WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Problème db killer au sonometre  Banner12
 

 Problème db killer au sonometre

Aller en bas 
+16
nono8391
Ayewalk
Carlton
brice
bd21
rsvgaz
marq
picasso
koumaba
silver-r1
pipine
MaxSixtyTwoGP
motardflemmard
BLADE919
biker03
Tony71
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyLun 26 Mar - 15:41

Bonjour a tous amis pistard la saison reprend enfin !!
Voilà ,Je vous explique mon problème .
Ayant fait l acquisition d un 750 gsxr de 2008 pour cette nouvelle saison et l ayant choisie avec diverses options tel qu une ligne complète arrow j'ai un problème avec ce dernier !! Hier je suis allez sur le circuit pas loin de chez moi pour un passage au sono ( pour ne pas me faire avoir le jour j) et là... déception la moto sort 99,1 db avec le db killer et la je me retrouve un peu comme un con car je ne sait pas comment modifier mon db pour pouvoir descendre  a 95 db environ ! C et pour cela que j aurais besoin de votre aide pour m aiguiller
J'vous remercie d avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyLun 26 Mar - 15:52

à part réduire la sortie je vois pas trop ... avec la ligne d'origine elle sort à combien de db ?
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyLun 26 Mar - 16:07

Salut
95 db....a part la ligne origine ça va être compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
motardflemmard
pilote MOTO2
motardflemmard


Masculin Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2012

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyLun 26 Mar - 16:12

Tu peux toujours essayer de percer des petits trous à la sortie du db killer et poser du fil à freiner en croix, voir même de mettre une autre croix décalée à l’entrée du db killer, ca casse un peu l’onde de pression et permet de gagner quelques db
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyLun 26 Mar - 16:47

Vérifier l'état de la laine de roche et je sais pas si l'ajout d'un cata permet de descendre en DB.

Tu bricoles une bride avec un papillon dans le pot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyLun 26 Mar - 17:40

Ou trouver une cartouche plus longue
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyLun 26 Mar - 19:28

C'est bien pour ça que j'ai remis la ligne d'origine sur le CBR , déjà sur la plaque constructeur c'est indiqué : 97 db !!! Mais ça passe au sono à 95
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyLun 26 Mar - 19:58

Ou changer de circuit..
Revenir en haut Aller en bas
koumaba
ROOKIE
koumaba


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2015

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 27 Mar - 9:14

Mon 750 K8 avec ligne Akra et petit silencieux qui sortait sous la moto ne passait pas non plus avec la chicane... du coup passage au sonomètre je mettai une chaussette autour de la chicane et un collier pour la tenir côté interne avant de la remettre dans le pot 😂
Ca passait au sono ni vu ni connu lol, et personne n'est jamais venu me voir pour le bruit, j'étais même pas à 100...
Revenir en haut Aller en bas
koumaba
ROOKIE
koumaba


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2015

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 27 Mar - 9:15

Évidement faut l'enlever pour aller rouler hein... 😂
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 27 Mar - 11:18

koumaba a écrit:
Évidement faut l'enlever pour aller rouler hein... 😂

sinon ça fait des chaussettes trouées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyJeu 29 Mar - 20:32

Salut a tous je vais essayer en bouchant des trous (soudure ) et on vers bien en espérant que ça n étouffe pas trop la moto !😑😑Problème db killer au sonometre  Img_1713
Problème db killer au sonometre  Img_1714
Revenir en haut Aller en bas
koumaba
ROOKIE
koumaba


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2015

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyVen 30 Mar - 8:29

Étrange que tu passe pas avec un gros silencieux et une chicane... le contrôle a été fait dans les règles (distance)? Sinon voir la laine de roche mais la ligne à pas l'air vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyVen 30 Mar - 8:43

Salut koumaba bas écoute je me dit la même chose que toi concernant le test sonometre car je sais qu ils sont pas mal emmerder avec le bruit la bas donc je pense qu ils veulent que des pots d origine c et pour ça que je pense qu il n a pas du respecter les distances
Revenir en haut Aller en bas
koumaba
ROOKIE
koumaba


