WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Banner12
 

 Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run

Aller en bas 
+13
Gi-nox
alex89
Romsk8
alex21
Guibs38
manu21383
cyrille01
brbs
TomGazz
orion-sr2
merluche
Blackdelys
ben0260
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jum_78
pilote MOTO2
Jum_78


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : HR
Date d'inscription : 04/03/2012

Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:27

alex89 a écrit:
j'y serais le 14 Smile

ci-joint une photo, il y aura ces 2 motos sous notre tonnelle, hésitez pas à venir dire bonjour si vous me reconnaissez

PS : moi j'ai la R6 bleue et je suis le chauve tout à droite

Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 757950DSC1208

Salut Alex,

C'est moi ton voisin au dayto, j'ai pas vu ce post avant d'y aller.
Merci d'avoir pris des news, ça roule.

Vive les chauves ;)
Revenir en haut Aller en bas
alex89
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2014

Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:28

Jum_78 a écrit:
alex89 a écrit:
j'y serais le 14 Smile

ci-joint une photo, il y aura ces 2 motos sous notre tonnelle, hésitez pas à venir dire bonjour si vous me reconnaissez

PS : moi j'ai la R6 bleue et je suis le chauve tout à droite

Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 757950DSC1208

Salut Alex,

C'est moi ton voisin au dayto, j'ai pas vu ce post avant d'y aller.
Merci d'avoir pris des news, ça roule.

Vive les chauves ;)


ah c'était toi !! mais ta photo de profil n'est pas a jour aussi ! on etait voisin de paddock sans le savoir tiens ! ;)
pas trop de douleurs ce matin ?


bon du coup, avec -1 au PSB + speedo réglé pour la dent en - et vitesse compteur d'origine corrigée, j'arrivais a 236 km/h avant le freinage d'adélaide

meilleur tour en 2.02.40, pour une 1ere sur le circuit je suis satisfait.
d'autant + qu'ils m'ont upgrade en expert alors que j'étais à la base en inter ! mais mon chrono de référence sur Ales en 1.28.5 ils m'ont dit nan c'est expert ...

météo capricieuse ... averses ... du coup j'ai loupé une session du matin et la dernière il bruimait du coup ça commençait à glisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:18

238 GPS avec une Gsxr 750 k4, psb origine en 17, couronne +2 en 45. Mais lanmoto régule et ne prend plus de tour, je suis limite rupteur à Adélaïde et 4 régule avant Imola.

En 1'59''3, ils ont refusé de me monter en expert ;)

Bah. Pas grave, j'ai pris confiance dans les dépassements. Mais c'était le bordel dans les groupes de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
motardflemmard
pilote MOTO2
motardflemmard


Masculin Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2012

Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:33

Je suis bien d'accord, pas super homogène, en expert ca roulait globalement pas très fort, c'était parfois chaud avec de très gros écarts de vitesse en courbe.
Revenir en haut Aller en bas
gsxr57200
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 06/04/2015

Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:34

j'etais présent les deux jour ,  pour ma part un 1,57 00 pour la découverte du circuit et 267 km/h au gps a l'adélaide avec mon gsxr 1000 passé en expert le deuxième jour avec amélioration des chrono ,a part ça un tracé génial
Revenir en haut Aller en bas
Jum_78
pilote MOTO2
Jum_78


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : HR
Date d'inscription : 04/03/2012

Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptySam 16 Juil - 0:37

alex89 a écrit:
ah c'était toi !! mais ta photo de profil n'est pas a jour aussi ! on etait voisin de paddock sans le savoir tiens ! ;)
pas trop de douleurs ce matin ?


bon du coup, avec -1 au PSB + speedo réglé pour la dent en - et vitesse compteur d'origine corrigée, j'arrivais a 236 km/h avant le freinage d'adélaide

meilleur tour en 2.02.40, pour une 1ere sur le circuit je suis satisfait.
d'autant + qu'ils m'ont upgrade en expert alors que j'étais à la base en inter ! mais mon chrono de référence sur Ales en 1.28.5 ils m'ont dit nan c'est expert ...

météo capricieuse ... averses ... du coup j'ai loupé une session du matin et la dernière il bruimait du coup ça commençait à glisser ...

