WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Banner12
 

 dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fireblade954
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k5
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : legé (44)
Date d'inscription : 19/10/2013

dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Empty
MessageSujet: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ?   dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? EmptyDim 7 Fév - 1:55

Bonjour,

J'avais acheté une dorsale forcefield en taille M car après maintes renseignement sur le net elle me paraissait d'un bon rapport qualité sécurité prix. J'ai pas testé en chute, mais l'ensemble et plutôt bien fini et de bonne facture. Le seul problème que j'ai avec cette dorsale c'est que pour la route c'est bien, mais sur circuit dès qu'on se penche en avant et que l'on veut regarder au loin en relevant la tête donc ça gêne au niveau du cou car le casque touche le haut de la dorsale, du revendu et j'ai acheté la même mais en taille S, tout pareil en qualité mais toujours gênante pour regarder au loin, même si il y a du mieux cela reste embêtant. Du coup quel dorsale ne me généra pas à ce niveau et ne me bloquera pas pour déhancher ? dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? 207727 scratch
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1191
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Empty
MessageSujet: Re: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ?   dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? EmptyDim 7 Fév - 12:06

Je possède la alpinestar air bionic et pas de soucis, tester en chute et je cour toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
mxs11
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/02/2015

dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Empty
MessageSujet: Re: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ?   dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? EmptyMar 9 Fév - 19:16

J'ai la Dainese Manis avant celle ci j'avais
la même que toi mais en edition Kawa, c'est vrai que la forcefield était vraiment génante pour regarder au loin mais avec la Manis, la dorsale prend les courbes de ton dos et suis le mouvement du dos après je ne suis jamais tombé avec.
En tous cas pour le regard c'est comme si tu roulais sans dorsale avec la Manis
Revenir en haut Aller en bas
fireblade954
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k5
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : legé (44)
Date d'inscription : 19/10/2013

dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Empty
MessageSujet: Re: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ?   dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? EmptyMer 10 Fév - 18:32

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
lolo750gex
ROOKIE
lolo750gex


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K4
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 15/05/2011

dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Empty
MessageSujet: Re: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ?   dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? EmptyVen 12 Fév - 23:03

J'ai une forcefield aussi L2 k ...mis à part le fait qu'elle est plus épaisse que certaines ,elle ne gêne pas du tout....Il faut bien la placer dans ta combi,et elle ne remonte pas pour gêner dans le cou ..avant ça m'est arrivé avec une dainese car elle était trop grande.
Et la j'ai essayé 2 façons ,tu la laisse libre en détendant les bretelles et l'élastique, elle est tenue par la combi et tu l'a fait bien descendre vers le bas .
sinon tu serres bien l'élastique au bassin sans trop tirer les bretelles et elle reste en bas du dos sans gêner ...elle est vraiment bien..
Seul défaut je dois prendre 1 taille de plus en combi à cause de l'encombrement. ..est ce que si ta combi te serre  trop elle la fait remonter en bougeant sur la brêle  ??? Ma 1ere combi devenue trop juste faisait ça ...
Si ça peut t'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Guitou734
PILOTE 103SP kit 75 polini
Guitou734


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 - 2007
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/12/2014

dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Empty
MessageSujet: Re: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ?   dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? EmptySam 13 Fév - 4:18

Un basique mais efficace DAINESE Wave.
Je roule avec depuis 2009 et aucunes gènes après 35.000 kms sur route et 10 sorties piste.
Revenir en haut Aller en bas
fireblade954
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k5
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : legé (44)
Date d'inscription : 19/10/2013

dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Empty
MessageSujet: Re: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ?   dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? EmptySam 13 Fév - 17:14

lolo750gex a écrit:
J'ai une forcefield aussi L2 k ...mis à part le fait qu'elle est plus épaisse que certaines ,elle ne gêne pas du tout....Il faut bien la placer dans ta combi,et elle ne remonte pas pour gêner dans le cou ..avant ça m'est arrivé avec une dainese car elle était trop grande.
Et la j'ai essayé 2 façons ,tu la laisse libre en détendant les bretelles et l'élastique, elle est tenue par la combi et tu l'a fait bien descendre vers le bas .
sinon tu serres bien l'élastique au bassin sans trop tirer les bretelles et elle reste en bas du dos sans gêner ...elle est vraiment bien..
Seul défaut je dois prendre 1 taille de plus en combi à cause de l'encombrement. ..est ce que si ta combi te serre  trop elle la fait remonter en bougeant sur la brêle  ??? Ma 1ere combi devenue trop juste faisait ça ...
Si ça peut t'aider ....

C'est peut-être ça le truc, c'est que j'ai pas une combi une pièce, mais une combien 2 pièces.Est-ce que c'est liée ?!!!! Si je la vends je pense que je me dirigerais sur une dorsale dainese wave.
Revenir en haut Aller en bas
lolo750gex
ROOKIE
lolo750gex


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K4
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 15/05/2011

dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Empty
MessageSujet: Re: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ?   dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? EmptyMar 16 Fév - 15:47

Sincèrement tu dois juste avoir un souci de positionnement ou tu ne serre pas assez ta ventrale..?pour qu'elle remonte comme ça ..
Il faut scratcher la ceinture ventrale assez bas sans la serrer, puis on serre avec le scratch qui se trouve de chaque côté de la ceinture.
De cette manière elle est bien plaquée et ne bouge plus ..et ne doit pas pouvoir remonter te gêner dans le cou !
Sinon même une autre fera pareil à mon sens ..
Revenir en haut Aller en bas
 
dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan dorsale forcefield?
» Dorsale
» Dorsale
» changement dorsale ?
» dorsale de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Banner12