WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin D'aide urgent Banner12
 

 Besoin D'aide urgent

Aller en bas 
+17
zigfrield
steau28
BLADE919
GROSMAN
DeProfundis
bugsy
gilloux
marq
biker03
redman
regis31
chevalllier
GG71
bd21
brice
bebert85
jonath286
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptySam 10 Mar - 23:33

Bonjour j’ai acheter une moto la semaine derniere et ce trouve que les joint queue soupape sont hs devis honda le gas me repond pus au tel quelqu’un serait de biarritz ou alentour pour me rendre un grand servir allez chez lui pour en savoir un peu plus sur c’est intension ?
Merci
Svp svp svp 1400 euro de facture pour une moto acheter 5900e
Cbr 1000 rr
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 6:54

c'est une pistarde?
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 8:29

Aller le voir ne sert à rien hélas. S'il ne répond pas vois si avec tes assurances tu n'as pas une protection juridique.


Si le mec continue de faire le mort et que ça ne peut pas se régler à l'amiable il faudra que tu lances une procédure pour vice caché. Vu ce que tu décris tu es tranquille pour le gain de l'affaire mais malheureusement avec la lenteur de la justice ça risque de prendre 2 ans minimum. Entre les expertises, celles de son expert et le jugement etc. Si moins de 4000€ ça aurait été tribunal de proximité donc plus rapide.

Bon courage en tout cas. C'est vraiment la merde quand ça t'arrive ça. Retiens bien une chose : règlement à l'amiable autant que possible. Mieux pour les 2 partis.
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 10:45

Oui une pistard qui 10 000 km je suis vert
Et si allez le voir déjà me dirais c’est intention
Et lui mettre la pression je sais que je vais les payer les 1400 e j’ai pas le choix lol si je veux rouler Cette année lol avec les procédures long je connais bien d’ou le but de trouver un médiateur à distance

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 10:46

Avec carte grise et papier de vente et non gage en règle

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 11:58

Appelle la gendarmerie de son village/ville et explique leurs ce qu’il t’arrive...

J’avais failli me faire niquer pour des roues (voilées,roulement hs etc)achetées sur le coincoin(pareil le mec faisait le mort) : les gendarmes avaient appelés chez lui,lui avait mis un peu la « pression ».
Le jour même le mec me rappelait et me remboursait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 11:59

jonath286 a écrit:
Bonjour j’ai acheter une moto la semaine derniere et ce trouve que les joint queue soupape sont hs devis honda le gas me repond pus au tel quelqu’un serait de biarritz ou alentour pour me rendre un grand servir allez chez lui pour en savoir un peu plus sur c’est intension ?
Merci
Svp svp svp 1400 euro de facture pour une moto acheter 5900e
Cbr 1000 rr

T’as quoi comme symptômes? Elle bouffe de l’huile? Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 12:25

Une boîte à air qui pu l’huile et de l’huile sur les soupapes vu de l’injection j’ai pas eu le temps de l’essayer encore lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 12:35

T’as des photos des soupapes?
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 12:42

bd21 a écrit:
T’as des photos des soupapes?

Besoin D'aide urgent 15207610

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 12:54

le compteur a été trafiqué, elle a plus de 10000 bornes.

Et sur la facture il te l'a vendue pour moto "piste" ou moto "normale" ?
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 13:01

Compteur non trafiqué j’ai toute les factures
C’est une moto de piste mes en règle
Le truc qu’il à oublié de me dire c’est que elle avait pas rouler depuis 1ans et demi lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 13:18

J’avais penser à faire une fausse lettre de convocation passage d’expert vue qu’il est à Biarritz et moi bretagne je sais qu’il viendra pas de toute façon mes ça peu lui faire peur ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 13:22

Et sinon elle marche?

Car si elle marche à part la conso d huile y aura rien à dire tout ces cbr bouffent de l huile et fonctionnent malgré tout très bien.