Ca va, un peu froissé mais rien de méchant pour le volume que j'ai pris.
Je vais changer cette tof.

J'étais en expert aussi avec mon dayto R => 1'54"26.
J'ai mis 3 secondes à la benne par rapport à l'année dernière.
Super circuit dommage que la météo n'est pas était plus stable, je me suis fait piéger vraiment connement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptySam 16 Juil - 9:54

C'est toi qui a chuté dur le mouillé avant Estoril ? J'ai pu enchaîner trois sessions avec les pluies, rouge jaune vert Smile Mais pour la rouge j'avais 1.3 bar derrière, ça marchait pas top Smile

Mais j'ai trouvé vraiment glissant alors sous la pluie. Sortie du nurburgring aie... Entrée d'Imola aie... Et courbe gauche aie... En fait y'a pas mal de trous dans la piste à ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Jum_78
pilote MOTO2
Jum_78


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : HR
Date d'inscription : 04/03/2012

Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:51

Oeildenuit a écrit:
C'est toi qui a chuté dur le mouillé avant Estoril ?

Non coupable, mais visiblement cette chute était sur le meme tour que le mien.
Moi c’était en sortie du 180.
Revenir en haut Aller en bas
Romsk8
PILOTE MOTO3
Romsk8


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Epinouze (26)
Date d'inscription : 23/10/2013

Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:19

Merci OEILDENUIT, pour ta machine à pneus et les bières !

Pour mon CR, je dirais que l'orga circuit est trop chronophage (Moins on fait rouler mieux c'est), surtout mêlée à BTR qui a fait des sessions de 15mn l'aprem. Donc y'avait que le matin de productif,enfin le jeudi car il a plu le mercredi matin. Si on enlève les 2mn de perte du départ(oui oui j'ai vérifié), - 1 tour pour lancer le chronos et la mise en régime des pneus, et un passage au drapeau rouge au moins 2 mn avant la fin, ça fait 5 tours par sessions. Pas intérêt d'être gêné sur les tours....

Inhérent à l'orga, mais le niveau des pilotes était pas trés haut.J'ai beau avoir vu pas mal de motos du Promosport j'en ai pas vu beaucoup car surement à l'opposé du circuit, par contre les lents je les voyais à chaque session. D'autant plus énervant quand on roule en 600cc, qu'on n'a jamais roulé vite ici et qu'on prépare sa course d'Aout.

Autant le mercredi j'ai roulé en pneus pluie toute la journée, car la météo s'est trompée, j'étais pas gêné car je roulais en 2'01 - 2'03, soit comme ceux en slick qui étaient encore hésitant. Mais le lendemain j'ai laissé la moto en D211, en 1'55 déjà tu fais vite du tri.

Puis y'a toujours des champions du monde, ceux qui roulent en tas mais qui misent tout sur le freinage d'Adélaïde, prêt à te mettre une cartouche sur le point de corde. J'ai ragé dans mon casque 2 fois pour le même cas. La troisième fois qu'on s'est retrouvé en groupe là bas, après un drapeau rouge car y'avait une moto au fond du bac du Nurburgring (improbable, on met un jaune pour ça !) On est tous rentré avec tout de suite du rythme et au premier freinage j'ai vu une R1 2015 monté dans le ciel . Mon voisin de paddock. ça calme ! Moto bien bien amochée et cheville hs !
Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 <a href=
Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 13706110" />

Bref ça sert à rien de se traîner la bite et vouloir faire le rapide sur 1 virage. le circuit fait 5km je crois. (je parles pas de la R1...)

