WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Question quickshifter universel Dynojet. Banner12
 

 Question quickshifter universel Dynojet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Question quickshifter universel Dynojet. Empty
MessageSujet: Question quickshifter universel Dynojet.   Question quickshifter universel Dynojet. EmptyLun 20 Juin - 12:16

Salut à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un R6 2004 cet hiver et celle-ci est équipée d'un Quickshifter universel dynojet comme celui-ci:
http://www.gentlemen-riders.com/shifter-dynojet-universel/1803-shifter-universel-dynojet.html


Mon problème:
Il m'arrive régulièrement d'avoir des ratés à la montée des rapports (surtout 2>3 à haut régime ). Donc bien souvent la moto reste en 2 et je dois insister pour passer la 3 ... De plus, je trouve le passage de vitesse un peu brutal... d'où mon idée d'un temps de coupure inadapté (trop long). Et vu que les boîtes Yam' ne sont pas des modèles de douceur... je vous laisse imaginer le ressenti pour les montées de rapport sur l'angle!

Il apparaît que le temps de coupure est réglable pour mon modèle de shifter mais vu qu'il n'y a pas de Power commander, comment faire pour aller dans les paramètres?

Enfin, d'après vous dois-je essayer de toucher au temps de coupure ou voir ailleurs la solution? Ou encore me tourner vers un professionnel avant que cela ne ruine ma boîte de vitesse et sachant que je suis une bille en meca !!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Question quickshifter universel Dynojet. Empty
MessageSujet: Re: Question quickshifter universel Dynojet.   Question quickshifter universel Dynojet. EmptyLun 20 Juin - 12:30

Temps de coupure trop court, augmente tout de 10ms et peaufine si tu sens que ça passe pas nickel.
Il y a la docs sur le site powercommander mais la ça ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Question quickshifter universel Dynojet. Empty
MessageSujet: Re: Question quickshifter universel Dynojet.   Question quickshifter universel Dynojet. EmptyLun 20 Juin - 15:46

Ok merci de tes conseils (le site PC refonctionne!!)
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Question quickshifter universel Dynojet. Empty
MessageSujet: Re: Question quickshifter universel Dynojet.   Question quickshifter universel Dynojet. EmptyLun 20 Juin - 16:43

Personne aurait la doc en français? Je suis pas un quiche en anglais mais je préfère éviter les conneries!
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Question quickshifter universel Dynojet. Empty
MessageSujet: Re: Question quickshifter universel Dynojet.   Question quickshifter universel Dynojet. EmptyMer 22 Juin - 23:47

Je reviens vers vous car j'ai commencé à vouloir vérifier mon temps de coupure actuel.
Malgré l'enclenchement du sélecteur qui créé une lumière verte, cette lumière ne vire jamais au rouge (indiquant que l'on rentre dans la programmation shifter selon la notice en anglais). Contact enclenché sur la moto.

Ai-je loupé un truc?
Revenir en haut Aller en bas
treheuc
PILOTE MOTO3
treheuc


Masculin Moto actuelle : : zx6r===>R1
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 28/09/2014

Question quickshifter universel Dynojet. Empty
MessageSujet: Re: Question quickshifter universel Dynojet.   Question quickshifter universel Dynojet. EmptyJeu 30 Juin - 19:43

salut, j'ai apparemment le même problème, je n'arrive pas à passer la vitesse supérieure si je suis très haut dans les tours.
J'ai un 636 Kawa, je l'ai acheté avec le shifter et je n'ai pas la doc non plus, je ne l'ai pas trouvé.As tu un lien?
C'était pire Lundi car en plus je n'avait plus de batterie et on m'a dit que ça a pu se dérégler à cause de la perte d'alimentation.
Je ne vois pas non plus comment on peut le régler car il n'y a pas de connectique sur le boitier??(usb ou autre?)
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Question quickshifter universel Dynojet. Empty
MessageSujet: Re: Question quickshifter universel Dynojet.   Question quickshifter universel Dynojet. EmptyJeu 30 Juin - 20:17

