38.698s
5. Jules Cluzel FRA GMT94 Yamaha YZF-R6 1m 38.735s
6. Hikari Okubo JPN Puccetti Kawasaki ZX-6R 1m 38.833s
7. Isaac Vinales ESP Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 38.892s
8. Hannes Soomer EST Racedays Honda CBR600RR 1m 39.330s
9. Thomas Gradinger AUT Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 39.614s*
10. Glenn van Straalen NED EAB Racing Kawasaki ZX-6R 1m 39.688s
11. Ayrton Badovini ITA Team Pedercini Racing Kawasaki ZX-6R 1m 39.738s
12. Corentin Perolari FRA GMT94 Yamaha YZF-R6 1m 39.815s
13. Federico Fuligni ITA MV Agusta Reparto Corse F3 675 1m 39.897s
14. Rob Hartog NED Team Hartog Against Cancer Kawasaki ZX-6R 1m 40.093s
15. Peter Sebestyen HUN CIA Landlords Insurance Honda CBR600RR 1m 40.120s
16. Kyle Smith GBR Pedercini Kawasaki ZX-6R 1m 40.143s*
17. Wayne Tessels NED Team SWPN Yamaha YZF-R6 1m 40.556s
18. Loris Cresson BEL Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 40.579s*
19. Nacho Calero ESP Orelac Racing VerdNatura Kawasaki ZX-6R 1m 40.627s
20. Jules Danilo FRA CIA Landlords Insurance Honda CBR600RR 1m 41.035s
21. Jaimie van Sikkelerus NED Racedays Honda CBR600RR 1m 41.074s
22. Christian Stange GER Gemar Honda CBR600RR 1m 41.358s
23. Daniel Rubin GER Rubin Racing Yamaha YZF-R6 1m 41.520s
24. Alfonso Coppola ITA Gemar Honda CBR600RR 1m 42.040s
25. Arne de Wintere BEL Go4Racing Yamaha YZF-R6 1m 42.403s
26. Maria Herrera ESP MS Racing Yamaha YZF-R6 1m 43.016s
27. Xavier Navand FRA DK Motorsport Yamaha YZF-R6 1m 43.952s
28. Gaeten Matern FRA Flembbo Leader Team Kawasaki ZX-6R 1m 48.545s
*Best lap time taken from FP1
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 21:41

Dépité par les perfs des Honda HRC Moriwaki.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptySam 13 Avr - 14:29

La troisième séance d'essai libre en Superbike:


  1. Jonathan Rea GBR Kawasaki Racing Team 1m 35.202s 6 laps
  2. Tom Sykes GBR BMW WorldSBK Team 1m 35.621s 6 laps
  3. Alex Lowes GBR Pata Yamaha 1m 35.874s 5 laps
  4. Markus Reiterberger GER BMW WorldSBK Team 1m 35.973s 8 laps
  5. Alvaro Bautista ESP Aruba.it Racing – Ducati 1m 3028s 4 laps
  6. Leon Haslam GBR Kawasaki Racing Team 1m 3094s 11 laps
  7. Toprak Razgatlioglu TUR Kawasaki Puccetti Racing 1m 36.407s 10 laps
  8. Jordi Torres ESP Team Pedercini Racing Kawasaki 1m 36.649s 9 laps
  9. Chaz Davies GBR Aruba.it Racing – Ducati 1m 36.884s 7 laps
  10. Leon Camier GBR Moriwaki Althea Honda Team 1m 37.041s 7 laps
  11. Ryuichi Kiyonari JPN Moriwaki Althea Honda Team 1m 37.220s 6 laps
  12. Hector Barbera ESP Orelac Racing VerdNatura Kawasaki 1m 37.236s 11 laps
  13. Marco Melandri ITA GRT Yamaha 1m 37.237s 8 laps
  14. Michael van der Mark NED Pata Yamaha 1m 37.285s 2 laps
  15. Eugene Laverty IRE Team Go Eleven Ducati 1m 37.356s 7 laps
  16. Michael Ruben Rinaldi ITA Barni Racing Team Ducati 1m 37.612s 11 laps
  17. Alessandro Delbianco ITA Althea Mie Racing Team Honda 1m 38.548s 8 laps
  18. Sandro Cortese GER GRT Yamaha No time set 0 laps

