WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pirelli days le 18 juin au castelet Banner12
 

 pirelli days le 18 juin au castelet

Aller en bas 
+7
Bert13
cricri2
MAD
gogo
--Tri@--
chris123
redman
11 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMar 4 Avr - 1:01

reste des places pour venir rouler au Castellet le 18 juin. Téléchargez vite votre formulaire d'inscription et faxez le nous au 01 49 89 78 29.

Nous rappelons pour ceux qui ne connaissent pas les Pirelli Days qu'il s'agit de journée lors desquelles Pirelli vous invite à venir rouler sur circuit gratuitement.

Comment y participer? Il vous suffit de rouler avec des pneumatiques Pirelli et d'être détenteur du permis moto. Vous devez vous inscrire auprès d'un revendeur Pirelli et nous renvoyer le formulaire après l'avoir rempli.
Vous recevrez environ un mois avant le Pirelli Day pour lequel vous êtes inscrit une confirmation par mail ou par courrier. Vous y trouverez les informations nécessaires quant à la journée en elle-même (horaires, organisation...). A cet effet, nous vous sommes reconnaissant de bien faire attention à la manière dont vous écrivez les informations sur le bulletin d'inscription, certains bulletin sont très difficiles à lire après réception par fax...

Important : Contrairement à ce que nous avons annoncé ces dernières semaines, les motos de course, montées en pneus slick seront autorisées sur le circuit du Castellet à la condition expresse que les personnes venant avec de telles machines disposent de leur licence FFM 2006 pour s'inscrire aux sessions expert. Nous nous excusons pour la confusion occasionnée par cette information.

Le port d'une combinaison intégrale est obligatoire pour tous les inscrits ainsi que celui d'une dorsale. Toutes les personnes ne satisfaisant pas à ces conditions se verront refuser l'accès à la piste.



DE LA BALLE !!!!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pirelli days le 18 juin au castelet Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMar 4 Avr - 11:22

ca peut le faire...putain rouler au castellet, la classe :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMar 4 Avr - 12:15

COMBIEN CA COUTE LA JOURNee, j'ai peur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMar 4 Avr - 12:33

gratuit si t as des pirelli sur ta moto

mais limité a 3 sessions de 25mn...maxi/jour !

pas grave pour une fois qq chose de gratis...reste a trouver les pneus...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pirelli days le 18 juin au castelet Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMer 5 Avr - 12:24

plus de place :leche: :leche: :leche:

met moi j'chuis dans le lot :cartonne: :cartonne: :flics: :flics: :leche: :leche:

donc le 18 CASTELLET POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMer 5 Avr - 15:52

fallait en parler plus tot barbichu si tu le savais avant nous... :walagen:
on aurait eu le plaisir de rouler au catsellet ensembles.... :nos:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pirelli days le 18 juin au castelet Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMer 5 Avr - 17:55

pirelli days le 18 juin au castelet 282781 :walagen: :walagen:

toi meme !!

C pas moi qui est mit le 1er post !!! :feu: :feu: :walagen: :walagen: :leche: :leche:

m'en fou le 18 j'chuis po la de tt façon

sans rencune heing !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMer 5 Avr - 20:05

:walagen:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pirelli days le 18 juin au castelet Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
gogo
pilote MOTO2
gogo


Nombre de messages : 376
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/04/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyJeu 13 Avr - 18:48

Je suis inscrit...Vive Pirelli.
Gratos au castellet...trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
gogo
pilote MOTO2
gogo


Nombre de messages : 376
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/04/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyLun 19 Juin - 10:09

Alors là un seul mot, Merci.
Merci à Pirelli pour cette journée de réve.
Le Paradis du Pistard, pouvoir s'arsouiller toute la journée sur le Paul Ricard, c'est un réve de gosse qui se réalise.
J'en suis pas à ma premiére journée piste mais celle là elle avait quand même un goût speciale et pas seulement parce que gratuite.

