WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere Banner12
 

 IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere Empty
MessageSujet: IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere   IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere EmptyLun 2 Nov - 9:44

Hello tous,

j'ai récup ma R6 après l'avoir posé en atelier pour un devis sur les coussinets + remplacement batterie, vérification que tout va bien sur l'électrique, préparation course (vis percées/attachées...)

Je récupere la moto et l'IRE ne marche plus. Il indique bien - au point mort, puis 1 quand je cale la 1ere, mais après il reste sur 1 sur tous les rapports... je ne pense donc pas que cela puisse venir des branchements à la batterie puisqu'il s'allume, et avant de tout démonter je voudrais savoir si y'a pas un truc à checker vite fait ? Je vois un fil qui part du shifter mais je pense que c'est pour gérer l'allumage... d'où l'IRE récupere les infos sur le rapport en court ? quelquepart sur l'ECU ? Je suppose que ca doit etre branché sur la moto directement et ni à l'autotune ni au powercommander ?

Le truc c'est que je vois pas enquoi leur taff a pu changer un branchement de ce type...

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere Empty
MessageSujet: Re: IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere   IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere EmptyLun 2 Nov - 15:30

Je pense qu il faut le reprogrammer avec le changement de batterie il a pu annuler sa prog.
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere Empty
MessageSujet: Re: IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere   IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere EmptyLun 2 Nov - 15:50

oups, une idée de comment on fait ca ? je vais tâcher de chercher :(
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere Empty
MessageSujet: Re: IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere   IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere EmptyLun 2 Nov - 17:26

ok j'ai trouvé une doc sur le site en italien du fabriquant ! Merci c'était bien ca ! J'ai bien réinitialisé et reconfig le bordel, mais bon il a refusé de monter jusqu'en 6, j'ai l'impression qu'il ne m'a pris que les 5 premiers rapports... Vu que pour ca faut faire tourner la moto dans le garage, j'ai pas insisté car sinon je vais me faire tuer par les voisins, apparement par exemple il faut monter la moto jusqu'au vibreur pour valider la config avec shifter, donc là déja qu'il n'allait pas jusqu'à la 6 j'allais pas faire chier tout le voisinage en claquant un rupteur dans le garage, encore moins moto froide lolol...

Merci bien pour l'indication aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere Empty
MessageSujet: Re: IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere   IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere EmptyLun 2 Nov - 20:26

J au eu le même soucis. Si tu ne peux pas indiquer le 6emem rapport, remets ton ire a la masse et recommence. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere Empty
MessageSujet: Re: IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere   IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere EmptyLun 2 Nov - 20:30

Mm! J ai pas souvenir d histoire de rupteur pour valider le 6eme rapport, tu le monte quand le chiffre 6clignote et il est valide, je crois que c est vers 4000trs/mn.
Même avec shifter. J avais un shifter autonome et un ire j ai pas souvenir de rupteur pour validation. Par contre, j ai du recommencer la manip 2 ou 3 fois pour valider tous les rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere Empty
MessageSujet: Re: IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere   IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere EmptyLun 2 Nov - 21:43

ok merci je réessaierais la config en journée quand il n'y a plus personne ici ! ;)

Merci pour les infos, je testerais au passage si la config actuelle marche avec le shifter.

Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere Empty
MessageSujet: Re: IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere   IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere EmptyLun 2 Nov - 22:32

thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloque roue moto 17"
» Fabrication bloque roue
» Alternateur bloqué GSXR 750 2011 !?
» boite bloqué au point mort??
» bloque roue avant et sangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
IRE GPT sur R6 -> bloqué en 1ere Banner12