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2015

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyVen 30 Mar - 9:56

Franchement les pots d'origines pour la route je veux bien, tu emmerdes pas le monde en roulant près des habitations c'est normal, mais obliger à les mettre sur circuit là c'est n'importe quoi, surtout quand t'as une vrai cartouche avec un dB killer! Limiter la nuisance de ceux qui rodulent avec des trompettes vides oui, mais y'a des limites!!!!
Ils doivent respecter la prise de décibels, que ce soit la distance dû micro ou le régime moteur en fonction de la cylindrée. C'est quel circuit déjà???
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyVen 30 Mar - 10:12

A vaison  après je sait qu il es emmerder avec les riverains pourtant il ne sont pas a coter mais bon  jcomprend  qu il en es marre de voir les flics débarquer a cause du bruit
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyVen 30 Mar - 10:29

Ca devient la norme: la restriction auditive est plus sévère sur les circuits que sur la route. Quid des Harley full barouff qui te cassent les tympans et les c......? Que fait la police?
Revenir en haut Aller en bas
koumaba
ROOKIE
koumaba


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2015

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyVen 30 Mar - 10:44

Pourtant j'ai roulé une fois à Vaison, l'été dernier! Aucun pb avec ma Daytona et j'avais le petit Arrow de Triumph (chicané)... franchement je vois pas qui tu vas embêter là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyVen 30 Mar - 16:13

Qu et ce que vous en penser si je met de la laine de roche autour du db killer et ce que ça pourrais le faire ?? Et comme ça je ne briderai peu être moins l échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyVen 30 Mar - 18:03

Dommage que tu ne postes pas de photo du db-killer, cela aiderait.
Arrow est un candidat à soucis... Les R6 du Cup allemand ainsi que les Street Triple du T-Cup allemand en sont/étaient équipés... Cela passait pour les courses de la série, mais était problématique pour les journées de roulage "normales" des pilotes participants.

Comme l'ont dit plusieurs avant moi, un coup d'oeil sur la laine pourrait aider (sauf si tu es certain de l'origine du silencieux).

Sinon, un killer plus long sera probablement moins "restrictif" au niveau de la puissance que de boucher quoi que ce soit avec quoi que ce soit... Mon concessionaire a un jour tellement dû "bourrer" le silencieux Leo Vince (encore une marque trop bruyante!) que son GSXR 1000 tout neuf ne donnait plus que 160 en ligne droite sur l'Anneau du Rhin!
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyVen 30 Mar - 21:55

Problème db killer au sonometre  20180314
Problème db killer au sonometre  Img_1716
Voici quelque photos marq comme tu peu le voir le silencieux ainsi que la ligne et casi neuves (ou très peu de km)Si tu as une idée au niveau de la longueur a rajouté sur le db ou autres je suis preneur !!
En tout cas merci pour votre aide 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
koumaba
ROOKIE
koumaba


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2015

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyVen 30 Mar - 22:30

Vache!!! Y'a que les petits trous de sortie??? Même la base est soudée... ca va être dur de faire plus restreint sans boucher le silencieux 👀
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
pilote MOTO2
rsvgaz


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 sur route!! Gex K6 piste
Nombre de messages : 380
Age : 55
Localisation : Bapaume 62
Date d'inscription : 15/05/2011

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptySam 31 Mar - 6:16

Ouais, j'étais sur le point de te conseiller de modifier ton DB, mais au vu de celui que tu utilises: il est déjà pas mal étranglé et je ne vois pas comment le restreindre plus encore!

Si ce n'est, de faire un modèle courbé sur l'extrémité situé à l'intérieur du pot... Sur ma Daytona, c'est ce type de version que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptySam 31 Mar - 7:14

Salut,
J’ai eu un r6 de 2007 avec une ligne arrow comme toi: j’avais donc la même chicane,j’avais coupé le bout ( en haut de la photo ) et je n’ai jamais eu de problèmes...( ni à Vaison et ni en Bresse )
Donc à mon avis c’est le mec qui a pris la mesure qui a merdé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptySam 31 Mar - 8:32

