WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui a regardé le Bol d'Or? Banner12
 

 Qui a regardé le Bol d'Or?

Aller en bas 
+11
Bouss31
TOTO #71
Guibs38
flatsport
StephS
bandit78
zeb'
alain74
lolo (le badrais)
cyssou88
redman
15 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 09:23

Salut !


Qui a regardé?

Des choses vous ont plu? Déplu?


L'Endurance je regardais mais sans trop m'y interesser comme les GP.

Et au final quand t as des gars, que tu connais qui y participent, qui commentent, qui qont la bas,etc tu te concentre et tu te mets à suivre...

Y a également le fait que ça passe désormais sur des chaines en clair,et ce pendant la quasi totalité de la course.

Du coup jai squatte le canapé tout le week end à suivre le Bol.

Y a eu des moments calmes, puis d un coup ça bouge, ça rentre aux stands, ça chute mais ça repart...

Depuniet quel rebondissement ! Partir à moitié bien... recuperer la tête en un tour, et casser quelques dizaines de minutes plus tard... on a entendu parler de soupapes et de piston...
Qui a regardé le Bol d'Or? Bol-d-10

Les abandons...sur panne y en a eu pas mal quand même...

Quand tu vois Kozane le Japonais sur la #7 du YART qui chute, k.o quelques secondes, il se releve et ramène sa moto coute que coute et s évanouit dans son box... un warrior !


La chaine de Greg Black qui se barre alors qu il roule...


La R1 qui fume et fout de l'huile partout...

Avec les commentaires, car j ai vécu la même au Castellet, quand j'étais derriere la Ducati 959 de mon pote... qui a fait la même ! LoL

Bravo au courageux commissaires qui ont fait la semaine la bas, on le dit pas assez sans eux et le staff autour y aurait pas de course...



La je parle bien entendu de quelques faits, niveau résultats le GMT94 avec sa R1 s est fait des sueurs mais a plutot bien géré sa course(même si Diméglio a failli leur coûter avec son entrée dans les stands limite, d ailleurs pénalisé!)
Les Suzuki qui sortaient enfin leur modèle 2017(faudra m'expliquer cette gestion des ventes, ou de distribution sur les marchés, d un modèle 2017 censé sortir fin 2016 et qui n arrive que mi 2017?)
En tout cas elle marche bien pour une première sortie, y a des watts !
Les Honda eux aussi nouveau modèle, mais toujours ce déficit de puissance par rapport aux autres(vous m'arrêtez si je me trompe) ils se rattrapaient dans la deuxième partie du circuit la ou y a plus de sinueux...
Les BMW hormis le team Penz13 que s est il passé? La moto marche bien pourtant? Y a du recul maintenant sur ce modèle...

A noter qu une RSV4 finit le Bol, avec le team Mongore13(Sergio LaBomba devait le faire avec eux)

Ducati y en avait? Pas vu...

Un peu dégouté de l abandon du Team LMD63 sur la R1, Erwan qui nous faisait la dédicace avant de prendre le départ...
Qui a regardé le Bol d'Or? Receiv29

Et la cerise sur le gateau fût la passe d'arme au finish entre Seb Gimbert et Lucy Glöckner la pilote du Team Penz13 !


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Qui a regardé le Bol d'Or? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 09:36

Les filles du Girls Racing Team ont bien roulé, 19ème !
Qui a regardé le Bol d'Or? Photo-10

Amandine inscrite sur le forum #Tornade
http://www.ledauphine.com/sport/2017/09/17/bol-d-or-les-filles-du-girls-racing-team-19e

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Qui a regardé le Bol d'Or? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 09:39

Après faut arrêter avec l'anglais à la mord moi le...
Quand tu sais pas bien le parler nous le fait pas à la française bricolée... ça fait vraiment amateur...

Que ce soit les journalistes ou les pilotes, prenez un interprète ou vu que c est en France : parlez français et faites traduire...


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Qui a regardé le Bol d'Or? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 10:49

Personnellement j'ai toujours préféré l'endurance que les gp, sûrement le fait de partager la victoire ou la défaite. Je passe donc mes week-end d'endurance à regarder la télé ou eurosport.

Impressionnant pour le japonais nozane. Idem pour tout ceux qui ramène la moto en courant peut importe la cause. C'est une mentalité particulière l'endurance et rouler de nuit doit être juste sensationnel.. Un rêve de participer à une course de 24 heure type 24 h de Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 12:20

nan j'ai pas regardé, chui allé bosser hier, 5h/21h, j'ai dû m'arrêter une heure à midi, chui pas "canap' "... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 12:21

moi j'ai bien suivie sur la chaîne 21 et sur eurosport player
c’était très bien j'aime mieux les commentaires de 21 que de eurosport
après le truc agacent c'est que les pilotes ou autres sont plus au moins obliger de parler anglais alors qu'ils sont pas bilingues!!! qu'ils parlent français puis a la chaîne de sous titré au de faire la traduction
je trouve aussi que l'endurance a repris de belles couleurs et thermes de visibilités t'en mieux
cette édition a été très bien bravo au team des filles et a BMW il va y avoir de la belles concurrences a l'avenir le temps nous le dira
par contre j'ai pas trop compris pour les team ducati  
j'ai l'impression que une a pas pris le départ et l'autre plus de nouvelles sur le "live timing" si il quelqu'un qui sait


Dernière édition par alain74 le 18/9/2017, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
PILOTE 103 SP
zeb'


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : elsass
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 13:27

la #100 (esprit ducati) a bien pris le départ mais elle a cassé à peine quelques tours plus tard!
ducati au départ, une à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 16:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 17:40

ben je suis bien content de voir que je suis pas tout seul à râler après l'Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 18:08



Oui j'ai très bien suivi ce bol , notamment la #76 la # 63 Wink , l'endurance c'est un esprit de convivialité , malgré les gros Team , ça reste très humain , c'est pour cela que c'est fantastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 19:35

regardé sur l'équipe 21, enfin de la moto sure une chaine en clair.

