WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Lédenon - 14 août - LPP Banner12
 

 Lédenon - 14 août - LPP

Aller en bas 
+2
redman
Joebarno
6 participants
AuteurMessage
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Lédenon - 14 août - LPP Empty
MessageSujet: Lédenon - 14 août - LPP   Lédenon - 14 août - LPP EmptyMar 22 Aoû - 11:22

Petit CR de ma deuxième journée sur les circuits du Sud, cette fois au Lédenon. Comme d'habitude, j'essaie de privilégier les orgas locales, et cette fois c'est LPP team.

Arrivé sur le circuit à 7h30 avec mon frangin et mon paternel, et portail fermé... Je n'ai pas reçu le code. On attend donc qu'un autre participant arrive. C'est chose faite au bout de 5 minutes et on entre pour s'installer tranquillement.


Comme d'habitude dans le Suuuuud à cet heure là rien n'est ouvert  lol!  (normalement administratif à partir de 7h00). On s'en fout c'est les vacances!!
On déballe tranquillement et je passe faire les papiers vers 8h00. Ensuite contrôle sono et briefing à 8h30. Je n'ai roulé qu'une seule fois sur ce circuit il y a deux ans donc je me suis mis en intermédiaires. On doit commencer à 9h00. Je me pointe à 8h30 au briefing je suis le premier... J'attends, 8h35, 8h40, 8H45... Le briefing commence enfin. Je suis cool mais là c'est quand même un peu abusé parce que ça va être la course pour être au départ à 9h00. Briefing 5 minutes chrono. Pas très utile mais au moins je serai prêt à 9h00.

Lédenon - 14 août - LPP 829646IMG3580

9h00 le départ... Ben en fait c'est long deux ans sans rouler au Lédenon  lol!  La ramasse totale. Sans commentaires...

Deuxième session c'est un peu mieux. Troisième session je commence à être bouchonné donc c'est bon signe. J'ai un rythme pas trop dégueulasse et je me fais une belle dérive sur 10-20 mètres dans le gauche avant la première descente (celle avant le double gauche). Le kiff!!

Dernière session de la matinée de 10 minutes. Il commence vraiment à faire très chaud et ça glissouille un peu. Je pars dans les premiers et je fais quelques tours pas trop mal avant la pause déjeuner bien méritée. J’ai retourné mon pneu après la journée à Alès mais cette fois il est vraiment décédé. On passe donc un gommard neuf avant de manger.

14h00 on repart. La chaleur est écrasante (33/34°C) mais le vent s’est levé. On se prend de grosses rafales sur la bosse à la fin de la ligne droite et ça modifie complètement mes repères. Le vent me freine énormément avant le triple et ça change d’un tour à l’autre. De toute l’après-midi, je n’arriverai jamais à passer aussi vite que le matin. Les tours et les sessions s’enchaînent et je souffre beaucoup de la chaleur. Mon manque de condition physique n’aide pas et j’ai des crampes aux cuisses. Bref je subis… Je ne finirai pas la session de 30 minutes en milieu d’aprèm  Shit .

La dernière session arrive et je suis cuit. Mon frangin me chronomètre en 1’36 dans cette dernière session. Bof, bof…

Lédenon - 14 août - LPP 716824IMG3781

Au final, une journée un peu compliquée où j'ai payé mon manque de préparation physique. Mais ce circuit est toujours aussi sensationnel. Je reviendrai mieux préparé l'an prochain.

Gazzzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Lédenon - 14 août - LPP Empty
MessageSujet: Re: Lédenon - 14 août - LPP   Lédenon - 14 août - LPP EmptyMer 23 Aoû - 2:27

Yes merci pour ce compte rendu !

Dans le sud on est pas préssé lol

La chaleur la haut est souvent écrasante(j y ai déjà roulé un 15 Aout il faisait 40!)

A refaire du coup l an prochain ?!

