WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Banner12
 

 Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée

Aller en bas 
+8
ggcrteam
cric29
TOTO #71
Wilephi
flatsport
willman
joebarteam113
redman
12 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyJeu 6 Avr - 1:42

Salut tout le monde, je viens poster ici sur la journée de Lundi au Luc.

Vu le temps dimanche dernier j'avais peur que ce soit annulé...

Le matin même il faisait encore bien gris, et les nuages menaçants !
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170425


Pas grave, direction le circuit du Luc en Provence(83) pour aller rouler avec le Team PA13.

Le site : https://www.teampa13.fr/

Une formule à 95€(remisée à 85€ pour les membres Motopiste.net) avec :

– 3 groupes (débutants, moyens, pilotes)
– Un nombre de pilotes volontairement limité.
– Des Marshalls qui roulent avec vous et à votre disposition.
– Service pneumatique et mécanique
– Café-Petit déjeuner offert

Le soucis en semaine c est souvent pour faire garder les gamins ! Du coup obligé de les déposer à 07h30 à la garderie et de filer direct.

Mais sur la route gros bouchons, pour aller jusqu'au circuit il nous faudra près de 2heures ! eh oui le Lundi quasiment tout le monde part bosser, et c'est l'enfer sur la route...
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170426


J'ai décidé d'aller passer cette journée avec la CBR 250 2013 de mon pote Renaud, qui me l'a prêté pour l'essayer sur une journée complète de roulage, ca tombe bien je suis pas allé pour faire de la danse classique !
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170427


La moto est stock, juste des demi guidon racing, durit avia devant, déports de commandes aux pieds, pneu Dunlop Alpha13, une coque arrière de ER6 et basta...

Ah oui j'oubliais le maitre cylindre Beringer ;)
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170428


Bon je vous passe le trajet sur l'Autoroute, chiant, c est toujours tout droit...

Arrivée en retard sur les horaires prévus, mais pas sur les conditions de piste, la 1ère session n'a servi qu'à sécher la piste encore un peu humide de la veille...

Prise de contact à l'accueil avec une dame, sympathique, qui s'occupe de me faire remplir les papiers nécessaires au roulage.
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170430

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170429


Je donne mon groupe et on me remet un sticker de couleur correspondant, à apposer sur la moto.

A noter que je n'ai pas encore pris la licence FFM, je prends donc le "Pass circuit FFM", licence à la journée que l'on peut souscrire sur place.

Petit briefing rapide(en passant je suis commissaire de piste FFM, j'ai déjà pratiqué sur le DARK DOG MOTOTOUR, les coupes Malossi, ainsi que les journée de roulage avec divers MOTOCLUBS) et descente de la moto de la remorque, préparation combi-bottes-dorsale-gants-casque...

Une fois habillé je mène la moto à coté des boxs, ou se trouve Julien(KTM Piboules Venelles) et ses potes, on se salue, et ils me proposent de rester un peu avec eux, sympa ;)
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170431


Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170433
La machine à pneus

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170434

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170432

Juste avant de commencer je suis allé voir Anthony, qui gère TEAM PA13, on a discuté brièvement de la journée, organisation etc
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170435




Début de ma session à 10h40, je me suis calé avec le groupe des débutants, j'ai une CBR250 pas à moi, et je veux prendre mon temps, de plus les vitesses sont inversées, au début ça fait toujours bizarre...

1er et 2ème tour, faire chauffer ses gommes !
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée T_img_11

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée T_img_12


Combien je vois de gars partir à froid, et direct poignée en coin !!!!!!

Evidemment on les retrouve rapidement dans les bacs alentours ceux la !!!

Le 3ème tour le rythme s'accélère et la vivacité du CBR250 me laisse un sourire jusqu'aux oreilles sous mon casque Arai...
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée T_img_10

Ca fait bizarre, car deux jours plus tôt j'étais sur une S1000RR de quasi 200cv à Losail au Qatar et la je suis sur une CBR250 de 24cv au Luc ! Les 2 extrêmes !
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 17760011
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170436



Mais marrant quand même !

Les tours s'accélèrent, et déjà une chute, il faut rentrer le temps que les commissaires fassent le nécessaire, on en profite pour aller boire un peu d'eau car le soleil commence à piquer... bon ok ok pas autant qu'a Losail...LOL

Je retourne pendant ce temps discuter avec Anthony et le Médecin.

