WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Banner12
 

 10ème couronne pour le Docteur ?!

Aller en bas 
+29
Jbr6
denisk69
martin76
legwenosor
thadoggfather88
BaptMan
tonino74
Eagle4
TrEiZe
nonogex
ben1000z
foinfoin43
jujuxfr
sylvaine
Gregouze
laurent campanella
bt1
NAM
Sergio 998
lozx10
romucbr
laverole89
koumaba
laugexx
franck
R1FREDERIC74
GROSMAN
joebarteam113
lostboy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:52

lostboy a écrit:
Moi j'ai dit...Rossi champion cette année :-)

Rossi se défend bien, Marquez s'énerve, faudrait que Lorenzo nous fasse une "Lorenzo" en fin d'année et là ... ce serait historique !!

Mais le Docteur se défend bien lors des essais de Jeudi et vendredi.

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 30222

Goooo le vieux !!! 10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 16138
Revenir en haut Aller en bas
franck
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 11/08/2008

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:01

si ca continue comme ca y aura du monde a valencia... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:42

La pôle pour vale !
Ça c'est un week-end qui commence bien !!
Revenir en haut Aller en bas
TrEiZe
PILOTE MOTO3
TrEiZe


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 29/11/2011

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:49

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 2886857362 10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 2886857362 10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 2886857362
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:57

jujuxfr a écrit:
La pôle pour vale !
Ça c'est un week-end qui commence bien !!

Ca c'est bon. Faut qu'il gère ensuite.

C'est dès demain en plus !
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:56

Ca se complique pour le Docteur ... tant que Lorenzo ne nous fais pas une Lorenzoïte aigue .... ce n'est pas gagné pour le vieux ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:36

[quote="R1FREDERIC74"]Ca se complique pour le Docteur ... tant que Lorenzo ne nous fais pas une Lorenzoïte aigue .... ce n'est pas gagné pour le vieux ! scratch [/quoteLorenzo va bien nous attraper un p´tit truc en Malaisie !!!





Ou tout simplement , les sponsors de Rossi vont tanner bridg pour que l'offre de pneus soit favorable a Rossi et pas Lorenzo ( il est assez sensible a ça Lorenzo apparemment !!!)
Je pense aussi qu'au niveau marketing , ça serait plus rentable aussi pour yam une 10eme couronne chez eux .....

Donc le titre se jouera peut être dans l'ombre et non pas sur piste ???

Ce n'est bien sur qu'une hypothèse !!!


En tout cas , viva Rossi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:56

Bridg' s'en fichent, ils partent, ils écoulent surtout leurs stocks. Lorenzo est toujours très fort en fin de saison. Forza Jorge ! :p
Revenir en haut Aller en bas
tonino74
PILOTE MOTO3
tonino74


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 15/07/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:05

J'espère que Rossi va le faire ce serait trop beau!! Je peux pas le voir Lorenzo autant je suis fan et dingue de Rossi autant lui je peux pas l'encadrer
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 7:46

tonino74 a écrit:
J'espère que Rossi va le faire ce serait trop beau!! Je peux pas le voir Lorenzo autant je suis fan et dingue de Rossi autant lui je peux pas l'encadrer

Je ne suis pas fan de sa personnalité non plus.

Toutefois il reste un des 3 meilleurs au monde donc respect pour se pilote de fou !

Mais le 10° titre serait un exploit extraordinaire vu le niveau de la concurrence ... ahh si seulement !
Revenir en haut Aller en bas
tonino74
PILOTE MOTO3
tonino74


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 15/07/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 8:29

C'est tout à fait ça ca personalitée et vraiment loin d un rossi ou Marquez... Mais c'est sur c est un top pilote sinon il ne serait pas la
Revenir en haut Aller en bas
BaptMan
PILOTE MOTO3
BaptMan


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 19/03/2015

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49

C'est fou ça, pourquoi tout le monde le déteste ce pauvre Lorenzo ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
PILOTE 103 SP
lostboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/04/2014

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:09

On ne le déteste pas, c'est juste qu'on aime trop Rossi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:21

BaptMan a écrit:
C'est fou ça, pourquoi tout le monde le déteste ce pauvre Lorenzo ?? :/

Ca c'est une partie du cheptel des "fanatiques" de Rossi -> quand il amène un tabouret sur un podium pour Pedrosa c'est juste "une blague" et quand Lorenzo plante un drapeau c'est juste un connard fini...

