WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quelle  yamaha  R1 choisir ? Banner12
 

 Quelle yamaha R1 choisir ?

Aller en bas 
+15
kosovar
rom@in
PAT
antoine
ludhornet
rossifumi83 - Repli-k
david
13-ajt
Ch'Run
FAFA14
nonogex
POLO
Nono13
dr-oz
le boucher
19 participants
AuteurMessage
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMer 12 Sep - 13:27

Salut, je me remets à la piste et je voudrais acheter un R1.
Malheureusement mon budget ne me permet pas d'espérer un modèle après 2003.
Deux possibilités, le modèle à carbu (98/2001) ou injection dés 2002.
Je n'ai eu que des GSX-R ou ZX-R, donc yamaha connais pas !
Beaucoup me disent que c'est pointu à piloter, léger de l'avant et très incisif.
Alors voilà j'attends l'avi des "Pro".
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMer 12 Sep - 16:11

Prend un injection,tu seras moins emmerder,plus c'est récen mieux c'est!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMer 12 Sep - 18:29

J'ai aussi quelques craintes au niveau de la boite de vitesse très fragile entre 98 et 2001.
Et je sais pas si ça s'améliore après ?

Je reste sur une mauvaise impression concernant le R1, je l'imagine piégeuse (sans doute à tort).

J'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyDim 16 Sep - 15:51

Le plus simple c est de prendre un gsxr... :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyDim 16 Sep - 17:08

le boucher a écrit:
J'ai aussi quelques craintes au niveau de la boite de vitesse très fragile entre 98 et 2001.
Et je sais pas si ça s'améliore après ?

Je reste sur une mauvaise impression concernant le R1, je l'imagine piégeuse (sans doute à tort).

J'attends vos avis

j'ai un R1 de 2000,jamais aucun probléme,il faut entretenir tous simplement,aprés les piéges?c'est toi qui pilote c'est pas elle!!!!!!!!!!TUS
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyLun 17 Sep - 17:33

Ouai pas faux
Revenir en haut Aller en bas
dr-oz
PILOTE 103SP kit 75 polini
dr-oz


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Maisons-alfort
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMar 25 Sep - 15:41

plusieurs amis on des R1 et tout ce que j'entend c'est que les model a partir de 2002 sont moins joueurs et plus linéaire du a l'injection, apres niveau boite sa craque comme toute les yam je crois !!!
Pour avoir essayé un 2001 et une 2003 a plusieurs reprise moi je choisirais le 2001... question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Nono13
pilote MOTO2
Nono13


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2007

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMar 25 Sep - 16:32

Cherche pas prends KAWA

:nos:
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMar 25 Sep - 19:07

J'ai toujours pisté en Kawa (lourd mais sans suprise et moteurs indestructibles) et je me dit pourquoi pas changer un peu.

J'ai repéré plusieurs R1 qui me tentent mais j'aime bien aussi le ZX7R (c'est sùr ya rien à voir).

C'est vrai qu'avoir une moto moderne, agile, avec "un moulin" et des gros freins j'aimerais bien essayer.


Ah le choix va être dure.
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMar 25 Sep - 19:56

le boucher a écrit:


C'est vrai qu'avoir une moto moderne, agile, avec "un moulin" et des gros freins j'aimerais bien essayer.


Ah le choix va être dure.

bah voila , un 7r :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMer 26 Sep - 8:58

Prend du YAMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono13
pilote MOTO2
Nono13


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2007

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMer 26 Sep - 15:13

7R c'est vraiment spécial

Part plutôt sur un 636 ou un 10R

Et la GAZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyJeu 27 Sep - 9:38

Le problème du 10R c'est que ça AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRAAAAAAAAAAAACHE....trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyJeu 27 Sep - 9:47

les mecs laisser le prendre une vrais bécane(UN R1) :leche: :leche: :peteux: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyJeu 27 Sep - 10:19

moi j'etais sur suzuki gex 750 et 1000, et la je suis sur r6, en bien je l'aime bien mon yamaha en fait !!! ça fais un putain de bruit moteur comparé à suz , mais on s'y fait et apres c'est que du bonheur à conduire ....
Revenir en haut Aller en bas
FAFA14
pilote MOTO2
FAFA14


Masculin Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto
Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : cote d'armor
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyJeu 27 Sep - 10:22

perso je suis aussi pour les 600 tu peut faire des truc de fou avec
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyJeu 27 Sep - 11:33

Le problème c'est le rapport poids puissance (là je parles de moi)
je fais 1.90m pour 105 kilos et même si les 600 d'aujourd'hui sont très performants, j'aimerais un peu plus de couple au moment des relances.

