WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Banner12
 

 urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tixi52
pilote MOTO2
tixi52


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/05/2006

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyDim 9 Sep - 15:59

bonjours, le norton club propose les 2 jours, mais vue que finencierement les 2 jours sa coince un peu, je roule le samedi et un collegue le dimanche comme sa sa coupe la poire en 2. ce pendant un autre collegue roule avec moi samedi et cherche qqu pour completer le dimanche. c'est aser urgent. par contre je me souvien plus des prix. donc si qqu le sait ......!!!!
en attendant que scamy vois ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
BigBlue
pilote MOTO2
BigBlue


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K2
Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyLun 10 Sep - 16:08

Selon le prix, ça pourrait m'intéresser.
Rouler au Castellet ... Rolling Eyes

Par contre, y a pas une histoire de groupes ? Genre si tu tournes en pro le samedi, le binôme pourra tourner en débutant le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyLun 10 Sep - 17:34

BigBlue a écrit:
Selon le prix, ça pourrait m'intéresser.
Rouler au Castellet ... Rolling Eyes

Par contre, y a pas une histoire de groupes ? Genre si tu tournes en pro le samedi, le binôme pourra tourner en débutant le dimanche ?
l'idéal c'est même groupe pour les 2 pilotes :pouce: tarif à 280€/we donc 140€/jours...

tixi => j'ai aussi demander sur d'autres forum, on va bien réussir à trouver qlq1
Revenir en haut Aller en bas
BigBlue
pilote MOTO2
BigBlue


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K2
Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyLun 10 Sep - 17:38

@Tixi52 : t'es dans quel groupe, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tixi52
pilote MOTO2
tixi52


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/05/2006

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyLun 10 Sep - 17:40

ben je c'est pas! normalement intermediaire mais c'est pour mon collegue qui est debutant. tu est quoi toi ?

yes merci nouveau papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
BigBlue
pilote MOTO2
BigBlue


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K2
Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyLun 10 Sep - 17:50

Débutant-Intermédiaire

@tous : le Castelet, ça vaut le coup ? Pas trop rapide pour des débutants ? J'ai tendance à préférer quand c'est plus technique que rapide, comme Lédenon et Pau ...
Mais j'ai aussi très envie de rouler sur le Circuit Paul Ricard (je préfère l'ancien nom geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyLun 10 Sep - 17:53

le 28 on est tous a ALES dommage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tixi52
pilote MOTO2
tixi52


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/05/2006

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyLun 10 Sep - 20:18

mon circuit preferé!! lol ais bon faut bien ts les essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
crislo83
PILOTE 103SP kit 75 polini
crislo83


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : la valette
Date d'inscription : 01/07/2007

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyLun 10 Sep - 20:41

BigBlue a écrit:
Débutant-Intermédiaire

@tous : le Castelet, ça vaut le coup ? Pas trop rapide pour des débutants ? J'ai tendance à préférer quand c'est plus technique que rapide, comme Lédenon et Pau ...
Mais j'ai aussi très envie de rouler sur le Circuit Paul Ricard (je préfère l'ancien nom geek )

j'ai passé 2 jours de folie au castellet ce week end, je confirme : c'est un circuit rapide pour les gros coeurs et les gros freineurs :pouce:
le circuit est magnifique, faut le faire au moins une fois par an car c'est un budget conséquent. :feu:
par contre question organisation, c'était le top avec "fvp" que je recommande à tous, pas de surprise, tout était tip top. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyMar 11 Sep - 9:13

tixi52 a écrit:
ben je c'est pas! normalement intermediaire mais c'est pour mon collegue qui est debutant. tu est quoi toi ?

yes merci nouveau papa !!!
euhhh on est tous en confirmés et non en débutant ni moyen/débutant...mais si franck veut rouler en débutant-moyen il serait préférable qu'il trouve un débutant-moyen

débutant => aucune connaissance piste ou expérience limité sur route
débutant/moyen => bonne expérience sur route, très peu de piste
confirmés => expérience piste
racing => très bon niveau sur piste
Revenir en haut Aller en bas
tixi52
pilote MOTO2
tixi52


