WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Banner12
 

 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....

Aller en bas 
+94
PetiLouis
la drink team
gonzy
hondiste
Gogobikerbis
moto25
Olfo
Oztriker21
Dams848
3n3rgY
pepane13
oliveman9
zorglub42
Fred-82
FREDDO 495
misterzuk
ricocedreg
tonyfrosty
ben1000z
snail
Thieloc
quickvero
jjm2a
Jeronimo59
Nolp
jerome nimo
MY 675
aleks63
Benur2
Vinzs
florenzo
stardustOne
Charly22
sebsuper
Newpistar
sushi19
Sigismer
Andy57970
JeremRR
la fleche
st1098
dge74
alakath
sakuraba
jackfred67
Mehdib92
GazenGrand
seb85
gauden
Satanas848
gamerfou
Nono675
nacer
chevalllier
kimc
pinch
ted_41
Crickey
grison42
Totof41
QJR87
eric74
regis31
fred39s16
Did
kitcar
Bouss31
xtapa
Fran6
Ripper79
marco.grenoble
PedroZ
fabien136
satanas
kanours
cactuskawa
Pa39
charlie k8
macben
Sebsurf2000
Arno#73
Tony Biff
Astori frederic
redman
batonnet51
labricolle
olidem
fa19
Math916
jekyll
Julien1
gerald82
coralex
Rider's E-Novation
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
labricolle
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Clermont oise
Date d'inscription : 17/09/2013

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 11:16

Rider's E-Novation a écrit:
Il y aurait plein de fonctions de "montage vidéo" qui pourraient être intéressantes mais, comme l'a dit Cactuskawa, ce serait dommage qu'on passe du temps sur des fonctions de ce type alors qu'il y a déjà des logiciels pour cela !

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
labricolle
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Clermont oise
Date d'inscription : 17/09/2013

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 11:17

Une petit des Ecuyers en mode intermédiaire

Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 11:42

Super vidéo ! Merci pour le logo thumleft
Je peux mettre un lien sur notre chaîne YouTube et page Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
labricolle
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Clermont oise
Date d'inscription : 17/09/2013

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 13:17

Bien sur Smile tu peux mettre les liens de toutes mes vidéos Smile faut faire parler de vous pour se superbe chrono et le développement à venir .
Revenir en haut Aller en bas
labricolle
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Clermont oise
Date d'inscription : 17/09/2013

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 13:33

Si besoin , mes vidéos sont sur ma chaine youtube
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 10:00

OK, merci. Je mets un lien sur la page FB. J'ai pas trouvé comment faire sur Youtube. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
labricolle
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Clermont oise
Date d'inscription : 17/09/2013

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 10:13

Rider's E-Novation a écrit:
OK, merci. Je mets un lien sur la page FB. J'ai pas trouvé comment faire sur Youtube. Rolling Eyes

superbe et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyDim 13 Nov - 10:55

Pour les évolutions futur, un système comme ca où l'on pourrait définir manuellement des zones sur le circuit (qui serait sauvegardé en add-on au circuit) où l'on pourrait faire apparaître des stats.
A laisser comme idée pour plus tard .....
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyDim 13 Nov - 11:03

C'est une idée mais faudrait pas que la configuration de ces points de stats ne soient pas trop laborieux... Une espèce de coatch virtuel ! A voir pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 10:17

Rider's E-Novation a écrit:
C'est une idée mais faudrait pas que la configuration de ces points de stats ne soient pas trop laborieux... Une espèce de coatch virtuel ! A voir pour plus tard...
C'est le plus simple je pense car si il faut faire ces détections par le soft, il faudra embaucher un gros matheu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 20:48

Rider's E-Novation a écrit:

Pour cela, nous allons reprendre notre développement mobile (Android sûr et peut-être IOS) au 1er trimestre 2017. Cela permettra de visualiser ses données sur smartphone et tablette et on proposera un affichage du chrono en temps réel (Live Time). De plus, on recherche actuellement une solution d'un écran dédié compatible avec les 3DMS actuels...