Ok je pense que je vais allez a Bresse lundi soir pour la faire passé au sono et on vers bien mais si elle passe jtrouve pas ça honnête de la part de saison !!!
Si je coupe l extrémité je risque de faire plus de bruit encore
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptySam 31 Mar - 9:07

J'ai peur pour ton moteur quand je vois ce genre de chicane "castratrice".....tu n'as jamais eu de problème de surchauffe?
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptySam 31 Mar - 9:27

Salut la moto je l es acheter cette hiver je n es donc pas encore rouler avec !😔😔
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptySam 31 Mar - 16:42

Désolé pour le retard, j'étais en route... Merci pour les photos et en effet, comme le disent les collègues au-dessus: à vue de ce killer, impossible d' "améliorer" (je mets entre guillemets car là, c'est définitivement le cas contraire!)...

Je suis également d'avis qu'une seconde mesure devrait passer! (même pour Arrows!)
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptySam 31 Mar - 18:03

J'te remercie pour ta réponse j'vais voir ça lundi soir avnbresse en espèrent que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
koumaba
ROOKIE
koumaba


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2015

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptySam 31 Mar - 18:54

Sincèrement je suis perplexe quand à la mesure faite par le gars de Vaison...
Même avec une ligne d'échappement plus libérée, vu la taille de ton silencieux et surtout la conception très castratrice de ta chicane, ca doit vraiment pas être beaucoup plus bruyant que la ligne d'origine!
Pour info, sur la' même moto que toi, j'avais une ligne Akra. Le silencieux était à peine plus large/long que ton Arrow, et surtout ma chicane était ouverte, donc ça sortait librement du pot, juste que le conduit de sortie était plus étroit.
Elle sortait 94db chicané à LFG (et là-bas ils sont casse bonbon aussi)

Plus tard j'avais trouvé la sortie basse de la ligne, avec un mini silencieux qui causait un peu plus de problème 😂

Problème db killer au sonometre  Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
koumaba
ROOKIE
koumaba


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2015

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptySam 31 Mar - 19:00

Ensuite j'avais ça, et même ce petit truc sortait que 98/99db avec sa chicane.

Problème db killer au sonometre  Img_3211
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptySam 31 Mar - 20:11

Jpense aussi car mon silencieux n a pas l air plus petit que le tiens après j ai un diamètre de 50 pour la sortie jpense que c et comme toi ! Donc il n y a pas de raison que ça ne passe pas 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptySam 31 Mar - 20:13

Problème db killer au sonometre  Img_1719
Problème db killer au sonometre  Img_1720
Revenir en haut Aller en bas
koumaba
ROOKIE
koumaba


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2015

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptySam 31 Mar - 21:44

Le diamètre je m'en rappel plus (j'ai plus la moto depuis 4 ans), mais akra c'est bien large, plus de 50 même.
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyLun 2 Avr - 18:56

Salut les gars je reviens pour vous faire mon contre rendu du circuit de Bresse.
Donc la moto et bien passé au sono avec 97db mais après quelque tour de piste j ai ressentie de la perte de puissance du au db je pense du coup je retourne au paddock et la le compte tour ne répond plus j éteins la moto et la redémarre et la plus rien d afficher !!!! Je la pousse elle repart puis plus rien batterie aime plus faible j attend un peu je contrôle mes fusibles. ..rien je remets le contact plus rien qui d afficher !! Je la repousse elle démarre mais en faisant un bruit bizarre du coup j ai tout remballer et la maintenant j'me gratte la tête en me demandant ce qui va me tomber sur le dos !!!! Si vous avait des idées les gars j'suis preneur car la j'sais plus quoi faire !!!😔😔😔😔😔
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyLun 2 Avr - 19:26

Régulateur de tension
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyLun 2 Avr - 22:37

"Je la pousse elle repart puis plus rien batterie aime plus faible j attend un peu je contrôle mes fusibles. ..rien je remets le contact plus rien qui d afficher !! Je la repousse elle démarre mais en faisant un bruit bizarre du coup j ai tout remballer "

Quoi comme bruit bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 3 Avr - 8:16

j'ai cru que la chicane c'était une blaque au départ...t'as pas peur de foutre le feu?
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 3 Avr - 9:30

