WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
choix de ma nouvelle monture Banner12
 

 choix de ma nouvelle monture

Aller en bas 
+6
mxs11
julien86
badaboum49
hypnotyca
Eagle4
Benoit675
10 participants
AuteurMessage
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:22

salut a tous,
apres plusieurs galeres ( trop ) avec des motos d'occasion maltraité, je revends le lot et je me decide a craquer pour une moto neuve ou presque
Je suis un pistard du dimanche qui aime , adore, non en faite c'est une drogue la piste....
Je me suis essayer en competition endurance O3z mais je me suis fais lacher par mon coequipier...
JE roule en 600, j'ai pas specialement envie de passer au 1000 mais je ne suis ferme a rien.
Merci de m'aider pour mon choix... avec des arguments svp
Je souhaiterai refaire de la competition l'annee prochaine au plus tard.
Merci de vos lumieres!!
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:24

En 600 l'arme c'est la R6 : c'est fiable, y'a des pièces partout, les mécanos connaissent, ça marche (suffit de voir les résultats...). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:28

oui je vois bien qu'il y en a plein les podiuml et divers coupe...
as tu deja essaye le dayto? si oui comment est ce que c'est en comparaison?
et que faut il faire sur une R6 stock pour qu'elle soit "pistable" correctement?
(suspension, frein,echappement....?)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:45

La Dayto est plus maniable mais le train avant de la R6 est mieux (rentrer sur les freins etc). En moteur c'est plus coupleux avec le 3 cylindres.

Pas grand chose à faire sur la R6 pour pister à bon rythme. En 2011 je ne me souviens plus du nom du pilote, mais avec sa R6 toute stock en suspensions : il était toujours qualifié en finale A en Promosport 600...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:54

ok merci de ces details! et pour les suspensions quand tu compare la Dayto, c'est de la R ou non que tu prends pour comparer? parce que pour etre honnete, j'hesite entre la dayto R et le R6  (2016) ou carrement passer a autre chose 750 gsxr  ou autre .... mon objectif : un max de plaisir et de facilité


Dernière édition par Benoit675 le Mer 4 Jan 2017 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hypnotyca
PILOTE MOTO3
hypnotyca


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 12/05/2015

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:05

Quel est ton budget? Je suis pas pro mais la dayto R est vraiment facile, ça vire tout seul. Je parlais avec un mec qui venait de racheter la dayto 2013 standar sur laquelle il avait mis un EMC à l'arrière il me disait qu'en comparaison de sa R6 il faisait les mêmes chrono avec la dayto sans forcer qu'avec la R6 en forçant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:13

mon budget est le prix de la dayto R et du R6 neuf soit autour des 13000€ (oui je sais je me fais un bon gros craquage... mon banquier me l'a dit lol)
question fiabilité , bien rodé je pense que les 2 machines se valent....?
ensuite question des tarifs des pieces c'est kifkif
par contre pour trouver de la piece adaptable ou racing.... forcement plus facile d'en trouver pour un R6 mais les prix sont pareil...
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:32

Pour ma part, j'ai un 675 R.... C'est une moto qui marche très bien (très legere et facile a placer avec du couple qui pardonne un peu ) mais la plus efficace reste la R6 pour le moment, il n'y a qu'a voir tout les championnats pour lesquelle elle est toujours presente sur les podiums, par contre la dayto.....
après ca dépend de ton niveau et de ce que tu veux faire : la recherche de la victoire ou un plaisir different
pour les 2, tu as un max de pieces dispo (beaucoup moins pour les Dayto a partir de 2013, mais les versions precedentes, c'est les paires de jantes a moins de 400 et autres....)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:38

J'ai un tout petit niveau et je veux avant tout me faire plaisir.. Oui la daytona est absente des championnats.... Politique de la marque... En plus ils l' arrêtent en production... Simplement. Mais à mon avis elle est pas moins efficace que la r6...


Dernière édition par Benoit675 le Mer 4 Jan 2017 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hypnotyca
PILOTE MOTO3
hypnotyca


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 12/05/2015

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:52

Si jamais ça t'interesse je vends la mienne de dayto R déjà full équipée. En terme d’efficacité pure, bien préparée la r6 sera peut être devant mais en terme de facilité d'accès la daytona sera au dessus. Tu prends de suite du plaisir avec.
Revenir en haut Aller en bas
julien86
PILOTE 103SP kit 75 polini
julien86


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/09/2013

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:47

Si tu veux te faire plaisir et acheté un r6 2016, pourquoi ne pas attendre un peu avec les rumeurs d'un nouveau r6 pour 2017.
Mais il faudrait attendre une annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 7:00

Oui ou attendre pour avoir un. Meilleurs tarif sur la r6....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 7:01

J'en ai deux à vendre de daytona, elles sont de 2011... Ensuite j'en rachète une mais l'occasion, je suis ultra frileux...


