WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
superduke cup - protwin 2017 Banner12
 

 superduke cup - protwin 2017

Aller en bas 
+6
Ayewalk
Wilephi
McBurn
joebarteam113
redman
Mr.Pit
10 participants
AuteurMessage
Mr.Pit
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/02/2011

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 29 Mar - 22:55

Salut tout le monde,
comme vous le savez (ou pas) je m engage sur la superduke cup cette année, je vais essayé de vous faire vivre l'expérience via le forum motopiste ;)
mon programme de course cette année :
14 - 15 - 16 avril - superduke cup au castellet pendant la sunday ride classic

12 - 13 - 14 mai -superduke cup à lédenon pendant la promotion cup et la women's cup

20 - 21 mai championnat de france supermotard à Mirecourt (si il y a des intéressés je ferais un poste la dessus dans la rubrique sm ;) )

1 - 2 - 3 - 4 juin - superduke cup ) magny cours pendant les 12h de magny cours et la women's cup

17 - 18 juin trophée de la vitesse à l'anneau du rhin

23 - 24 septembre trophée de la vitesse à l'anneau du rhin

3 - 4 - 5 novembre final de la superduke cup au mugello !!! Smile

en attendant les premiers essais avec la moto sur piste j'ai enfin récéptionné mon petit monstre ! Smile
maintenant opération rodage en 3 jours et essais sur piste dès que possible

superduke cup - protwin 2017 Pano210
superduke cup - protwin 2017 Pano310

ça caille encore chez nous !!!
superduke cup - protwin 2017 Pano410

j ai hâte de monter tout ce matos ;) l'objectif et d'avoir une moto compétitive pour allez cherchez tant bien que mal les sportives ! je vous ferais des comparo de chronos entre la superduke préparé et ma moto de piste actuel !
superduke cup - protwin 2017 Pieces10
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyJeu 30 Mar - 0:20

Super nouvelle ça ! Enfin reçue !

On va suivre ça de près ! J espère pouvoir venir vous voir pour le protwin src au Castellet jvais essayer ;)

N hésite pas à arborer les couleurs du forum ! On va te suivre !


Allez les gars on encourage Mr Pit !

Autant pour la partie preparation (en images) que pour la partie pilotage/résultats !

Jte fais quelques stickers?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



superduke cup - protwin 2017 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyJeu 30 Mar - 6:24

motocool On va suivre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pit
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/02/2011

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyVen 31 Mar - 11:19

la préparation moto avance !
voici les pièces que j ai choisi de monté pour en faire une bonne compétitrice sur circuit :
- la ligne complète akrapovic (qui malheureusement malgré une commande faite en début 2017 n arrivera qu après la première course, ce qui de plus va complexifier le montage du sabot ...)
- le kit cartouche wp racing et l amortisseur wp racing avec les ressort qui devrais bien aller , investissement plutôt onéreux mais pour avoir rouler en V1 en course et d origine c est indispensable ! en effet une fois la matière enlever à force de frotter sur le levier de frein arrière et le sélecteur de vitesse, c est le carter qui avait pris ...
- kit commande reculé
- kit inversion de vitesse (pas très utile si ce n est que ça me permet de ne pas changer mes repères d une moto à l'autre)
- tés de fourche racing mais pareil qui arriveront après la première (voir même la deuxième) course ...
- disques de frein 'pétale' power parts (je ne pense pas que cela soit très utiles mais ça a le mérite d être jolie :p)
- roulette de protection d'axe de roue et protection carter gb racing qui me permettrons de limiter la casse en cas de chute
- kit poly (garde boue avant , tête de fourche poly de V1, selle racing, capot de selle)

ce soir les photos de la machines avec les pièces techniques monté (je monterai les poly en dernières minute avant chaque journée)
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyVen 31 Mar - 11:49

motocool
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyVen 31 Mar - 13:12

C'est vrai que c'est mignon ces petites bêtes, hate de la voir dans sa livrée "course".

Je passerai la voir en vraie à Lédenon et Magny Cours, je roule en même temps. D'ailleurs je passe en Alsace récupérer mon père en descendant à Lédenon donc si tu veux faire un convoi pour se sentir moins seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilephi
PILOTE MOTO3
Wilephi


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Poulangy, 52
Date d'inscription : 27/05/2011

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyVen 31 Mar - 14:41

Purée, super, voilà le bon délire !
Amuse toi bien, autant sur la prépa que sur la piste !
Hate de suivre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pit
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/02/2011