Le mec pourra aussi très bien dire au tribunal qu’il t as informé et que le prix est en conséquence et ça sera une parole contre une autre donc rien ne sera jugé.

Si le moteur tourne selon moi y a rien comme vice caché ça peux être pris pour de l usure normale
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 13:32

chevalllier a écrit:
Et sinon elle marche?

Car si elle marche à part la conso d huile y aura rien à dire tout ces cbr bouffent de l huile et fonctionnent malgré tout très bien.

Le mec pourra aussi très bien dire au tribunal qu’il t as informé et que le prix est en conséquence et ça sera une parole contre une autre donc rien ne sera jugé.

Si le moteur tourne selon moi y a rien comme vice caché ça peux être pris pour de l usure normale

Renseigne toi bien sur le vice caché aujourd’hui une moto qui consomme de l’huile à 10 000 km n’est pas normal !! Et est non visible c’est pas une question de parole vue la moto est vendu au prix du marché sans rabait et sans problème et le faite le propriétaire à chauffer le véhicule avant que j’arrive pour évacuer l’huile dans le moteur et donc éviter qu’elle ne fume bleu est aussi un vice caché de ça part et j’ai eu confirmation aussi de la part de chez honda où la moto ce trouve actuellement mes c’est pas le problème vue que je compte pas faire marcher l’expert vue la longueur des procedure je veux juste trouver des solutions pour lui mettre la pression et qu’il paye je rappel que je les acheter le samedi et le lundi à froid j’ai constaté le problème !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 14:01

plus tu tires sur la corde pour faire avancer l'âne plus il reculera, ce que je veux dire, plus tu lui mettras la pression moins il sera coopératif.

Joue la plus fin, si il se braque, ce sera mort.

2 alternatives :

Soit tu lui propose de couper la poire en deux (700 € chaucun), la meilleure option je pense, pour tout le monde.

Soit c'est tribunal et là .... bon courage.

D'où l'importance, avant d'acheter se renseigner un max. Après si vraiment y a eu vice caché, t'es tombé sur l'arnaqueur de service, et j'affirme qu'un arrangement est préférable à un procédure.
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 14:25

Un cbr qui bouffe de l huile c est donc un cbr normal. Tout les cbr à partir de 2008 sont comme ça.bien sur il faut voir qu'elle quantite d huile mais c est normal qu'elle en bouffe même neuve elle en bouffe demande à la bible du cbr blade il en parle dans un sujet récent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 14:32

https://www.motopiste.net/t79644-cbr-1000-711-absolute-riding


Au milieu de la page 1 il a eu tellement de cbr qu il connaît ça par coeur.
Et 10000 de piste ca fume un peu bleu à froid ca me choque pas plus que ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 15:05

regis31 a écrit:
https://www.motopiste.net/t79644-cbr-1000-711-absolute-riding


Au milieu de la page 1 il a eu tellement de cbr qu il connaît ça par coeur.
Et 10000 de piste ca fume un peu bleu à froid ca me choque pas plus que ça moi.

Donc en gros tu défends le mec parce que pour toi c’est logique qu’ils vendent une moto avec les joints de queue de soupapes fissuré sur quatre endroits différents avec une moto qui a 10 000 km sous le prétexte qu’il me la vend en plus dans un état irréprochable qui ne veut même pas la négocier parce qu’elle est censé être parfaite des fois j’entends des phrases sur les forums qui ont tendance à m’énerver les mecs si vous êtes du métier de mécanicien changer tout de suite de métier parce que je suis pas sûr que Honda aujourd’hui vendent des moto en vous précisant attention c’est pas très grave la moto a tendance à fumée bleu mais c’est pas grave aujourd’hui une moto qui fume bleu c’est grave

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 15:07

Et pour info j’ai jamais dit que la moto avait fait 10 000 km de pistes elle en a que 2 ou 3000 Le problème est que comme je me répète encore une fois que la moto est restée stockée un an et demi sans avoir démarré et que ça il ne me l’a jamais dit ni précisé dans son annonce que j’ai bien sûr copier coller avant qu’il la supprime donc mon problème n’est pas de savoir si il a tort ou si j’ai raison mon problème est de savoir si quelqu’un peut m’aider à trouver une solution merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 15:34

Si tu fais du rentre dedans a chaque fois qu'on te dis quelque chose, c'est sur que personne pourra t'aider, ce faire arnaquer, ça plait à personne.

