WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Banner12
 

 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....

Aller en bas 
+94
PetiLouis
la drink team
gonzy
hondiste
Gogobikerbis
moto25
Olfo
Oztriker21
Dams848
3n3rgY
pepane13
oliveman9
zorglub42
Fred-82
FREDDO 495
misterzuk
ricocedreg
tonyfrosty
ben1000z
snail
Thieloc
quickvero
jjm2a
Jeronimo59
Nolp
jerome nimo
MY 675
aleks63
Benur2
Vinzs
florenzo
stardustOne
Charly22
sebsuper
Newpistar
sushi19
Sigismer
Andy57970
JeremRR
la fleche
st1098
dge74
alakath
sakuraba
jackfred67
Mehdib92
GazenGrand
seb85
gauden
Satanas848
gamerfou
Nono675
nacer
chevalllier
kimc
pinch
ted_41
Crickey
grison42
Totof41
QJR87
eric74
regis31
fred39s16
Did
kitcar
Bouss31
xtapa
Fran6
Ripper79
marco.grenoble
PedroZ
fabien136
satanas
kanours
cactuskawa
Pa39
charlie k8
macben
Sebsurf2000
Arno#73
Tony Biff
Astori frederic
redman
batonnet51
labricolle
olidem
fa19
Math916
jekyll
Julien1
gerald82
coralex
Rider's E-Novation
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 8:40

Bouss31 a écrit:
En option bonus, à chaque tour envoyer ce résumé par sms (ou mail) à un autre biniouphone en bord de piste.
M'enfin si on peut définir le dossier où vont être stockées les données dans le biniou android, facile de synchroniser avec un drive/dropbox. Et hop, bienvenue en motogp Laughing

Bonne idée ! Ou l'envoyer sur un site ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 8:44

xtapa a écrit:
Rider's E-Novation a écrit:
xtapa a écrit:
Yes, on aura plus besoin de ramener son pc sur les séances piste pour voire nos crhonos aprés roulage.

Oui, mais tu auras aussi moins d'infos que sur le PC. Mais cela te suffit peut-être comme infos en bord de piste !?

Pour la version de l'appli Android en cours de développement, tu pourras visualiser les infos suivantes :
- N° et temps du dernier tour
- N° et temps du meilleur tour de la session
- Différence entre dernier tour et meilleur
- Vitesse max de la session
- Angle, accél et décélération max de la session

C est bon sa! Ce produit devient de jour en jour une bombe 😎

Un jour pourra t on avoir sur le tel le circuit avec les meme infos que sur pc?

Merci. On se défonce pour faire en sorte que ça continue !
Oui, c'est aussi notre but. Mais ça va prendre plus de temps et ça sera peut être plus limité en fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 12:31

Franchement bravo et continuez comme ça, c'est vrai que votre produit évolue tout le temps et c'est vraiment un très gros plus !!!! Et en plus vous êtes à l'écoute et prêt à mettre en oeuvre certaines idées des client qu'on est br br br br

Du coup prévoyez vous la fabrication d'un écran qu'on pourrait acheter chez vous plutôt que de prendre un tel du commerce pour avoir le live direct dans la tête de fourche façon alfano et autres?

Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 12:42

Merci !

On réfléchis à la possibilité de proposer un écran dédié mais ce n'est pas sûr. La solution du smartphone est pour l'instant la solution la plus simple et la moins coûteuse pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
labricolle
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Clermont oise
Date d'inscription : 17/09/2013

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 13:38

Rider's E-Novation a écrit:
Bouss31 a écrit:
En option bonus, à chaque tour envoyer ce résumé par sms (ou mail) à un autre biniouphone en bord de piste.
M'enfin si on peut définir le dossier où vont être stockées les données dans le biniou android, facile de synchroniser avec un drive/dropbox. Et hop, bienvenue en motogp Laughing

Bonne idée ! Ou l'envoyer sur un site ?!

Pas idiot Smile par contre je pense utiliser un vieux telephone sur ma moto sans avoir de forfait .
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 15:28

labricolle a écrit:
Rider's E-Novation a écrit:
Bouss31 a écrit:
En option bonus, à chaque tour envoyer ce résumé par sms (ou mail) à un autre biniouphone en bord de piste.
M'enfin si on peut définir le dossier où vont être stockées les données dans le biniou android, facile de synchroniser avec un drive/dropbox. Et hop, bienvenue en motogp Laughing

Bonne idée ! Ou l'envoyer sur un site ?!

