WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Banner12
 

 rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)

Aller en bas 
+10
paulin
Fabr1100s
vgt
picasso
brice
biker03
redman
R-ric
bd21
foinfoin43
14 participants
AuteurMessage
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptySam 7 Avr - 15:50

salut a tous je reviens sur une journée open organisé par le ceerta

un temps magnifique avec un peu de vent ...

mais j'ai remarqué des pilotes indiscipliné(e)s et non respectueux les un envers les autre et surtout envers LE CODE DU CIRCUIT

je comprend que c'est le début de saison et que vous voulez débridé les bielle de vos motos mais je rappelle a tous qu'une journée OPEN ce qui veut dire que c'est ouvert a tous Exclamation Exclamation Exclamation (donc les + et les - bon pilote de France )

donc essayé de vous entendre sur cette piste car c'est moi qui irait vous ramassé dans les bac a gravier quand vous serrez par terre et après on viendra ce plaindre que c'est mal organisé comment voulez vous que l'on organise quel que chose si vous ne respecté pas les règles  ???

je vous le demande ... ???

bref on reprend les terme

- on dis BONJOUR le matin

- prise de contacte des l'arrivé du circuit et on remplis sont formulaire d'inscription en LISANT LES RÈGLE DE CIRCULATION DU CIRCUIT ET DU PADDOCK

- on ne pique pas 3 place de parking paddock alors que l'on a qu'une moto on essaye de partagé quand les paddock sont petit

- si il y'a briefing on écoute et on ne parle pas on pose les question après !!!

- apres on s'habille et on verifie les securité de son equipement cuire fermé et casque et gant et botte  attaché  Exclamation Exclamation Exclamation

- et on part pour pisté mais en suivant les règle

- les première sont des que l'on veut rentré sur la piste on vérifie que il n'y a personne et on laisse passer ceux qui sont déjà dessus et quand on rentre dessus on                        
    ACCÉLÈRE  on évite d'allez boire le café ou de fumé la clope y'a le paddock pour ça !

- en piste on c'est que l'on ait tous très bon mais il y a quand même des écart de temps entre les + et les - bon pilote
( j'ai déjà vue 45 seconde d’écart sur 1 tours entre 2 pilote et pas que a Issoire )
quand on ait gênez on ferme sont poing dans ça poche et on attend sont tours pour doublé sans faire peur au pilote débutant qui ait devant vous !!!
quand sont collegue que l'on adore que l'on voit tombé devant soi on ne s’arrête pas on voit le drapeaux rouge et on sort et on attend des nouvelle on ait la pour vous aidé mais laissé nous faire notre travail
quand on veut sortir  de la piste avant la fin des sessions si ya ou pas pour certaine journée open a session libre on garde le rythme jusqu’à la sortie on lève le bras (le gauche de préférence ) et on ne reste pas sur la trajectoire !!!

- les pilote débutant ne pas avoir honte d’être moins rapide qu'un autre resté humble et mettez un gilet jaune annoncé vos temps de référence au organisateur !!! je sais ça fais moche sur les photo mais cela permet de vous gardé en vie pour la prochaine journée de roulage

- et si on ce touche sur la piste pour xyz raison et que l'on ce fait pas mal on ce retrouve en fin de celle si et on s'explique en evitant les main on reste inteligens et on expique sont geste sur piste pour evité de réitéré les faute ( j'ai vue une prise de bec pour un réservoir d'essence vide qui en ait venue au main alors que les 2 pari n'etait pas au courant
RÉFLÉCHISSEZ AVANT DE PARLÉ ne soyez pas buté borné ect .........

- et pour finir si vous faite une erreur sans gravité ne pas hésité a payé un canon (alcolisé ou non !!! ) a votre nouvelle amis dans le paddock et on iras ce frité sur la piste lors d'une vraie course

- j’espère avoir était assez claire

j'attend vos commentaire et vos idée pour amélioré les journée OPEN


Dernière édition par foinfoin43 le Sam 14 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptySam 7 Avr - 17:46

Bravo foinfoin43  thumleft  c’est bien de rappeler tout ça et se sont les mêmes regles pour les journées qui ne sont pas « open »(pour la politesse,le respect etc...)