Moi j'ai me pas ceux qui sifflent un pilote lorsqu'il monte sur le podium...
Revenir en haut Aller en bas
thadoggfather88
PILOTE 103SP kit 75 polini
thadoggfather88


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2015

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:36

lorenzo a changé quand meme je le trouve moins arrogant , je ne l'aime pas quand meme il a trop copié rossi quand il a commencé a gagner en gp.. apres c'est un top pilote qui risque encore d'etre champion cette année
rossi c'est rossi il suffit d'aller sur un gp pour le comprendre c'est impressionnant la ferveur qu'il ya
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 9:42

lostboy a écrit:
On ne le déteste pas, c'est juste qu'on aime trop Rossi :-)

+ 1 Perso je ne le déteste pas.

Je le trouve super bon, en plus il est humain et dis quand il a peur, il roule chez Yamaha, et quand il se sent bien il est imbattable .. et c'est ça qui est chiant. Il part devant et reste devant ... c'est soporifique devant la TV.

Je ne le déteste pas, mais je ne suis pas pour lui .... puis un peu trop pro-Rossi aussi !! 10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 16138


D'autres doivent êtres dans le même cas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:56

Bon là que dire maintenant ?

Chute de Lorenzo ou miracle mis à part ..... on ne peut plus que dire "Bravo Lorenzo".

salut

Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:00

ou un miracle pour le dieu rossi ??????
Revenir en haut Aller en bas
TrEiZe
PILOTE MOTO3
TrEiZe


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 29/11/2011

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:05

Rien n'est fait !

Je vois bien Rossi remonter vers la 6/7ème place et après si Lorenzo fini 3 ou 4 ça peut le faire thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:12

@ voir, ce serait beau.

Aussi au vu de certaines des déclarations de Lorenzo ... je me demande si Rossi peut perdre en popularité suite à cet incident avec M. Marquez ??
Revenir en haut Aller en bas
TrEiZe
PILOTE MOTO3
TrEiZe


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 29/11/2011

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:23

R1FREDERIC74 a écrit:
@ voir, ce serait beau.

Aussi au vu de certaines des déclarations de Lorenzo ... je me demande si Rossi peut perdre en popularité suite à cet incident avec M. Marquez ??

Pas sur... Peu être même l'effet inverse... Quand on voit le nombre de personne qui crient au complot espagnol et qui accusent la dorna, Rossi devient un peu David contre Goliath !

Ce qui c'est passé dimanche ajoute encore une ligne à la légende qu'est Rossi, bon geste ou mauvais geste peu importe, tout les fans de course moto se souviendrons de cet événement, et ceci longtemps après qu'il ai prit sa retraite !

J'aurais bien aimé deux ou trois tours de plus de baston avec Marquez ! C'était passionnant à voir ! Je n'ai pas compris la réaction de Rossi, il aurait du continuer le combat, même si a mon avis ça ne pouvait finir autrement que par terre...

Vivement Valencia ! En espérant que ça reste propre cette fois ci !

Edit (trouvé sur le net ) :

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 12038521_1694889504064645_3585015052361257331_n
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:10

Bon en gros Lorenzo doit se trainer pour finir 3° ou 4° pour que Rossi ai une chance ....

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:12

Faut que Rossi aille voir les commissaires de piste avec un billet pour qu'ils agitent les drapeaux bleu à son passage jusqu'à ce qu'il remontent derrière Lorenzo !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TrEiZe
PILOTE MOTO3
TrEiZe


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 29/11/2011

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 16:07

R1FREDERIC74 a écrit:
Faut que Rossi aille voir les commissaires de piste avec un billet pour qu'ils agitent les drapeaux bleu à son passage jusqu'à ce qu'il remontent derrière Lorenzo !!

lol!

lol! lol! lol!

Ça va pas être de tout repos c'est clair !

Question con, il va tout de même participer a la Q2 ?!

Si oui il va peu être "bouchonner" Lorenzo pour qu'il parte loin sur la grille lol! lol! Au point ou on en est maintenant on peut tout imaginer !

Quinze jours d'attente ca va faire loooooong !