On cherche juste à savoir si c'est normal ou pas, donc ça va dans ton sens.

Donc si t'es persuadé que c'est un problème moteur (vice caché ou autre méfaits) et donc, pas une usure normale, comme je te l'ai dis plus haut :

2 alternatives :

Soit tu lui propose de couper la poire en deux (700 € chaucun), la meilleure option je pense, pour tout le monde.


Soit c'est tribunal et là .... bon courage Shit
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 16:06

jonath286 a écrit:
regis31 a écrit:
https://www.motopiste.net/t79644-cbr-1000-711-absolute-riding


Au milieu de la page 1 il a eu tellement de cbr qu il connaît ça par coeur.
Et 10000 de piste ca fume un peu bleu à froid ca me choque pas plus que ça moi.

Donc en gros tu défends le mec parce que pour toi c’est logique qu’ils vendent une moto avec les joints de queue de soupapes fissuré sur quatre endroits différents avec une moto qui a 10 000 km sous le prétexte qu’il me la vend en plus dans un état irréprochable qui ne veut même pas la négocier parce qu’elle est censé être parfaite des fois j’entends des phrases sur les forums qui ont tendance à m’énerver les mecs si vous êtes du métier de mécanicien changer tout de suite de métier parce que je suis pas sûr que Honda aujourd’hui vendent des moto en vous précisant attention c’est pas très grave la moto a tendance à fumée bleu mais c’est pas grave aujourd’hui une moto qui fume bleu c’est grave

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bah si pratiquement toutes les cbr consomment de l’huile!!! Même à 10000km...Wink

affraid Enfin bref vu tes propos moi je lache l’affaire...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 18:00

Pareil plus de com sur ce topic. Bonne chance à toi qui estime être dans ton droit.
Ps:pour une arrivée sur un fofo je pense que ta proposition de "mettre la pression à un mec" de l autre côté de la France va être aussi difficile à faire que prouver que le cbr ne mange pas d huile.


Dernier truc je suis comme toi sur les forums et même celui là (qui est le meilleur) ça arrive que l on soit pas d accord sur tout. Tu es nouveau sur le forum et tu verra avec le temps tu comprendra qu ici c est entraide à fond et pas la baise à fond ne me voie pas comme un mec qui t attaque direct j essaye juste d être juste sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 19:19

Les gars mon frere a eu le meme soucis avec l achat de son burgman...

Il l achete, le lendemain goutte sous le scooter dans le garage.

Il va chez suzuki : "il est mort, je répare même pas ça va vous couter plus cher que le scooter"...

Le gars est mécano ! Soit il a des rayons X dans les yeux soit il est médium...

Bref mon frère rappelle le vendeur, le gars sympa répond, je suis désolé etc... je viens le récupérer et je fais faire à mon mécano les réparations et je vous le ramène...

Ne sentant pas trop sa proposition, mon frère lui répond qu il va faire un devis et selon il demandera un arrangement financier. Le vendeur dit ok.

Mon frere descend son scooter chez un garagiste scooter sur Marseille qui lui fait un devis.

C était un joint vers la pompe à eau ou du genre...
Par contre faut tout démonter pour accéder au moteur, donc un peu de main d oeuvre...

Du coup ça a fait 200€, mon frère a appelé le vendeur qui a envoyé directement le chèque au garagiste.

Mon frère a.rajoute une poignée d euros pour changer deux bricoles tant qu a y être...