Salut, la doc tu la trouves en anglais sur le site de power commander. Pour le régler il faut mettre le contact, pousser le sélecteur (sans relâcher) et le voyant doit passer de vert à rouge. Tu peux me dire si le tien le fait? Moi non!
Revenir en haut Aller en bas
treheuc
PILOTE MOTO3
treheuc


Masculin Moto actuelle : : zx6r===>R1
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 28/09/2014

Question quickshifter universel Dynojet. Empty
MessageSujet: Re: Question quickshifter universel Dynojet.   Question quickshifter universel Dynojet. EmptyJeu 30 Juin - 20:33

j’essaie de voir ça dans le week-end et on se tiens au jus.
J'essaie de choper la doc ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
treheuc
PILOTE MOTO3
treheuc


Masculin Moto actuelle : : zx6r===>R1
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 28/09/2014

Question quickshifter universel Dynojet. Empty
MessageSujet: Re: Question quickshifter universel Dynojet.   Question quickshifter universel Dynojet. EmptyJeu 30 Juin - 21:01

j'arrive pas à trouver cette p:affraid: de notice même en anglais, t'as pas un lien??
Revenir en haut Aller en bas
treheuc
PILOTE MOTO3
treheuc


Masculin Moto actuelle : : zx6r===>R1
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 28/09/2014

Question quickshifter universel Dynojet. Empty
MessageSujet: Re: Question quickshifter universel Dynojet.   Question quickshifter universel Dynojet. EmptyVen 1 Juil - 19:48

je viens d'essayer, et quand je change le rapport sans relacher, il reste au vert je n'arrive pas non plus à le passer au rouge.
est ce qu'il faut qu'il soit sur un rapport particulier? j'ai essayer jusque qu'en 4.
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Question quickshifter universel Dynojet. Empty
MessageSujet: Re: Question quickshifter universel Dynojet.   Question quickshifter universel Dynojet. EmptySam 2 Juil - 8:01

Salut, la doc ne précise rien là dessus. Elle dit juste qu'il faut garder le shifter enclenché et attendre le changement de couleur ...
J'essaie de te l'envoyer lundi.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Question quickshifter universel Dynojet. Empty
MessageSujet: Re: Question quickshifter universel Dynojet.   Question quickshifter universel Dynojet. EmptySam 2 Juil - 10:10

Compliqué votre histoire, il n'y a pas plusieurs modèles, évolutions suivants les années ?
En tout cas vue les temps de coupure annoncé dans la doc normal que ça passe mal c'est bien trop court ...
Revenir en haut Aller en bas
treheuc
PILOTE MOTO3
treheuc


Masculin Moto actuelle : : zx6r===>R1
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 28/09/2014

Question quickshifter universel Dynojet. Empty
MessageSujet: Re: Question quickshifter universel Dynojet.   Question quickshifter universel Dynojet. EmptyLun 11 Juil - 18:54

quelqu'un as t il la notice de ce pu.... de machin.ça n'avance pas notre histoire et je roule début Aout j'aimerai régler se problème avant.De toute façon je vois pas comment ça peut se régler car il n'y a aucune connectique.
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Question quickshifter universel Dynojet. Empty
MessageSujet: Re: Question quickshifter universel Dynojet.   Question quickshifter universel Dynojet. EmptyMer 13 Juil - 11:09

le mieux c'est passage au banc avec le gars qui a le logiciel Question quickshifter universel Dynojet. 30222
Revenir en haut Aller en bas
 
Question quickshifter universel Dynojet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème quickshifter dynojet universel
» Ignition Quickshifter Dynojet : Question sur le montage
» Help: Montage Quickshifter Dynojet + PC5 sur 6r 2009?
» Montage Quickshifter ?
» calibrage compte tours universel (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Question quickshifter universel Dynojet. Banner12