Alors j'entends déja ceux qui vont me dire: t'as qu'a pas freiner t'auras pas à relancer........et là je leur répond "y en a qu'on essayé, ils ont eu des ennuis".

La sécu m'envoi des recomandés : "Maintenant arrête les conneries et chope les freins"....... si si je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Run
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMar 2 Oct - 14:34

R1 2007 depuis 2 mois, que du bonheur!!! net progrès niveau BV, douce et sans claquement!
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMar 2 Oct - 17:18

Ah ça je veux bien le croire, seul hic mon budget est pulvérisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Run
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMar 2 Oct - 21:02

A oui, niveau budget tout de suite ça chiffre, mais bon quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMar 2 Oct - 21:16

si, je pourrais acheter une jante
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Run
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMar 2 Oct - 22:18

A tout hasard, connaîtrais tu une bécane pour la piste à vendre? je revend mon 500CB avec lequel j'ai débuté
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyJeu 4 Oct - 10:08

Tu cherche quoi comme meule???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptySam 10 Nov - 19:41

salut j roule sur une 2000 et c le top
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptySam 10 Nov - 19:45

Prend un Gex 1000 01 ou 03 si ton budget le permet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptySam 10 Nov - 19:46

Salut de pauw,la régle du forum veut une présentation dans la rubrique LA TROMBI !!!!!!!!!!!merci :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyDim 11 Nov - 22:33

Pour avoir fait un galop d'essai sur les deux (injecté et carbu), perso je préfère la réponse de la R1 à carbu.
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMer 14 Nov - 18:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
rossifumi83 - Repli-k
pilote SUPERSPORT
rossifumi83 - Repli-k


Masculin Moto actuelle : : ah ah.........2013?
Nombre de messages : 956
Age : 40
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 07/01/2008

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyLun 31 Mar - 13:49

carbu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludhornet
PILOTE 103 SP
ludhornet


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 29/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptySam 5 Avr - 9:38

Perso je tourne avec un 2003 de route donc mon avis vaut ce qu'il vaut mais bon: il parait que le carbu donne + de sensations...j'en doute pas mais avec 150ch quand je tourne la poignée j'ai déjà eu l'occasion d'en avoir des sensations (une équerre sur route et une au vigeant....et quand je dit équerre, j'ai le cul qui était à 50cm de la selle...trop de bol de pas me vautrer). Bref c'est reconnu l'injection est plus linéaire mais ça veut dire que tu as un meilleur contrôle. J'ai supprimer le jeux à la poignée de gaz et c'est encore plus doux à la remise du filet. Les 02-03 sont réputé bonnes freineuses (relatif vu les 6 pistons du 07) et question méca la révision (route) est passé de 6000 à 10 000km donc je pense gage de meilleur fiabilité.
Voilà c'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
PILOTE 103 SP
antoine


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Annecy 74'
Date d'inscription : 29/02/2008

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptySam 5 Avr - 13:35

La plus "terrible", c'est la 99 avec son coup de pied au c... de folie vers 11 000 tours. Les carbus, au moins, quand y'a un problème tu peux y toucher toi même, t'as pas besoin forcement d'avoir un banc et les connaissances pour refaire une carto...
Là une tite synchro de temps en temps, changement des aiguilles toute les saisons, pareil pour les membranes et roule.
Après un démontage et nétoyage régulier n'est pas de refu, mais ca se limite à ça. Pis si tu mets de la pièces perfo, c'est bien plus facile à regler!
Ca consomme plus aussi c'est vrai...
Par contre, les R1 de 98/99/00 qui ont tourné beaucoup sur piste, les synchros en prennent plein la geule faut l'avouer, donc souvent ils sont fatigués. Comme c'est souvent le cas sur les motos de piste remarque.

