WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X Banner12
 

 HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cba
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : En rase Campagne Belge une fois!
Date d'inscription : 18/07/2017

HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X Empty
MessageSujet: HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X   HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X EmptyJeu 18 Jan - 18:02

Hello tous le monde,

Voilà, je viens de racheter un Starlane gps 3X..... et j'ai comme un brouillard.

Le vendeur (ex-utilisateur) me dit que quand je vais m'en servir, il détectera la ligne de départ automatiquement! Est-ce vrai ?
Et déjà je fais comment pour qu'il démarre le Chonométrage, je l'allume simplement jusqu'à ce qu'il m'affiche 00.00.000 ???


Autre question, j'ai installé le DigiRace-MMX sur mon pc et je pensais pouvoir importer des circuits sur le Chrono.
Quelle est la procédure?

Déjà que dans la liste y a pas le circuit sur lequel je roule habituellement "Mettet" Et je ne sais pas comment faire pour le sélectionner dans le DigiRace et encore moins, l'injecter dans le Starlane?
Pas moyen de trouver le Manuel DigiRace en français déjà!


Merci les gars.

Je pensais m'en sortir mais là, y a pas  HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X 634447
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X Empty
MessageSujet: Re: HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X   HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X EmptyJeu 18 Jan - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X Empty
MessageSujet: Re: HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X   HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X EmptyJeu 18 Jan - 20:00

Dans le logiciel tu cherches ton circuit ensuite tu places ta ligne de départ là où tu le souhaites, des intermédiaires aussi éventuellement, puis tu mets la liste (16 circuits de mémoire) sur une clé usb que tu vas brancher à ton chrono. Tu verras il va automatiquement te proposer l'importation.


Ensuite le jour de ton roulage tu l'allumes et dans le sous menu gps tu as une ligne détecter automatiquement la proximité d'un circuit. Par précaution je choisis toujours le circuit de mon choix quand même. Jamais été embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Cba
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : En rase Campagne Belge une fois!
Date d'inscription : 18/07/2017

HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X Empty
MessageSujet: Re: HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X   HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X EmptyVen 19 Jan - 12:20

Bon, je pense que je suis arrivé à entrer "Manuellement" dans le DigiRace-MMX les coordonnées Longitude-Latitude de la ligne d'arrivée du Circuit de Mettet en allant les relever sur Google maps et en les chargeant sur DigiRace.
Puis les exporter dans le registre des Circuits, et via clé usb, charger ça sur le Stealth 3X

Mais bon, c'est complexe, plein de possibilités et pas simple avec un manuel d'utilisation du Logiciel DigiRace uniquement accessible en Anglais & ou Italien.


Pour info les coordonnées Longitude-Latitude de la Finish Line de Mettet sont
Lat: 50°18'04.70" Long: 4°39'05.10"
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours
» Au secours !! mon cbr est mal en point
» au secours, des conseils
» AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!!
» Freins R1 '09 '10 : appelle au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
HELP me ... à moi ... au secours Starlane gps 3X Banner12