Pas idiot Smile par contre je pense utiliser un vieux telephone sur ma moto sans avoir de forfait .
C'est sur que c'est mieux, au prix des téléphones !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 19:47

Rider's E-Novation a écrit:
Merci !

On réfléchis à la possibilité de proposer un écran dédié mais ce n'est pas sûr. La solution du smartphone est pour l'instant la solution la plus simple et la moins coûteuse pour vous.

Ok et vous conseillez quoi comme tel? Car avec tout ce qu'il y a sur le marché je sais pas trop vers quoi me tourner.....En plus il faut un tel qui tienne un minimum la route je suppose.
Merci d'avance pour le retour 😉

Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 21:05

Tony Biff a écrit:
Rider's E-Novation a écrit:
Merci !

On réfléchis à la possibilité de proposer un écran dédié mais ce n'est pas sûr. La solution du smartphone est pour l'instant la solution la plus simple et la moins coûteuse pour vous.

Ok et vous conseillez quoi comme tel? Car avec tout ce qu'il y a sur le marché je sais pas trop vers quoi me tourner.....En plus il faut un tel qui tienne un minimum la route je suppose.
Merci d'avance pour le retour 😉

Ce sera certainement le boitier qui fera les calculs. Le téléphone devrait afficher les résumés/infos/chronos et se synchroniser au fur et à mesure avec le boitier. Le mieux c'est de vérifier avec quelqu'un qui a un tel qui fonctionne avec et trouver une occase ensuite. Mais il ne semble pas y avoir trop de problème avec les téléphones.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 10:48

cactuskawa a écrit:
Tony Biff a écrit:
Rider's E-Novation a écrit:
Merci !

On réfléchis à la possibilité de proposer un écran dédié mais ce n'est pas sûr. La solution du smartphone est pour l'instant la solution la plus simple et la moins coûteuse pour vous.

Ok et vous conseillez quoi comme tel? Car avec tout ce qu'il y a sur le marché je sais pas trop vers quoi me tourner.....En plus il faut un tel qui tienne un minimum la route je suppose.
Merci d'avance pour le retour 😉

Ce sera certainement le boitier qui fera les calculs. Le téléphone devrait afficher les résumés/infos/chronos et se synchroniser au fur et à mesure avec le boitier. Le mieux c'est de vérifier avec quelqu'un qui a un tel qui fonctionne avec et trouver une occase ensuite. Mais il ne semble pas y avoir trop de problème avec les téléphones.

On ne conseille par de tel en particulier. Du moment qu'il est sur Android et qu'il a le Bluetooth (pas sûr qu'il en existe sans !!), l'appli fonctionnera. Après selon ton utilisation, ton budget et ton installation, tu peux privilégier des smartphones avec un bon rétroéclairage (meilleure vision en plein jour) et étanches ou prévoir une housse étanche ; nous, on utilise ce genre là : http://www.ebay.fr/itm/131236557869?_trksid=p2060353.m2749.l2649&var=430501882213&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 14:38

Ok merci pour le retour, je vais essayé de me trouver un tel pas trop gros et pas trop cher qui ferait l'affaire.
Si certains d'entre vous on un retour sur certains modèles je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 16:43

J'en ai pas à te conseiller mais l'inverse.
On a essayé le mini J5. Sur le papier il était bien : étanche, durci, écran pas trop gros,... On en a acheté un en direct de l'usine chinoise. On le reçoit, il marchait pas. On le démonte pour le réparer (c'est un peu not' métier l'électronique), et là, l'horreur, des nappes soudées directement sur le pcb, de travers, ... Et impossible de le faire marcher. Bref, je te déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 21:33

Est ce que vous avez noté des perturbations dans la réception gps comme avec la proximité d'une gopro?
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptySam 4 Fév - 8:46

Bouss31 a écrit:
Est ce que vous avez noté des perturbations dans la réception gps comme avec la proximité d'une gopro?

