WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  Banner12
 

 compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste

Aller en bas 
+2
TOTO #71
foinfoin43
6 participants
AuteurMessage
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  Empty
MessageSujet: compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste    compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  EmptyDim 26 Juin - 20:49

voila 1er roulage effectuez avec mémé gpz 500 s av

1er essais sur le circuit d'Issoire dans le Puy de Dome (63) avec une 1er session de a peine 20 mm ca faisait 2 ans que je n'avais pas remis les pied sur piste et voila c'est fais avec mémé GPZ la cochonne qui pisse un peu l'huile et qui fume de l’échappement qui dérive de l’arrière train qui me fais peur a chaque entrée et sortie de courbe qui a faillit me faire chuté Bref ...
(Je roule en GPZ )

mais qui ma rendu heureux pendant c'est 1er 20 mm puis bien sur retour au boulot comme commissaire piste pour une organisation de roulage le Volcani'K endurance et notre chere Segio la BOMBA

puis surprise j'ai le droit a une 2em session en fin de journée obligé de descendre en débutant (oui obligé car toute moto de sport que l'on veut bien dire de cette moto en bout de l'igne droite de 750 m la pauvre mémé avoisine a peine le 170 compteur mais avec transmition d'origine donc on ce dit que l'on ait pas loin de la vérité !)
et la je lui ait parlé en lui expliquant que il fallait absolument descendre en dessous des 1'25 mn chose que l'on a parier ( vous s'avez les paris a la con que l'on fais entre pote quand l'acool parle a notre place dans des soiré lol !) et j'ai dis banco ( je ne me mouille pas non plus je sais que cela a déjà était réalisé avec mémé mais c'est une autre histoire une très belle histoire même ou presque quand on la connais )
(bourré mais pas saoul le foinfoin !!! )

bref revenon a nos mouton
donc 2 em seance j'ai dis a attack même si mémé n'est pas d'accord je demande a une collegue de l'orga de me chronométré et la 20 mn pleinne et j'en ai chiez ET J'EN AI CHIEZ !!!!!
je croie que c'est la 1er fois de mas vie que je prend les frein au 100 m au bout de la ligne droite et la revelation est la il aurait fallut commencé par la plutot qu'un joli 1000 ou autre foudre de guerre mais quand on bête !!!
donc session pleine avec des sourire j'usquau oreil et cette nuit j'irrais me couché avec des reve plein la tete pour conclure je pense que la bete est prete a par un petit reglage carbu a finir de mette au point 2 balle neuve c'est obligatoire car les ancien sont caré et surtous un amortisseur ar neuf histoir de fini lui collé le cul sur la piste sans prendre des glisse a tous va par contre j'ai refait tous l'avant putain c'est un regale" voila vous s'avez tous de ma bonne humeur d'aujourdhuit
vous s'avez ce que veut dire le mots bonneur ou heureux ben je suis au dessus d'eux a des kilometre !!!
j'espere que ce texe vous aura remplis de joix comme la eté cette journé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  Empty
MessageSujet: Re: compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste    compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  EmptyDim 26 Juin - 22:01

Cool, et demain c'est sûrement toi qui va avoir des courbatures mais elles sont bonnes celle là!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  Empty
MessageSujet: Re: compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste    compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  EmptyDim 26 Juin - 22:31

Yes !!! Ca fait plaisir de te lire !

Penses a bien t hydrater lol

Et mets des photos...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  Empty
MessageSujet: Re: compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste    compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  EmptyLun 27 Juin - 2:44

motocool
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  Empty
MessageSujet: Re: compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste    compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  EmptyLun 27 Juin - 18:13

fait gaffe, à sortir avec des mamies on finit par être pris pour un gigolo br
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  Empty
MessageSujet: Re: compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste    compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  EmptyLun 27 Juin - 18:28

Super, tu as du apprécier de remettre tes roues sur circuit?
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier compte rendu pour premier roulage ! Ledenon BMC Motopiste 01-10-18
» Compte rendu de course du Team 51
» Un peu de retard sur le compte rendu LEDENON, mais c'est pour la bonne cause...
» Mon premier jouet pour la piste : CBR954RR
» Essai Bottes BERING Tiger - C'est parti pour 1000km d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
compte rendu premier essai gpz 500s 89 pour piste  Banner12