Les sessions s'enchainent et je prends de plus en plus de plaisir à rentrer "fort" dans les virolos avec la ptite 250, plus légère et agile que les autres sportives de cylindrées supérieures...

Dans la ligne droite je me fais déposer ! Mais des que les virages arrivent je recolle au troupeau, ce qui donne lieu à de franches rigolades avec le ptit groupe KTM et toute la flopée de RC390/690/RC125 etc...

Et ils me redéposent dans les bouts droits...

Comme quoi y a pas besoin d'avoir 200cv pour s'amuser ! je m'applique à prendre les meilleures trajectoires pour essayer de perdre le moins possible d'élan, car la relance fait perdre énormément de secondes à la fin de chaque tour !

J'ai mené la GoPro, je me suis fatigué la veille à fabriquer un support, etc pour qu'elle ne se déclenche jamais quand il fallait... des envies de la balancer contre un mur, faudra m'expliquer son fonctionnement... C'est comme le Alphano sur mon SV, une fois sur deux j'arrive à le faire marcher...

Roulage, roulage, puis vient la pause entre 12h et 14h ou d'un coup plus un bruit... le calme avant la seconde couche !

J'en profite pour offrir des stickers de casque MOTOPISTE à ceux qui en veulent, c est a dire beaucoup ! Heureusement j'en avais prévu un paquet !
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170437

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170438

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170439


A 14h ça repart, euh à 14h05... Je suis allé faire (avec la permission du commissaire de piste) un tour à pied du circuit(tour filmé et mis sur Facebook!)
Il est venu me chercher en voiture car je tardais, je vous dit pas comme j'étais mal... heureusement j'arrivais au dernier virage !

Tout le monde a pu repartir, avec quelques minutes de retard, d'ailleurs ceux qui y étaient excusez moi c'était pour la bonne cause !


L'après midi petit coup de fatigue, je pense que c'est du au Qatar l'avant veille, trajet etc, je décide de réduire le roulage à quelques tours, afin de ne pas me sortir et abimer la moto qui n'est pas à moi... un moment de lucidité ne fait de mal à personne !

La preuve en est que j'ai failli me faire mal, lorsqu'au dernier virage, énervé de pas pouvoir dépasser un gars plus lent que moi, j'ai baissé un rapport au lieu de le monter :
coup violent de l'arrière, petite raquette, je me suis retrouvé assis sur le réservoir, et presque au sol... les spectateurs ont bien du rire !

La boite étant inversée, j'ai voulu passer sauvagement le rapport pour doubler, j'ai baissé un rapport au lieu de le monter.... blocage net !

Ca m'a calmé, ça et la fatigue je suis rentré et je n'ai pas roulé le dernier run, fallait rester sur une note positive, la journée s'étant bien passée, organisation sympa, on gâche rien et on range proprement et tranquillement le matériel...

C'est alors que je croise Fast23 dans les paddocks, il me demande si je sais ce qu'a son pneu arrière sur son GSXR1000 K6...
il est complètement bouffé!(le pneu !!! pas fast23!!! lol)
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170440


Je regarde, et contacte différents potes qui pourraient nous aiguiller...
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170441


Il reste alors 2 sessions, mais il ne peut plus rouler !

On demande à Anthony si il a du D212 à vendre, c'est oui, mais le hic : FAST23 n'a pas de Chéquier sur lui... Pas d'appreil carte bancaire accepté...

Je décide donc de faire le chèque(qu'il m'a remboursé juste après vous inquiétez pas!) pour son pneu arrière, il a donc pu finir sa journée !

Moralité:  Faites attention quand vous achetez des pneus sur le net ! Il avait acheté un train en super promo, mais c était du pneu Qualifs !

il a fondu comme neige au soleil avec cette chaleur !

La il a monté un arrière en E (Endurance il me semble?) et ca avait l'air de tenir..

Bref une journée sympathique, une orga  sympa, un petit tracé  de 2.4km pour s'amuser, une CBR250 légère (mais ou il manque quelques poneys mais on va en trouver ) et ca suffit pour rendre un motard heureux !

Merci Anthony, merci Team Pa13, d'autres dates sont à réserver, n'hésitez pas !
Pour les dates : https://www.teampa13.fr/les-circuits/

NOTEZ : Prochain roulage avec TeamPa13 au Driving Center (CASTELLET 83) le 8 Mai !!!!!