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyVen 7 Avr - 15:37

ca avance coté prépa, montage piste complet ce week end pour essais sur circuit lundi, pour l instant j ai monté une ligne akra complete de 2016 (la 2017 n est toujours pas disponible et le sabot ne passe pas avec la gamelle ...)
montage du kit cartouche WP race et de l amortisseur wp race
montage des commande reculé et kit inversion de vitesse

en toute franchise le montage n est pas toujours evident, on n est pas a la qualité de montage d une bmw s1000rr par exemple ou tout est vraiment plug and play (je pense au changement d amortisseur ou certaine pieces sont assemblées en force ...) ... par contre on a de jolie notice de montage pour toute les pieces qui me donne un peu l impression de jouer au lego ...

premier ressenti au guidon, les réglages sont super fin, un ou deux clics peuvent transformer un scalpel en une hachette rouillée ... ou l inverse ! impressionnant !

les premiers tours de roue j avais l impression de subir la moto , l arrière qui ne s inscrit pas en courbe et qui a tendance a chasser au réacceleration, la moto qui se met en travers au moindre gros freinage et qui cabre en permanence ... bref ... the beast porte bien son nom ... après quelque réglage je trouve enfin le scalpel que je cherchais !

la ligne et reprogrammation change franchement le caractère de la moto , elle est plus creuse a bas regime et plus linéaire, le bruit est trop violent sans chicane par contre, mais bon en course ca fera l animation :p
quelque photos pour illustrer :
voila la bête a ce jour
superduke cup - protwin 2017 04201710
la ligne akra
superduke cup - protwin 2017 Akra_110
superduke cup - protwin 2017 Akra_210
le fameux amortisseur race WP
superduke cup - protwin 2017 Amorti10
les kit cartouche wp race
superduke cup - protwin 2017 Fourch10
en cours de montage
superduke cup - protwin 2017 Montag10
les rilsans de témoin de fin de course du kit cartouche et le repères de descente de la fourche
superduke cup - protwin 2017 Reglag10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pit
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/02/2011

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMar 11 Avr - 21:22

J-3 avant le castellet !
j ai hate !
premier essai validé ;) a l anneau du rhin lundi , plutôt concluant ;) je suis en moyenne seulement a 1 à 2 secondes de mes chronos avec le r1 2015 !
superduke cup - protwin 2017 Face_a10
superduke cup - protwin 2017 Montag11
superduke cup - protwin 2017 Vue_po10
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMar 11 Avr - 21:32

salut En plus la météo devrait être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMar 11 Avr - 23:33

Je te ferai passer des stickers MOTOPISTE pour être tout beau tout neuf ! et gagner la seconde qu'il manque avec !!!!

A ce week end !

Qui monte???

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



superduke cup - protwin 2017 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 12 Avr - 12:22

Belle machine Pit! Bonne chance pour tes courses!
A Bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pit
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/02/2011

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 19 Avr - 9:20

merci Mr Dambach ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pit
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/02/2011

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 19 Avr - 10:07

bon voila , retour du premier week end de course ... avec la banane ! résultat : bonne ambiance , bon challenge, KTM joue le jeu, une organisation bien rodé et une organisatrice vraiment très sympa et efficace !
la moto n est pas à la traine malgré un manque d'allonge sur ce circuit très rapide on peux arriver à s en sortir !
j ai vraiment hate d'être au prochain week end de course et surtout sur des circuit que je connais pour pouvoir me battre dans le top 10 voir mieux ...

revenons à nos moutons ;)
jeudi arrivé à minuit et demi (oui 12h de route quand même ...) installation du camp, vendredi matin 10h essais libre , je ne manquerais pas une minute de ce moment, découverte du circuit pour moi, le 5.8km avec chicane ! très beau circuit très classe , très rapide ! :p
vendredi après midi qualif 1 et 2
un peu en galère car je suis encore en découverte du circuit mais entre les essais et la qualif 2 je gagne la bagatelle de 8 secondes au tour ... malgré cela je serais qualifié 26eme
il faudra jouer sur le départ pour la course de demain !

