WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Banner12
 

 MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE

Aller en bas 
+18
joe rocket
cpungi
kawatoine
Konio
STINGER
nobru
whitegreg
nabeshima
nums
thedoctoress46
fredouille
boukoff
CHRISR6
riderbandit
Red Mule
GIGIR6
nonogex
996matrix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 12:28

Qui monte le dimanche soir ?
Quelqu'un recup un box ?
ca interesse du monde de prendre un box a plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
riderbandit
pilote MOTO2
riderbandit


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 16/01/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 12:32

ON VA ËTR LA RAPSOL TEAM DANS UN BOX?

APR7S JE SAIS pas......

faut voir.....

@+ !!
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 12:51

nabeshima a écrit:
Qui monte le dimanche soir ?
Quelqu'un recup un box ?
ca interesse du monde de prendre un box a plusieurs ?
a quel'heure vous serai là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous on sera avec l'equipe rapsol il faut voir une fois la haut :chinois: :chinois: : pour plusieur box :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 13:17

je pense qu'on va monter pour 20h00 ...

Mais ca sera trop tard pour recup un box.
Revenir en haut Aller en bas
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard)
Date d'inscription : 04/07/2006

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:03

Merci au team rapsol de leur accueil sympathique et un gros merci spécial nonogex pour le bon coup de pouce sur ma meule !!!! j'ai eu chen au tél pour un train mais pour samedi y peut avoir que du michelin et pour l'instant j'ai encore une hésitation car y a pas de machine à pneu de prévu !!! :rouleau:
je vais peut être donner priorité à la proximité pour cette fois ci !! je sais pas y fo réfléchir...

les journées MGB ont bien l'air sympa, l'année prochaine je m'y colle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
riderbandit
pilote MOTO2
riderbandit


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 16/01/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:39

OUi Nobru, tu ne te trompes pas ! l'esprit amical et "famille" ressort de ce groupe RAPSOL !

Merci à tous ceux du TEAM RAPSOL , MGB , et tous les autres pour ce week end génial.

Plus que la performance, c'est le côté humain, d'entraide et amical qui est sorti vainqueur de ce week end.

Une petite pensée pour Fabrice qui s'est mis au tennis en jouant d'une superbe raquette avec la note maximale de 9.9 à l'atterissage !

deux broches dans le poignet droit, une hanche replacée et une belle peur !

il va bien, le moral est vite revenu, reste à attendre que ça se remette pour démarrer la rééducation.


j'espere que tout le monde est bien rentré à sa maison......

@+ à tous et à bientôt pour d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Nicos42
PILOTE MOTO3
Nicos42


Masculin Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues
Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Haut-Forez
Date d'inscription : 22/08/2006

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 23:54

Un petit résumé d'un noob en piste et en TRX pour sa première journée piste
Ca y est bien rentré de Ledenon, superbe journée avec grand beau temps. Pas de chute dans notre camps Mr. Green , par contre sur ma première session (vrai première fois en plus) on suivait un ouvreur du club et au virage du pont un gars devant moi s'étale avec son R1.

Je peux vous dire que ça vous calme pour les tours suivants.

La deuxième session je cherchais encore mes marques, la troisième je commençait à moins me faire peur (car Ledenon y fait vraiment peur :wow: ) et la dernière de la matinée je me suis vraiment fait plaisir.

Ensuite on mange à la cafétèria, les trois collègues qui roulaient en intermédiaires le matin passent en expérimenté l'aprem (en même temps vu les chronos Mr. Green ). Mon pote m'avais dit: "tu verras les séances de l'aprem tu auras encore plus la patate" et effectivement sur les trois sessions de l'aprem je me sentais de mieux en mieux. Seul deux ou trois bécanes me passaient par session.

Au niveau chrono au vue du collègue qui roulait en FZ6 dans les même temps que moi, ça fille l'avait chronomètrée en 1:57. Comme j'étais quand même un peu devant lui je pense qu'au mieux je devais tourné en 1:55 .

Quelque tofs:

La trix multicolore: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 P1010001ln6.th

La 999 de Nico (les Nicos roulent en bi Mr. Green ) , 1:39 en fin de journée,MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 P1010003la0.th 🤤 , superbe.

La R6 de mon pote Philippe MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 P1010004cl7.th qui à tourné le plus fort de tout les cinq (car finalement on était cinq) en 1:36.

La R6 de Xavier qui a tourné en 1:38 MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 P1010005kl9.th

Enfin la FZ6 de Franck qui roulait avec moi en débutant MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 P1010006ll4.th

Le campement ultra classe (en même temps il y avait deux patrons de magasin moto) MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 P1010008ui6.th

Du coup j'ai garder mes pilot power toute la journée et le soir ils avaient quand même bien mangé, l'avant MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 P1010011vj6.th et l'arrière MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 P1010010hc8.th.

Les deux débutants revenant de leur dernière session MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 P1010014oi1.th.