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 665228 10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 665228 10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 665228
Revenir en haut Aller en bas
martin76
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2014

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 16:55

C'est un sacré handicap pour Rossi au championnat, mais tant que la ligne d'arrivée n'est pas passée, rien n'est joué

On a déjà vu des moteurs casser, des pneu partir en lambeaux (je me souviens de Rossi rentrer au stand avec des cratères énormes dans ses pneu), des pilotes se faire embarquer dans une chute, faire un faux départ (spéciale dédicasse à Lorenzo), bref il peut se passer tellement de chose que c'est dur de prévoir

Malgré ça, je reste très deçu par ce week end, avec tout ce qui s'est passé:
-Marquez qui fait clairement quelque chose de pas joli en piste
-Rossi qui réagit de la pire manière qui soit
-Lorenzo qui vient rajouter son grain de sel en demandant la disqualification de Rossi (évidemment, ça lui ferait gagner le championnat)
-Et la direction de course qui effectivement ne sanctionne pas suffisamment un comportement inadmissible, même pour quelqu'un qui a tant fait pour les GP. Ca aurait été n'importe qui d'autre, il se prenait une disqualification pure et simple, ou une interdiction de prendre le départ au GP suivant

Il n'y a que Pedrosa qui a été absolument impérial. C'est bien le seul qui méritait de gagner dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
denisk69
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 58
Localisation : Dagneux
Date d'inscription : 05/08/2009

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 17:25

C'est ahurissant comme cette péripétie peut faire causer, je suis super déçu de l'issu du championnat, ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu des courses de gp qui ressembler à du M3 avec des bagarres à tous les étages ...

Pour ce qui s'est passé ce WE ça a commencé jeudi ou 46 a mis le feu au poudre, je suis comme beaucoup plutôt pour Rossi pour tout ce qu'il représente et tout ce qu'il a amené à notre sport, mais je trouve qu'il ne sort pas grandi de ce GP, il a démontré que malgré l'image qu'il a voulu donner ces deux dernières années il n'avait pas tellement changé de l'époque ou il tirait un paravent dans les stands, que dire de 99 certainement le plus beau pilote (de mon point de vu) à voir évoluer un métronome sur une GP j'adore le voir rouler mais je trouve le mec détestable, sa conf de presse d'hier est à la hauteur du personnage, quelle gloire ou intérêt retire t'il à faire de telles déclarations ? j'imagine l'ambiance dans le Box Yam à Valencia je pense qu'il sera champion du monde mais au final ce que nous passionnés retiendront c'est que 46 a perdu le titre sur un incident de course organisé par 93.

Que dire de 93 ? il avait tout pour remplacer Rossi dans le coeur des pros 46, ils étaient potes, une bonne gueule, du charisme un talent fou, une façon de tordre les brelles jamais encore vu jusqu'à aujourd'hui ce p'tit con (c'est amical) a révolutionner la façon de piloter une moto GP.... aujourd'hui il est devenu l'homme à abattre, celui qui empêche dieu d'obtenir sa 10ème couronne, je pense que ça va lui rester un moment coller aux godasses ....

Il reste 26 .... conduite exemplaire, pas de déclarations fracassantes, et quel talent, il a retrouvé la joie de piloter et 93 a du souci à se faire bravo Dany

Voilà c'est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 8:42

Oui c'est dommage que le 46 et le 93 ne soient plus copains, c'était beau. Ca vendait du rêve !

Là c'est la merde tout ça.

Je dis Pedrosa champion du Monde 2016 devant Rossi pour mettre tout le Monde d'accord. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:06

denisk69 a écrit:
C'est ahurissant comme cette péripétie peut faire causer, je suis super déçu de l'issu du championnat, ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu des courses de gp qui ressembler à du M3 avec des bagarres à tous les étages ...

Pour ce qui s'est passé ce WE ça a commencé jeudi ou 46 a mis le feu au poudre, je suis comme beaucoup plutôt pour Rossi pour tout ce qu'il représente et tout ce qu'il a amené à notre sport, mais je trouve qu'il ne sort pas grandi de ce GP, il a démontré que malgré l'image qu'il a voulu donner ces deux dernières années il n'avait pas tellement changé de l'époque ou il tirait un paravent dans les stands, que dire de 99 certainement le plus beau pilote (de mon point de vu) à voir évoluer un métronome sur une GP j'adore le voir rouler mais je trouve le mec détestable, sa conf de presse d'hier est à la hauteur du personnage, quelle gloire ou intérêt retire t'il à faire de telles déclarations ? j'imagine l'ambiance dans le Box Yam à Valencia je pense qu'il sera champion du monde mais au final ce que nous passionnés retiendront c'est que 46 a perdu le titre sur un incident de course organisé par 93.