Du coup ca finit bien...

On s imaginait déja mettre la pression etc... mais le gars était sympa en fait...

Comme quoi faut d abord communiquer...

Après ca marche pas tout le temps...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Besoin D'aide urgent Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 19:54

jolie leçon pour ceux qui ont du mal à communiquer... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 19:59

Ça ne se voyait pas la fumée bleue lors de l'essai de la moto ?
Avant de tout démonter roule un peu avec , ce sont les joints qui ont séché avec le temps qu'elle n'a pas tournée ...


Dernière édition par biker03 le Dim 11 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 20:00

GG71 a écrit:
Si tu fais du rentre dedans a chaque fois qu'on te dis quelque chose, c'est sur que personne pourra t'aider, ce faire arnaquer, ça plait à personne.

+1...

Je voulais y mettre mon grain de sel, mais vu l'ouverture d'esprit et le niveau d'acceptation de l'auteur du sujet, je ne commence même pas et suis Régis31.
Revenir en haut Aller en bas
gilloux
PILOTE MOTO3
gilloux


Masculin Moto actuelle : : Z1000
Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : epinay sur orge
Date d'inscription : 25/01/2011

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 20:12

N entame pas une procédure avec un expert pour vice caché (tu vas perdre ton temps et de l'argent)....la moto a fais de la piste et a été vendue sous la forme piste (donc non conforme avec la carte grise).

Le devis à 1400 euros de Honda me semble très élevé (consulte d autre mécano)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 20:18

1400 balles pour des joints de queue de soupape ça fait cher ... Ils ont démonté quelque chose pour appuyer leur devis ?
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 22:31

Merci les amies motard du soutien j’adore
Je critique personne je disais juste de pas défendre des gens qui vendent une moto défectueuse ou lui trouver des excuses et oui la moto à été démontée il compte 2 jours de travail joint culasse joint queue et segment temps cas faire et démonter
Et métrologie complète moteur pour tous verifier je trouve pas ça excessif je me trompe peu être désolé si j’ai été un peu sec lol je suis remonté contre le vendeur lol pas contre vous je demande juste des conseils et non un jugement de qui a tort Smile
Du coup si j’ai bien compris je paye tous de ma poche et je m’assoie sur un remboursement ou je tentent une négociation et je rappel que j’ai toujours été cool avec et qu’il ma dit au moins 4 fois ok je vous rappelle demain sans faute lol sans nouvelle.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 23:37

Donc tu vas proposer au mec de
Payer avec toi les segments et la métrologie de ton moteur....

C est une blague!

Franchement un moteur qui explose ou cassé le premier jour c est abusé une vitesse qui ne passe pas ou une Fourche cadre tordue ça c est du vice caché.

Un cbr 2008 qui fume bleu au démarrage c est juste normal.

Le procès c est à Honda qu’il faut le faire c est la génération sc59 qui bouffe de l huile même si elle
Fonctionne très bien.

Imagine si au lieu de Honda c était aprilia ou Ducati personne n oserai râler !

Desole pour le côté provoc de ce message bien sûr que la solidarité motarde existe

Mais la je trouve que faire refaire tout le moulin par Honda le
Mec va rigoler si il décroche.

Bref...

Nous en piste les sc59 on fait le niveau tout les jours. 1/4 ou 1/2L par jour selon conditions et ça roule nickel
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 23:42

C est vrai que ca craint quand meme d avoir a rajouter autant d huile... pour une honda...

Après une fois que t as tout ouvert je pense que n importe quel expert refusera...

Ca a ete ouvert ou?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Besoin D'aide urgent Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 11 Mar - 23:45

Ouais au final le seul gros défaut de cette moto qui 10 ans après est toujours un bon châssis!

Y a le pignon de 3 aussi à changer quand tout est ouvert

J ai eu kawa yam Honda et la bm et bizarrement la seule qui mangeait de l huile est celle dont on aurait pu jurer qu elle en mangerait pas!

Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 0:31

REDMAN a écrit:
C est vrai que ca craint quand meme d avoir a rajouter autant d huile... pour une honda... Après une fois que t as tout ouvert je pense que n importe quel expert refusera... Ca a ete ouvert ou?

Chez honda

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 0:32

chevalllier a écrit:
Donc tu vas proposer au mec de
Payer avec toi les segments et la métrologie de ton moteur....

C est une blague!

Franchement un moteur qui explose ou cassé le premier jour c est abusé une vitesse qui ne passe pas ou une Fourche cadre tordue ça c est du vice caché.

Un cbr 2008 qui fume bleu au démarrage c est juste normal.

Le procès c est à Honda qu’il faut le faire c est la génération sc59 qui bouffe de l huile même si elle
Fonctionne très bien.

Imagine si au lieu de Honda c était aprilia ou Ducati personne n oserai râler !

Desole pour le côté provoc de ce message bien sûr que la solidarité motarde existe

Mais la je trouve que faire refaire tout le moulin par Honda le
Mec va rigoler si il décroche.

Bref...

Nous en piste les sc59 on fait le niveau tout les jours. 1/4 ou 1/2L par jour selon conditions et ça roule nickel

Donc pour toi que le gars ne met pas prévenu que la moto n’a pas roulé pendant un an et demi et que donc les joints de queue de soupapes sont fissurés c’est normal ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 0:48

Essaie juste d y mettre les formes quand tu ecris sur le forum

Tu vas pas avoir beaucoup d aide sinon...

La plupart t ont donné leur avis...

Essaie de recontacter le proprio, calmement...

Puis maintenant que tout est ouvert ca va etre dur de s arranger...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Besoin D'aide urgent Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 0:52

REDMAN a écrit:
Essaie juste d y mettre les formes quand tu ecris sur le forum

Tu vas pas avoir beaucoup d aide sinon...

La plupart t ont donné leur avis...

Essaie de recontacter le proprio, calmement...

Puis maintenant que tout est ouvert ca va etre dur de s arranger...

Site-moi la phrase ou j’ai pas été correct s’il te plaît ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 13:33

Mais en fait tu te prend juste la tete pour un nuage de fumée bleu au démarrage?

S'il le faut les joints de queue de soupape neuf seront fissuré dans un an, perso j'aurais fait une session pour voir s'il y avait reelement un problème, car si a chaud elle fumée pas, y a pas mort d'homme.

Ma panigale me fait un nuage de fumée au démarrage, mais pas toujours, je vais pas me prendre le choux.

En plus tu aurais du avoir le mec au téléphone avant de faire une intervention sur la moto, perso a partir du moment ou t'as ouvert, c'est tout pour toi.

La moto n'a pas roulé pendant un an, comment tu peut le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 13:44

bugsy a écrit:
Mais en fait tu te prend juste la tete pour un nuage de fumée bleu au démarrage?

S'il le faut les joints de queue de soupape neuf seront fissuré dans un an, perso j'aurais fait une session pour voir s'il y avait reelement un problème, car si a chaud elle fumée pas, y a pas mort d'homme.

Ma panigale me fait un nuage de fumée au démarrage, mais pas toujours, je vais pas me prendre le choux.

En plus tu aurais du avoir le mec au téléphone avant de faire une intervention sur la moto, perso a partir du moment ou t'as ouvert, c'est tout pour toi.

La moto n'a pas roulé pendant un an, comment tu peut le savoir?

Pour te réponde avant toute intervention je lui montrer des photos et lui est demander ce qu’il voulait faire c’est lui qui m’a dis de faire un devis chez honda et aussi lui qui m’a dit bien sur après l’avoir acheté que la moto n’avait pas rouler pendant plus d’un ans et même j’ai toujours appelé le gas tenue au courant de l’avancer des chose j’ai simplement faire comme il m’a dit moi puis une devis établi plus de nouvelles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 14:13

La segmentation et la métrologie n'ont pas à être à la charge du vendeur oui.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 14:40

Et tu lui a donné quoi comme montant des réparation?

