c'est une pièce maîtresse au système et aussi un élément de sécurité, tu ne voudrais pas retrouver ta machine par terre quand même.
la différence de diamètre est-elle importante ? sort le pied à coulisse et mesure, si vraiment pas grand chose tu la mets dans une perceuse à colonne et tu l'as diminue avec une toile, si trop important ben tu te trouves un tourneur fraiseur le tout accompagné d'une bonne bouteille de pastis ou sky et tu lui demandes gentillement de te la mettre à la côte, un gars en fin de journée il en a pour 5 minutes.
le marteau et le burin ou autre connerie ben faut oublier un peu quand même
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1757 Age : 37 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
J’ai la même béquille et c’est vrai que ce pion ne supporte pas le poids de la moto... Perso,je mettrais une tige filtée du bon diamètre,avec un écrou de chaque cotê de la platine et le tour est joué...
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25034 Age : 41 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
C'est l'original, qui fonctionne parfaitement, contrairement à beaucoup de copies!
Constands, Bike Tower,... sont loin de la qualité de finition du Bursig. Pour ce qui est du Motostand, c'est la copie la plus osée pour un prix ridicule par rapport à l'original (c'est pourquoi je penche pour une copie made in China)
EDIT(h Piaff): de plus, je vois que Fabien doit faire une petite manipulation (goupille de blocage?) avant de monter la moto? Sur le Bursig, rien de tout cela...
PS Redman, tu as règlé ton soucis?
vlad33460 pilote MOTO2
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2009
Moto actuelle : : KTM Super Duke 990 Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/12/2015
Sujet: Re: Bequille endurance ! Mar 16 Oct 2018 - 11:34
Vlad aborde un autre soucis avec les copies: règlage de l'assiette très difficile voire impossible. Un copain a préféré revendre sa Constands avant de pèter un plomb (adaptateur Super Duke 990 ingérable)
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25034 Age : 41 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Bequille endurance ! Mar 16 Oct 2018 - 13:41
On peut pas tout avoir lol
Acheter une clio toutes options en pensant acheter une Porsche... on a ce qu on paie...
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005