Alors voilà,
RDV à 7H30 au high Speed Café, à l'entrée du circuit,
Avec Bruno et Jarno, on descend par la vallée du Gapeau oû on s'est tant arsouillés, se rappelant les sortie de route des uns et des autres, à chaque virage à son histoire, son anecdote, bref la route est avalée s'en qu'on s'en rende compte.
Nous y voilà, on repére vite fait quelques tronches familéres de moto piste et d'ailleurs..on s'est pas trompé de circuit, oui oui c'est bien le Mithique Paul Ricard des Grand Prix et Superbike.
Bonne Organisation de Pirelli, on fait un peu la queue, on recupére nos badges pour l'acces à la forteresse, quelques cadeaux sympas, casquette, stickers, le passage de le sécurité et, ça y'est on est entré.
Comme le Motard est sale et indicipliné on aura pas acces aux paddocks mais seulement au parking visiteurs..pas grave on est venu pour rouler meme si l'ombre fut rare.

Premiére des sept serie, j'ai l'impression d'étre sur une autre planéte, je roule tranquile pour bien mémoriser le circuit, je déguste, c'est beau, c'est coloré, y'a pas de bac à sable mais de grands degagements,
Je vous propose de faire un tour :
Ligne droite, gros freinage, droite trés serré, petit bout droit pour attaquer le technique, petit droite en devers qui se prend fort, bout droit, pif paf gauche doite, on attaque le rapide, gauche qui s'elargit gros gaz en montant trois rapports, grand bout droit, un grand gauche qui s'elargit et qui se prend trés trés fort enchainé d'un magnifique double droite, bout droit, gauche serré, grand droite avec du gros gaz, gauche, petit bout droit, droite serré pour attaquer la ligne droite.
La piste large permet de plonger trés fort au pont de corde et d'elargir sur l'élan, ce qui m'a le plus marqué, c'est la vitesse, c'est donc ça un circuit rapide!!

A la deuxiéme serie Mr Christan Lavieille m'a montré les trajs et montré quelques repers ce qui m'a bien servi pour la suite car au début j'étais un peu paumé dans le rapide.

A ma connaissance, il n'y a pas eu de chute, l'Apres midi, avec la connaissance du tracé,on s'est tiré de belles bourres, bref le régal.
On s'est calé avec Caro-sv et MAD, on eu la visite de Frantz83 mais il y en avait surement d'autres.

L'équipe de Pirelli est vraiment sympa, vivement l'année prochaine.

Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyLun 19 Juin - 10:57

Ca c'etait une bonne journée...
Parti pour ne pas rouler (uniquement carole inscrite...on l'a su trop tard)...on se dit qu'on va qd meme tenter le coup...
On demande aux inscriptions...on me dit de revenir dans la matinée...j'y retourne...et bien sur y'avait des sessions libres...j'arrive a en avoir une...c'est deja ca...juste pour rouler sur ce circuit mythique..
En revenant au campement des motopistiens....le frere a gogo...avait degoté 3 sessions supplementaires...(merci missiou)...Trop cool...du coup on a roulé toute la journée...

Il a fallu s'adapter aux bande de couleurs bleu et rouge de partout et aussi des cones de partout...mais on va pas faire la fine bouche...lol

En fin de journée...la chaleur a eu raison de la moto....trop chaud...l'eau a bouillou...et forcement debordée...
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyLun 19 Juin - 12:14

MAD a écrit:
Ca c'etait une bonne journée...
Parti pour ne pas rouler (uniquement carole inscrite...on l'a su trop tard)...on se dit qu'on va qd meme tenter le coup...
On demande aux inscriptions...on me dit de revenir dans la matinée...j'y retourne...et bien sur y'avait des sessions libres...j'arrive a en avoir une...c'est deja ca...juste pour rouler sur ce circuit mythique..
En revenant au campement des motopistiens....le frere a gogo...avait degoté 3 sessions supplementaires...(merci missiou)...Trop cool...du coup on a roulé toute la journée...

