WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1" Banner12
 

 [CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1" Empty
MessageSujet: [CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1"   [CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1" EmptyMar 31 Juil - 12:08

Nuit agitée , comme toutes celles qui precéde une journée circuit ... le sommeil est dure , l'excitation intense et la frustration de ne pas etre "deja" demain est lourde !

Levé 6h00 j'enfile ma combarde , embrasse ma cherie qui reste faire la grasse mat , grimpe sur MissR6 et file direction Ales !
Je croise le camion des freres dupuis en arrivant sur Nimes , je les salue et me dit que je vais en prendre plein le "c*l" :D

Arrivé sur le pole mecanique apres 3000 moustiques , 1h10 de route,150 bornes a 9000 tours , 1 tympan fatigué , je trouve mes potes qui s'acharnent sur leurs breles ! ca tombe bien j'ai besoin d'un coup de main pour remonter mes chicanes !
On remonte ca vite fait bien fait et on part pour le controle tech !
On voit que tout le monde a la pression et plusieurs personnes se font recaler au sonometre :( ...
"pas possible monsieur 106 Db"
" :shock: :shock: "
je fais connaissance avec l'AJT pendant que les organisateurs font passer le CT
Superbe brele l'ajt ! il me file quelques conseils (precieux) et me questionne sur mon supposé traffic de poly (QUE NENNI)
Allez hop controle
"Bonjour Monsieur"
"Bonjour Mr , mettez vous a 4500 svp"
"glups"
"WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"
(il me fait signe de monter)
"WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"
"C'est bon Monsieur"
"FUCK YES"
On commence a rejoindre le box que mon concess a loué pour son garage , les potes m'expliquent un peu le circuit
"ca a pas l'air complique leur bordel"
"ouais tu verras une fois en piste"
"GLUPS"
Les pilotes partent et j'admire le style de l'AJT dans la ligne droite et dans le grand droit
"PUTAIN C'EST QUOI CE TRUC DE MALADE" , il a un style coulé ,propre , lisse ... un vrai missile sol sol ,

Arrive notre tour a nous les confirmés (comprendre moyen) ..
Petit coup d'oeil avec les copains pour se chauffer et gaz pour le tour de chauffe ...
"Va pas falloir chomer mon nico que jme dit , tu veux pas te faire mettre la honte au prochain arret aux stands hein!"
Je part donc dans la meute , nez dans la bulle . Je suis maxi crispé et ne peux accelerer . je suis debout sur les freins mais je n'arrive pas a trouver mes marques , je suis agressif et commence a temperer mes ardeurs sous peine de " m'en mettre une severe" ..
1'41" mon meilleurs temps au 6eme passage.. Je me dis alors que je fais n'importe quoi (mes potes tournent eux en 1'35 regul) et decide d'y aller coulé et de laisser la moto faire de meme.
Verdict 1'36"4 . content mais pas satisfait .
On rentre aux stands et tout le monde a du mal a se mettre en jambe
"Alors les filles on a du mal avec la soirée d'hier soir ?"
"blahhhhhhhhhhhhhhhhhhh"


2eme session
Arnaud mon pote de
http://www.hondamoto-martigues.com/ me montre les trajs pendant 3 tours et part seul en tete alors qu'on ete en 1'37 . Il file mais je sais que je suis plus rapide que lui sur la 1ere partie du circuit et lui sur la 2eme .....
je le rattrape donc dans le grand droit de la ligne des stands (putain que j'aime ce virage). et decide de le suivre dans la 2eme partie ... je le passe et part en tete a 4 tours de la fin de la session . Il me remonte comme d'hab dans la 2eme partie et me montre sa roue avant dans le grand gauche avant les stands .
"ENFOIRE" , je visse et l'empeche de passer (sans refermer la porte hein :D )
On fait le freinage a une personne plus lente que nous mais il referme la porte ... je leve la roue arriere , repose , et balaye la piste de droite a gauche ..... un grand moment qu'on se racontera dans les stands apres Smile

Verdict de la session : 1'31"12 .. YES ! ben putain ca fait plaisir .On se congratule avec Arnaud et encore une tranche de vie motarde qui restera gravée :D

3eme session
Le stef et le claude qui faisait les timides en debut de journée sont la et on decide de partir tous en paquet (enfin a 5 6 motos quoi)

Je double Un pote a moi dans le grand droit avant la descente et fond sur Arnaud , stef est a mes basques et me suis tranquillement ,Claude un poil derriere (SORS MOI CE GENOU BORDEL CLAUDE)
On remonte et double arnaud et je me sort sans chuter ... je ne suis pas rentrer trop fort , juste un peu deconcentrer ... arnaud en profite pour redoubler ....
Je le repasse 2 tours plus loin ... et continue a cravacher avec claude qui me met la misere dans le minuscule bout droit avec son 1000 Gsxr .
On finit le dernier tour de la session en 1'29"12 .
"RE YES ca descent mon stef"
le patron de la concession tourne en 1'27 regul" et nous on progresse tranquillement a notre rythme ca fait super plaisir Smile

On mange la traditionnelle Paella de midi, et nous profitons de ce moment de detente pour regarder les tres belles photos qui ont ete prises dans la matinée Smile (je vous cache pas qu'on se charrie sec sur les positions de conduite Smile )
Je change mon filtre a air avec l'aide des 2 freres dupuis (http://www.emoto.com/actualites/vitesse/promosport-pau-etienne-et-julien-dupuis.php) que je remercie au passage)