En résumé super organisation, merci MGB de l'accueil (on va surement retourné les voir à Alès Mr. Green ), 7 sessions en tout (4 le matin et 3 l'aprem), et ça m'a vraiment donné le goût pour l'année prochaine :bounce: (vivement cette journée inter forum).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 8:45

COMME D'HABITUDE :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Konio

Konio


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : PPN
Date d'inscription : 30/09/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 9:06

tustus a écrit:
COMME D'HABITUDE :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

ouai super, je vous ai vu de pas loins, mais je n' ai pas osé deconcentrer les pilotes :camion: :camion:

sinon tustus, ma femme a dis en voyant ta moto:
"pourquoi il y a marqué "motopiste" dessus, on voit bien que c' est une machine de course" mdr (oui, oui elle est blonde...)

sinon pour moi, premiere session (premiere fois sur ledenon) et bien j' ai planté les choux dans les bacs à graviers :peteux: mdr

une tof de mon pote et moi, signe caracteristique, on dit à nous deux au moins 10 conneries par seconde...

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 P1030097lv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 9:23

faut osé venir les gars!!!!!!!!SUPER WK beau temp,bonne ambiance,super léssiver,mes c'est trop bon :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:52

ben oui faut venir nous voir on mort plus depuis que les muselieres sont obligatoir sur les pitbulls....


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pom
PILOTE 103 SP
pom


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/08/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 15:53

hello ,

j'y étais aussi en intermédiaire avec un Z noir immatriculé 21 ;)


Très très belle journée pour découvrir ce circuit .. mmmhhhh.. complexe Laughing .. très bonne ambiance décontractée qui doit beaucoup aux organisateurs très pros et aussi très sympas ..

Superbe !


PS : coucou aux deux collègues en 1000 CBR et SV que je reconnais sur la tof du dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Konio

Konio


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : PPN
Date d'inscription : 30/09/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 16:27

pom a écrit:
PS : coucou aux deux collègues en 1000 CBR et SV que je reconnais sur la tof du dessus ;)

yep, salut à toi, heureux d' avoir pu echanger quelques mots avec toi sur place.

et merci pour les trajectoires sur la piste, ça m' a bien aidé :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
pom
PILOTE 103 SP
pom


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/08/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 16:51

Konio a écrit:
pom a écrit:
PS : coucou aux deux collègues en 1000 CBR et SV que je reconnais sur la tof du dessus ;)

yep, salut à toi, heureux d' avoir pu echanger quelques mots avec toi sur place.

et merci pour les trajectoires sur la piste, ça m' a bien aidé :pouce:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .. Euhhh vu que je découvrais le circuit , peut-être aurait il mieux valu que tu trouves un autre guide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 19:10

rapide CR ....

arrivé dimanche soir et récupération d'un box (9).
Nuit tres moyenne a cause d'un gros groupe d'italien assez bruyant (compresseur+hrulage a 00h30...)

l'heure de la premiere session arrive. Je suis en moyen et ca bouchone grave ...
Premiere session passée a doubler, bref a oublier tres vite ... (0:01:42)

J'enchaine avec les débutants histoire de montrer les trajs a elfique. Les "instructeurs" de MGB me remplace tres vite, ils assurent grave :-)

arrive la 2eme session. Je suis plutot deg a l'idée de pas avoir de roues a suivre. je me lance...
Un r6 de 2003 rouge et gris (apparament celui en photo plus haut) me double fort:-)
cool une roue a prendre, il roule fort, propre, resultat==>1'40'00 pour moi.

retour a la case debutant, eflique me suis et nous fait une jolie raquette dans le gauche qui tue...
Drapeau rouge, la session repartira pas, il ne restait que 2minutes.
La pistarde n'as apparament rien de grave (ouf... j'ai eu tres tres peur), mais il faut quand meme aller faire des radios a la clinique.
3heures plus tards, elle as une dechirure, rien de grave...

la journée peut continuer! On fait nime/ledenon en un temp reccord pour rejoindre le circuit!!

Je saute dans la combi, enfile les bottes et repart rouler!

La session commence ...

"tien y'a plus grand monde..."
"j'espere que je vais trouver des roues a prendre ..."
"Piouf l'enfoiré ! il roule fort lui !"
"je prend!"
"ah ... ouai .... cinqs virages et je le perd deja ...."
"mais merde ils se sont passé le mots ou quoi ?"
"aller lui je le lache pas!"
"ouai bon ...."

