WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ParcMotor Castelloli - S1000RR - 1'49"21 Banner12
 

 ParcMotor Castelloli - S1000RR - 1'49"21

Aller en bas 
AuteurMessage
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

ParcMotor Castelloli - S1000RR - 1'49"21 Empty
MessageSujet: ParcMotor Castelloli - S1000RR - 1'49"21   ParcMotor Castelloli - S1000RR - 1'49"21 EmptyLun 23 Avr - 10:10

Après ma semaine en Espagne sur le (petit) circuit de Castelloli, voilà la petite vidéo habituelle.
Il y a un petit hommage au début: "A Luca". Le mercredi un pote du groupe a eu une mauvaise chute (high side). Malheureusement il a eu un gros choc à la tête, et il ne s'en est pas sorti. Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais c'était un mec avec le cœur sur la main. Bref je ne vais pas m'étendre la dessus, mais j'en profite pour rappeler à tous que l'équipement est primordial et qu'il ne faut vraiment faire aucune fausse économie sur casque, bottes, gants etc...

Bref, sinon je suis très content de la moto. De bonnes sensations pour une reprise, et l'acquisition de données 2D est vraiment sympa pour gratter un peu dans son pilotage (et puis ça fait des trucs en plus sur la vidéo, vous me direz ce que vous en pensez).
Niveau suspensions, super content du passage en Ohlins. Bien que le circuit soit assez bosselé et avec pas mal de raccords, la moto se comportait vraiment bien.
La vidéo:

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
ParcMotor Castelloli - S1000RR - 1'49"21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronos ParcMotor Castelloli (Espagne)
» circuit espagnol Parcmotor Castelloli
» V4R et S1000RR 2019 contre mon S1000RR 2015 au Mans le 16 Août !!
» S1000RR 2019, R1 2020 et S1000RR 2015 sur Carole avec RS
» castelloli en mai 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
ParcMotor Castelloli - S1000RR - 1'49"21 Banner12