Salut,

Je reviens d'un petit tour sur le post et par rapport à l'écran (ce que j'ai quoté), je ne sais pas si vous connaissaiez le raspberry mais ils ont créé un écran qui fonctionne avec :

- https://www.amazon.fr/gp/product/B00OZLG2YS/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00OZLG2YS&linkCode=as2&tag=raspbianfranc-21
- https://www.amazon.fr/MONITEUR-ECRAN-CAMERA-RECUL-VEHICULE/dp/B00B4M18CC?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00B4M18CC&linkCode=as2&linkId=C4JGYJIR3AGRU6RR&redirect=true&ref_=as_li_qf_sp_asin_il_tl&tag=raspbianfranc-21
- http://www.kubii.fr/44-ecrans-pitft-raspberry-pi

;)
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 0:18

Bonjour,
Nous connaissons le Raspberry et les écrans que l'on peut y brancher. Malheureusement nous n'avons les mêmes interfaces sur le 3dms pour les raccorder. Mais on a d'autres pistes à tester...
Merci pour tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 11:29

Ca marche. Bno dev 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ripper79




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Tournan en brie
Date d'inscription : 29/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptySam 26 Nov - 8:35

tu peux nous donner une idée concernant l'avancement des futurs update?
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptySam 26 Nov - 9:10

- D'ici 1-2 semaines, mise à jour de 3dms Manager avec amelioration de l'interface et corrections de bugs.
- Décembre : mise à jour du logiciel embarqué dans le 3dms
- 1er trimestre 2017 : reprise du développement mobile sur Android (et peut être sur IOS) avec Live Time (chrono embarqué) et portage de fonctions de 3dms Manager.
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptySam 26 Nov - 15:01

br

ça deviens de plus en plus intéressant ! Je vais attendre un peu avant de changer mon chrono moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptySam 26 Nov - 15:50

Merci ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 19:30

hello, bon ben moi voilà papa noel vient de me le commander 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 2886857362

hate de tester ca!! et j'apprécie déjà le fait que le concepteur du produit soit francais et partage notre fofo!! merci Rider's E-Novation
Revenir en haut Aller en bas
Ripper79




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Tournan en brie
Date d'inscription : 29/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyVen 9 Déc - 17:30

dge74 a écrit:
hello, bon ben moi voilà papa noel vient de me le commander 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 2886857362

hate de tester ca!! et j'apprécie déjà le fait que le concepteur du produit soit francais et partage notre fofo!! merci Rider's E-Novation

oué c'est franchement apprèciable, d'autant qu'il n'est pas (ils ne sont) pas distant et toujours pret a essayer de debugguer même s'ils ne sont pas la cause du problème.

Rider's E-Novation a écrit:
Sam 26 Nov 2016 - 10:10
- D'ici 1-2 semaines, mise à jour de 3dms Manager avec amelioration de l'interface et corrections de bugs.
- Décembre : mise à jour du logiciel embarqué dans le 3dms
- 1er trimestre 2017 : reprise du développement mobile sur Android (et peut être sur IOS) avec Live Time (chrono embarqué) et portage de fonctions de 3dms Manager.
merci des infos. On a hate
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 17:11

Bonjour à tous !

Nous vous proposons une nouvelle mise à jour de 3DMS Manager.

Plus d'infos sur notre blog :
http://www.riders-enovation.com/2016/12/12/mise-%C3%A0-jour-de-3dms-manager/
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 20:53

Rooooh merci pour le clin d'oeil, chu zému
Bon ben faut tester!
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 20:55

br
Normal, beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 9:53

Merci au top les gars 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 30222
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 16:34

bon père noël m'a bien apporté le 3DMS, au top je l'ai installé sur la moto! pour l'amélioration future je pense que le branchement de la sonde magnétique devrait être plus proche du sabot. En compétition ou même a l'usage on enlève souvent le sabot et c'est pas très pratique. Je pense à un branchement un peu comme la sonde d'alfano.