Vive Yam avec leur boite de BM Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAT
PILOTE MOTO3
PAT


Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyDim 1 Juin - 9:42

j'ai eu un modèle 99 et je n'ai eu aucun souci moteur et ils accélère aussi fort que les 02/03 avec les sensations en + ,par contre plus brutale .Des sensations dignes d'une kawa
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
pilote MOTO2
rom@in


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 24/03/2008

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyVen 6 Juin - 14:23

salut !!
perso je roule en 2002, certe c'est linéaire, mais sa marche trés bien.
le coup de pied au cul des modéles précédents ok, mais il faut regarder le compteur...sa met arrivé de faire des accel aprés des épingles, avc des modéles plus vieux, je les ai tous passés...suis en démul d'origine.
tchou
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMer 2 Juil - 0:51

Je crois qu'je vais finir par craquer pour un R1, j'en ai repéré un de 98, avec une boite de vitesse de 2000 (neuve), mais j'me tâte encore (surtout côté fiabilité et problèmes carburation...).
Revenir en haut Aller en bas
kosovar
ROOKIE
kosovar


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMer 2 Juil - 16:19

Si tu te tâte autant, achète autre chose alors !
Tout le monde te dit que c'est de la bonne came :S
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMer 2 Juil - 17:42

Bah c'est bien le problème
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMer 2 Juil - 22:25

Pour avoir eu un 01 et un 02 , le moteur c'est pareil , yen as pas une qui marche plus fort que l'autre , celle à carbu est un peu plus brutale , mais soyons clair c'est pas le gros coup de pied au cul comme les anciennes moto style 1100 Gsx-r .... enfin moi je prendrais pas un R1 pour la piste , j'ai eu , et je trouve qu'il y a mieux , enfin dans les motos de ces années la , bien sur , je parle pas des modèles 07 ou 08 .
Revenir en haut Aller en bas
gillou13
PILOTE MOTO3
gillou13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Mars
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMer 2 Juil - 23:27

Moi pour avoir eu des gex et r1 de 2001, sur route il n'y pas photos au niveau facilité de conduite en faveur du gex, quand le rythme s'emballe...

Le gex sera moins maniable, plus gros, mais niveau sensations de securite dans le train avant, stabilité, il n'y a pas photo, niveau puissance à haut régimes non plus... Bref, si ton budget le permet, prend plutot un gex 2001 750 ou 1000, à mon sens le meilleur rapport efficacité / plaisir /prix...
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyJeu 3 Juil - 0:33

Merci pour les infos, je vais continuer de faire des économies alors
Revenir en haut Aller en bas
kosovar
ROOKIE
kosovar


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyLun 7 Juil - 16:59

ou prend un solex... :-P
Revenir en haut Aller en bas
flyingromu

flyingromu


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : auxerre (89)
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMar 8 Juil - 20:18

13-ajt a écrit:
.... enfin moi je prendrais pas un R1 pour la piste , j'ai eu , et je trouve qu'il y a mieux , enfin dans les motos de ces années la , bien sur , je parle pas des modèles 07 ou 08 .

peux-tu developper un peu et nous dire quelle machine tu trouves mieux car je suis un peu dans le même cas, le R1 me botte mais j'aime aussi le gex.alors je suis à l'ecoute de tout ce qui se dira sur les modèles de ces années là ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMar 8 Juil - 20:30

Le boucher je te vend le mien en septembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyLun 28 Juil - 18:08

tustus a écrit:
Le boucher je te vend le mien en septembre!!!!

Dommage, j'ai acheté mon R1 la semaine dernière, si non je me serais jeté sur le tien.
Je vais voir ce que ça donne en fin de semaine, si ça me plait pas je passerais à autre chose......la mob de compète
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMar 29 Juil - 10:44

le boucher a écrit:

Je vais voir ce que ça donne en fin de semaine, si ça me plait pas je passerais à autre chose......la mob de compète

Tu vas passer sur Kawa ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle  yamaha  R1 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle yamaha R1 choisir ?   Quelle  yamaha  R1 choisir ? EmptyMer 1 Oct - 18:40

Putain que c'est bon un R1 et en plus c'est beau, et la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle yamaha R1 choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle moto choisir
» Quelle démul choisir??
» Quelle caméra choisir...?
» quelle moto choisir?
» Quelle moto choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Quelle  yamaha  R1 choisir ? Banner12