WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Début en piste pour jeune fille Banner12
 

 Début en piste pour jeune fille

Aller en bas 
+8
Mrbrikolage
alakath
romucbr
craddle13
scratouille
gauden
fane1773
didgeridoo
12 participants
AuteurMessage
didgeridoo
PILOTE MOTO3
didgeridoo


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa L1
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/10/2011

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyJeu 6 Aoû - 12:23

Bonjour
Ma fille de 16 souhaite passer son permis 125 pour rouler en ville mais aussi pour nous suivre un peu sur circuit.
Elle n'a pour l'instant jamais fais de moto, cycle ou autre en place avant.
Ma question: quelle moto choisir pour démarrer.
125 2 temps ou 4 temps ? Bridée ou full?
Merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyJeu 6 Aoû - 12:36

Je suis un peu dans ta situation avec mon fils de 14 ans.
Il vient de passer son bsr et roule depuis hier en 50 tzr.
Il ne cache pas son avis de faire de la piste donc je pense lui faire passer son casm et après il devra faire un choix... Continuer la route ou faire de la piste parce que je ne pourrai pas lui payer 2 motos. Mon idée est de lui faire découvrir la moto sur route et en 2016/2017 lui payer un 500cb ou un sv
La possibilité du 125 m'a effleurée mais en 2tps la fiabilité m'inquiète et en 4 TPS c'est des poumons ...
Maintenant si je devais prendre un 125, je prendrais un yzf Smile
Revenir en haut Aller en bas
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyJeu 6 Aoû - 12:49

Qui a dit que la moto était un sport contagieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyJeu 6 Aoû - 12:59

un 125cbr ça va très bien pur commencer la piste sur les circuit de kart .
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyJeu 6 Aoû - 12:59

Si elle n'a jamais touché un 2 roues de sa vie l'option du 125 4t yzf ( comme l'a dit fane ) est peu être un bon début pour apprendre les bases.
De plus ça ne coutera pas très cher d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
didgeridoo
PILOTE MOTO3
didgeridoo


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa L1
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/10/2011

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyJeu 6 Aoû - 13:04

J'avais entendu que les 4 temps étaient plus fiable mais effectivement moins violent voir poussif. Y en a t'il qui roulent en sessions débutant lors des roulages? J'ai déjà vu des 250 mais il ne me semble pas de 125.
@gauden. Oui la moto est pire que la rougeole. J'ai trois filles qui veulent toutes passer le permis. Mais là c'est la dernière qui va franchir le pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyJeu 6 Aoû - 13:18

Déjà vu un 125 4tps sur un roulage à Pau , c'est juste super dangereux la différence de vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
didgeridoo
PILOTE MOTO3
didgeridoo


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa L1
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/10/2011

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyJeu 6 Aoû - 14:04

Oui c'est sur qu'il y a un écart non négligeable. J'ai roulé une fois en intermédiaire avec un gamin de 10 ans qui fait des compets en Belgique et qui roulait avec elle une 100cc. Y a que dans la ligne droite que la plupart des motards pouvaient le doubler tellement il envoyait dans les virages. Mais je n'en ai jamais vu d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyJeu 6 Aoû - 15:10

C'est effectivement la différence de vitesse et de puissance qui peut parfois être inquiétant...
Dans l'idée, il faut privilégier les pistes lentes pour atténuer le phénomène et pourquoi le ou la faire rouler avec un chazube fluo.
L'orga de mon copain Didier (Tbo) pratique ça avec les vrais débutants pour qu'ils soient bien identifiables Smile
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyJeu 6 Aoû - 18:47

Je le remet , piste de kart , ou chercher les roulage type championnat -25cv , pas de grand circuit de vitesse en 125 4tps , ce retrouver en 125 au milieu des gros cube c'est un goût a être dégoûter et faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
didgeridoo
PILOTE MOTO3
didgeridoo


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa L1
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/10/2011

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyJeu 6 Aoû - 19:03

J'ai bien noté ton conseil scratouille et t'en remercie. Par contre je ne sais pas du tout où se trouve des circuits de kart ouvert pour cette activité.
Les circuits sur lesquels je roule sont des "petits" circuit. 2000 m voir un peu plus. Je demanderai de toutes façons aux organisateurs si c'est possible sinon en arrive là.

Je roule avec TBO le 14 au Mans. Je poserai la question à Didier également. Mais pour l'instant faut trouver la moto!!
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyJeu 6 Aoû - 21:00

Si l'orga accepte, sur des circuits comme Carole ou les écuyers , un 125 ne sera peut être pas ridicule ( petits circuits )
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyJeu 6 Aoû - 22:32

scratouille a écrit:
Je le remet , piste de kart , ou chercher les roulage type championnat -25cv , pas de grand circuit de vitesse en 125 4tps , ce retrouver en 125 au milieu des gros cube c'est un goût a être dégoûter et faire peur ...

