WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Application pour l'organisation de vos sorties circuit Banner12
 

 Application pour l'organisation de vos sorties circuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
just4trip




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2016

Application pour l'organisation de vos sorties circuit Empty
MessageSujet: Application pour l'organisation de vos sorties circuit   Application pour l'organisation de vos sorties circuit EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:24

Bonjour,

Je viens de créer une application WEB pour faciliter l'organisation de sorties circuit (moto, voitures, karting, drift, glace...), et afin de permettre aux pilotes de s'inscrire en ligne.

www.au-rupteur.ch

Cette application web est entièrement gratuite, son seul but est de faciliter les organisations et la gestion des sorties !

En espérant que cela vous rende service !

Humblement, votre dévoué développeur-drifteur, Cédric :-)
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Application pour l'organisation de vos sorties circuit Empty
MessageSujet: Re: Application pour l'organisation de vos sorties circuit   Application pour l'organisation de vos sorties circuit EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:07

Salut, merci pour l'appli mais je pense que le mieux est de ce présenter en premier salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application pour l'organisation de vos sorties circuit Empty
MessageSujet: Re: Application pour l'organisation de vos sorties circuit   Application pour l'organisation de vos sorties circuit EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:56

bonsoir just4trip
merci de passé par la case présentation en premier ;)
Revenir en haut Aller en bas
apo
PILOTE MOTO3
apo


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/09/2015

Application pour l'organisation de vos sorties circuit Empty
MessageSujet: Re: Application pour l'organisation de vos sorties circuit   Application pour l'organisation de vos sorties circuit EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:58

Et il y a déjà calendrier-piste dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

Application pour l'organisation de vos sorties circuit Empty
MessageSujet: Re: Application pour l'organisation de vos sorties circuit   Application pour l'organisation de vos sorties circuit EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:02

C'est un remake de calendrier-piste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application pour l'organisation de vos sorties circuit Empty
MessageSujet: Re: Application pour l'organisation de vos sorties circuit   Application pour l'organisation de vos sorties circuit EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:06

je viens de m'inscrire

alors pour le moment je vois une sorte de calendrier piste !

par contre il y a la possibilité de voir qui participe a l’événement ( voir pour l'ajout de suivi de pseudo " ami" sur le site )

mais possibilité n'est possible que si l'organisateur créer événement c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
just4trip




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2016

Application pour l'organisation de vos sorties circuit Empty
MessageSujet: Re: Application pour l'organisation de vos sorties circuit   Application pour l'organisation de vos sorties circuit EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:16

Bonjour,

Premièrement excusez-moi de ne pas m'être présenté, c'est maintenant chose faite.

Alors pour répondre aux différents commentaires : je ne connais pas exactement calendrier piste, mais si le principe est l'organisation de sorties circuit alors oui, au-rupteur.ch est dans le même genre, mais peu importe que votre passion soit la moto, la voiture, le karting ou le pilotage sur glace, au rupteur.ch vous permet d'organiser vos sorties et vos sessions.

Pour répondre à la question de voir qui participe à l'événement : tous les utilisateurs peuvent voir certaines informations sur les inscritptions (pseudo de la personne, marque et type du véhicule, puissance du véhicule.)

L'administrateur de la sortie voit plus de détails, comme les noms et prénoms, numéros de téléphone etc, dans le but de pouvoir contacter les participants.

L'administrateur peut ajouter manuellement de nouveaux inscrits (mes Sorties -> organisations -> administration de la sortie). Il peut aussi changer le statut du paiement d'un inscrit lorsqu'il a reçu l'argent. Les membres du site peuvent s'inscrire en ligne aux sorties et reçoivent un mail lorsqu'une nouvelle sortie est proposée.

Le but de au-rutpeur.ch est que l'organisateur de la sortie puisse se passer d'une feuille excel ou d'un bout de papier afin de savoir qui vient à la sortie, qui a déjà payé, qui vient avec quel véhicule, etc..

Par contre, chacun peut proposer ses sorties circuit, pas besoin d'un "compte organisateur".

