WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recours envers un organisateur Espagnol Banner12
 

 Recours envers un organisateur Espagnol

Aller en bas 
+2
pper38
Gabichon74
6 participants
AuteurMessage
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptySam 9 Juil - 23:12

Bonjour à tous,

Nous avions prévu de rouler les 16 et 17 Juin à Barcelone avec MGB et le 18 à Castelloli, à proximité avec Phantomr, un organisateur Espagnol

Le 16, nous recevons un mail nous disant que le roulage du 18 est annulé vu que la météo annonce de la pluie affraid Il nous est expliqué que c'est le circuit qui annule et que ceux qui ont pris l'assurance pluie (que je n'ai pas trouvée sur leur site) seront remboursés.

Le 18 au matin, nous étions encore à Barcelone, le temps est menaçant mais sec spiderman

Quelques jours après, l'orga nous envoie un mail nous proposant une date le 16 juillet (qui ne nous intéresse pas vu qu'on a déjà réservé Dijon ce jour là) ou une autre date sur leur calendrier (qui ne nous intéresse pas non plus vu qu'on ne va pas faire 700kmx2 pour une seule journée)

J'ai envoyé une demande de remboursement mais je me doute de leur réponse.

Quels sont les recours que nous avons vis à vis d'une société espagnole?

Merci pour vos idée thumright
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyDim 10 Juil - 8:01

Ouais, meme galere pour le 18.

Mais du coup on y retourne en Septembre motocool
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyDim 10 Juil - 20:51

Rho la looze, cette affaire. Désolé de pas pouvoir aider!!! Bise à la Yaute Team...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyDim 10 Juil - 22:20

Genou Z a écrit:
Rho la looze, cette affaire. Désolé de pas pouvoir aider!!! Bise à la Yaute Team...

Merci l'ami thumleft

J'ai trouvé un site sympa:

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/resoudre-un-litige/litige-avec-un-professionnel-a-l-etranger

En fonction de la réaction du gars, je les contacte, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyDim 10 Juil - 22:59

Gabichon74 a écrit:


http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/resoudre-un-litige/litige-avec-un-professionnel-a-l-etranger


Bon courage avec la Direccte (je bosse un peu avec ceux de ma région): ils ont souvent déjà bien du mal avec les affaires dans notre pays!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
john66150
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/01/2016

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptySam 16 Juil - 12:11

attend d'avoir leur rep
je ne roule qu'en espagne moi (avec zmr,sbr,motozk,dmt,etc...) j'ai pas encore tester phantomr je voulais le faire en plus mais toute les fois ou j'ai eu un soucis ils ont tjrs été super cool et m'en arranger
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyLun 18 Juil - 21:54

john66150 a écrit:
attend d'avoir leur rep
je ne roule qu'en espagne moi (avec zmr,sbr,motozk,dmt,etc...) j'ai pas encore tester phantomr je voulais le faire en plus mais toute les fois ou j'ai eu un soucis ils ont tjrs été super cool et m'en arranger

Merci pour le conseil.

Ils m'ont répondu qu'ils transmettaient à leur "gestionnaire"... Attendons de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyMar 2 Aoû - 14:44

Gabichon74 a écrit:


Ils m'ont répondu qu'ils transmettaient à leur "gestionnaire"... Attendons de voir Wink

Remboursement reçu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nico66400
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : CERET
Date d'inscription : 14/05/2015

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyMer 3 Aoû - 6:25

Beh voilà une bonne nouvelle... Comme John a dit, nous, on ne roule qu'en Espagne (proximité des circuits) et nous n'avons jamais été décus. Sont au top noveau orga...
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyMer 3 Aoû - 9:01

J'envisage d'aller rouler avec factoriaRR :quelqu'un connais cet organisateur Espagnole?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyMer 3 Aoû - 9:26

Bon, il nous a dit qu'il y aurait 7€ de frais de virement... Vu qu'on est deux, ils ont retenu 14€ alors que c'est un virement unique sur le compte commun avec ma femme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
john66150
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/01/2016

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyMer 3 Aoû - 10:39

ba voila une affaire qui se règle bien
factoria RR je connais de nom, et de ce que j’ai lu sa a l'air pas mal tu nous dira tes impressions

sinon moi ce weekend je vais tester Sport Moto Team une autre orga espagnole qui a l'air top en plus avec ta place il te vendent du matos ou des pneus a un bon tarif si t'as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyMer 3 Aoû - 12:03

Tu pourrais nous faire une liste des orgas avec lesquelles tu as roulé et que tu recommandes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico66400
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : CERET
Date d'inscription : 14/05/2015

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyMer 3 Aoû - 12:11

Avec John on a déjà roulé avec : ZMR, SBR, MOTOZK, DMT et là on va rouler avec SMT.
Tous sont tres bien.
Un plus pour SBR qui les sont les moins chers pour le circuit de Castelloli toit en étant très très bien.
DMT aussi tres bien.
ZMR a donné des avoirs à des collègues en raison de temps de roulages insuffisants suite à accident et piste bloquée. Ce qui est très pro je trouve.
A noter que nous n'avons jusqu'à present jamais été decus par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyMer 3 Aoû - 12:47

Oki

Pour le choix des dates, tu utilises ça?

http://www.todocircuito.com/

Pour nous, il faut qu'on trouve des dates qui se suivent, pour faire des WE de 3 ou 4 jours, vu la distance à faire. Cette année, on avait prévu 2 jours à Barcelone avec MGB et 1 journée à Castelloli avec phantom
Revenir en haut Aller en bas
john66150
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/01/2016

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyMer 3 Aoû - 12:52

Je me sert de todo circuito apres tu dois pouvoir faire castelloli et alcarras ou calafat ou montmelo derrière pour alcarras a voir directement sur leur site y a un calendrier avec tt les dates et les teams
Revenir en haut Aller en bas
john66150
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/01/2016

Recours envers un organisateur Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Recours envers un organisateur Espagnol   Recours envers un organisateur Espagnol EmptyLun 8 Aoû - 11:19

slt juste pour vous dire que l'on rouler ce weekend a alcarras avec le team espagnol SMT et c'est du tout bon vous pouvez y aller les yeux fermé

je vais poster mon ressenti dans la section dédié
Revenir en haut Aller en bas
 
Recours envers un organisateur Espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel recours ?
» Spa a l'envers pour les motos
» Monter ses pneus à l'envers, ça craint ou pas??
» Carburant espagnol
» circuit espagnol Parcmotor Castelloli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: ASSURANCES : QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers:  
Recours envers un organisateur Espagnol Banner12