WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
une moto pour les copains Banner12
 

 une moto pour les copains

Aller en bas 
+9
flatsport
regis31
GooBz
sham21
Tazermanyoin
bebert85
Kodos49
laugexx
laurent campanella
13 participants
AuteurMessage
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyLun 15 Fév - 23:51

salut ,

comme vous le savez ... ou pas , je roule avec un vieux gsxr et sur piste que depuis l'année dernière , je ne connais donc pas grand monde à part ceux qui étaient à côté de moi sur le paddock et avec qui j'ai discuté un peu donc j'ai acheté un vieux ( oui encore) gsxf de 92 (c'est pas une super sportive mais bon) pour 300€ sur le coincoin pour les copains qui voudraient se faire plaisir sans risquer de s'tauler avec leur belle de route
la photo à son arrivée à la maison ...
une moto pour les copains 110
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyLun 15 Fév - 23:52

les autres photos arrivent je voulais être sûr de bien les mettre comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMar 16 Fév - 0:06

br cool ton idée. Je suis sûr que tu auras de plus en plus de copains
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMar 16 Fév - 0:37

c'est moche hein ? bon bah on démonte un peu ...le gars m'avait dit faudrait voir à nettoyer les carbus ... effectivement elle tournait mais pas bien rond ... il manquait une calle entre une aiguille et le ressort de son boisseau donc , l'aiguille restait coincée dans le ressort et restait levée ... enfin j'ai pas pris de photo .
une moto pour les copains 310

vous avez pu remarquer que le réservoir a une forme à la c^n au en partie basse , là où vient se glisser le vilain carénage Tupperware du gsxf ... heureusement , j'ai le carénage ... et une scie sauteuse Smile
une moto pour les copains 410
une moto pour les copains 510

vient maintenant la question de la selle ... j'ai pas de sous pour acheter des poly et de toutes manières je suis pas sûr d'en trouver des beaux qui se montent là-dessus ... je fait des essais avec du carton pour avoir une idée de quoi faire et au bout de quelques essais pourris je trouve une forme qui me plait bien
une moto pour les copains 910
entre-temps j'avais coupé la boucle arrière et soudé un renfort sur le cadre (heureusement que c'est un cadre en acier parce que je sais pas souder l'alu donc ça tombe bien
une moto pour les copains 810

y a des fils partout , je veux juste garder le neyman , le compte tour , le comodo droit et les voyants point mort et huile
une moto pour les copains 610

je suis nul en électricité donc la seule solution est de suivre les fils et les virer un par un
une moto pour les copains 710
je fais un moule en tôle pour la selle
une moto pour les copains 1010
une moto pour les copains 1110

après avoir meulé les soudures je le tartine de graisse , je recouvre de papier et en avant pour la fibre
je sais quand on fait un moule , normalement on envoie la fibre et la résine à l'intérieur mais moi je suis du genre pressé , pas le temps de savoir ce qu'il faut comme décoffrant et puis après y a le gelcoat (je crois que ça s'écrit comme ça) bref je le fait à l'extérieur et je mastique après ...
une moto pour les copains 1210

j'ai quand même glissé une plaque de tôte pour renforcer l'assise et faire une fixation au cadre par dessous
décoffrage donc au bout d'une heure de séchage (j'vous l'ai dit faut toujours que ça soit fini tout de suite) et mastic ...

une moto pour les copains 1310

alors du coup j'assemble la coque avec les caches latéraux qui nous cachent le vilain réservoir et une partie du vilain cadre What the fuck ?!?

une moto pour les copains 1410
une moto pour les copains 1510

voilà , j'en suis là ... j'ai ma première journée de l'année dans 1 mois à Nogaro (si place il y a ), j'espère l'avoir fini à temps
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMar 16 Fév - 0:41

laugexx a écrit:
br cool ton idée. Je suis sûr que tu auras de plus en plus de copains

lol c'est pas pour me faire des copains , c'est pour en faire profiter ceux que j'ai déjà et la famille en priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMar 16 Fév - 2:25

Toi tu perds pas de temps.
Je vais suivre ton post. Intéressant comme initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Kodos49
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 18/11/2015

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMar 16 Fév - 7:31

Très intéressant et sympas pour les potes 😉
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMar 16 Fév - 8:12

putain tu bricoles bien mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMar 16 Fév - 9:05

Salut sympa ton idée voisin  Smile
J'ai commencé avec une brêle de 92 mais c'était un cbr600F et cela se passait à la Génétouze avec un très bon prof Loïc de VIP
Si je suis à Nogaro dans un mois je viendrai te voir

br
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMar 16 Fév - 10:57

Avec plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tazermanyoin
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 23/10/2008

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMar 16 Fév - 12:26

AU top
Revenir en haut Aller en bas
sham21
PILOTE MOTO3
sham21


Masculin Moto actuelle : : SVS 650 K4
Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2015

