WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Journée à Croix en Ternois. Banner12
 

 CR Journée à Croix en Ternois.

Aller en bas 
AuteurMessage
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

CR Journée à Croix en Ternois. Empty
MessageSujet: CR Journée à Croix en Ternois.   CR Journée à Croix en Ternois. EmptyLun 13 Aoû - 8:35

Bonjour les Motopistards/pistardes,

Samedi je suis allé sur le circuit de Croix en ternois avec mon objectif 300mm pour l’essayer et réaliser des belles photos !!

J’arrive sur le circuit je me poste pour prendre les motos à la fin de la deuxième ligne droit après le pont, qu’elle galère sur ce circuit tout est grillagé.

Je décide d’aller garer ma moto sur le paddock et de faire un tour si je trouve des stickers MOTOPISTE.NET mais rien du tout snifff

J’ai confondu un membre du forum qui roule en 1100 GSXR, ils ont tous les mêmes carénages ^^
Cul garé à l’ancienne !!

11h00 déjà les première pannes et casses  qui apparaissent, journée pliée pour un belge et sa Kawa 750 stinger qui refuse de démarrer
Un 1100 GSXR boite de vitesse qui a cassé et le carter en alu fendu, ce n’était pas beau à voir.
Deux ducati retour au stand dont une S réservoir alu/rouge, la 999 broutée ça faisait papapapa paaaa étrange surtout aussi le choix de la couleur Orange pour la déco.

Je suis tombé amoureux du R1 il y en a pas mal dans les paddock !! (photo à venir)
Un noir mat magnifique !! Je l’ai confondu avec la R1M.
Une déco MotoGP rossi
Une jaune 60th anniversaire type TZ750
Une bleu
Une Ancienne Crossplane piloté par un ancien pilote promosport.

La nouvelle R1 doit vraiment bien marcher sur piste car on la retrouve pas mal ainsi que le Zx-10R.
Ce bruit magnifique et le POP lors de la coupure des GAZ avant le virage du pont chatouillé mes oreilles.
Faut dire que la ligne AKRA titane plus pot ça sonne bien !!  Twisted Evil  Twisted Evil


J’ai fait des photos du papa et du papi pour une famille pour les envoyer.
Papi en CBR il roule bien et plus vite que son gendre et il déhanche plus  Mr. Green  Mr. Green
CR Journée à Croix en Ternois. 30130610

Le gendre en ZX6R style droit comme un i , ils étaient en catégorie débutant 2.
CR Journée à Croix en Ternois. 29061310


J’étais quand même surpris  lors de la session des débutants 1 la dangerosité du virage avant la ligne droite du pont, lors des premiers tours il y avait souvent des gros bouchons et risque de contact. (photos à venir)

Le rythme était très lent lors des 2 tours de chauffes en débutant 1, peut déhancher et le regard n’était pas porter au loin. Après ils débutent certains avec leurs moto de route, les repères sont chamboulés, la peur, le stress d’arriver en paquet tout c’est facteur doivent jouer je pense.
Je verrai si je ne serrerai pas les fesses lors de ma première sur piste, car ça me rassure pas en voyant ça . (photos à venir)

Catégorie débutant 2
CR Journée à Croix en Ternois. 30133310
CR Journée à Croix en Ternois. 30133410

En intermédiaire il y avait les furieux en CB500 qui torché le chrono à fond de leur CB.
Quelque deux temps aprilia RS 125 et Kawa KR.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Journée à Croix en Ternois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à CROIX EN TERNOIS le 8 Mai
» Journée à Croix en Ternois le 12 août
» Journée circuit à Croix-en-ternois le 21 septembre
» JOURNEE ROULAGE A CROIX-EN-TERNOIS LE 19 AOUT 2008
» Croix en ternois le 19/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
CR Journée à Croix en Ternois. Banner12