Concernant ta chicane fait quand même attention de pas trop restreindre la sortie, j'ai fait explosé quelques silencieux à force de vouloir faire moins de bruit, la bonne solution a été de rallonger le silencieux de 10cm, et là plus de souci ;-)
Pour ton problème de batterie, comme Brice je pencherais pour un problème de régulateur, si il chauffe trop, il se mets en "sécurité" et ne permet plus la charge de ta batterie. (j'avais eu le même souci sur ma 600)
Bon courage à toi!
motocool
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 3 Avr - 9:46

et si le silencieux tiens le coup t'y feras mal plus haut a ton moteur..
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 3 Avr - 10:06

Merci pour vaut réponse quand je l es redémarrer j ai l impression qu elle tourné bancal pas sur tout ces cylindres (une impression ) mais le bruit moteur n était pas habituel j espère ne pas avoir sauté une soupapes ou autres !! Enfin pour un soirée qui avait bien commence avec mon passage au sono jme retrouve avec des emmerde j'suis dégoûté !!!😣😣😣
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 3 Avr - 11:46

Je pense aussi au regulateur hs ou alternateur
pour le bruit bizzare elle doit tourner sur 3 cylindres, pas asser de jus pour alimenter les 4 bougies
j ai eu le probleme sur mon 750 gex
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 3 Avr - 12:16

Ah ça me rassure j avais peur d en avoir détruit un bout
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 3 Avr - 12:50

Comment je peu contrôlé le régulateur pour être sûr que cela vienne bien de lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 3 Avr - 12:54

Et il possible qu il es cramé a cause de la chicane ?(trop de retenu de gaz .....) Et ma sesantion de perte de puissance a l accélération peu elle venir du régulateur et c et propre à la chicane (de merde) ?
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 3 Avr - 13:25

Impossible de récupérer 4db vu la restriction du dbkiller.

Sérieux c'est un scandale de vendre ça c'est pire que du aliexpress, ils peuvent pas fabriquer des silencieux qui réduisent vraiment le bruit avec des dbkiller correct ..
La tu perds facile 15cv

Vaison piste sont pourtant correct sur le sono avec de bonne prise à bonne distance, je sors 93/94 Db chez eu avec mon RC8R et un Akra Hexagonal en sortie latéral.

L'akra long hexagonal c'est un bon produit qui réduit efficacement le bruit, si tu connais quelqu'un qui a ça avec le bon diamètre comparé à ta ligne test voir.

Sinon il restera l'option de remettre le catalyseur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 3 Avr - 14:02

Pourtant la chicane viens de chez arrow jtrouve aussi que pour 60 € ça fait chère pour castré ma brele tu pense que si je garde les collecteur arrow et que je met un silencieux aura ça pourrais le faire ???
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 3 Avr - 14:57

T'es une boite sérieuse tu ne vends pas un truc comme ça.

Koumaba avait l'akra il sort 94, tu sortiras comme lui peu importe le collecteur, on ne peut pas comparer l'Arrow en sortie rond et dbkiller droit (même si il est ultra restrictif) avec un Akra sortie hexagonal avec une chicane qui est coudé, de par sa conception hexagonal le bruit est déjà largement réduit et la conception de la chicane est idéal aussi en ce sens tout en conservant les perf.

Il existe des Akra Hexagonal encore plus long de 40cm quand vraiment c'est compliqué niveau bruit, tu peux encore gratter quelques Db avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
Tony71
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMar 3 Avr - 15:16

Pourrais trouve ça ou sans avoir à en acheter un neuf ?? Tu aurais une photo de celui dont tu me parle ??
Revenir en haut Aller en bas
framboiseur
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 294
Age : 69
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/10/2016

Problème db killer au sonometre  Empty
MessageSujet: Re: Problème db killer au sonometre    Problème db killer au sonometre  EmptyMer 4 Avr - 5:36

la chicane tu peu tenter de boucher en partie
les trous et en repercer de nombreux petits
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème db killer au sonometre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème db killer au sonometre
» help, probleme embrayage r1! problème résolu. merci
» db killer
» DB killer ?
» Longueur dB killer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Problème db killer au sonometre  Banner12