Sinon j'ai voulu tester avec la gopro mais j'ai zappé le principal, il faut que le voyant clignote pour enregistrer, moi il est resté vert... Plus qu'à refaire lol

Question pour l'appli android est ce que la portée Bluetooth couvre le circuit?? pour faire du bord de piste c'est génial (surtout avec le live timing a venir)

merci la team Riders-enovation
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 16:42

Nan la portée du BT c'est une vingtaine de mètres, donc le live timing du bord...
et faut une dizaine de secondes pour transférer une session. Encore faut il avoir clos la session pour qu'elle soit transférable.
L
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 16:59

Bouss31 a écrit:
Nan la portée du BT c'est une vingtaine de mètres, donc le live timing du bord...
et faut une dizaine de secondes pour transférer une session. Encore faut il avoir clos la session pour qu'elle soit transférable.
L

arff je m'en doutais, dommage quel interet alors du live timing a venir?
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 17:04

Content de te compter parmi les utilisateurs du 3DMS ! Il est gentil ce papa Noël.
D'accord avec ce qu'à dit Bouss.
En complément, l'autre solution pour le démontage plus facile du sabot est de fixer ta bande magnétique avec un scratch double-face 3M. La solution du connecteur coté sonde me parait moins fiable car le connecteur serait beaucoup plus exposé à la chaleur du pot, au gravier, à l'eau, ...
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 17:07

Pour le Live Time, l'intérêt est d'avoir ton chrono en roulant. Perso, je ne conseille pas car on prend de mauvaises décisions à chaud et ça peut être dangereux mais certains pilotes, habitués au chrono embarqué, ne peuvent pas s'en passer. Alors on développe !!
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 17:27

ah ok c'est pour fixer le tel sur la moto en roulant, merci de ces précisions.
Pour la sonde pas sur que ca tienne avec du velcro, je la fais tenir avec une vis et rizlan pour le fil. C'est juste une idée pour l'évolution de vos produits.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 17:55

La mienne tient au 3M Dual Lock depuis un an même après graviers, roulage sous la pluie et lavage !!
Merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 19:48

Rider's E-Novation a écrit:
La mienne tient au 3M Dual Lock depuis un an même après graviers, roulage sous la pluie et lavage !!
Merci pour ton retour.

et du coup pour démonter le sabot tu retires tout le cablage jusqu'au boitier?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 20:30

Non. Une fois la sonde détachée grâce au Dual Lock, plus rien n'empeche de partir avec le sabot.
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptySam 31 Déc - 15:49

bon test effectué sur un bord de route pres de ma maison, vraiment hate de tester sur piste!
super produit, ravi!! br
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptySam 31 Déc - 15:54

bon test effectué sur un bord de route pres de ma maison, vraiment hate de tester sur piste!
super produit, ravi!! br
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptySam 31 Déc - 16:14

Merci ! Bonne soirée ... Et bonne année d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
st1098
pilote MOTO2
st1098


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 48
Localisation : eteaux
Date d'inscription : 11/12/2009

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMer 11 Jan - 17:08

J ai reçu le mien👌
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 10:57

Salut,

Je vais enfin monter le mien sur ma moto mais je me pose une question. Le module GPS, il faut à tout prix qu'il soit à l'extérieur du carénage ou ça passe si c'est dans le carénage arrière ?

Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 11:11

Mehdib92 a écrit:
Salut,

Je vais enfin monter le mien sur ma moto mais je me pose une question. Le module GPS, il faut à tout prix qu'il soit à l'extérieur du carénage ou ça passe si c'est dans le carénage arrière ?


