WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Calendrier anneau du Rhin ? Banner12
 

 Calendrier anneau du Rhin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stepanek
PILOTE 103SP kit 75 polini
Stepanek


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/11/2017

Calendrier anneau du Rhin ? Empty
MessageSujet: Calendrier anneau du Rhin ?   Calendrier anneau du Rhin ? EmptySam 18 Nov 2017 - 11:24

Salut à tous,

Comme je compte faire mes premiers tours de roues sur circuit à l'anneau du Rhin, je voulais savoir quand sortaient les calendriers pour 2018.

Je roulerai certainement avec Passion Vitesse (j'ai vu que des boites allemandes exploitaient aussi le circuit?) mais rien n'est encore indiqué sur leur site.

Comme j'imagine que les places se réservent rapidement j'aimerais pas rater le coche, je commencerai par une journée d'initiation et je vois qu'il y en a pas des masses.

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

Calendrier anneau du Rhin ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier anneau du Rhin ?   Calendrier anneau du Rhin ? EmptySam 18 Nov 2017 - 15:32

Salut,
le calendrier sort en général en fin d'année, il me semble que c'est un peu avant l'assemblée générale.
Effectivement, il y a des organisateurs allemands et suisses qui font aussi des journée sur ce circuit mais en général ils sont plus chers.
motocool
Revenir en haut Aller en bas
Red-Wheels
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2017

Calendrier anneau du Rhin ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier anneau du Rhin ?   Calendrier anneau du Rhin ? EmptyMer 29 Nov 2017 - 9:11

Hello,

Sauf gros pépin d'ici là, tu retrouveras en 2018 une journée initiation/perfectionnement organisée par la FFMC67 en collaboration avec passion vitesse pour la troisième année consécutive.

Sur le modèle des "open mutuelle des motards", trois groupes de niveau, 7 sessions, un pilote instructeur attitré par groupe, et des sessions théoriques entre chaque roulage.
Une RC est comprise dans le prix.

Par le passé, nous avons entre autre travaillé avec: Kenny Foray, Nathalie Betelli, Franck Gaziello, José Kuhn, Rony Schwartz, Kevin Jacob.

C'est une journée où la bonne humeur prime, et où l'idée n'est pas de se faire du fric sur le dos des participants mais uniquement pour la FFMC67 de rentrer dans ses frais.

Toutes les infos à venir sur le site de passion vitesse, ainsi que celui de la FFMC67.

Revenir en haut Aller en bas
Stepanek
PILOTE 103SP kit 75 polini
Stepanek


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/11/2017

Calendrier anneau du Rhin ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier anneau du Rhin ?   Calendrier anneau du Rhin ? EmptyMer 29 Nov 2017 - 11:46

Aaaah ce serait top !!! Ce serait pour une initiation donc ce serait parfait. Je regarderai pour la date, le plus compliqué étant de poser congés...
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Calendrier anneau du Rhin ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier anneau du Rhin ?   Calendrier anneau du Rhin ? EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:54

Salut,

Je peux conseiller l'organisateur teuton "motorspeed" (www.motorspeed.de) dont voici le calendrier 2018 (AdR pour Anneau du Rhin, et CdC pour Circuit de Chenevières)

Le patron Achim Penisch parle français et organisait jusqu'à cette année uniquement sur l'Anneau du Rhin.
Jusqu'à 7 runs (1x25, 5x20 et 1x15 min)
Collations, boissons et café toute la journée, coaching possible par run sur demande.
Pack assistance médicale complet (2 ambulances, un doc)
Assurance pilote optionale

EDIT: Ah, j'oubliais leur journée "Motorschool light" avec un bloc théorique suivi de 3 runs avec instructeur...
Juste au cas où tu causerais teuton salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stepanek
PILOTE 103SP kit 75 polini
Stepanek


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/11/2017

Calendrier anneau du Rhin ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier anneau du Rhin ?   Calendrier anneau du Rhin ? EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:44

Merci pour le tuyau, je me debrouille en allemand donc pourquoi pas ! Je vais un peu comparer, j'ai vu que le calendrier chez passion vitesse était sorti !
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Calendrier anneau du Rhin ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier anneau du Rhin ?   Calendrier anneau du Rhin ? EmptyMar 19 Déc 2017 - 5:30

Quand je dis "coaching possible", c'est pour l'individuel.

Dans le groupe C tu as des groupes de max. 6 pilotes pour 1 instructeur.
Changement du "premier homme" derrière l'instructeur à chaque tour, de façon à ce que chacun puisse voir la trajectoire.

Pas de carte de membre, licence "du jour" ou autre frais complémentaire.

Super relax le tout, j'ai déjà emmené des collégues Français du boulot et ils étaient très satisfaits...

Sinon on peut s'appeler un de ces quatre... Numéro de tel par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier anneau du Rhin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anneau du rhin
» Anneau du Rhin (3 Km)
» Anneau du Rhin
» 8 mai anneau du rhin
» CR anneau du rhin du 08 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Calendrier anneau du Rhin ? Banner12