Il a fallu s'adapter aux bande de couleurs bleu et rouge de partout et aussi des cones de partout...mais on va pas faire la fine bouche...lol

En fin de journée...la chaleur a eu raison de la moto....trop chaud...l'eau a bouillou...et forcement debordée...

d'aillieur vs avait voulu me faire echange une session j'ai dit q caro que mon nom etait ecrit sur la moto met sans plus :leche:
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyLun 19 Juin - 12:16

Yop

ben ouais journée de rève pour moi aussi

CT vraiement et je conseille a tous d'economisé et de roulez au moin 1 fois la bas quand C possible

je suis encore sur mon nuage :flics: :flics:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyLun 19 Juin - 13:43

ca fait plaisir de voir des journees comme ca !


des photos !



j y ai tourné une fois : " journee decouverte" le pied !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pirelli days le 18 juin au castelet Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyLun 19 Juin - 14:13

+1 journée EXTRAORDINAIRE en ce qui nous concerne aussi--jamais roulé sur une piste aussi rapide--que du bohneur--grip extraordinaire--j'en reviens toujours pas--vé mettre la semaine a digerer!!!g aussi eu une grande discussion avec mr christophe guyot!!!jamais j'aurai penser que ce m'sieur etait aussi abordable!!le circuit est magnifique d'un bout a l'autre--!!pour moi c tout simplement un reve qui vient de se realiser--rouler au ricard!!!!!!MERCI PIRELLI et a l'année prochaine j'espere!!! g pu moi aussi faire une session de plus!!sont pas rat chez pirelli!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:





ps:moi aussi la moto a boulli en fin de session....................!!!!!!!! :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyLun 19 Juin - 14:48

redman a écrit:
ca fait plaisir de voir des journees comme ca !


des photos !



j y ai tourné une fois : " journee decouverte" le pied !
Journée decouverte a pieds :leche: :leche: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyLun 19 Juin - 14:51

RE PS:POUR CEUX QUE CA INTERESSE IL LEUR RESTE DES PLACES POUR LE SAMEDI 1JUILLET AU MAS DU CLOS!!si yen a qui sont du coin.....
http://www.fr.pirellimoto.com/paddock/pirelli_days/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sto
ROOKIE
Sto


Masculin Moto actuelle : : Bateaux, Moto, mes filles
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Saint Raphael/Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Vert   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyLun 19 Juin - 19:32

'tin ! Chui vert, le gars de Pirelli m'a réveillé à 5h du mat (j'avais 9 h de décallage...) pour me demandé si j'avais reçu l'invit...
La moto étant pas encore sur pied et moi étant aux US, (je suis rentrer dimanche dans l'aprés midi) ça l'a pas fait...
mon rêve le Castellet... mon rêve ! :nhg:
Revenir en haut Aller en bas
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyLun 19 Juin - 20:48

cricri2 a écrit:
+1 journée EXTRAORDINAIRE en ce qui nous concerne aussi--jamais roulé sur une piste aussi rapide--que du bohneur--grip extraordinaire--j'en reviens toujours pas--vé mettre la semaine a digerer!!!g aussi eu une grande discussion avec mr christophe guyot!!!jamais j'aurai penser que ce m'sieur etait aussi abordable!!le circuit est magnifique d'un bout a l'autre--!!pour moi c tout simplement un reve qui vient de se realiser--rouler au ricard!!!!!!MERCI PIRELLI et a l'année prochaine j'espere!!! g pu moi aussi faire une session de plus!!sont pas rat chez pirelli!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

salut on ne s'est pas vu mais je confirme : rouler sur LE RICARD c'est un mythe et ben j'ai pris un pied pas possible grace à stinger38 qui m'as laissé son zx6-rr le temps d'une session, bon pas de chrono car pas de boucle ou juste un bout mais hors trajectoire apparemment...j'ai pas pu rouler avec mon gex j'étais pas inscrit et surtout j'avais des bridgs mais peu importe journée déjà graver à jamais Smile Smile Smile



ps:moi aussi la moto a boulli en fin de session....................!!!!!!!! :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyLun 19 Juin - 21:04

PTAIN FAUT FAIRE UNE PETITION POUR QUE CE CIRCUIT REOUVRE







et pas trop cher...................... :rouleau: :flics: :flics: :pouce: :pouce: :pouce: :dadi2:
pour qon puisse gazer!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMar 20 Juin - 0:32

sto t etais en mission?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pirelli days le 18 juin au castelet Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Roum
PILOTE MOTO3
Le Roum


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : 13,84
Date d'inscription : 19/06/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMar 20 Juin - 10:33

Salut a tous !
Bon , ça y est j'ai tourné sur circuit !!!! Quel pied !!! C'est un truc de malades !!!!