Salut. Aucun souci pour le monter sous carénage plastique. Il faut que l'antenne soit la plus parallèle au sol possible et avec le moins de métal et de chair humaine tout autour (sauf dessous ; coté adhésif). Important : Ne pas forcer sur la sortie de câble de l'antenne.
Si tu as un doute ou plusieurs possibilités pour le placement de l'antenne, tu trouveras le niveau de réception GPS dans le menu Outils=>Gestion des 3DMS de 3DMS Manager.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 14:26

Super merci pour la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
la fleche
PILOTE 103 SP
la fleche


Masculin Moto actuelle : : SV650
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 16:34

bonjour,


J'ai télécharge l'application sous android via le site mais je n'arrive pas a rentré dedans.
Des que j'essaie de l'ouvrir elle ce ferme et me mes L'application 3dms c'est arrête.

Tu a une solution pour moi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 18:41

la fleche a écrit:
bonjour,


J'ai télécharge l'application sous android via le site mais je n'arrive pas a rentré dedans.
Des que j'essaie de l'ouvrir elle ce ferme et me mes L'application 3dms c'est arrête.

Tu a une solution pour moi ?

Merci

As tu essayé de connecter ton boitier directement avec le Bluetooth avant de lancer l'appli?
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyLun 30 Jan - 10:12

Je confirme, faut appairer d'abord le boitier, c'est dans la doc sur le site
DOC
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMar 31 Jan - 8:09

Des nouveautés sur le 3dms, mise à jour de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMar 31 Jan - 8:37

JeremRR a écrit:
Des nouveautés sur le 3dms, mise à jour de prévu ?

En ce moment, on travaille notamment sur l'appli Android avec notamment le chrono en temps réel !!
Revenir en haut Aller en bas
xtapa
PILOTE 103SP kit 75 polini
xtapa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/04/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMar 31 Jan - 11:10

Yes, on aura plus besoin de ramener son pc sur les séances piste pour voire nos crhonos aprés roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMar 31 Jan - 11:17

xtapa a écrit:
Yes, on aura plus besoin de ramener son pc sur les séances piste pour voire nos crhonos aprés roulage.

Oui, mais tu auras aussi moins d'infos que sur le PC. Mais cela te suffit peut-être comme infos en bord de piste !?

Pour la version de l'appli Android en cours de développement, tu pourras visualiser les infos suivantes :
- N° et temps du dernier tour
- N° et temps du meilleur tour de la session
- Différence entre dernier tour et meilleur
- Vitesse max de la session
- Angle, accél et décélération max de la session
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMar 31 Jan - 12:06

C' est déjà bien d' avoir tout sa sur le portable, merci motocool
Revenir en haut Aller en bas
labricolle
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Clermont oise
Date d'inscription : 17/09/2013

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMar 31 Jan - 12:25

genial cette info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMar 31 Jan - 17:56

En option bonus, à chaque tour envoyer ce résumé par sms (ou mail) à un autre biniouphone en bord de piste.
M'enfin si on peut définir le dossier où vont être stockées les données dans le biniou android, facile de synchroniser avec un drive/dropbox. Et hop, bienvenue en motogp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xtapa
PILOTE 103SP kit 75 polini
xtapa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/04/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 EmptyMer 1 Fév - 7:39

Rider's E-Novation a écrit:
xtapa a écrit:
Yes, on aura plus besoin de ramener son pc sur les séances piste pour voire nos crhonos aprés roulage.

Oui, mais tu auras aussi moins d'infos que sur le PC. Mais cela te suffit peut-être comme infos en bord de piste !?

Pour la version de l'appli Android en cours de développement, tu pourras visualiser les infos suivantes :
- N° et temps du dernier tour
- N° et temps du meilleur tour de la session
- Différence entre dernier tour et meilleur
- Vitesse max de la session
- Angle, accél et décélération max de la session

C est bon sa! Ce produit devient de jour en jour une bombe 😎

Un jour pourra t on avoir sur le tel le circuit avec les meme infos que sur pc?
Revenir en haut Aller en bas
 
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST 3DMS ALES
» Section avis test motos
» avis TEST pneu slick toutes marques...
» Avis couvertures chauffantes Gentlemen Riders
» AVIS POLY 1ER PRIX GENTLEMEN RIDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 12 Banner12