WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Banner12
 

 photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's...

Aller en bas 
+3
ferru83
marcoR6
Yan.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Empty
MessageSujet: photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's...   photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... EmptyMer 22 Aoû - 21:39

voila comme je viens de découvrir ce poste et que je les avais pas toutes mises dans le trombi ...vla la suite de ma première sortie sur le circuit de croix-en-ternois....dont j'ai adoré le tracé...et un peu moins les bosse qui m'ont vite sanctionnées mes exces de fougue.......

première séance,...première trace dans le calebard : gros high-side a la sortie d'un virage.....et ca s'est encore reproduit 2 fois au long de la journée (en moins fort).......petite tofs en phase d'atterrissage sur le bidon lol

photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Img2290copybn4

puis s'en est suivi quelques conseils de mon pote plus expérimenté et de mon frangin : trop chaud boulette , concentre toi sur tes tajectoires !!!.....ce que j'ai tenté d'appliquer .....et ca s'est tout de suite mieux déroulé, les mêmes chronos mais sans se faire peur et en gardant de la marge :CA SERA CA MON PLUS GROS PROGRES DU WEEK-END !

un ptit feinage appuyé :

photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Img2407uo8

un autre communément appelé "de trappeur" ...peut etre pas le plus efficace pour un passage en courbe soigné...

photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Img2516di4

une avec un avion en daytona qui roulait tres fort et qui vas pas tarder a me bouffer ! lol

photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Img2442copyfx2


et pour terminer une petite tentative d'exté a une r1......sais plus si c'est passé ou pas ....mais je pense bien ....


photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Img2567cs9


en résumé : enchanté de mon bapteme sur circuit ....plus trop envie d'arracher sur route apres avoir connu ca et surtout rentré sans casse et sans bobo...(mais pas sans frayeurs lol).....encore tellement de trucs a corriger et a apprendre, mais c'est ce me tiendra en haleine pour la prochaine fois ....qui malheureusement sera pas pour tout de suite vu le prix prohibitif des circuits en belgique etc ....


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan.
pilote SUPERSPORT
Yan.


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes)
Date d'inscription : 09/07/2007

photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Empty
MessageSujet: Re: photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's...   photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... EmptyMer 22 Aoû - 21:52

Sympas les tofs, bonne continuation (sans les traces dans le slip lol!).
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Empty
MessageSujet: Re: photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's...   photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... EmptyMer 22 Aoû - 22:06

les prix sont encore plus chers quand france?????
sinon on évite de faire du stunt sur circuit (on ne s'assoie pas sur le reservoir)
c'est bien de se faire dans le beine, ça remet les idées en place, ça peut éviter la grosse gamelle
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ferru83
pilote SUPERSPORT
ferru83


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : vidauban var
Date d'inscription : 08/08/2007

photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Empty
MessageSujet: Re: photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's...   photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... EmptyVen 31 Aoû - 23:04

ça va tu taquines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Empty
MessageSujet: Re: photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's...   photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... EmptyVen 31 Aoû - 23:55

bonne suite :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
ROOKIE
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : villefranche/saone
Date d'inscription : 02/10/2006

photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Empty
MessageSujet: Re: photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's...   photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... EmptySam 1 Sep - 16:53

Sympa tes photos bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Empty
MessageSujet: Re: photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's...   photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... EmptyMer 17 Oct - 12:06

brix tu connai lezennes ? c'est pas loin de la belgique (y a plein de belge qui vienne y rouler) et tu paye a l année c'est pas cher du tout!!!(pour le belges c'est 300€ l année a peu pres ouvert tout les jours)
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
PILOTE 103SP kit 75 polini
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/12/2006

photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Empty
MessageSujet: Re: photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's...   photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... EmptyJeu 18 Oct - 13:03

nico1046 a écrit:
brix tu connai lezennes ? c'est pas loin de la belgique (y a plein de belge qui vienne y rouler) et tu paye a l année c'est pas cher du tout!!!(pour le belges c'est 300€ l année a peu pres ouvert tout les jours)

400 € pour nous... ah moins qu'il brade??? :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Empty
MessageSujet: Re: photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's...   photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... EmptyMer 23 Jan - 18:26

salut les kings.....suis bien a la bourre pour répondre.....mais en fait depuis la vente de mon zx6r, je retape un fzr 600 de 94 (pour -de 1000 roros) et je pensais justement que le seul circuit qui convienne a mon tromblon serait Lezennes......donc s'il y a des ptits belges de passage ici qui peuvent me dire si je serai vraiment dépassé avec la fzr ou bien si je pourrai quand même prendre du plaisir (sans imaginer péter des chronos ....lol) .......je serais heureux d'avoir vos avis ....a tous pas qu'aux Belges lol !!!!

voila la bête avec son poly d'r6 ....les travaux ont pas mal évolués depuis mais c'est pas le post pour en parler....


photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Img0064jw0

...OUI JE SAIS LA DECO EST A GERBER MAIS CA VAS CHANGER RADICALEMENT ... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
carit54
PILOTE MOTO3
carit54


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 03/12/2007

photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Empty
MessageSujet: Re: photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's...   photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... EmptyDim 17 Fév - 10:05

belle adaptation on dirait une moto recente
mais ta raison la deco elle craint un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premiers mètres sur piste avec mon ducat'
» Mes premiers tours de roue sur piste avec ....
» mes premiers pas sur piste
» Mes premiers pas sur piste
» Mes premiers essais sur piste en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
photos de mes premiers pas sur piste avec mon rat's... Banner12