Soyez prudents et sûrement à bientôt !

Ps: on a croisé WILLMAN au circuit, avec son S1000RR, il avait gagné une invitation pour cette journée lors d'un jeu organisé par MOTOPISTE et TEAM PA13.
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 20170442


Merci RENAUD pour le prêt de la CBR 250 motocool  br

REDMAN


Photos de la journée dispos ici : http://www.photoillicopresto.com/04_03_17_PA13.html













_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyJeu 6 Avr - 7:16

Merci pour le compte-rendu motocool br
Tu les enchaines en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
willman
PILOTE 103 SP
willman


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : 13280
Date d'inscription : 08/05/2013

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyJeu 6 Avr - 15:49

Beau CR Redman,

très bonne journée de passée au Luc.

Merci à motopiste pour la journée découverte au Circuit du Luc avec dans ma 1ère session 1 petite sortie dans les gravier qui c'est finie par un petit roulé boulé tout çà devant la photographe (preuve à l'appui ici http://www.photoillicopresto.com/04_03_17_PA13.html)

Malgré çà, au fil des tours les chronos descendent avec un meilleur tour en 1'08'73 mais le physique à pris chère. C'est çà l'entrainement hivernal à base d'apéro et de saussicon Rolling Eyes

Merci à Team PA13 pour la journée et l'organisation, équipe simple et conviviale, çà fait plaisir. A refaire. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyJeu 6 Avr - 19:00

le pneu, c'est soit un amorto mort de chez mort, une pression dans les choux ou plus surement un problème de manque de vitesse en courbe suivi d'un généreux essorage de poignée.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyJeu 6 Avr - 20:03

@fast23 C'est quel choix?

Réponse A, B ou C?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Wilephi
PILOTE MOTO3
Wilephi


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Poulangy, 52
Date d'inscription : 27/05/2011

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyJeu 6 Avr - 20:09

Ben ça, c'est une bonne semaine ou je comprends plus rien !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyJeu 6 Avr - 20:29

Je pense que ça va... lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyJeu 6 Avr - 21:28

Merci pour ton CR sui donne bien envie ,et la semaine prochaine tu va où ?
Revenir en haut Aller en bas
cric29
PILOTE 103SP kit 75 polini
cric29


Masculin Moto actuelle : : 1200 bandit 2001
Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : 29260
Date d'inscription : 22/08/2014

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyJeu 6 Avr - 21:37

Çà c'est le pieds  br   Nous (les bretons de la pointe) qui sommes loin des circuits classiques comme Le Mans (le + près à 4h00 de route) ou de Fontenay (5h00) voir le vigeant (6h30), je me pose la question de prendre une moto de petite cylindrée et aller tourner sur des circuits de kart ou supermotard qui se trouvent plus près. Je pense que l'on serait agréablement surpris, sans parler du coût global moindre.
A méditer Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 3263
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyJeu 6 Avr - 22:52

TOTO #71 a écrit:
Merci pour ton CR sui donne bien envie  ,et la semaine prochaine tu vas où  ?

J'aurai bien été au Ledenon le 17 avec BMC... mais je crois que je re-bosse lol quoique j ai un patron sympa lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyJeu 6 Avr - 22:53

cric29 a écrit:
Çà c'est le pieds  br   Nous (les bretons de la pointe) qui sommes loin des circuits classiques comme Le Mans (le + près à 4h00 de route) ou de Fontenay (5h00) voir le vigeant (6h30), je me pose la question de prendre une moto de petite cylindrée et aller tourner sur des circuits de kart ou supermotard qui se trouvent plus près. Je pense que l'on serait agréablement surpris, sans parler du coût global moindre.
A méditer Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée 3263

Ca se fait de plus en plus...

Economique pour rouler 365j/365...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1824
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyJeu 6 Avr - 23:17

Beau CR, sympa de voir des photos sur le circuit du Luc, que de souvenir pour moi ......

Mes premiers tours sur piste, c'était au Luc ....... br
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyVen 7 Avr - 0:19

Sur la page Facebook j ai filmé centimètre après centimètre en live ! a pied le circuit je l ai fais entre midi et deux ! regarde !!!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1824
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyVen 7 Avr - 1:41

Ha Oui....!