L'intérêt est aussi la notification lors d'une action : par exemple si on organisateur valide le paiement d'un participant, le participant reçoit un mail lui confirmant que son paiement a été reçu.

J'espère que vous trouverez cette application utile. Il me reste du travail et plein d'idées d'améliorations (évaluation et vote sur un organisateur en fonction de la qualité de son organisation, possibilité de récupérer les feuilles de décharges signées par les participants depuis le site etc..)

Je précise que ce site en ligne uniquement depuis aujourd'hui, donc certaines fonctionnalités arriveront avec le temps. N'hésitez pas me faire part de vos commentaires !

Merci !!

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
just4trip




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2016

Application pour l'organisation de vos sorties circuit Empty
MessageSujet: Re: Application pour l'organisation de vos sorties circuit   Application pour l'organisation de vos sorties circuit EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:20

Je remercie virus481 pour la création de la première sortie sur Au-Rupteur.ch !!

Je sais que calendrier piste est déjà très utilisé chez les motards, mais au-rupteur.ch est tout nouveau et évoluera rapidement si je vois un intérêt de la part des organisateurs.

Je suis ouvert à toutes vos suggestions, vous pouvez même le faire directement depuis l'application, menu "contact".

Merci d'avance, je compte sur le bouche à oreille pour que ce site puisse avoir du succès et regroupe toute la communauté des passionnés de sorties circuit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application pour l'organisation de vos sorties circuit Empty
MessageSujet: Re: Application pour l'organisation de vos sorties circuit   Application pour l'organisation de vos sorties circuit EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:37

de rien
j'ai inscris une des journée dont je suis marshall pour tester le site
c'est très bien fait , il manque que le site devienne populaire pour avoir le plus de roulage possible

bonne chance a toi dans ce projet ;)
Revenir en haut Aller en bas
just4trip




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2016

Application pour l'organisation de vos sorties circuit Empty
MessageSujet: Re: Application pour l'organisation de vos sorties circuit   Application pour l'organisation de vos sorties circuit EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:46

Très content que tu trouves le site bien fait.

Oui, je pense que si j'arrive à rendre ce site populaire ça peut faciliter le travail énorme des organisateurs ainsi que leur permettre de trouver plus de participants pour les sorties que par le bouche à oreille uniquement.

Je compte sur vous pour un peu de pub si le site vous a plu, et si je vois que ça marche je continuerai de travailler dessus pour proposer de nouvelles fonctionnalités !



Revenir en haut Aller en bas
lo77
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/11/2011

Application pour l'organisation de vos sorties circuit Empty
MessageSujet: Re: Application pour l'organisation de vos sorties circuit   Application pour l'organisation de vos sorties circuit EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:38

A l'accueil du site, il y a quelques photos et ce sont toujours des voitures. Ce qui pourrait laisser croire qu'il n'y a que des évènements pour voiture.
Il serait peut être intéressant de mettre des photos de motos, karting, Pocket bike ...
Revenir en haut Aller en bas
just4trip




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2016

Application pour l'organisation de vos sorties circuit Empty
MessageSujet: Re: Application pour l'organisation de vos sorties circuit   Application pour l'organisation de vos sorties circuit EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:00

Exact. Ce sont les photos de ma voiture.

Je n'ai pour l'instant pas mis d'autres photos car je n'avais pas de photos libres de droit et comme le site a 2 jours aucune sortie n'a encore eu lieu.

Mais je mettrai rapidement de nouvelles photos.

Venez tous vous inscrire, plus il y aura de membres plus il y aura de sorties !
Revenir en haut Aller en bas
 
Application pour l'organisation de vos sorties circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de mes premières sorties circuit: Le Bourbonnais
» Sorties circuit avec ___________________________ JUST 2 RACE
» Pour le circuit d'alés
» sorties circuit avec x-tremlimit et team trajectoire
» APPLICATION POUR APPLE ET ANDROID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Application pour l'organisation de vos sorties circuit Banner12