Hector Barbera is replacing the injured Leandro Mercado at Orelac Racing.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptySam 13 Avr - 14:29

En Supersport:

1. Thomas Gradinger AUT Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 38.448s
2. Randy Krummenacher SUI Bardahl Evan Bros. Yamaha YZF-R6 1m 38.772s
3. Federico Caricasulo ITA Bardahl Evan Bros. Yamaha YZF-R6 1m 38.814s
4. Corentin Perolari FRA GMT94 Yamaha YZF-R6 1m 38.924s
5. Hikari Okubo JPN Puccetti Kawasaki ZX-6R 1m 39.032s
6. Jules Cluzel FRA GMT94 Yamaha YZF-R6 1m 39.096s
7. Lucas Mahias FRA Puccetti Kawasaki ZX-6R 1m 39.109s
8. Hannes Soomer EST Racedays Honda CBR600RR 1m 39.134s
9. Isaac Vinales ESP Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 39.159s
10. Raffaele De Rosa ITA MV Agusta Reparto Corse F3 675 1m 39.242s
11. Ayrton Badovini ITA Team Pedercini Racing Kawasaki ZX-6R 1m 39.521s
12. Glenn van Straalen NED EAB Racing Kawasaki ZX-6R 1m 39.696s
13. Federico Fuligni ITA MV Agusta Reparto Corse F3 675 1m 39.749s
14. Jules Danilo FRA CIA Landlords Insurance Honda CBR600RR 1m 40.193s
15. Loris Cresson BEL Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 40.215s
16. Jaimie van Sikkelerus NED Racedays Honda CBR600RR 1m 40.220s
17. Peter Sebestyen HUN CIA Landlords Insurance Honda CBR600RR 1m 40.406s
18. Kyle Smith GBR Pedercini Kawasaki ZX-6R 1m 40.443s
19. Rob Hartog NED Team Hartog Against Cancer Kawasaki ZX-6R 1m 40.513s
20. Wayne Tessels NED Team SWPN Yamaha YZF-R6 1m 40.853s
21. Nacho Calero ESP Orelac Racing VerdNatura Kawasaki ZX-6R 1m 41.168s
22. Christian Stange GER Gemar Honda CBR600RR 1m 41.669s
23. Daniel Rubin GER Rubin Racing Yamaha YZF-R6 1m 41.980s
24. Alfonso Coppola ITA Gemar Honda CBR600RR 1m 42.033s
25. Arne de Wintere BEL Go4Racing Yamaha YZF-R6 1m 42.140s
26. Xavier Navand FRA DK Motorsport Yamaha YZF-R6 1m 43.152s
27. Maria Herrera ESP MS Racing Yamaha YZF-R6 1m 44.365s
28. Gaeten Matern FRA Flembbo Leader Team Kawasaki ZX-6R 1m 46.568s
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptySam 13 Avr - 14:30

La Superpole en Superbike:


  1. Alvaro Bautista ESP Aruba.it Racing – Ducati 1m 34.740s 9 laps
  2. Michael van der Mark NED Pata Yamaha 1m 34.822s 8 laps
  3. Markus Reiterberger GER BMW WorldSBK Team 1m 34.828s 10 laps
  4. Alex Lowes GBR Pata Yamaha 1m 3935s 7 laps
  5. Leon Haslam GBR Kawasaki Racing Team 1m 3086s 9 laps
  6. Tom Sykes GBR BMW WorldSBK Team 1m 35.155s 6 laps
  7. Chaz Davies GBR Aruba.it Racing – Ducati 1m 35.288s 10 laps
  8. Jonathan Rea GBR Kawasaki Racing Team 1m 35.530s 7 laps
  9. Jordi Torres ESP Team Pedercini Racing Kawasaki 1m 35.695s 10 laps
  10. Toprak Razgatlioglu TUR Kawasaki Puccetti Racing 1m 35.844s 7 laps
  11. Leon Camier GBR Moriwaki Althea Honda Team 1m 35.920s 9 laps
  12. Sandro Cortese GER GRT Yamaha 1m 36.175s 1 laps
  13. Eugene Laverty IRE Team Go Eleven Ducati 1m 36.222s 8 laps
  14. Hector Barbera ESP Orelac Racing VerdNatura Kawasaki 1m 36.306s 6 laps
  15. Alessandro Delbianco ITA Althea Mie Racing Team Honda 1m 36.828s 6 laps
  16. Ryuichi Kiyonari JPN Moriwaki Althea Honda Team 1m 36.879s 9 laps
  17. Marco Melandri ITA GRT Yamaha 1m 37.042s 8 laps
  18. Michael Ruben Rinaldi ITA Barni Racing Team Ducati 1m 37.221s 7 laps