Ok je vais regarder ca Ce soir apres le Boulot en attendant les essais du Moto GP...!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyVen 7 Avr - 10:25

Quelle pression avait il dans son pneu ?

L'a t'il acheté chez DUTERNE ? Quel type de gomme ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyVen 7 Avr - 12:34

@fast23 peux tu répondre?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
dance-on-volcano
PILOTE MOTO3
dance-on-volcano


Masculin Moto actuelle : : 400 gsf/1100 bulldog
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 05/01/2011

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyVen 7 Avr - 12:48

Super CR.
Tu pourrais donner ton avis sur les alpha 13. Je roule depuis 3 saisons en diablo sc en 110/150 et je trouve la monte vraiment chère(320€ mini le train car petite dimension peu diffusé).
Je pensais qu'avec la catégorie promo 400 il y aurais de nouveau pneu piste dans mes tailles qui sortirai mais rien en trois ans(hors alpha 13) qui arrive au niveau des pirelli.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyVen 7 Avr - 14:55

Ecoute ils sont top ces pneus, je suis pas raciste, quand c est bon c est bon ! La les Dunlop dans cette dimension sont très bons.
Et le ptit plus : inusables ! Deja 2 sorties et demi ils n ont pas bronché !

Renaud le proprio de la cbr250 roule en Werc, il envoie, et les trouve bons. Pas besoin de plus vu la cylindrée. Juste a faire chauffer un tour et en avant.

Pour ma part jai roulé avec une journée entière, pas de glisse inhabituelle, pas de probleme particulier, un vrai gosse avec cet ensemble moto légère-pneus tendres !

Et un bon rapport qualité-prix !

Je recommande !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
willman
PILOTE 103 SP
willman


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : 13280
Date d'inscription : 08/05/2013

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptySam 8 Avr - 10:24

Il me semble que fast23 avez acheté les pneus chez duterne.
Revenir en haut Aller en bas
dance-on-volcano
PILOTE MOTO3
dance-on-volcano


Masculin Moto actuelle : : 400 gsf/1100 bulldog
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 05/01/2011

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyLun 10 Avr - 12:38

Merci REDMAN!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyMer 26 Avr - 0:31

Alors tu as franchi le pas?

Grosman va surement rentrer du pneu bientôt pour les petites/moyennes cylindrées...a suivre

Mp le !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
dance-on-volcano
PILOTE MOTO3
dance-on-volcano


Masculin Moto actuelle : : 400 gsf/1100 bulldog
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 05/01/2011

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyMer 26 Avr - 9:29

Non je suis faible, j'ai repris un train de diablo SC (sc1 avant et sc 2 arrière), je verrais ce que je reprend en aout.
En 110/150 il y aujourd'hui, les bridg RS10, les dunlop A13, les michelin power RS et les pirelli diablo SC.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyMer 26 Avr - 21:40

Super compte rendu, tu en bouffes en ce moment. br
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyMer 26 Avr - 22:12

110 devant pour la CBR 125 ca ira, mais dommage en 120 faut mettre du pneu avant...

@Frantz oui j ai eu quelques roulages sympas... mdr

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
fast23
ROOKIE
fast23


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/03/2016

Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée   Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée EmptyJeu 4 Mai - 8:51

Oh la la, je suis à la bourre moi!!!
Désolé pour cette réponse tardive, ça fait 4 mois que j'ai la tête dans le guidon pour cause de travaux dans la maison à raison de 12h par jour. Mais c'est pour la bonne cause puisque c'est pour vous faire un relais motards aux ptits oignons Cool

Tout d'abord je réitère tous mes remerciements à Redman pour son avance de fonds pour pouvoir finir ma journée,, ça ne s'oublie pas salut

Et pour répondre aux questions, je choisis la réponse C (manque de vitesse en virage et remise de gros gaz Rolling Eyes ). J'avais effectivement commandé chez Duterne qui avait fait une superpromodelamortquitue de 50% sur des pneus......qualifs Mr. Green Peut être était-ce spécifié mais j'ai rien vu What the fuck ?!?

A bientôt à tuti, prochain roulage à Alès le 17 mai rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de course du Team 51
» Compte rendu journée du 22/04/2006 au circuit d'Alès
» La Saison Promo Découverte 2011 des Motopistiens !
» compte rendu nostalgique
» Le Vigeant 8 Avril 2011, toutes sessions, journée Team 18!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée Banner12