WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[b]compte rendu stage BMC[/b] Banner12
 

 [b]compte rendu stage BMC[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tarty
pilote MOTO2
tarty


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2006

[b]compte rendu stage BMC[/b] Empty
MessageSujet: [b]compte rendu stage BMC[/b]   [b]compte rendu stage BMC[/b] EmptyMer 1 Aoû - 13:33

Bon voila Lundi 30 le ciel est couvert et je rentre dans le paddock du circuit de Pau Arnos pour deux jours de stages avec Mrs Moreira et Morillas. Petit récapitulatif des consignes de sécurité vérification de la pression des pneus et on part pour qques tours de reconnaissances. Faisant partit des poirreaux c'est Alex qui nous fait débuté sur le grand double droit. On fait chauffer les pneus et au 2ème passage raaac le slider qui touche quel bonheur d'avoir la bonne traj avec des plots comme point de répère... Puis avant de partir manger session libre de 30 min, j'allume le chrono 1.44. 14 sec de mieux que la première fois que je tournais à PAU.
L'après midi on passe avec Adrien sur le grand droit avant la ligne des stands là tout frotte (vivement que je reçoive les commandes reculées). Resession libre 1.39.

Après une bonne nuit de sommeil on repart pour une bonne journée café et gaz. Le matin on travaille avec Alex sur l'épingle et le pif paf après 2 ou3 passages on se prend une grosse allumé je cite " vous vous trainez la bite et vos paquttes doivent bien rigoler avec ces freinages de taffiole" on repart remonté comme des pendules (ce qui me vaudra un tout droit avant d'arriver dans le pif paf) Alex m'a dit que ça c'était un bon freinage la roue arrière ne touchée plus sauf qu'il fallait freiner plus tôt (il est marrant...) puis reresession libre 1.38.
Pour terminer on fini dans le double au bout de la ligne droite avec Adrien mais accablé par la chaleur et la fatigue je pourrai pas améliorer mon chrono.
Pour résumer super ambiance 20 seconde de gagnées et je penses pouvoir atteindre les 1.35 :leche: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

[b]compte rendu stage BMC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]compte rendu stage BMC[/b]   [b]compte rendu stage BMC[/b] EmptyMer 1 Aoû - 13:36

20 secondes, les conseils on portés ces fruits...
Revenir en haut Aller en bas
gill33
pilote MOTO2
gill33


Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

[b]compte rendu stage BMC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]compte rendu stage BMC[/b]   [b]compte rendu stage BMC[/b] EmptyMer 1 Aoû - 16:46

les profs, c'etait Adrien Morillas et Alex Vieira!!
Revenir en haut Aller en bas
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Montdragon (TARN)
Date d'inscription : 16/06/2006

[b]compte rendu stage BMC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]compte rendu stage BMC[/b]   [b]compte rendu stage BMC[/b] EmptyJeu 2 Aoû - 23:56

c'est cool que vous vous soyez régalés :pouce:
c'est qu'il va commencer à bien alumer le Tarty Laughing
la terreur des sliders ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

[b]compte rendu stage BMC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]compte rendu stage BMC[/b]   [b]compte rendu stage BMC[/b] EmptyVen 3 Aoû - 12:20

Alex il est excellent et marrant comme tout, mais c'est un tueur
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]compte rendu stage BMC[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de pilotage avec 4G: compte rendu!!!
» [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN
» STAGE MOTO avec H2S à LEDENON : LE COMPTE RENDU MOTOPISTE
» Compte rendu du Vigeant
» Compte rendu de course du Team 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
[b]compte rendu stage BMC[/b] Banner12