Non, mais j'imagine que ça peut être le cas selon le téléphone utilisé.
Perso, et comme pour beaucoup, l'antenne est dans la coque arrière et le téléphone au guidon, donc pas de souci.
Si, pour toi, le téléphone est a proximité de l'antenne, il suffit de contrôler le niveau de réception GPS du 3dms via le menu Gestion du 3dms en approchant/éloignant le téléphone pour voir ce qu'il se passe. A partir de -10dB, ça commence à être gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Andy57970
ROOKIE
Andy57970


Masculin Moto actuelle : : Daytona R13
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 04/02/2017

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyDim 5 Fév - 16:28

Salut à tous ! Je vais certainement me lancer pour acheter ce bel appareil pour le tester le 18 Mars prochain (oui j'ai le temps lol).
J'avais quelques questions :
1) Sachant que je met ma Go pro sur la coque arrière de la moto, comment puis-je faire pour le capteur GPS ? Car de ce que j'ai lu ça provoqué des interférences ...
2) Quand on rentre sur un circuit, y a rien faire ? J'allume juste l'appareil et ca capte automatiquement la ligne d'arrivée GPS ? Et pareil pour le magnétique ? Pas de choses à faire pour régler l'appareil par rapport au circuit ?
3) J'ai vu sur une vidéo sur ce sujet, un membre qui roulait à Carole, que le chrono ne se déclenchait pas sur la ligne d'arrivée mais quelques mètres après celle-ci ? Comment corrige t'on cela ?
4) En rentrant au stand, il n'y a qu'avec un PC portable que je peux voir mes partiels et mes chronos ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyDim 5 Fév - 22:41

2/ c'est pas exactement ça mais c'est encore mieux. Contrairement à des produits concurrents où faut lui dire AVANT de rouler où tu es sinon t'as rien, ici le 3dms enregistre les données, et après sur le pc tu lui dis tel circuit, et tu peux bouger la ligne d'arrivée, les inter, tout ça en live.
Donc le pb de ligne d'arrivée décalée est super facile à résoudre.
4/pour le moment oui. Mais quand ça capte bien, t'es même pas encore béquillé que les infos sont déjà dans le pc!
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyLun 6 Fév - 6:49

Salut !

1) Déjà, tu peux te rendre compte de l'influence de ta GoPro sur la réception GPS via la fenêtre Gestion des 3dms qui te donne notamment le niveau de réception GPS (à partir de -10dB, c'est pas bon). Les GoPro Hero tout court ne pose par exemple aucun problème car pas de connexion sans fil. Avec une GoPro Héros 3, nous avons vérifié qu'il fallait au moins 20cm d'écart entre la GoPro et l'antenne. Autre solution que l'éloignement, tu peux blinder l'intérieur du caisson de la GoPro (voir solutions sur le net pour cela car les utilisateurs de GoPro ont aussi le problème avec les drones par exemple)

2) En complément de Bouss, il faut savoir que la reconnaissance de la carte du circuit à l'ouverture de la session sur le PC est automatique (si elle est créée bien sûr ; sachant que tous les circuits français et les principaux européen le sont déjà). Il se peut que tu doives sélectionner la bonne carte quand tu as plusieurs tracés du même circuit (ex : Ales dans les 2 sens) ou 2 circuits l'un à côté de l'autre (ex : Bresse).

3)Via l'interface Track Manager du logiciel PC, tu peux déplacer/ajouter/supprimer les partiels et la ligne d'arrivée de manière visuel ou très précise via les coordonnées GPS que tu peux récupérer via Google Earth par exemple. Et tu peux le faire après roulage, comme a dit Bouss, le tableau de chrono est recalculé automatiquement. Il serait sympa pour les autres utilisateurs, si la position de la ligne est bien fausse, d'envoyer cette modification à contact@riders-enovation.com pour qu'il corrige la carte et l'inclus dans la prochaine maj du logiciel.

4) OK avec Bouss aussi. C'est aussi prévu sur l'appli Android mais pour l'instant, on travaille sur l'appli Android Live : chrono, vitesse, angle et accel en temps réel sur la moto.

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Andy57970
ROOKIE
Andy57970


Masculin Moto actuelle : : Daytona R13
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 04/02/2017

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyLun 6 Fév - 7:15

Merci de vos retours si rapide !
Une dernière question, je dois allumer en MEME TEMPS l'appareil et la GoPro pour que mes sessions soit synchro avec la video/chrono ? (quand je voudrais y installer l'angle la carte et la vitesse chez moi sur le PC).
Ou il y a un tuto pour créer ses videos avec l'angle/vitesse/carte/chrono etc ?


EDIT : commande passée motocool
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyLun 6 Fév - 16:14

Commande reçue ! thumleft
On s'en occupe cet après-midi.

Le plus simple pour la synchro est effectivement de démarrer et arrêter la caméra en même temps que le 3DMS.