Dernière édition par Benoit675 le Mer 4 Jan 2017 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:28

Benoit675 a écrit:
J'ai un tout petit niveau et je veux avant tout me faire plaisir sans plus me prendre la tête de la fiabilité ou autre à cause des anciens proprio peux consciencieux.... Oui la daytona est absente des championnats.... Politique de la marque... En plus ils l' arrêtent en production... Simplement. Mais à mon avis elle est pas moins efficace que la r6...

Elle est surtout moins fiable, car en course j'ai pas souvent vu de R6 en panne. Et pourtant il y en a. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:57

Eagle4 a écrit:
Benoit675 a écrit:
J'ai un tout petit niveau et je veux avant tout me faire plaisir sans plus me prendre la tête de la fiabilité ou autre à cause des anciens proprio peux consciencieux.... Oui la daytona est absente des championnats.... Politique de la marque... En plus ils l' arrêtent en production... Simplement. Mais à mon avis elle est pas moins efficace que la r6...

Elle est surtout moins fiable, car en course j'ai pas souvent vu de R6 en panne. Et pourtant il y en a. ;)



Ok et tu en as vu souvent en panne des dayto en course?
Parce que moi je connais juste les pannes que j'ai eu mais c'est du "classique" et connu donc corrigé...
Sachant que je voudrais garder la moto stock car la fiabilité passe par la aussi je pense et quelque soit la marque.
de plus, avant de vouloir rajouter des cheveaux (5 a 10 grand max pour un prix de malade et perdre en fiabilité...) je pense qu'il faut apprendre a exploiter correctement la bete car au vu de ce qu'est capable de faire un "vrai pilote" avec une moto stock.... on a tous de la marge avec une moto d'origine deja tres performante....
Apres ce n'est que mon avis et je suis un "amateur pistard du dimanche" pour vous situer mon niveau d'amateur je suis en 1'36 a ledenon en 600 avec une moto stocke 100cv
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:02

En course non (mais c'est dur d'en voir) mais sur les roulages j'ai vu plus de Dayto en panne que de R6 :p (alternateur grand classique...)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17

oui l'alternateur je connais j'en ai d'avance lol mais les nouveau alternateur ... pas de soucis...

et par contre la nouvelle version...???? j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
hypnotyca
PILOTE MOTO3
hypnotyca


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 12/05/2015

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:43

Niveau fiabilité pas de problème récurent sur les nouveaux modèles, en tout cas pas de plaintes sur les fofo, les soucis de régulateurs et d'échangeurs semble avoir été corrigés. Le fait qu'on trouve moins de pièces sur la dayto et son prix plus élevé peux aussi expliquer le fait qu'on en trouve moins.

En ce qui concerne les r6, les gens qui les préparent diront par exemple que les coussinet de bielle sur ces moteurs sont limites des consommables et qu'ils faut faire réviser les moteurs régulierement pour éviter la panne.
Après si tu prends un r6, une ligne et un réglage d'injection est plus que souhaitable parce que le moteur stock la dessus est très creux en bas, cette légère préparation améliore grandement la chose.

Si vous voulez les comparer stock suffit de regarder l'hyper test 600 la dayto R est devant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:22

Oui c'est clair mais après est ce qu'une r6 avec une ligne et un boîtier est équivalent à la daytona R ? Et est ce qu'on explose pas le budget de la r6 comparé au daytona R qui a suspension ohlins et frein brembo ?
J'ai l'impression que les coussinets sont des consommables sur toutes les 600!!!!😨😡
Mais r6 avec préparation suspension, boîtier et ligne coûte combien face à une daytona r avec une ligne ?
Du coup le budget rentre en compte la dessus aussi......
Revenir en haut Aller en bas
mxs11
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/02/2015

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:01

Attend un peu le nouveau R6 sort en 2017
Revenir en haut Aller en bas
hypnotyca
PILOTE MOTO3
hypnotyca


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 12/05/2015

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:34

Si tu as peur des motos d'occasion tu peux au moins trouver les pièces d'occasion pour équiper une R6, pour une daytona ça sera déjà plus rare mais c'est sur qu'équiper une moto intégralement ça coûte très cher sans parler de la décôte d'une machine neuve.