Hector Barbera is replacing the injured Leandro Mercado at Orelac Racing.


Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptySam 13 Avr - 14:30

En Supersport:

1. Randy Krummenacher SUI Bardahl Evan Bros. Yamaha YZF-R6 1m 38.010s
2. Federico Caricasulo ITA Bardahl Evan Bros. Yamaha YZF-R6 1m 38.115s
3. Raffaele De Rosa ITA MV Agusta Reparto Corse F3 675 1m 38.521s
4. Hannes Soomer EST Racedays Honda CBR600RR 1m 38.664s
5. Hikari Okubo JPN Puccetti Kawasaki ZX-6R 1m 38.724s
6. Jules Cluzel FRA GMT94 Yamaha YZF-R6 1m 38.771s
7. Thomas Gradinger AUT Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 39.054s
8. Lucas Mahias FRA Puccetti Kawasaki ZX-6R 1m 39.264s
9. Corentin Perolari FRA GMT94 Yamaha YZF-R6 1m 39.295s
10. Isaac Vinales ESP Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 39.333s
11. Ayrton Badovini ITA Team Pedercini Racing Kawasaki ZX-6R 1m 39.394s
12. Rob Hartog NED Team Hartog Against Cancer Kawasaki ZX-6R 1m 39.455s
13. Glenn van Straalen NED EAB Racing Kawasaki ZX-6R 1m 39.608s
14. Jules Danilo FRA CIA Landlords Insurance Honda CBR600RR 1m 39.905s
15. Federico Fuligni ITA MV Agusta Reparto Corse F3 675 1m 39.939s
16. Kyle Smith GBR Pedercini Kawasaki ZX-6R 1m 40.164s
17. Peter Sebestyen HUN CIA Landlords Insurance Honda CBR600RR 1m 40.470s
18. Loris Cresson BEL Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 40.545s
19. Jaimie van Sikkelerus NED Racedays Honda CBR600RR 1m 40.710s
20. Wayne Tessels NED Team SWPN Yamaha YZF-R6 1m 40.752s
21. Daniel Rubin GER Rubin Racing Yamaha YZF-R6 1m 41.117s
22. Christian Stange GER Gemar Honda CBR600RR 1m 41.281s
23. Alfonso Coppola ITA Gemar Honda CBR600RR 1m 41.706s
24. Maria Herrera ESP MS Racing Yamaha YZF-R6 1m 42.124s
25. Xavier Navand FRA DK Motorsport Yamaha YZF-R6 1m 42.943s
26. Gaeten Matern FRA Flembbo Leader Team Kawasaki ZX-6R 1m 45.426s
27. Arne de Wintere BEL Go4Racing Yamaha YZF-R6 No time set
28. Nacho Calero ESP Orelac Racing VerdNatura Kawasaki ZX-6R No time set
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptySam 13 Avr - 14:31

La première manche en Superbike est retardée à cause de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptySam 13 Avr - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptySam 13 Avr - 15:14

Casse moteur pour Lucas Mahias lors de la Superpole:

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 56905010
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptySam 13 Avr - 15:26

La course est reportée à demain à cause de la neige.