4eme session
on part a 3 avec stef(Gex 1000) et un inconnu en CBR 600 .
Le cbr est en tete, moi en 2 et la gex en 3.Et alors la mes amis ... Une bourre d'anthologie .... Le cbr est super propre , moi derriere un peu moins car j'essaye de le passer , et stef qui joue le role de l'observateur (ou alors le role du mec qui se dit "bon on va attendre le bout de ligne droite pour les fumer) :D) . On tourne en 1'31" Regul et c'est l'extase ..
On se fait des super freinages , on passe a l'interieur exterieur
.Le Gex tente l'inter mais je sort plus fort de la courbe
"RAHHHHHHHH QUE C EST BON"
Stef attend finalement le bout droit pour me passer et m'enrhume completement Smile il fait de meme avec le CBR le tour suivant . j'essaye de suivre tant bien que mal mais le CBR resiste et je le passe finalement dans la sortie de courbe qui commande la descente , je m'assois sur la moto gaz en grand et Coup de guidonnage (pas d'ammortisseur de direction + Gros Cul+gaz en grand= guidonnage).et le taxe au freinage !
ENORME on se croirait a la tele (sur comedie bien sur :D) .
Je passe le stef un peu plus loin et les 2 pilotes rendent la main , je suis en 1'29 regul . Je roule propre sans sortir le "grand" jeu (mouarf vla ti pas qu'il se prend pour un paillote le Winol) .
Arrivé dans la descente du grand gauche avant les stands je passe rapport et reste sur un filet de gaz , le rapport saute dans la montée et je n'ai aucune motricité pour tourner .. je pars tout droit dans le bac a gravier et jette la moto :(
C'est la chute. Je fais un roulé boulé dans les graviers et m'insulte au moment ou je me releve .:(

Mon casque Rossi replica Neuf (moins de 6mois) est tout raye (vaut mieux ca que ma tete vous direz).
La moto n'est pas bcp amochée (sic) .
demi guidon droit,repose pied,bocal liquide de frein,araignée,reservoir bosselé,optique rayé,tete de fourche droite,flanc droit, coque arriere et capot de selle .
Voila tout ce qui me faut pour la repasser en route ..
Si je la veux roulante pour piste ca me vaudra bcp moins cher ..
Je ne sais pas quoi faire , je suis degouté d'etre tombé , je pense meme arreter la moto car ca revient cher et des projets de vie commune sont en train de se preparer avec ma fiancée ....

Nonogex du forum R6 Family et motopiste me presente JIJIR6 et me propose de me ramener la becane chez moi . Super sympa a lui on ramene la moto et je l'invite a boire un pot a la maison.

Je quitte le circuit d'ales Degouté d'avoir fait chuter ma fille comme on se prend a l'appeler avec ma douce Smile mais Content d'avoir vecu tant d'emotions motardes avec mes amis Smile

Je ne sais pas si pas la laisser telle qu'elle est et la monter en pistarde .... car voici le prix des pieces d'origine

demi guidon droit :76€
repose pied: 67€
bocal liquide de frein: 7,75€
araignée: 121€

reservoir:774€
optique:477€
tete de fourche:58€
flanc droit:224€
coque arriere complete:218€
coque passager:205€


je vais voir du cote de depot racing et du cote de chez tournay pour me renseigner pour les prix

Merci a Diaboliq Bike pour cette journée
Merci a mes potes de bourres pour ces longs moments de rigolades
Merci a Stef de m'avoir ramene
Merci a Nonogex pour ton aide Smile
Merci a Gigi d'avoir ramene la moto
Merci a l'AJT pour tes conseils Smile


Winol -deg-
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

[CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1" Empty
MessageSujet: Re: [CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1"   [CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1" EmptyMar 31 Juil - 13:04

Hello Winol,

Content que tu te soit bien marré sur piste, mais dégouté pr ta chute... Shit

Bon courage pr la remise en état piste/route de ta machine.

V Wink
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

[CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1" Empty
MessageSujet: Re: [CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1"   [CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1" EmptyMar 31 Juil - 14:33

dégouté pr ta chute :enervé:

mais garde la banane Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

[CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1" Empty
MessageSujet: Re: [CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1"   [CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1" EmptyMar 31 Juil - 14:51

cherche des pièces d'occas!!
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

[CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1" Empty
MessageSujet: Re: [CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1"   [CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1" EmptyMar 31 Juil - 15:53

t'inquiete pas mon WINOL on va trouver la bonne solution !!!!
et bon CR merci
Revenir en haut Aller en bas
riderbandit
pilote MOTO2
riderbandit


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 16/01/2007

[CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1" Empty
MessageSujet: Re: [CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1"   [CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1" EmptyMar 31 Juil - 16:52

C'est clair, ça c'est du CR !!!!!

Mon CR à moi serait : cherche botte droite en 43 !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus "rapés" après chute
» Dossier comparatif : "enduro" vs "Pistarde&qu
» blaguounettes !!!
» Achats-ventes la "crise" se ressent elle?
» quels sont les avantage des disques "pétales"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
[CR] 29 Juillet MGB "CHUTE ACTE 1" Banner12