Tu as tout fait par sms? ou Mail?
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 14:44

bugsy a écrit:
Et tu lui a donné quoi comme montant des réparation?

Tu as tout fait par sms? ou Mail?

Je lui est donner le devis de chez 1414e
Et non par téléphone et les photos des devis par sms

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 14:46

D'un point de vue juridique je doute que le fait de ne pas préciser que la moto n'a pas roulé pendant 2 ans est un vice caché, en tout cas j'en doute.

En effet il peut éventuellement prendre le prix des joints et 50% de la MO pour le remplacement des queues de soupapes mais pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 14:47

Ok, mais pour 1414, y a pas que les joints de queue de soupape?

Toujours faire par SMS ou mail, ça laisse des traces ;)
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 14:49

Je lui est proposer par sms de prendre 570 euro en charge qui compte 285 e de segment et 5 heure de mo a 285 aussi je pense que c’est bien non ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 15:02

GROSMAN a écrit:
le proprio ne pouvait pas connaitre le soucis sans ouvrir le moteur donc dire qu'il etait au courant je ne pense pas et qu'un sc59 bouffe de l'huile ca c'est courant

C’est courant oui mes pas au point de faire des grosse fumer bleue a froid mon collègue à la même et ne fait ça du tous pas parceque on voit sur les forum beaucoup de le fond que c’est censée devenir normal je comprends que lui si il connais il peu pas le savoir mes aucunement et jamais de la vie n’importe qu’elle moteur qui fume bleue à froid est normal sous prétexte que plusieurs l’on déjà le problème et préfèrer roule comme ça plutot que de réparer bouffer beaucoup sur une journée de roulage n’est pas normal sur un week-end peu être encore mes pas beaucoup aujourd’hui oui honda est peu etre en tord dans l’a conception du moteur. mes le propriétaire est responsable de ça moto après garantie enfin après c’est mon avi perso lol je comprends les autres avis aussi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 15:13

Je pense du coup d’après tous les avis que je rassemble qu’il faudrait mieux que je laisse tranquille et que je fasse réparer et voila

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonath286
PILOTE 103 SP
jonath286


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2009
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/02/2018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyLun 12 Mar - 15:26

GROSMAN a écrit:
apres si tu fais ca avec agressivite il est sur que le proprio coupera court a toute discution et de faire un faux ca se retournera contre toi

la COMMUNICATION c'est la solution apres si tu pars sur du judiciaire pense que ta moto sera bloque pendant 2 a 3 ans donc a toi de voir meme si tu es dans ton droit reflechi qa qui sera le plus emmerde au final toi qui n'a pas ta moto ou l'ancien proprio ou tu n'es meme pas sur de gagner ta procedure au final

Oui je sais bien pour ça aucuns intérêts d’une procédure par contre veuillez arrêter de parler d’agressivité je les jamais arceler au tel n’y insulter ni hausser le ton toujours été cool avec et c’est lui qui m’a dit de faire tous ça les devis et c’est après le contre rendu du devis qu’il n’a plus répondu au tel moi j’ai fais encore n’y procedure n’y rien n’y menace donc sans même rien faire et restant cool avec je suis dans l’impasse avec lui vue qu’il repond plus au appel sms ce serait avec plaisir de discuter avec trouver un accord bien pour ça que le but du sujet étant bien de trouver quelqu’un pour allez lui parler au moins savoir si un accord et possible lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin D'aide urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELp BESOIN D AIDE URGENT ! qui habite le 33?
» HELP urgent !!!!!!
» besoin d aide moteur ( urgent)
» URGENT Bugatti
» Urgent besoin d'aide: qui sur Dommartin les remiremont 88?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Besoin D'aide urgent Banner12