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMer 17 Fév - 13:13

Nickel pour aller rouler sur piste , en tous cas je pense qu'au final se sera bien simpa
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMer 17 Fév - 14:27

la petite bricole d'hier soir ... le pot
dessus il y avait un devil énorme , moche et super lourd
j'ai un silencieux qui était sur mon 1100 en carbone sauf que le diamètre était pas le bon , je doit sortir en diamètre 50 .
je vais faire un tour au centre auto pour acheter un bout de tuyau et si possible avec un coude mais ils sont pas en libre service et à chaque fois que j'ai demandé quelque chose à l'accueil des mécanos j'ai toujours eu l'impression de les faire chier à leur demander un truc qui pourrait s'adapter , ça ils savent pas faire , ça existe pas etc etc ... donc je me casse sans rien demander et direction le brico d'en face et là je trouve un mat d'antenne télé en acier diamètre 50 donc j'achète le bout de tuyau à 15€ Smile
reste à couper le pot et adapter

une moto pour les copains 2010

je coupe...

une moto pour les copains 2110

je fais le coude tant bien que mal car j'arrivais pas à le cintrer sans l'écraser donc je fais des entailles à la disqueuse pour plier et je soude dans les entailles ... j'ai passé plus de temps à reboucher les trous que j'ai fait en soudant qu'à souder mais bon , c'est étanche

une moto pour les copains 2210
une moto pour les copains 2310

ça va , je suis pas mécontent , reste à fixer le compte tours , faire le sabot et démontage du tout pour nettoyage , peinture et graissage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMer 17 Fév - 17:29

apres gros gazzzzzzzzzz tu te poses meme pas de questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMer 17 Fév - 18:10

Lol si en fait , je me pose la question du sonomètre une moto pour les copains 665228 bon j'en ai un , je contrôlerai , au pire si ça dépasse les 102Db je ferai une chicane , on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMer 17 Fév - 18:13

sham21 a écrit:
Nickel pour aller rouler sur piste , en tous cas je pense qu'au final se sera bien simpa

Je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyJeu 18 Fév - 9:28

laurent campanella a écrit:
Lol si en fait , je me pose la question du sonomètre une moto pour les copains 665228  bon j'en ai un , je contrôlerai , au pire si ça dépasse les 102Db je ferai une chicane , on verra bien

trafiques le fond du compte tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyJeu 18 Fév - 11:37

Lol j'y ai pensé mais comme c'est électronique ...
Revenir en haut Aller en bas
GooBz
PILOTE 103 SP
GooBz


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2007
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 56500
Date d'inscription : 22/10/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyVen 19 Fév - 21:41

br sympa ton projet et belle initiative pour les copains ;)
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyDim 21 Fév - 9:39

Pour le compt tour ca exist mais chutttttttt.il y a des filous avec compteur de r1 sur r6.et sinon faire faire des graduations differentes je crois que steak fait ca regarde dans l artisanat je crois.
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyDim 21 Fév - 9:56

ça c'est une bonne idée. Comme ça sur les circuits équipés de mesure permanente en dynamique tu te prends un drapeau noir. Et si le directeur du roulage fait une crise d'autorité, tout le monde sort pour passage au sonomètre.
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyDim 21 Fév - 12:29

J ai pas dit super mais ca existe et a force de bidouille de chicane fil de fer et autres pour passer au sono qui est maintenant plus restrictif que sur la route en face la piste ca devient un truc qui ce fait .et oui sur certaines piste le controle en dynamique ne sera pas blouzé encore que souvent on sait ou ca controle et donc certain coupe ou monte un rapport a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyDim 21 Fév - 12:54

Oui on m'a déjà dit au contrôle , vu que j'étais limite avec le 1100 "à cet endroit , envoies pas trop , c'est là qu'est le sono sur la piste " un p'tit clin d'oeil sympa du contrôleur ... mais bon si je peux rester dans la limite c'est mieux ... de toutes façons j'oublie direct les circuit limités à 95 ... Shit je comprends pas comment c'est possible de descendre en dessous quand même d'origine ça dépasse
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyDim 21 Fév - 13:12

Un truc sur j adorevton idee de la moto pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyJeu 25 Fév - 15:18

la suite du démontage , nettoyage ....
je sors le moteur ... c'est sale là-dedans ...
une moto pour les copains 2410

et je le monte sur la table pour nettoyage ... il doit être minuit , pas la peine de sonner chez le voisin qu'il me file un coup de main ... ouch c'est lourd rambo mais je le monte et nettoyage

une moto pour les copains 2510
une moto pour les copains 2610

ça , au moins , c'est fait
et un coup d'apprêt sur ma jolie coque maison et mon beau réservoir pas maison Wink

une moto pour les copains 2710
une moto pour les copains 2810

et je continue à démonter ... plus je démonte plus c'est sale , y a plus de graisse dans les axes (d'ailleurs je sais pas si l'ancien proprio savait que c'est dans les axes qu'il fallait graisser et pas autour) , y a une batterie qui a dû coulé là-dessus parce que les vis sont collées sèches blanches pouarf c'est ... enfin z'avez compris...même mon atelier est plus propre ... c'est pour dire Mr.Red
une moto pour les copains 2910
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMar 8 Mar - 0:52