J'y ai bien penser au circuit de kart mais pas sur qu'ils acceptent les motos ...
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyVen 7 Aoû - 12:39

Sinon l'idée du 500cb est pas mal aussi, probablement moins cher qu'un 125 récent (sans parler des pièces qui ne valent rien !)

Vu qu'elle aura le permis, elle saura gérer les vitesses, comment tourner et freiner. Et sur circuit, la différence de vitesse pas si folle que ça. En roulant en débutant, ça se passera surement très bien.

Revenir en haut Aller en bas
didgeridoo
PILOTE MOTO3
didgeridoo


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa L1
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/10/2011

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyVen 7 Aoû - 13:49

alakath a écrit:
Sinon l'idée du 500cb est pas mal aussi, probablement moins cher qu'un 125 récent (sans parler des pièces qui ne valent rien !)

Vu qu'elle aura le permis, elle saura gérer les vitesses, comment tourner et freiner. Et sur circuit, la différence de vitesse pas si folle que ça. En roulant en débutant, ça se passera surement très bien.

Oui à voir. L'idée n'est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyVen 7 Aoû - 14:05

didgeridoo a écrit:
alakath a écrit:
Sinon l'idée du 500cb est pas mal aussi, probablement moins cher qu'un 125 récent (sans parler des pièces qui ne valent rien !)

Vu qu'elle aura le permis, elle saura gérer les vitesses, comment tourner et freiner. Et sur circuit, la différence de vitesse pas si folle que ça. En roulant en débutant, ça se passera surement très bien.

Oui à voir. L'idée n'est pas mauvaise.


Ça serait même plus simple car je ne sais pas si beaucoup d'orgas acceptent les 125 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrbrikolage
pilote MOTO2
Mrbrikolage


Masculin Moto actuelle : : Sprint ST / Hornet 600 K10 Piste
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/08/2013

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyVen 7 Aoû - 14:45

CBR 125 très bien pour débuter ;-)
si tu as l'occaz d'aller sur carole ils font des roulages gratuits avec des sessions spécifiques aux petites cylindrés & Newbies .

Le deux temps c'est bien mais assez pointu à régler si tu veux de la performance.
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyVen 7 Aoû - 15:22

C'est cool effectivement si ya des roulages spécifiques ... mais ça limite quand même les possibilités de roulage et/ou de circuit ...

Avec un truc un poil plus "gros", elle pourra suivre son paternel partout où il va (ah moins que ça ne soit pas le but  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyVen 7 Aoû - 16:08

alakath a écrit:
C'est cool effectivement si ya des roulages spécifiques ... mais ça limite quand même les possibilités de roulage et/ou de circuit ...

Avec un truc un poil plus "gros", elle pourra suivre son paternel partout où il va (ah moins que ça ne soit pas le but  lol! )

Le suivre ou le déposer????^^
Revenir en haut Aller en bas
didgeridoo
PILOTE MOTO3
didgeridoo


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa L1
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/10/2011

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyVen 7 Aoû - 17:06

Le déposer elle va avoir un peu de boulot. Maintenant elle peut y arriver si elle a la volonté. Je n'ai plus 20 ans moi😜
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/08/2014

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyVen 7 Aoû - 21:09

Me femme et moi roulons sur des CBR 125, dans des roulages normaux sur des petits circuits (Clastres, Folembray). Certains orgas nous font rouler avec une chasuble, c'est moche sur les photos mais ca gêne pas plus que ça.

Ca coûte quedalle à l'achat et à l'entretien (important quand on doit en maintenir deux), ça fait bosser les trajs et les entrées de virage...

Sur ces circuits en groupe "débutant" on est pas dangereux. Clairement au moindre bout droit on se fait atomiser mais dès que c'est un peu sinueux on ramarre voire on se fait bouchonner!
Le dernier roulage à Clastres je me suis retrouvé à faire l'exter d'un 750 Gex dans la para, je me marrais comme un con sous le casque!
Après c'est clair qu'il faut pas aller au Mans, ou alors amener un bouquin pour les lignes droites!
Revenir en haut Aller en bas
didgeridoo
PILOTE MOTO3
didgeridoo


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa L1
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/10/2011

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyVen 7 Aoû - 21:36

Lol. C'est sur qu'il faut rester modeste dans son choix de circuit. Folembray et Clastres sont des circuits que je côtoie fréquemment. Quand tu dis CBR125 on parle bien des petites Repsol toute carénée?
Après c'est vrai que les différents avis sont intéressant et sont des pistes à étudier. 500CB, 125 4 temps on va déjà lui faire passer le permis et puis on verra ensuite ça nous fait 4 ou 5 mois pour mettre des sous de côtés et réfléchir à tout ça.
Merci à tous pour votre participation et vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/08/2014

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyVen 7 Aoû - 22:09

didgeridoo a écrit:
Lol. C'est sur qu'il faut rester modeste dans son choix de circuit. Folembray et Clastres sont des circuits que je côtoie fréquemment.  Quand tu dis CBR125 on parle bien des petites Repsol toute carénée? 