Démarrer en même temps te permet de faciliter la synchro. Pour celle-ci, il n'y a pas de tuto (par contre, il y a le manuel utilisateur téléchargeable depuis le site) mais c'est très simple. Tu as un réglage en secondes (en haut à droite dans l'interface Video Perf') qui te permet de recaler la vidéo par rapport aux mesures. Le plus simple étant de te repérer au démarrage de la moto qui correspond à une accélération en vert sur la jauge vidéo (ou le passage de première qui se traduit en général par un basculement avant/arrière de la moto et donc accél/décél au niveau de la jauge).

Arrêter en même temps te permet d'associer plus facilement les vidéos aux sessions car les 2 possèdent la date et heure de fin comme référence.

Après, via le réglage, tu peux aussi décaler dans un sens ou dans l'autre de plusieurs heures si besoin mais c'est moins pratique à l'usage.

Voilà ! Bonne réception et bon montage de ton 3DMS.
Revenir en haut Aller en bas
Andy57970
ROOKIE
Andy57970


Masculin Moto actuelle : : Daytona R13
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 04/02/2017

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyLun 6 Fév - 16:19

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sigismer
PILOTE 103 SP
Sigismer


Masculin Moto actuelle : : R1 - 2015
Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2012

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMar 7 Fév - 13:01

Bonjour,

vous avez une date de commercialisation de la version de l'appli Androïd en cours de
développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMar 7 Fév - 13:05

Bonjour.
Commercia... Quoi ? Elle sera gratuite !!
Pas encore de date précise. Mais elle devrait être dispo sur mars.
Revenir en haut Aller en bas
Sigismer
PILOTE 103 SP
Sigismer


Masculin Moto actuelle : : R1 - 2015
Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2012

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMer 8 Fév - 13:04

Ok,merci pour ta réponse rapide.
Avec l'appli Androïd, on pourra voir tous les temps de la dernière session, ou juste le dernier et le meilleur ?
Tous les temps de la session c'est intéressant, car si par exemple on essaie une nouvelle traj dans la session on voie plus facilement si c'est payant qu'avec uniquement le meilleur temps, qui peut être dû à un "coup de chance" (éternel débat entre temps régulier et meilleur temps...).
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMer 8 Fév - 13:07

Dans un premier temps, que le dernier et le meilleur. Mais le but est, à terme, de donner accès à toutes les infos sur smartphone comme sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMer 8 Fév - 20:25

Rider's E-Novation a écrit:

1) Déjà, tu peux te rendre compte de l'influence de ta GoPro sur la réception GPS via la fenêtre Gestion des 3dms qui te donne notamment le niveau de réception GPS (à partir de -10dB, c'est pas bon). Les GoPro Hero tout court ne pose par exemple aucun problème car pas de connexion sans fil. Avec une GoPro Héros 3, nous avons vérifié qu'il fallait au moins 20cm d'écart entre la GoPro et l'antenne. Autre solution que l'éloignement, tu peux blinder l'intérieur du caisson de la GoPro (voir solutions sur le net pour cela car les utilisateurs de GoPro ont aussi le problème avec les drones par exemple)

Je me posais récemment la question sur le pourquoi des interférences de la GoPro avec le module GPS et je ne comprenais pas pourquoi... Mais maintenant c'est plus clair, ce n'est pas la caméra qui créé des interférences mais les liaisons sans-fil de celles-ci !! D'ailleurs, une GoPro 3 (ou autre avec Wi-Fi et BT), si on désactive les connexions, ça fait quand même des interférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigismer
PILOTE 103 SP
Sigismer


Masculin Moto actuelle : : R1 - 2015
Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2012

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 8:13

Encore une question :
avec l'appli Androïd, il faudra embarquer le Smartphone sur la moto, ou, à la fin de la session,
il suffira de télécharger sur le téléphone les données pour les consulter dans le paddock ?
Je sais qu'on peut le faire avec le PC, mais pour moi le PC n'est pas toujours pratique (je vais sur certains circuits en moto, donc prendre le PC n'est pas évident).
Revenir en haut Aller en bas
Andy57970
ROOKIE
Andy57970


Masculin Moto actuelle : : Daytona R13
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 04/02/2017

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 10:48

Les partiels ne sont disponibles qu'en chrono GPS ? Pas en magnétique ?

Je viens de voir ça dans l'exemple du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 14:44

Andy57970 a écrit:
Les partiels ne sont disponibles qu'en chrono GPS ? Pas en magnétique ?

Je viens de voir ça dans l'exemple du logiciel.