Une bonne édition avec des rebondissements, par contre:

L'Anglais des pilotes Français est déplorable en comparaison des pilotes d'autres nationalité. C'est pas que j'aime l'anglais mais si l'endurance veut conquérir un public autre que les français, il n'y a pas le choix.

je n'ai pas aimé qu'on laisse la 111 rouler avec le carénage qui bat de l'aile....... Si ça se barre, je préfère ne pas être derrière. J'ai encore en tête l'image du pilote assommé sur sa moto par l'impact du sabot de la moto qui le précédait.

Bravo à la nationale moto n° 55 qui a fait la course du début à la fin avec seulement deux pilotes. Le troisième n'ayant pas honoré son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 20:18

J'ai adoré! j'ai regardé sur l'équipe 21. Le kiff c'est de fermé les yeux vers 1h du mat, tu te réveilles une heure plus tard... ohhh le bonheur!! encore de la moto lol!

J'ai passé la nuit sur le canapé comme ça c'était trop bien. Par contre ce matin au boulot sa piquait un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 21:04

Moi aussi j'ai pas mal regarder mais pas autant que certains.
Mais j'ai vraiment apprécié cette édition , un grand bravo aux filles et aux pilotes de la 55 !
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 21:23

J'avais raté Kozane, wow...
Bien regardé tout dimanche, des rebondissements, des histoires d'hommes... et de femmes. Ce baston final avec le team de la 111 au taquet dans son stand, ah là là!
Niveau anglais, le pire a été pour moi l'interview du boss du Yart sur Eurosport. Là on sais pourquoi on adore Vanessa Guerra ;)
Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 22:07

Hors sujet enfin pas tant que ça. Ou puis je trouvé le documentaire sur Vincent Philippe passé avant le bol soit sur eurosport soit l'équipe 21?
Je ne sais pas si c'est le film " i want to be a champion "..
Revenir en haut Aller en bas
paulin
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/02/2012

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty18/9/2017, 23:38

cyssou88 a écrit:
Hors sujet enfin pas tant que ça. Ou puis je trouvé le documentaire sur Vincent Philippe passé avant le bol soit sur eurosport soit l'équipe 21?
Je ne sais pas si c'est le film " i want to be a champion "..

Tu l'as ici ;)
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/video/evenements-en-direct/moto-replay-bol-d-or-premiere-journee-1-3/x610756

Et Redman concernant les bmw, y en a quand même 3 dans les 5 premiers. Et c'est pas la penz13 qui s'est fait passer par la 111 car elle a fini 2eme.
Pour la suzuki 2017, il a souvent été dit que le manque de retour sur la fiabilité et de pièces spécifiques faisait qu'ils preferaient la 2016. Comme pour la honda.

Mais vu les perf des suzuki et honda 2017 à suzuka, il va y avoir une bonne concurrence au mans.
Revenir en haut Aller en bas
framboiseur
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 294
Age : 69
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/10/2016

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty19/9/2017, 08:15

j'en ai pris des morceaux sur la 21 , bien commenté ,
la réalisation à gaché le dernier tour du 2° et 3° ,
sinon très bien ,manque un peu de mise en valeur
de la kawasaki stock première et qui en début de course
tournais avec les usines .
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty19/9/2017, 08:48

Pourquoi ils ne parlent que très peu des amateurs?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Qui a regardé le Bol d'Or? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty19/9/2017, 09:20

Ça je suis d'accord avec toi redman pour moi ll l'andurance permet au "amateurs" de pouvoir participer à un rêve. Un peu comme l'était le paris Dakar.. Mais comme tout, les choses se professionnalise et même les amateurs ne sont plus des amateurs. Mais des pti doc pendant la course sur des équipes différentes serais plus qu'intéressant un peu comme la vidéo de skull motors
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty19/9/2017, 13:50

j'ai regardé aussi , j'ai dormi dans le canapé aussi pour me réveiller souvent et suivre un peu la nuit .

pas eu de pluie pour une fois (ou alors je l'ai loupé) c'est cool pour les pilotes Wink

j'adore l'endurance , ça regroupe aussi bien les pros que les "amateurs"(enfin je suis pas sûr que le mot soit juste)faut quand même sacrément envoyer et avoir du matos pour participer

c'est vrai que l'inglich' .... j'aime pas du tout lol avec quelqu'un qui traduit en même temps que le pilote parle , ça fait deux personnes qui parlent en même temps , j'ai rien compris , dommage j'avais l'impression que les impressions et explications des pilotes n'étaient pas pour nous mais pour ceux qui parlent anglais ... et en France , je crois qu'on est les pires du monde pour parler anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui a regardé le Bol d'Or? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le Bol d'Or?   Qui a regardé le Bol d'Or? Empty22/9/2017, 06:11

Moi il est evident que je prefere l 'endurance, car j'y participe entant que commissaires de piste !!!
et la course et magnifique de jour comme de nuit!!
pour certain team ce sont des mecs lambda qui ce defonce pour boucler lors budget!!!
des mecanos qui boss la semaine et bol d'or le week end!
je pourrai faire un roman de 50 pages tellement j'aima ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a regardé le Bol d'Or?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'événement sportif le plus regardé du monde
» Vévère regarde.......Un scooter pour MOI erf erf
» Qui a regardé le SuperBowl la nuit dernière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Qui a regardé le Bol d'Or? Banner12