Je rajouterais à tout ça “FAIRE DES DÉPASSEMENTS PROPRE“!!!(j’ai failli me faire couper en 2 lundi dernier en Bresse par 2 “champions du monde“ au 1° tour de l’an derniere session de la’ journee... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptySam 7 Avr - 19:24

br thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptySam 7 Avr - 19:47

Yes merci pour l engagement et le rappel des regles ;)

C est vrai qu il y a souvent des champions du monde de la rue

.

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptySam 7 Avr - 19:54

Ta pris des photos foinfoin ?
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptySam 7 Avr - 21:22

biker03 a écrit:
Ta pris des photos foinfoin  ?

oui
rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Biker_10
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptySam 7 Avr - 21:22

mais l'apareille photo n'est pas top du la protection de l'objectif
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptySam 7 Avr - 21:25

Oui c'est flou. En effet
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptyDim 8 Avr - 8:38

Les opens c'est souvent un concours national de jardinage artistique ! Il vaut mieux rouler un peu en dessous de ces capacités " normales" ce qui permet de rester en sécurité . Ça évite la collision avec le pilote qui est " à l'arrêt" sur le circuit. Car bien entendu il ya des grosses différences de niveau. Cette fois ci entre un débutant avec un 600 bicylindre et Sergio et sa R1 de super bike il avait un sacré écart !
Pour ma part je n'hésite pas à donner quelques conseils aux débutants que je vois galérer quelques fois sur la piste . Ça permet de les faire progresser en toute sécurité.
C'est d'autant plus vrai que sur ces journées il n'y a aucun briefing au départ ...
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptyDim 8 Avr - 8:48

Le conseil le plus important, à mon sens, et pourtant élémentaire à rappeler tant il se voit négligé sur les roulages :


Faites 1 ou 2 (voire 3 sur petit circuit sans couvertures chauffantes) tour de chauffe. Ça ne veut pas dire se traîner mais y aller avec de la réserve. En chauffantes on y va plus fort mais pas à fond de chez fond.


J'en ai plein le cul des drapeaux rouges qui me gâchent mes sessions. Au Vigeant c'est sans arrêt. L'erreur peut arriver mais quand c'est systématiquement en début de session, souvent par les mêmes qui font l'impasse sur le briefing, ça énerve.
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptyDim 8 Avr - 9:10

Cà c'est un super briefing. Je lis le commentaire de Brice sur ceux qui font l'impasse sur le briefing avant le roulage. Alors même si le briefing semble, je dis bien semble, long à écouter parfois voire "barbant'; il doit être imposé et obligatoire, et sanctionné en cas de non respect de cette règle élémentaire. La sécurité avant tout.....il n'y pas de "champion du monde" dans les runs loisirs......ça se saurait et on les verrait à la télé le dimanche après-midi sur eurosport par exemple.
Bonne journée à tous et bon moto gp à partir de 17 heures
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptyDim 8 Avr - 9:33

Moto Club Pôle Mécanique à Alès, remise des autocollants de roulage après le briefing pour les débutants. Comme cela impossible de faire l'impasse...
Simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptyDim 8 Avr - 9:52

R-ric a écrit:
Moto Club Pôle Mécanique à Alès, remise des autocollants de roulage après le briefing pour les débutants. Comme cela impossible de faire l'impasse...
Simple et efficace

Ca marche en général....sauf quand tu as un petit malin qui envoie un accompagnant pour aller écouter le blabla à sa place....faudrait quasi faire comme à l'école primaire: prendre les présences.
Revenir en haut Aller en bas
vgt
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/12/2017

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptyDim 8 Avr - 10:12

Briefing le Mans. T as ton bracelet à l entrée du briefing qui t es mis au poignet. Pas possible de truander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptyDim 8 Avr - 16:26

br  foifoin.

Perso, et je m'en fait une obligation, je vais dire merci aux orgas et surtout un petit signe de remerciement aux commissaires qui se gèlent ou qui crament pendant que nous on roule. Sans eux, on ne roulerait pas
Revenir en haut Aller en bas
paulin
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/02/2012

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptyMar 10 Avr - 23:16

foinfoin43 a écrit:


- et pour finir si vous faite une erreur sans gravité ne pas hésité a payé un canon (alcolisé ou non) a votre nouvelle amis dans le paddock et on iras ce frité sur la piste lors d'une vraie course


Pas d'accord sur ce point avec toi, toutes personnes consommant de l'alcool sur le paddock n'ont rien a faire sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptyMer 11 Avr - 8:47