Si tu as juste une bande magnétique sur la ligne de départ/arrivée en effet tu n'auras pas de partiels.
Si le circuit est équipé de plusieurs bandes à différents endroits, là tu auras des partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Andy57970
ROOKIE
Andy57970


Masculin Moto actuelle : : Daytona R13
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 04/02/2017

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 16:20

Ah OK logique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 12:15

Mehdib92 a écrit:
Rider's E-Novation a écrit:

1) Déjà, tu peux te rendre compte de l'influence de ta GoPro sur la réception GPS via la fenêtre Gestion des 3dms qui te donne notamment le niveau de réception GPS (à partir de -10dB, c'est pas bon). Les GoPro Hero tout court ne pose par exemple aucun problème car pas de connexion sans fil. Avec une GoPro Héros 3, nous avons vérifié qu'il fallait au moins 20cm d'écart entre la GoPro et l'antenne. Autre solution que l'éloignement, tu peux blinder l'intérieur du caisson de la GoPro (voir solutions sur le net pour cela car les utilisateurs de GoPro ont aussi le problème avec les drones par exemple)

Je me posais récemment la question sur le pourquoi des interférences de la GoPro avec le module GPS et je ne comprenais pas pourquoi... Mais maintenant c'est plus clair, ce n'est pas la caméra qui créé des interférences mais les liaisons sans-fil de celles-ci !! D'ailleurs, une GoPro 3 (ou autre avec Wi-Fi et BT), si on désactive les connexions, ça fait quand même des interférences ?

Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu du mal à me connecter au site puis j'étais au salon de Lyon.
Avec les GoPro 3 qu'on a utilisé, on avait le même problème avec ou sans Wifi/BT activé. A tester dans ton cas pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 12:18

Sigismer a écrit:
Encore une question :
avec l'appli Androïd, il faudra embarquer le Smartphone sur la moto, ou, à la fin de la session,
il suffira de télécharger sur le téléphone les données pour les consulter dans le paddock ?
Je sais qu'on peut le faire avec le PC, mais pour moi le PC n'est pas toujours pratique (je vais sur certains circuits en moto, donc prendre le PC n'est pas évident).

A terme, quand on aura développé l'équivalent de 3DMS Manager sur Android, pas besoin de prendre son smartphone pour rouler. Avec la première version, pour bientot, qui affiche le chrono en live, il faudra bien sûr prendre son smartphone.
Pour le PC, je te comprends, mais il y en a aussi des compacts, léger, pas cher, qui font très bien l'affaire : Archos Cesium 140 (ou le même chez Polaroid ou en Chine).
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 14:23

Comme l'appli Android permettant d'afficher les infos du 3DMS en temps réel est pour bientôt, il faut pouvoir monter son smartphone sur la moto.
Alors voilà un petit tuto à consulter sur notre blog et expliquant la réalisation d'une housse/support/chargeur sans fil de smartphone pour moto.
https://www.riders-enovation.com/2017/02/20/tuto-fabriquer-sa-housse-chargeur-sans-fil-pour-utiliser-son-smartphone-en-2-roues/
Revenir en haut Aller en bas
Ripper79




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Tournan en brie
Date d'inscription : 29/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 19:44

du sav, des idees de montage. On regrette vraiment pas de vous avoir soutenu sur kickstarter br
Revenir en haut Aller en bas
Andy57970
ROOKIE
Andy57970


Masculin Moto actuelle : : Daytona R13
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 04/02/2017

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 19:51

+1 RIpper79
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 22:19

Merci beaucoup pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Andy57970
ROOKIE
Andy57970


Masculin Moto actuelle : : Daytona R13
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 04/02/2017

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 17:41

Monter et installer. J'ai testé sur la route juste en tracé sans vidéo et Google earth. Je testerai dans 3 semaines sur circuit pour le chrono et le montage vidéo.
Merci à Rider's Énovation et j'espère que je pourrai avoir le chrono sur téléphone avant le 18 :D



J'ai crée une patte de fixation en aluminium pour essayer d'être le plus parallèle au sol. (antenne GPS) + boitier électonique avec 3M
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 27970515673009101549066841337246204388904980099994n


J'ai percé pour installer le poussoir.
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 37778016806873101551185149587246531394305445527257n


Vissage du capteur magnétique.
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 20761916999085101551185149637242914384717773637646n
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 6:46

Good job!
Bon pour le gps c'est bien mais c'est le boitier electro qui a le gyroscope et qui doit etre bien installé (pas en vrac). Enfin t'inquiètes pas, là t'es bien, la calibration fait le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 10:40

Très chouette montage !
Je me fais pas trop de souci pour le boitier du 3dms. Il faut mieux qu'il soit monté souple que trop raide pour éviter les vibrations.
Par contre, j'aurais mis l'antenne dans l'autre sens, fil vers l'arrière pour maintenir la sortie de câble à la patte alu. Comme ça, la liaison électrique en sortie de boîtier risque de finir par casser à cause des vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Andy57970
ROOKIE
Andy57970


Masculin Moto actuelle : : Daytona R13
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 04/02/2017

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 11:22

Merci. Oui la calibration c'est faite Nikel avec un très bon signal.

