Ce n'est que mon avis et je suis loin d’être une référence (je bataille aussi avec une position toute pourrie !) mais je ne pense pas que tu puisse te concentrer a améliorer ta position et chasser la pendule en même temps, surtout dans cette phase de pilotage ou tu as plein de trucs a gérer simultanément.
Peut être peux tu, au box, adopter une position jugée "correcte". Tes potes peuvent aider a te corriger en statique et prendre des photos pour t'aider a visualiser ta position et prendre des repères (kinesthésie: quoi touche la moto ou, comment tu tiens les bracelets, "pliage" des coudes, position des pieds, de la tete etc...) ?
Ensuite, sans forcement se traîner mais avec un rythme te permettant d’être "relâché", essayer de reproduire ces repères (= cette position) en piste, déjà dans les virages ou tu as le temps de te positionner plutôt que dans un pif-paf ou il faut être hyper rapide (je parle la de la mobilité sur la moto, pas de sa vitesse).
Un bon "coatch" peut aussi voir des trucs du bord de piste: newbie sur piste, lors d'un stage, Jean François Cortinovis avait vu que ma position sur les reposes pieds me bloquait pour poser le genoux. Apres correction, sa frottait de partout...
Bon courage !