course 1 : mise en grille , procédure de départ classique, que du bonheur ! arrivé sur la 9eme ligne en extérieur la stratégie est dictée ! ca sera premier virages extérieur complet et plongé sur le vibreur dès que possible, le tout facilité par la superduke qui se plait bien dans ce jeu ! gaz en grand, ca passe ! je passe de la 26 eme places à la 17eme au premier tour ! je continue la course du mieux que je peux mais je n'arrive pas à conserver ma place dans la ligne droite, je finirais donc 21eme avec un chronos encore amélioré de 3 secondes en course.
Je profite des derniers tours à l abris des attaques des concurrents pour essayer d'autre trajectoire en bout de voie des stands dans le but de chercher un meilleurs départ et des dépassements plus facile a cette endroit la.
course 2 : depart à la 26eme place, je n'avais pas prévu que ma machine consommerais autant de pneus (quel couple !!!) je part donc avec mes pneus utilisé en course 1 ! je change un peu mes réglages électronique pour me préparer à d'éventuelle glisse lié a cette usure, je passe entre autre ma moto en réponse de poignée de gaz sport au lieu de track pour un meilleur feeling, et j augmente sensiblement mon traction control ...
les feux s'éteigne j ouvre en grand, bon départ ! je prend une trajectoire différente je rentre fort dans la premiere chicane , je retarde mes freinages dans le sinueux qui suis, ca y est j ai trouvé le modjo je suis bien ! la moto réagit comme je le souhaite, très bon feeling ! le bonheur! je boucle mes premiers enchainement au bord du top 10 et avec une volonté de fer ! je ne lâche rien en ligne droite je me calle dans l'aspi d'une rsv4 qui me permettra de ne pas perdre trop de terrain, j attaque comme je peu sourire au lèvre ... quelques tours se passe, toujours bien placé et la ... le drame, j entend une explosion sous ma moto et un bruit horrible ... petit couac technique, les voyants de ma moto s illumine, ma roue ne glisse pas , je ne perd pas d huile, pas de fumée, pas de drapeau noir ... tans pis je continue !
dans un bruit de tonnerre je passe la ligne droite suivante ... 220km/h au lieu des 260 du tour précédent ... quelque concurrent recommence à me doubler ... je ne peux pas arrêter, j irais jusqu'au bout ! la ligne droite suivante j'attrape péniblement un 230km/h, je perd le shifter, plus de traction control non plus ... rien à faire je roulerais sans ! le grand droit suivant la moto part en glisse, rien a faire non plus je finirai quand même ! en plus ca fera le spectacle ... les 4 derniers tours passent ... au final je finirai la course , 24eme ... mais pas grave, au moins j ai fini et je marque quelque point pour le challenge superduke !

pour la technique, j ai le silencieux intermediaire akra qui a explosé, suite a cela les gaz d échappement on fait fondre mon faisceau du traction contrôle, puis celui de mon abs , puis enfin celui du capteur de vitesse ...  je ne parlerai pas de l état du pneu qui du coup a surchauffé et a provoqué quelques belles glisses ...

en bref : on a aimé : l'ambiance dans le paddocks et les participants globalement sympa
l organisatrice adorables avec ces pilotes et qui répond à toute nos interrogations
l'apéro debriefing de fin de journée
le stand KTM et son staff juste génial
le PDG de KTM France qui a pris part a la course
le circuit génial
la visite de notre ami David Redman ;)

on n'a pas aimé : le manque de chance sur la mécanique
le manque de roulage / essais / avant la course

quelque photos pour illustré :

superduke cup - protwin 2017 Course10
superduke cup - protwin 2017 Course12
superduke cup - protwin 2017 Course11
superduke cup - protwin 2017 Course14
superduke cup - protwin 2017 Course13

la casse mécanique :

superduke cup - protwin 2017 Akra_k11
superduke cup - protwin 2017 Akra_k10
Revenir en haut Aller en bas
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 19 Avr - 10:24

tu es sur de ton coup en ce qui concerne le RSV4.

à la prochaine bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 19 Avr - 10:33

Joli résumé!

T'as toujours autant la poisse avec tes bécanes! C'est fou çà!
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 19 Avr - 13:01

Toujours aussi fragile les akra , ça surchauffe sur dans le sabot , tu roules avec la chicane ? Ils ont dit quoi les mecs de chez ktm en voyant ta ligne ouverte comme un chou-fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 19 Avr - 13:13

Merci pour le compte-rendu détaillé et les photos motocool br
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 19 Avr - 18:39

Merci pour le compte rendu !

Jai pu visiter les stands KTM et voir la fameuse 79 !

C est pris en garantie au moins la non?
Tu sais le pourquoi du comment? De cet incident?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



superduke cup - protwin 2017 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 19 Avr - 18:40

Content d avoir fait votre connaissance !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



superduke cup - protwin 2017 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 19 Avr - 21:33

Le titane cedt bien mais ca reste assez fragile car chauffe + vibrations et voilà le résultat.
Mieux vaut prendre une ligne inox pour être tranquille même si il y a une différence de poids mais au moins normalement aucuns risques de ce genre.
Ça reste assez impressionnant tout de même et ça doit faire drôle qu'en ça t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pit
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/02/2011

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyJeu 20 Avr - 10:41

je roulais sans chicane, apparemment c est un default de fabrication de akra ... :( pas de bol !
tout est pris en charge dans la garantie de KTM ... mais la moto est immobilisé en attendant les pieces ...
pas de chance comme tu dit Cédric ;) a chaque nouvelle moto si il y a un defaults tu es sur que c est pour moi lol (souvenir de la course de cote de Marchaux avec le joint de culasse sur la s1000RR neuve ... )
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 26 Avr - 0:16

Tiens nous au courant !!!!

