WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
probleme shifter bazzaz Banner12
 

 probleme shifter bazzaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ctony
pilote MOTO2
ctony


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 48
Localisation : civry 28 eure et loir
Date d'inscription : 28/01/2008

probleme shifter bazzaz Empty
MessageSujet: probleme shifter bazzaz   probleme shifter bazzaz EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:14

bonsoir
suite a une sortie au mans j'ai eu un soucis avec mon shifter bazzaz de mon r6 2011, celui a fonctionné pendant 2 ou 3 tours et ensuite fonctionnement impossible, donc passage de vitesse a l'ancienne, 2eme sessions idem au bout de 2 tours, puis après réglage de sensibilité au stand ,3 sessions encore la même chose 2 tours et plus rien

connaissez vous le problème?

pour info huile neuve en 10w40 300v temps de coupure 1et 2 eme:70ms 3eme et 4 75 ms 5eme:65ms et 6eme :60ms j'ai teste jusq'ua 80ms

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Happy67
PILOTE 103 SP
Happy67


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 k9
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2016

probleme shifter bazzaz Empty
MessageSujet: Re: probleme shifter bazzaz   probleme shifter bazzaz EmptySam 30 Juil 2016 - 19:07

Je suis pas expert mais c'est l'inverse, il faut descendre tes temps de coupure vers les 55ms. D'après un pote pro, la plupart des shifter ont des temps de coupure standard autour des 65ms, mais c'est trop long. Sur les gsxr le temps de coupure trop long fait même apparaître de faux défauts sur le diag pour les bobines crayons. Teste un temps fixe de 65 partout puis descends de 5 en 5ms.
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
pilote SUPERSPORT
poypoy60


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 2009
Nombre de messages : 846
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/01/2008

probleme shifter bazzaz Empty
MessageSujet: Re: probleme shifter bazzaz   probleme shifter bazzaz EmptySam 30 Juil 2016 - 19:38

Nettoie bien le capteur au WD40 et vérifie bien la prise aussi (des faux contacts apparaissent avec le temps)

Il fonctionnait avant ? depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince8191
pilote MOTO2
Vince8191


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6
Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2012

probleme shifter bazzaz Empty
MessageSujet: Re: probleme shifter bazzaz   probleme shifter bazzaz EmptySam 30 Juil 2016 - 19:55

Salut Tony je suppose que tu n'as pas réglé ton soucis a la fin du week end... :( le soucis de ton manque de puissance est lié au bazzaz du coup? En tout cas content de t'avoir rencontré ;)
Revenir en haut Aller en bas
ctony
pilote MOTO2
ctony


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 48
Localisation : civry 28 eure et loir
Date d'inscription : 28/01/2008

probleme shifter bazzaz Empty
MessageSujet: Re: probleme shifter bazzaz   probleme shifter bazzaz EmptyDim 31 Juil 2016 - 9:43

Vince8191 a écrit:
Salut Tony je suppose que tu n'as pas réglé ton soucis a la fin du week end... :( le soucis de ton manque de puissance est lié au bazzaz du coup? En tout cas content de t'avoir rencontré ;)

salut oui de même

le soucis de la moto je l'ai réglé car le debridage au niveaux du capteur de chute fonctionne pas!!!! probleme shifter bazzaz 634447
j'ai donc repris a la sortie de l'ecu et miracle 115 cv au banc probleme shifter bazzaz 2323811986
Revenir en haut Aller en bas
ctony
pilote MOTO2
ctony


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 48
Localisation : civry 28 eure et loir
Date d'inscription : 28/01/2008

probleme shifter bazzaz Empty
MessageSujet: Re: probleme shifter bazzaz   probleme shifter bazzaz EmptyDim 31 Juil 2016 - 9:45

poypoy60 a écrit:
Nettoie bien le capteur au WD40 et vérifie bien la prise aussi (des faux contacts apparaissent avec le temps)

Il fonctionnait avant ? depuis combien de temps ?

merci je vais essayer, non je l'ai installé ce mois si
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme shifter bazzaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shifter bazzaz
» shifter bazzaz
» Shifter bazzaz
» Shifter sur Bazzaz ZFi TC
» Question sur SHIFTER BAZZAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
probleme shifter bazzaz Banner12