Bref ... je me suis trompé de session et me suis retrouvé a rouler avec les rouges ...
resultat. Une session a tourner en 38/39 avec pour meilleur temp, un 1'38'40 :-)

retour sur marseille avec la babane !
merci a MGB, aux instructeurs, a jeremy et les quelques membres qu'on as pu reconnaitre :-)
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 19:41

oh il parait que tu es venu nous voir et moi ...je t'ai pas vu !!!
la prochaine fois venez dans notre stand , bon avec rider bandit on a bossé sur la moto jusqu'à 2H30 mais sans bruit .......trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 19:44

je vous est entendu moi :peteux: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 19:58

Ben pareil pour moi : un WE splendide, top ambiance, très bonne tatouille plus spécialement avec Me nonogex ( dsl, me pappelle plus de son pseudo :doh: ), bah oui quoi, ça fait du bien de parler chiffon de temps en temps Mr.Red !!!
Ravie d'avoir pu faire la connaissance d'autres motopistien(nne)s,sans
oublier un GRAND merci à Nico, Gégé et les autres pour nous avoir permis de rouler :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicos42
PILOTE MOTO3
Nicos42


Masculin Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues
Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Haut-Forez
Date d'inscription : 22/08/2006

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:23

nabeshima a écrit:

Un r6 de 2003 rouge et gris (apparament celui en photo plus haut) me double fort:-)
cool une roue a prendre, il roule fort, propre, resultat==>1'40'00 pour moi.

retour a la case debutant, eflique me suis et nous fait une jolie raquette dans le gauche qui tue...
Drapeau rouge, la session repartira pas, il ne restait que 2minutes.
La pistarde n'as apparament rien de grave (ouf... j'ai eu tres tres peur), mais il faut quand meme aller faire des radios a la clinique.
3heures plus tards, elle as une dechirure, rien de grave...



Content que mon pote Philippe ai pu t'aider, c'est vrai qu'il roule propre. C'était donc eflique le drapeau rouge dans une des dernière sesion du matin.

J'espère qu'elle s'en remet bien.
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 12:20

tustus a écrit:
je vous est entendu moi :peteux: :peteux:
c'est sutout nous qui t'avons entendu ...tu ronfles comme un goret ....lol
Revenir en haut Aller en bas
riderbandit
pilote MOTO2
riderbandit


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 16/01/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 12:33

nonogex a écrit:
tustus a écrit:
je vous est entendu moi :peteux: :peteux:
c'est sutout nous qui t'avons entendu ...tu ronfles comme un goret ....lol


en plus t'étais pas le seul dans latente !

un concert stéreo surround !

quand je pense qu'on s'est fait chier pour pas tomber une clé de 27 par terre !!!!!

@+ !!
Revenir en haut Aller en bas
whitegreg
PILOTE MOTO3
whitegreg


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K10
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : LES PENNES MIRABEAU (13)
Date d'inscription : 02/02/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 14:52

bon du coup j'ai pas trop eu le temps de venir vous voir car j'ai bricolé une grande partie de la matinée
en fait comme un bleu j'ai perdu l'avant dans le premier droit après le triple lors de ma première session à 10 h ...
pneu avant neuf et piste froide -------- par terre
si il n'y avait pas eu mes potes lyonnais je crois bien que, des nerfs, je serai rentré à la maison direct
heureusement ils m'ont motivé, j'ai réparé et j'ai pu rouler à 12h et pendant les 3 sessions de l'après-midi
bon du coup j'ai quasiment roulé dans mes chronos magré la chute : 1.36.88
ça ira mieux la prochaine fois .............. :camion:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 16:01

oui je vois bien qui tu es !!! tu etais dans le virage du pont .... cool que tu sois reparti
Revenir en haut Aller en bas
proyam

proyam


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:01

Trop bonne journée, bonne température, bon niveau sur la piste, et des chronos pas mal: 1'33 regul.
Par contre l'un de vous à t'il reussi à recup les photos???
Si vous avez des infos merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos42
PILOTE MOTO3
Nicos42


Masculin Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues
Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Haut-Forez
Date d'inscription : 22/08/2006

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:00

Il n'y avait pas de photographe je crois, ticket d'entrée à 200€ pour un photographe hors celui attitré du circuit, j'avais demander aux organisateur en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
996matrix
PILOTE MOTO3
996matrix


Masculin Moto actuelle : : attache commercial, moto piste
Nombre de messages : 280
Age : 51
Localisation : anduze (gard)
Date d'inscription : 22/08/2006

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:01

Si y avait notre photographe, mais effectivement il faut payer donc il en a profiter pour rouler avec vous, 250 rgv bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos42
PILOTE MOTO3
Nicos42


Masculin Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues
Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Haut-Forez
Date d'inscription : 22/08/2006

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:33

996matrix a écrit:
Si y avait notre photographe, mais effectivement il faut payer donc il en a profiter pour rouler avec vous, 250 rgv bleu.

La bleu nuit avec les carénages de 1000 GSXR?
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE   MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
 
MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lundi 6 Octobre - MGB Moto - Lédenon
» 10 Octobre Ledenon, 13 Octobre Alès, 90 € l'Aspi Racing
» 13 et 14 octobre a ledenon
» ledenon 24 octobre
» LEDENON 20 octobre MGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE - Page 3 Banner12