C'est bien ça. 125 4T, 13 Cv en pleine colère. Tu peux t'amuser un peu sur la prépa pour gagner du poids (ligne, batterie LiPo, boucle AR coupée...d'ailleurs faudrait que je pèse la mienne) C'est loin d'être des balles de guerre mais c'est super fun en slicks

Début en piste pour jeune fille 5f1fdf11929fd5ec81a5f758674c4bba41bc57cf
Début en piste pour jeune fille Ec5444fbf18162bbe9371c32df6282936643ad65
Revenir en haut Aller en bas
didgeridoo
PILOTE MOTO3
didgeridoo


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa L1
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/10/2011

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptySam 8 Aoû - 7:50

Jolie. Effectivement y a de quoi s'amuser. J'ai vu aussi que tu pouvais Kiter le moteur mais je ne sais pas ce que ça coûte.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/08/2014

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptySam 8 Aoû - 8:44

Il y a un kit chez Malossi pour la passer en 166 cc qui coute dans les 350 euros. Par dessus t'es bon pour changer le carbu pour un plus gros, puis passage au banc pour le régler... Bref 700 euros pour gagner 3 Cv :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptySam 8 Aoû - 9:30

https://www.facebook.com/pages/Robin-Hossey/757175320995378?fref=ts

voici un enfant qui fait quelque course du championnat en petite cylindré
la il vient de passé en moriwaki

mais il me semble qu'il avait une yzf juste avant
tu peux demander des info a son papa il va t'expliquer ;))
Revenir en haut Aller en bas
didgeridoo
PILOTE MOTO3
didgeridoo


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa L1
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/10/2011

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptySam 8 Aoû - 9:35

Je le connais. C'est de lui dont je parlais au début du post. On s'est croise aux ecuyers l'an dernier. Il tourne vachement bien et son père a un bon bagage de course derrière lui. 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptySam 8 Aoû - 9:39

je le vois souvent a Mettet

et sur ce circuit la ligne droite est assez grande et sa n'as jamais posé de soucis
Revenir en haut Aller en bas
didgeridoo
PILOTE MOTO3
didgeridoo


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa L1
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/10/2011

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptySam 8 Aoû - 10:23

Avec le gilet jaune, les autres savent faire attention normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptySam 8 Aoû - 11:55

Sinon ktm 350 duke. Il y en avait une au Vigeant l'autre fois. Vraiment super jolie comme moto. Le mec roulais en inter je crois et ça avait l'air d'aller
Revenir en haut Aller en bas
aurels
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptySam 8 Aoû - 20:13

Didgeridou , il y avait plusieur 125cm3 a Folembray en juillet quand on a rouler .
Le matin avec les intermediaires , honnetement un peu dangereux la difference de vitesse ( circuit assez rapide je trouve ) et l'aprem avec les debutants .

Revenir en haut Aller en bas
didgeridoo
PILOTE MOTO3
didgeridoo


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa L1
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/10/2011

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyDim 9 Aoû - 8:01

Oui c'est vrai que Folembray est court mais rapide et pas très large. Ils auraient peut être dû se mettre en débutant.
Après s'ils sont équipés de gilet pour bien montrer la différence c'est aussi aux pilotes de s'adapter. En virage les petites cylindrées sont souvent loin d'être ridicules, il n'y a qu'en ligne droite ou la différence est vraiment flagrante. Si le gars sait se positionner sans changer de trajectoires tous les 10m ont peu anticiper et faire un dépassement en toute sécurité même dans le groupe intermédiaire. .
Mais encore une fois il faut les démarquer avec le gilet jaune.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/08/2014

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyDim 9 Aoû - 13:27

On étais à ce roulage à Folembray et effectivement les 2 125 en inter n'avaient rien à foutre là
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyDim 9 Aoû - 17:56

CB500 34cv c'est très bien pour débuter et c'est plus évolutif (débridage) qu'une 125. Et ça ne coute pas très cher au final.
Revenir en haut Aller en bas
didgeridoo
PILOTE MOTO3
didgeridoo


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa L1
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/10/2011

Début en piste pour jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Début en piste pour jeune fille   Début en piste pour jeune fille EmptyDim 9 Aoû - 21:07

Pas faux et peut être même plus souple à conduire mais je ne connais pas non plus. Par contre le 125 elle peut l'utiliser sur route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début en piste pour jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis pour future moto piste pour jeune (vieux !) débutant
» [disparition] jeune fille de 16 ans
» Quel scoot pour ma fille ?
» Quel stage de pilotage pour fille?
» demande de moelle osseuse pour une fille de 14 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Début en piste pour jeune fille Banner12