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 56970910
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptySam 13 Avr - 21:27

Une météo imprévisible force le report de la Course 1 du WorldSBK au dimanche.
Suite aux mauvaises conditions météorologiques du samedi après-midi lors du Round Motul des Pays-Bas, la difficile décision a été prise de reporter la Course 1 du WorldSBK à dimanche.
 
Une tempête de neige s'est abattue au circuit TT d'Assen en début d'après-midi sur la grille WorldSBK, retardant le départ de la Course 1 par deux fois. Cependant, les conditions ont continué de se détériorer, obligeant une reprogrammation de la course à 11h00 le dimanche matin, pour garantir la sécurité des pilotes.
 
Le nouvel horaire du dimanche comprendra la Course 1 WorldSBK à 11h00 (GMT +2.00) et la Course 2 WorldSBK, qui commencera elle à 14h00 (GMT +2.00). La Course Tissot-Superpole sera annulée.
 
Les positions de départ sur la grille de départ de la première course et de la Course 2 suivront les résultats de la Tissot-Superpole d'aujourd'hui.
 
Le reste du programme demeure inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 11:50

Le warm-up en Superbike:





  1. Alvaro Bautista ESP Aruba.it Racing – Ducati 1m 35.416s 8 laps
  2. Jonathan Rea GBR Kawasaki Racing Team 1m 35.547s 7 laps
  3. Tom Sykes GBR BMW WorldSBK Team 1m 35.574s 7 laps
  4. Leon Haslam GBR Kawasaki Racing Team 1m 35.803s 9 laps
  5. Alex Lowes GBR Pata Yamaha 1m 3820s 6 laps
  6. Michael van der Mark NED Pata Yamaha 1m 35.838s 9 laps
  7. Markus Reiterberger GER BMW WorldSBK Team 1m 36.274s 7 laps
  8. Jordi Torres ESP Team Pedercini Racing Kawasaki 1m 36.632s 7 laps
  9. Toprak Razgatlioglu TUR Kawasaki Puccetti Racing 1m 36.824s 7 laps
  10. Marco Melandri ITA GRT Yamaha 1m 36.967s 8 laps
  11. Sandro Cortese GER GRT Yamaha 1m 36.975s 7 laps
  12. Alessandro Delbianco ITA Althea Mie Racing Team Honda 1m 37.181s 7 laps
  13. Leon Camier GBR Moriwaki Althea Honda Team 1m 37.189s 6 laps
  14. Chaz Davies GBR Aruba.it Racing – Ducati 1m 37.240s 6 laps
  15. Michael Ruben Rinaldi ITA Barni Racing Team Ducati 1m 37.555s 7 laps
  16. Hector Barbera ESP Orelac Racing VerdNatura Kawasaki 1m 37.567s 8 laps
  17. Eugene Laverty IRE Team Go Eleven Ducati 1m 37.672s 8 laps
  18. Ryuichi Kiyonari JPN Moriwaki Althea Honda Team 1m 38.073s 8 laps

Hector Barbera is replacing the injured Leandro Mercado at Orelac Racing.


Dernière édition par joebarteam113 le Dim 14 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 11:50

En Supersport:

1. Randy Krummenacher SUI Bardahl Evan Bros. Yamaha YZF-R6 1m 38.589s
2. Thomas Gradinger AUT Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 38.636s
3. Federico Caricasulo ITA Bardahl Evan Bros. Yamaha YZF-R6 1m 38.713s
4. Jules Cluzel FRA GMT94 Yamaha YZF-R6 1m 38.762s
5. Corentin Perolari FRA GMT94 Yamaha YZF-R6 1m 39.104s
6. Isaac Vinales ESP Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 39.160s
7. Lucas Mahias FRA Puccetti Kawasaki ZX-6R 1m 39.194s
8. Raffaele De Rosa ITA MV Agusta Reparto Corse F3 675 1m 39.437s
9. Hikari Okubo JPN Puccetti Kawasaki ZX-6R 1m 39.529s
10. Federico Fuligni ITA MV Agusta Reparto Corse F3 675 1m 39.664s
11. Hannes Soomer EST Racedays Honda CBR600RR 1m 39.687s
12. Jules Danilo FRA CIA Landlords Insurance Honda CBR600RR 1m 40.006s
13. Peter Sebestyen HUN CIA Landlords Insurance Honda CBR600RR 1m 40.262s
14. Ayrton Badovini ITA Team Pedercini Racing Kawasaki ZX-6R 1m 40.358s
15. Loris Cresson BEL Kallio Racing Yamaha YZF-R6 1m 40.471s
16. Rob Hartog NED Team Hartog Against Cancer Kawasaki ZX-6R 1m 40.521s
17. Wayne Tessels NED Team SWPN Yamaha YZF-R6 1m 40.529s
18. Glenn van Straalen NED EAB Racing Kawasaki ZX-6R 1m 40.551s
19. Kyle Smith GBR Pedercini Kawasaki ZX-6R 1m 40.841s
20. Jaimie van Sikkelerus NED Racedays Honda CBR600RR 1m 41.247s
21. Christian Stange GER Gemar Honda CBR600RR 1m 41.397s
22. Maria Herrera ESP MS Racing Yamaha YZF-R6 1m 41.902s
23. Alfonso Coppola ITA Gemar Honda CBR600RR 1m 42.594s
24. Daniel Rubin GER Rubin Racing Yamaha YZF-R6 1m 42.610s
25. Xavier Navand FRA DK Motorsport Yamaha YZF-R6 1m 42.999s
26. Arne de Wintere BEL Go4Racing Yamaha YZF-R6 1m 43.720s
27. Nacho Calero ESP Orelac Racing VerdNatura Kawasaki ZX-6R No time set
28. Gaeten Matern FRA Flembbo Leader Team Kawasaki ZX-6R No time set
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 11:53

La première manche en Superbike:


  1. Alvaro Bautista ESP Aruba.it Racing – Ducati 21 laps
  2. Jonathan Rea GBR Kawasaki Racing Team +3.130s
  3. Michael van der Mark NED Pata Yamaha +4.934s
  4. Alex Lowes GBR Pata Yamaha +10.679s
  5. Leon Haslam GBR Kawasaki Racing Team +10.859s
  6. Markus Reiterberger GER BMW WorldSBK Team +15.105s
  7. Chaz Davies GBR Aruba.it Racing – Ducati +1001s
  8. Jordi Torres ESP Team Pedercini Racing Kawasaki +20.227s
  9. Toprak Razgatlioglu TUR Kawasaki Puccetti Racing +20.276s
  10. Tom Sykes GBR BMW WorldSBK Team +21.748s
  11. Leon Camier GBR Moriwaki Althea Honda Team +32.686s
  12. Marco Melandri ITA GRT Yamaha +38.777s
  13. Sandro Cortese GER GRT Yamaha +43.075s
  14. Eugene Laverty IRE Team Go Eleven Ducati +46.018s
  15. Ryuichi Kiyonari JPN Moriwaki Althea Honda Team +46.293s
  16. Hector Barbera ESP Orelac Racing VerdNatura Kawasaki +2 laps

Did not finish
Alessandro Delbianco ITA Althea Mie Racing Team Honda
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 13:06

La course en Supersport:

1. Federico Caricasulo ITA Bardahl Evan Bros. Yamaha YZF-R6 18 laps
2. Randy Krummenacher SUI Bardahl Evan Bros. Yamaha YZF-R6 +0.032s
3. Thomas Gradinger AUT Kallio Racing Yamaha YZF-R6 +0.223s
4. Jules Cluzel FRA GMT94 Yamaha YZF-R6 +0.580s
5. Lucas Mahias FRA Puccetti Kawasaki ZX-6R +1.277s
6. Corentin Perolari FRA GMT94 Yamaha YZF-R6 +13.748s
7. Hikari Okubo JPN Puccetti Kawasaki ZX-6R +13.873s
8. Isaac Vinales ESP Kallio Racing Yamaha YZF-R6 +13.959s
9. Glenn van Straalen NED EAB Racing Kawasaki ZX-6R +20.784s
10. Jules Danilo FRA CIA Landlords Insurance Honda CBR600RR +21.632s
11. Ayrton Badovini ITA Team Pedercini Racing Kawasaki ZX-6R +22.062s
12. Peter Sebestyen HUN CIA Landlords Insurance Honda CBR600RR +26.266s
13. Loris Cresson BEL Kallio Racing Yamaha YZF-R6 +27.784s
14. Rob Hartog NED Team Hartog Against Cancer Kawasaki ZX-6R +29.374s
15. Federico Fuligni ITA MV Agusta Reparto Corse F3 675 +29.766s
16. Wayne Tessels NED Team SWPN Yamaha YZF-R6 +35.384s
17. Jaimie van Sikkelerus NED Racedays Honda CBR600RR +37.936s
18. Christian Stange GER Gemar Honda CBR600RR +45.681s
19. Maria Herrera ESP MS Racing Yamaha YZF-R6 +55.235s
20. Alfonso Coppola ITA Gemar Honda CBR600RR +1m+
Did not finish
Hannes Soomer EST Racedays Honda CBR600RR
Raffaele De Rosa ITA MV Agusta Reparto Corse F3 675
Kyle Smith GBR Pedercini Kawasaki ZX-6R
Daniel Rubin GER Rubin Racing Yamaha YZF-R6
Xavier Navand FRA DK Motorsport Yamaha YZF-R6
Did not start
Arne de Wintere BEL Go4Racing Yamaha YZF-R6
Gaeten Matern FRA Flembbo Leader Team Kawasaki ZX-6R
Nacho Calero ESP Orelac Racing VerdNatura Kawasaki ZX-6R
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 13:43

les bardahl sont au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 14:14

Oui
Revenir en haut Aller en bas
YOANN_CBRR09
pilote MOTO2
YOANN_CBRR09


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 16/01/2016

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 16:14

Effectivement le Team off bardhal à l'air d'avoir les deux meilleures machines du ssp.
Elles marchent mieux que celle de Cluzel qui a fait une bonne partie derrière
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 18:15

La deuxième manche en Superbike:


  1. Alvaro Bautista ESP Aruba.it Racing – Ducati 21 laps
  2. Michael van der Mark NED Pata Yamaha +4.688s
  3. Jonathan Rea GBR Kawasaki Racing Team +4.706s
  4. Alex Lowes GBR Pata Yamaha +10.073s
  5. Chaz Davies GBR Aruba.it Racing – Ducati +13.667s
  6. Markus Reiterberger GER BMW WorldSBK Team +15.373s
  7. Leon Haslam GBR Kawasaki Racing Team +15.387s
  8. Tom Sykes GBR BMW WorldSBK Team +20.915s
  9. Toprak Razgatlioglu TUR Kawasaki Puccetti Racing +22.922s
  10. Jordi Torres ESP Team Pedercini Racing Kawasaki +23.518s
  11. Sandro Cortese GER GRT Yamaha +28.286s
  12. Leon Camier GBR Moriwaki Althea Honda Team +36.039s
  13. Eugene Laverty IRE Team Go Eleven Ducati +36.359s
  14. Marco Melandri ITA GRT Yamaha +36.895s
  15. Michael Ruben Rinaldi ITA Barni Racing Team Ducati +36.913s
  16. Hector Barbera ESP Orelac Racing VerdNatura Kawasaki +37.095s
  17. Alessandro Delbianco ITA Althea Mie Racing Team Honda +1m+

Did not finish
Ryuichi Kiyonari JPN Moriwaki Althea Honda Team
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 18:23

Le point au championnat en Superbike:

[list=rider-ranking]
[*]ALVARO BAUTISTA 236 DUCATI
[*]JONATHAN REA 183 KAWASAKI
[*]ALEX LOWES 126 YAMAHA
[*]MICHAEL VAN DER MARK 115 YAMAHA
[*]LEON HASLAM 93 KAWASAKI
[*]CHAZ DAVIES 76 DUCATI
[*]MARCO MELANDRI 69 YAMAHA
[*]SANDRO CORTESE 64 YAMAHA
[*]TOM SYKES 54 BMW
[*]JORDI TORRES 49 KAWASAKI
[*]TOPRAK RAZGATLIOGLU 46 KAWASAKI
[*]MICHAEL RUBEN RINALDI 36 DUCATI
[*]MARKUS REITERBERGER 35 BMW
[*]EUGENE LAVERTY 32 DUCATI
[*]LEON CAMIER 26 HONDA
[*]LEANDRO MERCADO 11 KAWASAKI
[*]RYUICHI KIYONARI 10 HONDA
[*]ALESSANDRO DELBIANCO 3 HONDA
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 18:23

En Supersport:

[list=rider-ranking]
[*]RANDY KRUMMENACHER  90 YAMAHA
[*]FEDERICO CARICASULO  73 YAMAHA
[*]JULES CLUZEL  69 YAMAHA
[*]THOMAS GRADINGER  40 YAMAHA
[*]HIKARI OKUBO  37 KAWASAKI
[*]CORENTIN PEROLARI  34 YAMAHA
[*]LUCAS MAHIAS  32 KAWASAKI
[*]RAFFAELE DE ROSA  31 MV AGUSTA
[*]ISAAC VINALES  27 YAMAHA
[*]HECTOR BARBERA  22 YAMAHA
[*]PETER SEBESTYEN  21 HONDA
[*]LORIS CRESSON  18 YAMAHA
[*]JULES DANILO  17 HONDA
[*]GLENN VAN STRAALEN  9 KAWASAKI
[*]KYLE SMITH  7 KAWASAKI
[*]HANNES SOOMER  6 HONDA
[*]AYRTON BADOVINI  6 KAWASAKI
[*]JAIMIE VAN SIKKELERUS  6 HONDA
[*]TOM TOPARIS  5 YAMAHA
[*]FEDERICO FULIGNI  4 MV AGUSTA
[*]ROB HARTOG  4 KAWASAKI
[*]MARIA HERRERA  2 YAMAHA
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 18:25

En Supersport 300:

[list=rider-ranking]
[*]MANUEL GONZALEZ 50 KAWASAKI
[*]SCOTT DEROUE 36 KAWASAKI
[*]HUGO DE CANCELLIS 31 YAMAHA
[*]JAN-OLE JAHNIG 29 KTM
[*]OMAR BONOLI 19 YAMAHA
[*]ANDY VERDOÏA 18 YAMAHA
[*]BRUNO IERACI 17 KAWASAKI
[*]VICTOR STEEMAN 16 KTM
[*]NICK KALININ 15 KAWASAKI
[*]ROBERT SCHOTMAN 9 KAWASAKI
[*]ANA CARRASCO 8 KAWASAKI
[*]KOEN MEUFFELS 7 KTM
[*]MAXIMILIAN KAPPLER 7 KTM
[*]MARC GARCIA 5 KAWASAKI
[*]MATEO PEDENEAU 4 YAMAHA
[*]JEFFREY BUIS 3 KAWASAKI
[*]FILIPPO ROVELLI 3 KAWASAKI
[*]FRANCISCO GOMEZ 2 KAWASAKI
[*]MIKA PEREZ 1 KAWASAKI
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Superbike et Supersport 2019   World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 8:35

YOANN_CBRR09 a écrit:
Effectivement le Team off bardhal à l'air d'avoir les deux meilleures machines du ssp.
Elles marchent mieux que celle de Cluzel qui a fait une bonne partie derrière

Ou les deux pilotes les plus affutés du moment, c'est toujours pareil on ne parle que des motos Wink
Ça marche à peut prêt pareil en moteur pour le reste c'est la même moto.
Par contre le 6R de Mahias manque cruellement de relance.
Revenir en haut Aller en bas
 
World Superbike et Supersport 2019
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Superbike et Supersport 2021
» World Superbike et Supersport 2018
» World Superbike & Supersport 2016
» World Superbike et Supersport 2020
» World Superbike et Supersport 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
World Superbike et Supersport 2019 - Page 5 Banner12