La suite la suite !!!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



superduke cup - protwin 2017 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pit
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/02/2011

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 24 Mai - 13:43

de retour du round 2 : Ledenon ;) circuit compliqué mais plaisant une fois que l'on a réussi à le comprendre ;)
avec un peu de plus de roulage et de recul sur la moto ce qui me permet enfin de mieux la comprendre ;) je connaissait rapidement le circuit pour y avoir rouler quelque année auparavant (2012 ...) les chronos vont évoluer au fils du week end comme d'habitude!
l ambiance et le temps génial comme sur le 1er round au castellet, moins de public et moins de point de vue pour les accompagnants par contre.

les qualifs ont été intéressante mais je n ai pas réussi à trouver de roue pour me tirer vers le haut du panier, entre ceux qui passe vraiment trop vite pour les suivre et ceux qui me ralentissent, je plafonnerais sur un chronos moyen de 1'32 qui me glissera à la 20eme places, en regardant la feuille des temps je vois plein de concurrents avec approximativement les mêmes chronos, dommage en les repérant plus tot cela aurais pu me permettre de m amélioré et de chercher un place sur la grille un peu mieux -_- en plus le circuit de lédenon n est pas le plus évident pour dépasser, surtout pour des personnes pour moi qui ne roule presque jamais dessus ...

course 1 le dimanche matin, la temperature est vivable, ca s annonce bien ;) tout le monde se met en grille, les feux s éteigne c est parti ! je vois un départ canon d'un de mes concurrents en superduke cup partie juste derriere moi ! j essaye de le suivre mais hélas sa course s arrête au premier droit , drapeau rouge, on repart en procédure de départ, dommage pour mon concurrent que j apprécie beaucoup il ne pourra pas repartir :(
départ 2, les feux s éteigne, c est parti ! ce coup ci pas de chute, je fais un départ plutôt moyen , je ne gagne pas de place, je n en perd pas non plus ... bon va falloir se sortir les doigts pour faire mieux que ca ! tour après tour je vois mon chronos qui descend et je trouve un petit paquet de concurrent en panigale et rc8 juste devant ! ca y est j ai mes cibles ! ca batailles sec, toujours gentleman, quel pied ! je remonte petit a petit je prend la 14eme places et j y resterai jusqu' au drapeau a damier ! cool, je suis content de ma place au général, je gratte quasiment 2secondes sur mon chrono et surtout je me hisse a la 3eme place en superduke cup !

course 2 l après midi, temperature plus élevés, ca va pas être évident surtout avec les 18tours à couvrir, mais pourvu que j arrive a rattraper le groupe du matin !
les feux s éteigne, c est parti ! a nouveau un départ moyen, je perd quelque place , je vois le groupe à l'avant partir ... zut ... je vais rester quelque tour derriere un autre concurrent sans trouvé la faille pour passer... re-zut ... quelque tour plus tard je finirai par le passer , je cravache tant que je peux mais le groupe est vraiment trop loin de moi et je ferai le reste de ma course tout seul, avec quelque dépassement de pilote moins endurant, dommage. point positif je finirai aussi cette course à la 14eme place au général et surtout a la 3eme place en superduke cup, deuxieme point bonus, j arrive a égaler les chronos de la courses du matin sans lièvre devant moi, signe de progrès !
vivement la prochaine ! Magny cours le 1er we de juin !


superduke cup - protwin 2017 Img_0310

superduke cup - protwin 2017 Img_0214
superduke cup - protwin 2017 Img_0212
superduke cup - protwin 2017 Img_0213
superduke cup - protwin 2017 Img_0314
superduke cup - protwin 2017 Img_0313
superduke cup - protwin 2017 Img_0412
superduke cup - protwin 2017 Img_0413
superduke cup - protwin 2017 Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 24 Mai - 15:14

Merci pour ce compte rendu !

On a l impression d être sur la moto a ta place...

L ambiance a l air bonne et le niveau aussi !!!

Bravo pour ce podium ! Et encore merci pour l accueil au Castellet !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



superduke cup - protwin 2017 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptyMer 24 Mai - 15:48

Toujours au top Pit, br
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

superduke cup - protwin 2017 Empty
MessageSujet: Re: superduke cup - protwin 2017   superduke cup - protwin 2017 EmptySam 11 Nov - 9:22

Beaux comptes rendus Smile
Je pense que nous nous sommes croisés le week-end dernier.. Smile
J'espère que tu te remets bien Smile

À bientot j'espère Smile

superduke cup - protwin 2017 Img_4811

superduke cup - protwin 2017 Img_0815


superduke cup - protwin 2017 Img_0816


superduke cup - protwin 2017 Img_0817
Revenir en haut Aller en bas
 
superduke cup - protwin 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors plutôt CBR1000RR 2017 ou GSXR1000 2017 ???
» Course en Superduke 990
» Mon ktm superduke
» SUPERDUKE 990
» SUPERDUKE 990 BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
superduke cup - protwin 2017 Banner12