Que dire de 93 ? il avait tout pour remplacer Rossi dans le coeur des pros 46, ils étaient potes, une bonne gueule, du charisme un talent fou, une façon de tordre les brelles jamais encore vu jusqu'à aujourd'hui ce p'tit con (c'est amical) a révolutionner la façon de piloter une moto GP.... aujourd'hui il est devenu l'homme à abattre, celui qui empêche dieu d'obtenir sa 10ème couronne, je pense que ça va lui rester un moment coller aux godasses ....

Il reste 26 .... conduite exemplaire, pas de déclarations fracassantes, et quel talent, il a retrouvé la joie de piloter et 93 a du souci à se faire bravo Dany

Voilà c'est juste mon avis Smile

br 10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 16138
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:37

Super résumé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:40

martin76 a écrit:
C'est un sacré handicap pour Rossi au championnat, mais tant que la ligne d'arrivée n'est pas passée, rien n'est joué

On a déjà vu des moteurs casser, des pneu partir en lambeaux (je me souviens de Rossi rentrer au stand avec des cratères énormes dans ses pneu), des pilotes se faire embarquer dans une chute, faire un faux départ (spéciale dédicasse à Lorenzo), bref il peut se passer tellement de chose que c'est dur de prévoir

Malgré ça, je reste très deçu par ce week end, avec tout ce qui s'est passé:
-Marquez qui fait clairement quelque chose de pas joli en piste
-Rossi qui réagit de la pire manière qui soit
-Lorenzo qui vient rajouter son grain de sel en demandant la disqualification de Rossi (évidemment, ça lui ferait gagner le championnat)
-Et la direction de course qui effectivement ne sanctionne pas suffisamment un comportement inadmissible, même pour quelqu'un qui a tant fait pour les GP. Ca aurait été n'importe qui d'autre, il se prenait une disqualification pure et simple, ou une interdiction de prendre le départ au GP suivant

Il n'y a que Pedrosa qui a été absolument impérial. C'est bien le seul qui méritait de gagner dimanche !!

ça fait plaisir à lire car j'en peux plus des réseaux "cas" sociaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 10:06

Jbr6 a écrit:
denisk69 a écrit:
C'est ahurissant comme cette péripétie peut faire causer, je suis super déçu de l'issu du championnat, ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu des courses de gp qui ressembler à du M3 avec des bagarres à tous les étages ...

Pour ce qui s'est passé ce WE ça a commencé jeudi ou 46 a mis le feu au poudre, je suis comme beaucoup plutôt pour Rossi pour tout ce qu'il représente et tout ce qu'il a amené à notre sport, mais je trouve qu'il ne sort pas grandi de ce GP, il a démontré que malgré l'image qu'il a voulu donner ces deux dernières années il n'avait pas tellement changé de l'époque ou il tirait un paravent dans les stands, que dire de 99 certainement le plus beau pilote (de mon point de vu) à voir évoluer un métronome sur une GP j'adore le voir rouler mais je trouve le mec détestable, sa conf de presse d'hier est à la hauteur du personnage, quelle gloire ou intérêt retire t'il à faire de telles déclarations ? j'imagine l'ambiance dans le Box Yam à Valencia je pense qu'il sera champion du monde mais au final ce que nous passionnés retiendront c'est que 46 a perdu le titre sur un incident de course organisé par 93.

Que dire de 93 ? il avait tout pour remplacer Rossi dans le coeur des pros 46, ils étaient potes, une bonne gueule, du charisme un talent fou, une façon de tordre les brelles jamais encore vu jusqu'à aujourd'hui ce p'tit con (c'est amical) a révolutionner la façon de piloter une moto GP.... aujourd'hui il est devenu l'homme à abattre, celui qui empêche dieu d'obtenir sa 10ème couronne, je pense que ça va lui rester un moment coller aux godasses ....

Il reste 26 .... conduite exemplaire, pas de déclarations fracassantes, et quel talent, il a retrouvé la joie de piloter et 93 a du souci à se faire bravo Dany

Voilà c'est juste mon avis Smile

br 10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 16138

+1 Bien résumé.

