| GOMMES PISTE : LES MODELES DISPOS POUR PISTER ICI | |
|
+20brice flo-atv-rider chevalllier zigfrield ggcrteam klod06 Double Metre ptitmotard86 DeProfundis Rony4491 sakuraba soso93 tomcat2 senna916 Titi 86 superket019 Tigex600k7 legwenosor Skysam redman 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo-atv-rider PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Le mans Date d'inscription : 27/09/2016
 | Sujet: Re: GOMMES PISTE : LES MODELES DISPOS POUR PISTER ICI Dim 21 Jan 2018 - 11:49 | |
| Je poste ça ici car j'ai besoin de votre avis concernant un train de pluie. J'ai débuté la piste l'année dernière avec mon 600 cbr de 2003 piste avec lequel je roule principalement au Mans car je suis à 40 minutes du circuit. Suite à avoir marre de ne pas être sûr du temps (eh oui au mans on est pas toujours sûr) je me suis acheté une deuxième paire de jante. J'aurais besoin de conseil pour un train de pneu pluie, il y a pas mal de choix entre pirelli rain, dunlop kr et power rain... Sachant que je n'ai jamais roulé sur le mouillé et que en slicks je suis vraiment débutant (2min10 au mans). La différence de prix pour un train de dunlop vaut vraiment le coup ou à mon niveau je ne verrais pas la différence avec du pirelli ? Tout ça d'occasion et non en neuf, sachant que j'ai trouvé des pirelli rain de 2016 neuf pour 230€ port compris, je ne sais pas si ça vaut le coup !
Désolé du pavé !
Merci | |
|
 | |
brice PILOTE MOTOGP

Nombre de messages : 1759 Age : 37 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
 | Sujet: Re: GOMMES PISTE : LES MODELES DISPOS POUR PISTER ICI Jeu 12 Avr 2018 - 19:37 | |
| | |
|
 | |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP

Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3191 Age : 43 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
 | Sujet: Re: GOMMES PISTE : LES MODELES DISPOS POUR PISTER ICI Jeu 12 Avr 2018 - 19:48 | |
| Niquel Je les testerais en 2019 mdr
| |
|
 | |
chrisetbea pilote MOTO2

Nombre de messages : 499 Age : 55 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 14/01/2018
 | Sujet: Re: GOMMES PISTE : LES MODELES DISPOS POUR PISTER ICI Mer 8 Mai 2019 - 12:45 | |
| En espérant être dans le bon sujet, petit retour sur mon expérience de débutant et besoin d'infos pour la suite de mon aventure. Je suis en mode débutant est équipé de pneus Michelin Power Cup Evo suite à vos conseils de l'année dernière . A ce jour les pneus ont parcourus 1312,80 kms oui je sais j'ai tendance à noter toujours ce que je fait au début pour mieux me rappeler et avoir mon avis perso. Voici quelques photos des pneus, sont ils à changer pour mon prochain stage ? Je viens de lire le lien de Brice et apparemment des nouveaux pneus Power Performance Michelin, est-ce une évolution du Power Cup Evo ? dois je partir sur ce modèle ? Sinon en tant que débutant suis super content des Cup Evo suis en confiance avec ! Pneu Arrière 1.3     Pneu avant 2.1     | |
|
 | |
zigfrield PILOTE SUPERBIKE

Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1187 Age : 37 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
 | Sujet: Re: GOMMES PISTE : LES MODELES DISPOS POUR PISTER ICI Mer 8 Mai 2019 - 12:50 | |
| Moi j'use toujours mes rénurés jusqu'a ce que la rénure ne soit plus visible, le témoin c'est bien pour la route lol Perso pour moi tu peux encore aisément faire 1 journée voir 2 | |
|
 | |
brice PILOTE MOTOGP

