WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
motard qui a mal au coeur. Banner12
 

 motard qui a mal au coeur.

Aller en bas 
+11
flatsport
laugexx
Genou Z
PascalZX6R
demifraise
pinch
Eagle4
bandit78
GROSMAN
fane1773
Lesurfeur
15 participants
AuteurMessage
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptySam 1 Aoû - 18:53

bon ben voilà.

C'est bien la rubrique blabla ici..?

J'ai une peine de coeur et suis en mal d'affection..

De retour en Belgique il y a 3 jours depuis la thailande,parti voir ma petite amie...Une fille génial que j'ai connu à bankok.Suis pas un coureur de jupon et cette fille la elle était pour personne.Pas super jolie,35 ans,seul depuis toujours,élevant sa fille seule en se privant de repas..Je voyage 3 mois par ans alors j'ai eu le temps de soigner ma relation..

Elle venait me rejoindre ici dans 3 semaines pour 1 mois...

Le bonheur quoi.tout était parfait.

Jusqu'à ce que je recoive hier un message de mon ami australien qui vit sur place m'annonçant sa double vie avec un photographe habitant su place..
Virification faite c'est bien vrai.

Je suis haut plus bas!Impossible de partager avec ma famille ou ami qui n'ont jamais voyagé et je n'ai pas le courage d'entendre leurs commentaires racistes.


Alors vous,inconnus(certains ne le sont plus maintenant) ou pas mais passionnés.Un mesage de soutien s'il vous plait...

c'est con mais ça va me faire du bien de tchequer cette soirée le forum pour voir si vous avez une tite pensée pour moi.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptySam 1 Aoû - 19:18

Bon courage en tous cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptySam 1 Aoû - 19:34

salut,

te fais pas de bile vas faire un bon tours de moto, tu rentres la soirée avec une bonne bouffe et une bonne bouteille "avec des amis ou relation", un gros dodo idem de lendemain et basta et tu reprends le cour de ta vie normalement.

la vie est ainsi faite, plonge toi dans ce qu'il y a de plus précieux pour toi, vois du monde et cela passera comme c'est venu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptySam 1 Aoû - 19:37

C'est bien triste ce qui t'arrive, mais au moins tu as été averti à temps et ton ami australien a bien mérité sa bière!

Revenir en haut Aller en bas
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptySam 1 Aoû - 19:38

merci ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptySam 1 Aoû - 20:30

Malheureusement une histoire qui se termine, le temps te fera passé à autre chose! Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
demifraise

demifraise


Masculin Moto actuelle : : zx636r 2003
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : mont de marsan (40)
Date d'inscription : 13/04/2012

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptySam 1 Aoû - 20:42

Mais oui, les autres ont raisons! Tu as surement des amis (au moins un, l'australien qui t'as prévenu!) avec qui sortir faire la bringue, une moto à faire ronronner, les routes (et les circuits) de Belgique à sillonner avec ta belle à deux roues! La vrai vie quoi....
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptySam 1 Aoû - 21:25

Garder que le positif, les bons moments passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptySam 1 Aoû - 21:27

Courage à toi, cherche du réconfort, de la vie auprès de tes amis, partage des choses simples, le temps fera le reste...
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptySam 1 Aoû - 21:45

Les relations à distance sont compliquées. Une rencontre flash, on apprend à se connaître , on éprouve quelque chose, puis on doit partir. Pour ta part, le coups de barre avec cette bad news! Ton pote est un vrai pote qui ne t'a. Pas laissé croire à l impossible. Facile à dire mais faut tourner la page sans oublier les bons moments. Une soiree sympa avec des potes, faut passer à autre chose. Je sais facile à dire. Personne n est psy et encore moins à ta place mais on t envoie un peu de soutien et de tcheckk
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptySam 1 Aoû - 22:24

Pas mal voyagé aussi, mais en Afrique. Ce genre de surprise existe aussi dans cette partie du monde et pour la même raison: La pauvreté.
Faut pas trop lui en vouloir, elles vivent des choses que nous autres Européens gâtés aurions du mal à imaginer et du coup les mentalités sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptyDim 2 Aoû - 9:55

merci c'est gentil.

C'est vrai que je lui en veut pas du tout.Il parait que pour nous influence judeo-chrétienne,il n'y a qu'une seule et bonne vérité.Pour eux influence boudhiste,la vérité est celle du moment..

Tout un concept que je croyais pourtant maitriser.

jusqu'à ce w-e.

Enfin vos messages me font du bien alors encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptyDim 2 Aoû - 11:16

essaies au maximum de ne pas rester tout seul chez toi a gamberger dans ta tete, va voir tes amis pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptyDim 2 Aoû - 12:03

Tout simplement c'était pas la bonne , va pister cela te fera le plus grand bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptyDim 2 Aoû - 15:08

Le sport est la seule chose ou ou ne triche pas.C'est un combat contre soit meme avant tout.riche pauvre,noir blanc,une seule chose compte la performance.

C'est une sensation que je n'ai jamais retrouvé nulle part.

et le respect qui en découle me rend heureux.

Un coté allez au front finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptyDim 2 Aoû - 15:35

Malheureusement ,les gens sont souvent décevants, en amour comme en amitié. J'ai aussi pris pas mal de coup dans la tronche et effectivement ça fait mal. Le plus dur est sans doute de refaire confiance. Peut être que ça arrivera à nouveau mais un jour tu trouveras la bonne, celle qui sera ta moitié, ton évidence. Courage mec, le temps est le meilleur remède et tes amis seront là pour te soutenir.

V
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

motard qui a mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: motard qui a mal au coeur.   motard qui a mal au coeur. EmptyDim 2 Aoû - 20:36

Assez d'accord avec flatsport et ta réponse. J'ai également vécu plusieurs années sur divers continent et connu quelques histoires semblables à la tienne. Mais on se fout des histoires des autres lorsque son coeur saigne. L'éloignement, les réalités locales, même si tu les connaissaient peuvent mettre à mal une relation. Lorsque le réalisme affronte le romantisme... Je pense aussi que tu avais cherché à t'intéresser au pays, à sa culture, peut-être t'étais investi en étant doublement heureux de cet amour et de cette volonté d'intégration vers cet horizon nouveau. Là tu dois avoir mal car ça te semble injuste. Et l'injustice est insupportable.
Soit patient, le temps cicatrise les blessures. Et demain sera l'opportunité d'une retrouvaille ou d'une nouvelle aventure.
Là tu as subi une chute, le cuir du coeur est rapé, l'important est de se redresser, met une compresse sur la plaie et repart sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
motard qui a mal au coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restau du coeur
» Coeur de pilote
» Merci mon coeur!!!
» vos machine coup de coeur
» Histoire de réchauffer le coeur et les gommards ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
motard qui a mal au coeur. Banner12