Revenir en haut Aller en bas
Bolo135

Bolo135


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2015

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:24

denisk69 a écrit:
C'est ahurissant comme cette péripétie peut faire causer, je suis super déçu de l'issu du championnat, ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu des courses de gp qui ressembler à du M3 avec des bagarres à tous les étages ...

Pour ce qui s'est passé ce WE ça a commencé jeudi ou 46 a mis le feu au poudre, je suis comme beaucoup plutôt pour Rossi pour tout ce qu'il représente et tout ce qu'il a amené à notre sport, mais je trouve qu'il ne sort pas grandi de ce GP, il a démontré que malgré l'image qu'il a voulu donner ces deux dernières années il n'avait pas tellement changé de l'époque ou il tirait un paravent dans les stands, que dire de 99 certainement le plus beau pilote (de mon point de vu) à voir évoluer un métronome sur une GP j'adore le voir rouler mais je trouve le mec détestable, sa conf de presse d'hier est à la hauteur du personnage, quelle gloire ou intérêt retire t'il à faire de telles déclarations ? j'imagine l'ambiance dans le Box Yam à Valencia je pense qu'il sera champion du monde mais au final ce que nous passionnés retiendront c'est que 46 a perdu le titre sur un incident de course organisé par 93.

Que dire de 93 ? il avait tout pour remplacer Rossi dans le coeur des pros 46, ils étaient potes, une bonne gueule, du charisme un talent fou, une façon de tordre les brelles jamais encore vu jusqu'à aujourd'hui ce p'tit con (c'est amical) a révolutionner la façon de piloter une moto GP.... aujourd'hui il est devenu l'homme à abattre, celui qui empêche dieu d'obtenir sa 10ème couronne, je pense que ça va lui rester un moment coller aux godasses ....

Il reste 26 .... conduite exemplaire, pas de déclarations fracassantes, et quel talent, il a retrouvé la joie de piloter et 93 a du souci à se faire bravo Dany

Voilà c'est juste mon avis Smile

+675! br
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 15:59

oui tres tres bon point de vu ! marquez avait evidement le charisme pour remplacer rossi dans quelques année mais avec cette histoire les pro rossi (dont je fais parti) vont mettre un certain temps ou un temps certain a digérer la chose !


Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 8:49

D'ailleurs à cause de cette histoire .... est-ce que cela ne risque pas signer l'arrêt définit de la carrière de notre Rossi fin 2016 !!??

Qui va le reprendre suite à ça ? Yamaha ... même pas certain.

Ca me gonfle tout ça ; le début de saison était si bon ....

Revenir en haut Aller en bas
jekyll
PILOTE MOTO3
jekyll


Masculin Moto actuelle : : KTM 390 DUKE
Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Poitou/Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2011

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:57

S il décide de continuer après 2016 ce qui n est pas certains, il fait quand même partis des meilleurs, yamaha ne le laissera pas partir.
Personnellement je pense que rossi attends marquez pour lui dire "arrete tes conneries", un coup de genou pour le decoller de lui, marquez surpris et légèrement sur l angle freine et tombe. C est pas avec ce coup  qu il peut le faire tomber.
De toute façon on ne saura jamais vraiment ce qui c est passé.

petite clarification quand même

http://www.gp-inside.com/13719/28-oct-2015/javier-alonso-clarifie-la-situation-sur-le-coup-de-pied-et-les-insultes-de-rossi-a-marquez
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème couronne pour le Docteur ?!   10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 10:47

jekyll a écrit:
S il décide de continuer après 2016 ce qui n est pas certains, il fait quand même partis des meilleurs, yamaha ne le laissera pas partir.
Personnellement je pense que rossi attends marquez pour lui dire "arrete tes conneries", un coup de genou pour le decoller de lui, marquez surpris et légèrement sur l angle freine et tombe. C est pas avec ce coup  qu il peut le faire tomber.
De toute façon on ne saura jamais vraiment ce qui c est passé.


Ca semble plausible.
Revenir en haut Aller en bas
 
10ème couronne pour le Docteur ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche un docteur pour un ZX636R 2014
» Où trouver des silentbloc pour porte couronne ?
» A vendre Couronne Alu PBR 46 dents pour S1000RR
» Couronne neuve acier en 44 pour roue pvm de 1000 cbr 30 €
» Couronne acier en 42 et 43 en bon état pour jante pvm 1000 cbr 20 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
10ème couronne pour le Docteur ?! - Page 2 Banner12