la suite ..........
un coup de bombe au cadre , y avait déjà des retouches à la bombe , j'ai pas voulu m'emmer...r à tout décaper , donc , la bombe

une moto pour les copains 3010

et puis un vrai coup de peinture au réservoir et à la coque , il me reste du noir et du vert ... ça fait pas très Suzuki , je sais pas trop ce que ça va donner avec les jantes que j'ai pas envie de démonter les pneus pour les repeindre aussi donc , on verra bien ,

une moto pour les copains 3110
une moto pour les copains 3210

le train arrière ,

une moto pour les copains 3310

et puis bah le train avant ...

une moto pour les copains 3410

vu le tas de cambouis qu'il y avait sur la culasse , j'étais pas sûr de l'étanchéité du cache culbu alors hop je lui mets un coup de pâte à joint et j'en profite pour regarder ce qu'il y a dessous .... ouch!!! il a du y avoir un manque d'huile à un moment donné vu les cames ... bah je vais pas refaire tout le moteur , il tourne , je referme motocool

une moto pour les copains 3510

une heure de transpiration pour remettre le moteur en place ... il est 3h du mat ... je vais au lit

une moto pour les copains 3610

et dimanche je reprends le remontage de tous les bidules

une moto pour les copains Captur11

ça commence à prendre forme ... ouf ... je me pose encore la question "Est-ce que je mets du vert ? "..... ça va faire drôle avec les jantes non ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMar 8 Mar - 1:02

Laisse comme ca c est bon...
En tout cas chapeau !!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



une moto pour les copains Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyMar 8 Mar - 2:18

Après tout , oui , je vais laisser comme ça ... et pourquoi pas une vielle kawa à retaper dans l'année pour finir le vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptySam 12 Mar - 22:05

bon voilà , fin des gros travaux ... demain matin , en route pour essayer ça à Nogaro ...

[img]une moto pour les copains Fini11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyDim 13 Mar - 1:03

Mets de vrais pneus...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



une moto pour les copains Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyDim 13 Mar - 5:39

Oui , aujourd'hui je vais y aller tranquille déjà pour essayer , comme je connais pas ni la moto ni l'ancien proprio , j'ai pas fait de frais dessus encore au cas où la mécanique ne tienne pas le coup mais oui je compte bien l'équiper un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 61
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyDim 13 Mar - 8:08

laurent campanella a écrit:
Après tout , oui , je vais laisser comme ça ... et pourquoi pas une vielle kawa à retaper dans l'année pour finir le vert Wink

Il ne faut pas que tu tombes sur un stock de bombes de peinture. Ca va te faire du boulot, si tu veux les finir sur des motos à modifier. Laughing
Tu laisses ces pneus là pour rouler sur piste?
Sinon, une moto à pas cher pour aller rouler.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyDim 13 Mar - 9:37

Ils te laisse rouler sans sabot à nogaro ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyDim 13 Mar - 22:09

Oui pour cette fois j'y suis allé avec ces pneus-là ... j'avoue que j'étais pas très rassuré quand même mais je voulais l'essayer pour voir un peu ce qui cloche dessus .... les pneus et l'amortisseur ouch !!!
Oui à nogaro ils te laissent rouler sans sabot mais je vais en faire un quand même , j'ai celui d'origine j'ai qu'à le fermer dessous .. pour les journées club y a pas de contrôle technique , t'as justd un sonomètre où le gars te dis ... t'es limite ... alors tu lui demandes : limite ça passe ou limite ça passe pas ?? Et il te répond : limite limite et il te colle l'étiquette en te disant on verra bien au sono du circuit ... ok merci
une fois un voisin de paddock m'a dit .. je suis à 107db et ils m'ont toujours laissé passer motocool
Revenir en haut Aller en bas
Dapach
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : 44/53
Date d'inscription : 20/01/2013

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyDim 13 Mar - 23:19

Colle lui quand même de bons pneus si t'aimes tes potes .
Super ce genre de délire .felicitations laurent . br

Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyLun 14 Mar - 10:41

Oui je vais changer les pneus , j'ai commencé à perdre l'avant dans le deuxième tour de chauffe alors que j'y allais vraiment tranquille ... ça m'a pas vraiment mis en confiance pour le reste de la journée ...y a que dans la dernière session où je commençais à m'habituer à la moto que j'ai roulé un peu mieux mais ...en gros j'avais peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

une moto pour les copains Empty
MessageSujet: Re: une moto pour les copains   une moto pour les copains EmptyLun 14 Mar - 15:59

ca se voit de loin ! c est du super dur que t as puis du super vieux... z'ont l air secs !

change moi ça ! lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



une moto pour les copains Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
une moto pour les copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
une moto pour les copains Banner12