Pinaise , ça calme ! J'en ai bouchonné qques-un mais je pense qu'ils seront compréhensifs...
Franchement respect , je me ch... dessus à l'entrée du grand droit au bout de la ligne droite du mistral ( 150 dans un virage c'est du jamais fait pour moi ...)et les mecs te passent à gauche , à droite , là tu te dis "mais qu'est ce que je fout là !!! "

Et toi t'est comme un con quand t'est debout sur les freins au bout de ligne droite des stands( " là je tire droit, oh put... " )et qu'y y'en as encore qui te doublent !!!
Pis tu te dis qu'ils ont du commencer un jours eux aussi et qu'aprés tout on est là pour se faire plaisir...

Un bémol cependant pour les spectateurs qui aurait bien aimé pouvoir se placer à d'autres endroits du circuit pour voir autre chose que la ligne droite des stands...

En tout cas , super journée qui en appelle d'autres ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMar 20 Juin - 11:13

Le Roum a écrit:
Salut a tous !
Bon , ça y est j'ai tourné sur circuit !!!! Quel pied !!! C'est un truc de malades !!!!

, je me ch... dessus à l'entrée du grand droit au bout de la ligne droite du mistral ( 150 dans un virage c'est du jamais fait pour moi ...)et les mecs te passent à gauche , à droite , là tu te dis "mais qu'est ce que je fout là !!! "


coucou j'y etait aussi

pour la parabolique du mistral

je rentré pratiquement en 5 a fond et couper au pano 100 jaune fluo sur la gauche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMer 21 Juin - 18:50

bon les bonnes se perdent
ON VEUT DES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMer 21 Juin - 19:15

v'la quelques tofs des menbres du tbc ..... Smile pirelli days le 18 juin au castelet Dsc0043mini4rtpirelli days le 18 juin au castelet Dsc0034mini1rjpirelli days le 18 juin au castelet Dsc0013mini1pcpirelli days le 18 juin au castelet Dsc0040mini9wi

d'autres tofs plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMer 21 Juin - 20:24

:54:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMer 21 Juin - 20:26

:cartonne: :cartonne: :cartonne:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pirelli days le 18 juin au castelet Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMer 21 Juin - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyMer 21 Juin - 23:46

ben me v'la en photo avec le zx6rr de mon cousin stinger38, encore merci à lui de m'avoir passer sa belle... Smile
là on est en prégrille et moi je suis complètement à droite sur la tof à coté d'un mec qui assurait grave(pilote conti)...pirelli days le 18 juin au castelet Pict66431vq.th
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyJeu 22 Juin - 12:56

foto de moi-meme et de steeve sur cette page..................
http://www.fr.pirellimoto.com/paddock/pirelli_days/2006/castellet_1/castellet_3.htm
Revenir en haut Aller en bas
steph 06
PILOTE MOTO3
steph 06


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/05/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyJeu 10 Aoû - 22:12

bon je sais je suis un peu en retard sur le sujet :leche:

je voulais juste avoir une info ;
on m a dit qu il fallait une licence pour aller a c est journée ?
j ai rien vue marquer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyJeu 10 Aoû - 22:50

si moto de piste license NET comme de partout--si moto de route ton assurance--that's all!!! :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
steph 06
PILOTE MOTO3
steph 06


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/05/2006

pirelli days le 18 juin au castelet Empty
MessageSujet: Re: pirelli days le 18 juin au castelet   pirelli days le 18 juin au castelet EmptyJeu 10 Aoû - 23:23

ok merci , je pense que je le ferais l année prochaine :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
pirelli days le 18 juin au castelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier BOX 23 - Pirelli Days - Metzeler Days 2011
» URGENT Roulage du 10 juin au Castelet
» PIRELLI DAYS
» [Pirelli Days] Magny Cours le 7 mai
» PIRELLI DAYS NOGARO 24/25 MARS / 120€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
pirelli days le 18 juin au castelet Banner12