De plus les briefings, ceux de tous les organisateurs et circuits sont sympas. J'ai pas vraiment tout entendu en plus. Surtout ceux qui se finissent à 8h57, quand tu roules à 9h. T'es sur de partir dans des conditions de sécurités optimales car t'es pas du tout en retard, et concentration au top !  Certes ils ont pas le choix, mais mon reproche c'est qu'on a faire à un vrai cowboy de l'orga MC F1. Le type est capable de te foutre une branlée parce que t'es pas rangé en épi sur la ligne bleu. Mais pour te dire ou sont placé les extincteurs sur les paddock y'a personne. Le pistard qui a vu sa Daytona flamber sur le paddock du bas jeudi aprem avait de la chance qu'un mec avait repéré les extincteurs à la station car il pouvait dire adieu à sa moto. Avec mon chiffon et sa gourde de flotte on allait pas faire grand chose. Et le seul souvenir en tête aurait été qu'il s'était bien garé en épi. ahah  La sécurité la vrai.

Bref, ce roulage m'a saoulé. Je remercie Simon encore, avec qui j'ai pu décompressé et pu changé mes roues. Sinon j'ai claqué 1'55"8  jeudi à 9h et 1'55"31 à 10h. Après j'ai été gêné. Ça me qualifierait même pas en finale A du promodécouverte alors j'espère que je pourrais continuer a faire des tours rapides pendant les essaies libre en Aout pour grapiller encore 2sec. Mais après celà je suis pas sur de retourner à Magny-cours. Pour moi ça en vaut pas la peine de traverser la moitié de la France pour ça, heureusement que BTR offrait un tarif avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:34

Je vais rougir Romain ;)
Mais je te rejoins sur beaucoup de points. Pour les extincteurs, yen a un dans mon trafic pour une prochaine fois Smile Smile Smile
Mais bon je l'emporte pas en pit lane.

Pour le briefing, un jour ça m'a suffit... J'ai entendu que ma gueulé avait eu des échos. J'avais râle que certains sous drapeau rouge qui signale la fin de session se trainaient salement la bite, entre celui qui fait signe à sa mémé dans les tribunes, celui qui ramène le pain, celui qui ramasse les marguerites...
Bref, dans ces conditions tout le monde perd du temps...

Dommage qu'on n'ait pas pu rouler ensemble, ça l'apprendra à être humble et me mettre en inter 2... 1'59 c'est pas super rapide mais ça suffisait pour le racing.
Revenir en haut Aller en bas
Romsk8
PILOTE MOTO3
Romsk8


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Epinouze (26)
Date d'inscription : 23/10/2013

Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:04

L'extincteur c'était sur le paddock Smile

Le soucis c'est qu'un drapeau rouge peut signifier un danger ou tout simplement une fin de session, si il y avait des damiers partout on rentrerait plus vite.

Oui car dis toi qu'en pneus pluie sur le sec je doublais encore pas mal de monde en 2'02 en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:33

Romsk8 a écrit:
L'extincteur c'était sur le paddock Smile

Le soucis c'est qu'un drapeau rouge peut signifier un danger ou tout simplement une fin de session, si il y avait des damiers partout on rentrerait plus vite.

Oui car dis toi qu'en pneus pluie sur le sec je doublais encore pas mal de monde en 2'02 en moyenne.

Pffff t'en parleras à un qui s'est en plafonné un gars qui a coupé au milieu de la ligne droite à Dijon parce qu'il a vu le damier...
Revenir en haut Aller en bas
Romsk8
PILOTE MOTO3
Romsk8


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Epinouze (26)
Date d'inscription : 23/10/2013

Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:08

Les gens sont vraiment bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:46

Romsk8 a écrit:
Les gens sont vraiment bêtes !

Bienvenue dans le monde réel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
pilote MOTO2
Thoms


Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 rr
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 18/10/2014

Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run   Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:10

C est vrai que y vais pas de damier pour les fins de session :( y en a jamaîs ??
J y était aussi j ai loupé le post :l
Revenir en haut Aller en bas
 
Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Born to run 13/14 et 15 juin a MAGNY-COURS
» [Born To Run] Magny-Cours GP les 20/21/22 Septembre 299€
» cherche roulages Nogaro et Magny-cours
» [RECH] Roulages Bugatti, SPA ou Magny cours
» mes dates de roulages ! lurcy lévis + magny cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Roulages Magny-cours GP 13 & 14 juillet 2016 Born To Run - Page 2 Banner12