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptySam 14 Avr - 14:35

paulin a écrit:
foinfoin43 a écrit:


- et pour finir si vous faite une erreur sans gravité ne pas hésité a payé un canon (alcolisé ou non) a votre nouvelle amis dans le paddock et on iras ce frité sur la piste lors d'une vraie course


Pas d'accord sur ce point avec toi, toutes personnes consommant de l'alcool sur le paddock n'ont rien a faire sur la piste.

je suis d'accord mais ce n'est pas le contexte !!!


je parle juste d'UN verre de l' AMITIÉ !!!

et si tu lis bien c'est écrie (alcolisé ou non) !!!!!

je n'encourage pas ça juste les règle et je pense que tu as raison elle doive être mentionné

sinon t'es pas contre une bière après la journée de roulage ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptySam 14 Avr - 18:12

foinfoin43 a écrit:

sinon t'es pas contre une bière après la journée de roulage ???

Si je reste sur place pourquoi pas, si j'ai la route du retour, non.
Suffisamment fatigué du roulage, et en général 4 à 5h de route
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptySam 14 Avr - 19:37

Fabr1100s a écrit:
foinfoin43 a écrit:

sinon t'es pas contre une bière après la journée de roulage ???

Si je reste sur place pourquoi pas, si j'ai la route du retour, non.
Suffisamment fatigué du roulage, et en général 4 à 5h de route

T’as bien raison fabr1100s,ça en fait plus pour les autres!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptySam 14 Avr - 19:43

Ou pour les passagers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptyDim 15 Avr - 20:38

bd21 a écrit:
Fabr1100s a écrit:
foinfoin43 a écrit:

sinon t'es pas contre une bière après la journée de roulage ???

Si je reste sur place pourquoi pas, si j'ai la route du retour, non.
Suffisamment fatigué du roulage, et en général 4 à 5h de route

T’as bien raison fabr1100s,ça en fait plus pour les autres!!! lol!

pas de problème tu boira bien un jus d'orange ???

et voila comment on partage le verre de l'amitié même en piste en cote ou sur un terrain de moto ball !!!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptyDim 15 Avr - 20:40

sinon retour au contexte encore une journée de roulage et encore des déboire entre pilote j'en ai marre de faire le médiateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptyLun 16 Avr - 10:54

T'es embauché par le CEERTA ?
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptyMar 17 Avr - 0:39

arnaudboub a écrit:
T'es embauché par le CEERTA ?
pas encore ca va venir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fioul
pilote MOTO2
fioul


Féminin Moto actuelle : : Street Triple R
Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Dept 46
Date d'inscription : 12/09/2015

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptySam 21 Avr - 10:40

Il y a du vrai dans ce que j'ai lu ....Je vais pas dire le contraire moi qui grâce à un jeune chien fou me retrouve à voir plus souvent mon kiné que ma moto Confused
Le soucis c'est un changement d'approche le gars a payé ,veut en profiter un max et les autres il s'en balance rambo
Moi juste avant de chuter j'étais sortie car un gars devant me gênait ...bon j'aurai pas du car après c'est l'autre qui m'a pas calculé .Je ne lui en veux même pas mais pas une excuse pas une remise en question ....dégage je passe ,t'es par terre ben c'est pas ma faute .C'est une mentalité qui gagne du terrain,quand on ne s'interroge plus sur sa conduite là est le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Empty
MessageSujet: Re: rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)    rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  EmptySam 21 Avr - 11:02

Pour taper des pendules, il y a les courses..
Sur une journée Open, nous sommes tous la pour prendre du plaisir et uniquement du plaisir..
Rien n'empêche évidement de rouler chacun à son niveau, d'envoyer en fonction de ses possibilités.. mais en respectant les autres, quitte à perdre du temps pour dépasser.. A part se mettre au tas ou mettre l'autre au tas, il n'y a rien à gagner de faire un intérieur un peu sauvage.. et aucune honte à se faire doubler par plus rapide.. C'est au contraire un cours gratuit sur quelques virages Cool



Mounack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 22 journée porte ouverte a ledenon
» qui c'est inscrit au journée porte ouverte de la ffm
» journée porte ouverte FFM le 29 Avril à Carole
» journée open FFM
» [CR] Le Vigeant (journée open) du 07/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
rappelle des règle du journée de roulage OPEN (ouverte a tous)  Banner12