Ba je l'ai mis dans ce sens car il y avait deux connections vers l'avant contre une vers l'arrière. Mais je pense que ça va tenir. On verra dans le temps.
Ps: pour les mises à jour on est alerté par mail ou juste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 11:28

Comme tu veux pour l'antenne ! Si problème, on les propose en accessoire à 14€ sur la boutique riders-enovation.com.
Pour les maj, elles sont proposées en auto quand tu ouvres 3dms Manager. Et je fais un post ici, un sur notre page Facebook et sur notre blog https://www.riders-enovation.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Andy57970
ROOKIE
Andy57970


Masculin Moto actuelle : : Daytona R13
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 04/02/2017

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 11:36

Tip top merci
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMar 7 Mar - 8:31

Juste une petite question d'ordre technique, peut etre que certains utiloisateur pourront me répondre,

- Est 'il possible de comparer 2 tours en les superposant ? ( si un secteur est meilleur dans un autre autre tour que notre best lap pour identifier la différence de vitesse point de freinage etc ? )

- Est il prévu d'incorporer des courbes d'analyses type "race chrono" M2 sport " etc ?


Merci



Une petite vidéo de ce week end , vraiment sympa le rendu des incrustations

Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMar 7 Mar - 9:08

En complément de ma réponse en MP sur Facebook :

L'équipe de développement prépare qqc cette année qui répondra au besoin de comparaison et d'affichage des perf' sous forme de courbe dont tu parles et bien plus.

Un peu de patience, ça prend du temps ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sushi19
PILOTE MOTO3
sushi19


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR
Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/10/2010

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMar 7 Mar - 10:10

bravo pour le boulot!

Un futur utilisateur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMar 7 Mar - 10:16

sushi19 a écrit:
bravo pour le boulot!

Un futur utilisateur ;)

Merci beaucoup de ton soutien !
Et bienvenue alors.
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMar 7 Mar - 11:35

Rider's E-Novation a écrit:
En complément de ma réponse en MP sur Facebook :

L'équipe de développement prépare qqc cette année qui répondra au besoin de comparaison et d'affichage des perf' sous forme de courbe dont tu parles et bien plus.

Un peu de patience, ça prend du temps ! scratch

Oui biensur je le conçois et je suis super content que ton produit soit évolutif, je demandais à tout hasard si un utilisateur avait des tuyaux / astuces pour comparer ou autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMar 7 Mar - 21:41

Tu as le soft de cactuskawa dispo pages précédentes qui te donne les infos de tous les tours pour chaque point du circuit.
Par exemple tour 1 88kmh 42 degrés, tour 4 93kmh 46 degrés
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyMar 7 Mar - 21:51

Bouss31 a écrit:
Tu as le soft de cactuskawa dispo pages précédentes qui te donne les infos de tous les tours pour chaque point du circuit.
Par exemple tour 1 88kmh 42 degrés, tour 4 93kmh 46 degrés

Ces infos sont maintenant dispo directement dans 3dms Manager, tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyVen 10 Mar - 11:37

Hello suis sur ales et le GPS delire au niveau du trace, et pareil pour les temps. Par contre la 1ère serie impeccable. Et le magnetic marche des idees les gars??
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyVen 10 Mar - 12:08

dge74 a écrit:
Hello suis sur ales et le GPS delire au niveau du trace, et pareil pour les temps. Par contre la 1ère serie impeccable. Et le magnetic marche des idees les gars??

Vérifie l'état de ton antenne GPS. Connecteur vissé au boitier (faut pas serrer trop fort non plus) ? Fil en sortie du boitier d'antenne qui bouge légèrement d'avant en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 EmptyVen 10 Mar - 13:18

OK j'ai verifié et le support du GPS avait du jeu, je l'ai resserer. Et j'ai paramétré le nombre de bandes magnetic ca devrait le faire. Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST 3DMS ALES
» Section avis test motos
» avis TEST pneu slick toutes marques...
» Avis couvertures chauffantes Gentlemen Riders
» AVIS POLY 1ER PRIX GENTLEMEN RIDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 13 Banner12