Nous on y roule début Octobre avec Bmc pour la journée MOTOPISTE

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Lédenon - 14 août - LPP Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Lédenon - 14 août - LPP Empty
MessageSujet: Re: Lédenon - 14 août - LPP   Lédenon - 14 août - LPP EmptyJeu 24 Aoû - 9:10

Oui bien sûr je remets ça l'an prochain, mais mieux préparé physiquement. Si je pouvais je ferais ça en juin ou septembre, mais j'ai mes vacances en août donc...
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Lédenon - 14 août - LPP Empty
MessageSujet: Re: Lédenon - 14 août - LPP   Lédenon - 14 août - LPP EmptyJeu 24 Aoû - 9:20

juin ou septembre à Ledenon c'est pareil qu'aout, il fait aussi très chaud. Par contre vu le nombre de compétitions auto et moto qui s'y déroulent, difficile d'y rouler en we d'avril à juin.
Revenir en haut Aller en bas
Mika1983
ROOKIE
Mika1983


Masculin Moto actuelle : : DUCATI PANIGALE 1199 S ABS
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : PEGOMAS
Date d'inscription : 17/10/2014

Lédenon - 14 août - LPP Empty
MessageSujet: Re: Lédenon - 14 août - LPP   Lédenon - 14 août - LPP EmptyJeu 14 Sep - 20:46

Salut

Je reviens vers toi pour le sud où nous sommes pas très matinal... Mais l'accueil ouvre à 6H30. Cela m'étonne que tu aies dû attendre jusque 8H.

C'est vrai que le briefing devrait être avancé à 8h30 mais le circuit nous impose le sonomètre de 8h à 8h30.

Désolé pour le code du portail.

Bonne continuation à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

Lédenon - 14 août - LPP Empty
MessageSujet: Re: Lédenon - 14 août - LPP   Lédenon - 14 août - LPP EmptyJeu 14 Sep - 22:27

J'ai roulé avec LPP Team le 11 septembre, c'était très bien. Limite frais le matin pour un mois de septembre.
C'est bien quand même 1,36

Certain que ce circuit est magnifique, technique mais éprouvant physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
fioul
pilote MOTO2
fioul


Féminin Moto actuelle : : Street Triple R
Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Dept 46
Date d'inscription : 12/09/2015

Lédenon - 14 août - LPP Empty
MessageSujet: Re: Lédenon - 14 août - LPP   Lédenon - 14 août - LPP EmptySam 16 Sep - 13:43

Nous avons roulé le 28 août ,chaleur écrasante.
La veille nous avons eu droit au ballet des canadairs c'était impressionnant de voir cette grosse fumée s'élever au loin à l'arrière du circuit .
Mais heureusement ,dans la nuit, le feu a été éteint .

Je n'ai jamais été aussi épuisée que ce jour là .
Ok les repas et apéros de l'été ont du mettre un coup à ma forme physique
Mais toujours autant de plaisir à rouler sur ce circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Lédenon - 14 août - LPP Empty
MessageSujet: Re: Lédenon - 14 août - LPP   Lédenon - 14 août - LPP EmptyMar 26 Sep - 7:55

Mika1983 a écrit:
Salut

Je reviens vers toi pour le sud où nous sommes pas très matinal... Mais l'accueil ouvre à 6H30. Cela m'étonne que tu aies dû attendre jusque 8H.

C'est vrai que le briefing devrait être avancé à 8h30 mais le circuit nous impose le sonomètre de 8h à 8h30.

Désolé pour le code du portail.

Bonne continuation à toi.


Dans ce cas peut-être que le box n'était ouvert que côté pitlane, parce que côté parking c'était bel et bien fermé et on était plusieurs à attendre. Mais bon ce n'est pas grave j'ai dit ça sur le ton de la plaisanterie. Je roulerai sans doute à nouveau avec vous pour plusieurs raisons:
- bonne ambiance
- groupes plutôt bien faits
- tarif hyper compétitif
Donc si le doute subsiste, je confirme que je suis content de cette journée avec LPP team Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lédenon - 14 août - LPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ledenon le 17 aout et/ou ales le 18 aout avec RST
» Box Lédenon 14 Aout
» Cr Ledenon 28/29 Mai et 13 Aout
» 8 et 9 aout au LEDENON
» Lédenon 11 et 12 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
Lédenon - 14 août - LPP Banner12