Nombre de messages : 1759 Age : 37 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
 | Sujet: Re: GOMMES PISTE : LES MODELES DISPOS POUR PISTER ICI Mer 8 Mai 2019 - 13:13 | |
| Tes pneus sont comme neufs. Tu peux encore faire quelques roulages sans problème.
Mon frère avec sa R6 99 et les Power Cup Evo faisait jusqu'à 9 roulages...
Le nouveau modèle est trop axé performance pour toi à l'heure actuelle, et la limite des Power Cup Evo est déjà tellement loin que franchement je te conseille de garder ce modèle pour l'instant.
PS : il remplace l'Ultimate, pas le Power Cup Evo | |
|
 | |
chrisetbea pilote MOTO2

Nombre de messages : 499 Age : 55 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 14/01/2018
 | Sujet: Re: GOMMES PISTE : LES MODELES DISPOS POUR PISTER ICI Mer 8 Mai 2019 - 13:31 | |
| - brice a écrit:
- Tes pneus sont comme neufs. Tu peux encore faire quelques roulages sans problème.
Le nouveau modèle est trop axé performance pour toi à l'heure actuelle, et la limite des Power Cup Evo est déjà tellement loin que franchement je te conseille de garder ce modèle pour l'instant.
PS : il remplace l'Ultimate, pas le Power Cup Evo Merci pour ton retour, J'ai un stage de deux jours fin Mai à Magny-Cours donc je peux partir confiant. Ok pour les Cup Evo je reste là dessus. | |
|
 | |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP

Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3191 Age : 43 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
 | Sujet: Re: GOMMES PISTE : LES MODELES DISPOS POUR PISTER ICI Mer 8 Mai 2019 - 23:01 | |
| - chrisetbea a écrit:
- brice a écrit:
- Tes pneus sont comme neufs. Tu peux encore faire quelques roulages sans problème.
PS : il remplace l'Ultimate, pas le Power Cup Evo Merci pour ton retour, J'ai un stage de deux jours fin Mai à Magny-Cours donc je peux partir confiant. Ok pour les Cup Evo je reste là dessus. Tu peux y aller ce sont des bons pneus. Je roulais en 1'53'' à MCF1 avec ces Power Cup Evo et je ne glissais presque pas.... il restait de la marge. | |
|
 | |
ottenwelter ROOKIE
Moto actuelle : : zx10r 2016 Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : rodez Date d'inscription : 25/04/2020
 | Sujet: Avis pirelli bsb Jeu 15 Juil 2021 - 15:05 | |
| Hello quelqun a déjà testé les Pirelli bsb sur circuit?jai commandé un v2 ils mont envoyé un bsb!!!je roule en zx10r en confirmé et mon dernier roulage jai pris une gamelle donc plus trop joueur la!! Merci de vos avis | |
|
 | |
Lelojucy pilote MOTO2

Moto actuelle : : 750 gsxr k9/1000 Gsxr k7 Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : Loiret Date d'inscription : 24/02/2020
 | Sujet: Re: GOMMES PISTE : LES MODELES DISPOS POUR PISTER ICI Jeu 15 Juil 2021 - 20:55 | |
| Oui mais tu as commandé un SP au lieu d’un SC je pense . Perso et c’est peu être des on-dit mais mon pote en 1000gex k8 a essayé (sur une erreur de commande ) eh ben ils les a viré au bout de 2 jours .. l’avait pas le feeling le gars .. Après y’a ivory qui a roulé assez fort avec sa panigale à Dijon en SP d’origine il me semble . A ta place je les renvoie et prend une autre marque surtout en confirmé si tu chasse le chrono. - ottenwelter a écrit:
- Hello quelqun a déjà testé les Pirelli bsb sur circuit?jai commandé un v2 ils mont envoyé un bsb!!!je roule en zx10r en confirmé et mon dernier roulage jai pris une gamelle donc plus trop joueur la!!
Merci de vos avis | |
|
 | |
| GOMMES PISTE : LES MODELES DISPOS POUR PISTER ICI | |
|