WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
R6 2011 Bannie11
 

 R6 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacha
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 25/12/2006

R6 2011 Empty
MessageSujet: R6 2011   R6 2011 Empty29/6/2016, 20:37

Ma mob,

R6 2011 full black, 3ème main, achetée à 7000km
Révision à 1000 et 6000 chez concessionnaire
Passage en piste à 9200 km, aujourd’hui 9900km
Entretien régulier (vidange tous les 3 roulages, vidange circuit de refroidissement et de freinage, bougie)

Équipée progressivement au gré des finances et des opportunités.
Une petite chute à Carole n’ayant pas occasionnée de réelle casse sur la moto

Carénages :
Poly + dzus rivetés, garde boue supplémentaire avant blanc, mousse de selle 3 cm gentleman-rider, réservoir complet blanc supplémentaire.

Châssis :
Bras oscillant supplémentaire, araignée moto-holders R6 2008, demi-guidonracing LSL, démultiplication -1 + 1, levier embrayage flip up yec, jantes dorée avec entretoises fixes et pneus pluie.

Electronique:
Speedohealer, batterie lithium (gain 3,2 kilos), indicateur rapport engagé PZRACING GT310 Y2, PC5 réglé sur banc (116.52cv à la roue), dynojetQuickshifter expansion module (règlé par Gentelmenrider), contacteur compression (push) dynojet

Frein :
Durites avia hel performance, maitre-cylindre brembo pr19 RCS, disques avant 310mm Brembo T drive, etrier arrière supplémentaire vissé au bras oscillant.

Moteur :
Ligne AKRAPOVIC titane racing avec silencieux carbone, filtre à air BMC race, suppression exup, éliminateur O2, Kit AIS, bougies irridium.

Protections :
Protections AMC bras oscillant etcadre, protections réservoir carbone, tampons de bras oscillant, protection fourche et échappement (R&G), protections  carterset dent de requin GB racing

Suspensions :
Amortisseur de direction LSL

R6 2011 Image11
R6 2011 Image12
R6 2011 Image13
R6 2011 Image14
R6 2011 Image16
R6 2011 Image10
R6 2011 Image15
R6 2011 R6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

R6 2011 Empty
MessageSujet: Re: R6 2011   R6 2011 Empty30/6/2016, 08:20

Salut cracha. Pour moi tu as en ta possession LA 600 du paddock. Très bien équipé et propre. Entretien fais par un concessionnaire ou un pro de la moto de piste ou tu fais tout toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 25/12/2006

R6 2011 Empty
MessageSujet: Re: R6 2011   R6 2011 Empty30/6/2016, 11:11

Hello, merci beaucoup pour le compliment! je suis une bille en mécanique donc tout par un pro
La moto est vraiment nickel je suis content.
Cest que ma deuxième année donc j'apprends.


Dernière édition par chacha le 22/7/2016, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacha
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 25/12/2006

R6 2011 Empty
MessageSujet: Re: R6 2011   R6 2011 Empty30/6/2016, 11:16

Manque peut être les commandes reculées, l'amortisseur arrière et la préparation de La Fourche mais pour l'instant vu mon niveau j'en ressent pas le besoin


Dernière édition par chacha le 30/6/2016, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

R6 2011 Empty
MessageSujet: Re: R6 2011   R6 2011 Empty30/6/2016, 13:44

C'est un sacré budget les suspensions je pense que d'autres motos en on plus besoin que la R6. Tu roule sur quel circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 25/12/2006

R6 2011 Empty
MessageSujet: Re: R6 2011   R6 2011 Empty30/6/2016, 14:16

Carole principalement mais en effet les suspensions d'origine vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

R6 2011 Empty
MessageSujet: Re: R6 2011   R6 2011 Empty2/7/2016, 19:50

Petite question (qui s'adresse aussi aux autres possesseurs de R6): niveau sono ça donne quoi sur une R6 avec une ligne?
Revenir en haut Aller en bas
chacha
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 25/12/2006

R6 2011 Empty
MessageSujet: Re: R6 2011   R6 2011 Empty2/7/2016, 20:07

Je sais pas jamais passée ;-)
Je te redis quand je le fais
Revenir en haut Aller en bas
alex89
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2014

R6 2011 Empty
MessageSujet: Re: R6 2011   R6 2011 Empty6/7/2016, 15:38

ca dépend ce que tu mets comme silencieux dessus, et si tu mets la chicane ou pas

avec ligne décata + silencieux yoshimura r55 sans chicane, je sortais 117 db ... a 7 000 tr/min ...
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

R6 2011 Empty
MessageSujet: Re: R6 2011   R6 2011 Empty6/7/2016, 18:18

alex89 a écrit:
ca dépend ce que tu mets comme silencieux dessus, et si tu mets la chicane ou pas

avec ligne décata + silencieux yoshimura r55 sans chicane, je sortais 117 db ... a 7 000 tr/min ...

affraid affraid . Punaise tu es sur de ça??? Parce que 117 dB c'est un 747 au décollage...
Revenir en haut Aller en bas
 
R6 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEAM 18] Les journées 2011, la saison 2011...NEWS DU BOL p3
» 9° Dark Dog Tour 2011 du 2 au 9 octobre 2011
» [videos] Folembray le 29 mai 2011 2011
» R1 2011
» COURSE DU CMC 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
S'inscrire initiation circuit paul ricard