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/05/2006

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyMar 11 Sep - 17:38

ben c'est bon ou au pire si y trouve que c'est trop ben il essayerai de changer. on verra bien. c'est pas plus mal comme sa on peut lui montrer qq traj
Revenir en haut Aller en bas
Jeda
PILOTE MOTO3
Jeda


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2006

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyMar 11 Sep - 20:25

Je me permets de rectifier :
Le prix pour une journée est de 150 Euros et les 2 pilotes devront rouler dans la même catégorie à moins que des places ne se libèrent suite à abandon ou autre...Mais c'est au conditionnel
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyMer 12 Sep - 16:25

Jeda a écrit:
Je me permets de rectifier :
Le prix pour une journée est de 150 Euros et les 2 pilotes devront rouler dans la même catégorie à moins que des places ne se libèrent suite à abandon ou autre...Mais c'est au conditionnel
bin jess m'a dit 150€/jour si réservation une journée mais si réservation pour le week end à 280€/2 jours avec 2 pilotes :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Jeda
PILOTE MOTO3
Jeda


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2006

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyJeu 13 Sep - 20:44

Justement Jess m'a dit que tu avais envoyé un chèque de 280 Euros alors que ça devait ètre 300 . Il faudra donc payer 20 Euros sur place.... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyVen 14 Sep - 8:03

Jeda a écrit:
Justement Jess m'a dit que tu avais envoyé un chèque de 280 Euros alors que ça devait ètre 300 . Il faudra donc payer 20 Euros sur place.... :pouce:
ok elle aurait pu me le dire :camion:
Revenir en haut Aller en bas
crislo83
PILOTE 103SP kit 75 polini
crislo83


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : la valette
Date d'inscription : 01/07/2007

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyVen 14 Sep - 22:09

voici le site du norton club, comme ça vous êtes fixés sur les prix
http://www.norton-club.net/node/25



lol!
Revenir en haut Aller en bas
tixi52
pilote MOTO2
tixi52


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/05/2006

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptySam 15 Sep - 14:17

up up up c'est urgent !!! !!
Revenir en haut Aller en bas
crislo83
PILOTE 103SP kit 75 polini
crislo83


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : la valette
Date d'inscription : 01/07/2007

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyLun 17 Sep - 22:55

je suis en liste d'attente confirmé, je te la prends si je n'arrive pas à avoir de roulage, pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyMar 18 Sep - 8:13

crislo83 a écrit:
je suis en liste d'attente confirmé, je te la prends si je n'arrive pas à avoir de roulage, pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus... Arrow
on a plus beaucoup de temps pour trouver (25 septembre max apres il donne les places à une réservation au week end) et j'ai peut être un autre pilote intéressé...et pour info cette place est à 150€ car on bénéficie d'un tarif de groupe
donc ça urge un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
crislo83
PILOTE 103SP kit 75 polini
crislo83


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : la valette
Date d'inscription : 01/07/2007

urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet   urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet EmptyMar 18 Sep - 20:01

scamy a écrit:
crislo83 a écrit:
je suis en liste d'attente confirmé, je te la prends si je n'arrive pas à avoir de roulage, pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus... Arrow
on a plus beaucoup de temps pour trouver (25 septembre max apres il donne les places à une réservation au week end) et j'ai peut être un autre pilote intéressé...et pour info cette place est à 150€ car on bénéficie d'un tarif de groupe
donc ça urge un peu lol!

justement j'ai demandé le week end complet.
donc on va attendre un peu, mais si tu as quelqu'un intéressé fonce, "un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras"
:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!!! revend place pour Magny F1 le jeudi 15 juillet
» URGENT = place Barcelone 5-7 octobre
» urgent vend place pour le vigeant lundi 10 mai box 23
» [URGENT VENDS] place pour le 21 septembre à Magny cours
» URGENT / vend 1 place pour dijon prenois jeudi 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Banner12