Je pense que le mieux pour faire ton choix c'est directement d'aller en concession et demander un essai des deux. Ca ne sera pas en condition piste mais au moins tu auras une idée de qu'elles valent.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:58

Je vais essayer la r6 en juillet sur piste.... Pour. Le. Moment je continue de rouler en dayto 2011...de toute façon faut que je les vendent avant de pouvoir racheter quoique ce soit... Ce sera décisif je pense... Mais la r6 que je vais essayer à ligne complète, shifter, boîtier, préparation fourche et amortisseur emc.... 😨 ça fait lourd la facture à la fin.... Enfin sur du neuf
Revenir en haut Aller en bas
hypnotyca
PILOTE MOTO3
hypnotyca


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 12/05/2015

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:17

Si tu prends tout neuf je pense que tu pars plus sur un budget approchant plus les 20 000 que des 13 000 euros pour une préparation complète piste. Mais si tu restes en amateur l'équipement d'origine bien réglé peu suffire. J'hésitais à l'époque entre une R6 ZX6R et la daytona R, et au finale j'avais pris la dayto car pour atteindre le même niveau d'équipement tu dépasses son prix pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:29

oui c'est pour ca que je suis bien interessé par la daytona R parce qu'avec un poly simple.... y a de quoi faire....
sinon ce sera un R6 2010 a 2016 tout equipé... mais quelque soit la marque...... le rodage est super important pour la boite ....
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:51

Yam R6

Poly
Durite
pneus racing
Demul -1 +2

franchement c'est déjà bien car d'origine elle est très très bien à moins que tu sois un bon pilote.

Revenir en haut Aller en bas
chacha
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 25/12/2006

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:13

J'ai une R6 aussi de 2011, achetée à 7000km, (consciencieusement entretenue par l'ancien proprio)j'ai roulé 2000km sur route puis l'ai préparé tranquillement au grès de mes finances.
J'en ai eu pour 4000€ environ.
J'ai fait 10 sorties avec et Ras.
Je la vidange toutes les 3 sorties et ai mis des bougies irridium chez gentelman rider (partenaire du forum)
Ils me l'ont réglée sur banc et m'ont installé un shifter qu'ils ont réglé aussi.

Je l'ai teste samedi dernier et cest que du bonheur.
Le hic j'avoue c'est que les mecs les vendent super chères!
J'ai un niveau débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:30

Oui moi aussi niveau pas terrible.... 1'36 à ledenon pour info, donc loin d'être un top Pilote.
Yamaha sont des radinnnnnnnnns ! 4,5% sur une R6 neuve... Ils ont craqué !
Un bon concessionnaire qui ferai mieux ? Pour info je suis à lyon😉
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:11

Neuve? Pour aller la casser sur piste? Y en a 1 paquet d occase...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



choix de ma nouvelle monture Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
chacha
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 25/12/2006

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:05

Il yen a une qui a l'air top sur lbc à 8000€ avec faisceau et boîtier yec.
Le moteur est complètement recondionné avec facture.
C'est ce que j'achèterai je pense.
Car une R6 neuve + équipement (poly ligne etc) c'est un bras
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:04

Jsuis pas fan des "blocs ouverts..."
Tu sais jamais ce qui a ete fait...

Prudence !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



choix de ma nouvelle monture Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:46

Moi non plus je ne suis pas très rassure par un bloc moteur qui a été ouvert il y a des factures c'est certain
Ben tant qu'à mettre 5000€ de plus, je préfère roder ma moto et savoir qu'elle est garanti...
Surtout sur des 600 ou il faut faire parfois les coussinets.


Dernière édition par Benoit675 le Mer 4 Jan 2017 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hypnotyca
PILOTE MOTO3
hypnotyca


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 12/05/2015

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:14

Les coussinets c'est que sur les R6 que c'est du consommable. Perso quand j'achète une moto c'est beaucoup de feeling. Ca se voit une moto entretenue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:28

Un moulbif ca se repare si c est pas trop honereux sinon ca se remplace..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit675
PILOTE MOTO3
Benoit675


Masculin Moto actuelle : : triumph 675 daytona
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 05/04/2012

choix de ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle monture   choix de ma nouvelle monture EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:36

Oui ça se remplace quand on en trouve et c'est encore une loterie.... Et question feeling lors de mes achats j'étais pleine confiance... 👍 Ben y a rien qui garantie....  
Revenir en haut Aller en bas
 
choix de ma nouvelle monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de monture SV ou DAYTO ?
» Choix diffcile sur monture
» Ma nouvelle monture
» Ma nouvelle monture
» Nouvelle monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
choix de ma nouvelle monture Banner12