WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Banner12
 

 liste des participants 24h de barcelone 2015

Aller en bas 
+8
dge74
TOTO #71
cedric199
misterzuk
Camcam
Pistelibre
pinch
johnnycash
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 11:48

Un petit récapitulatif donc  Cool

Johnnycash / team n°66 / pilote rouge / triumph Daytona / box n°36

Pinch / Cam / Team n°35 / Aprilia Rsv4

Misterzuk / Piste libre / Equipe n°10 / GSXR 1000

SIMS/ TEAM ASMV74/ pilote jaune/ triumph 675/ normalement box 12 comme en 2014

cedric199/cmtracing#69/CBR1000/pilote blanc/Box avec Piste Libre

la liste des boxes vient de sortir http://www.circuitcat.com/en/carreras/deportiva.php?c=7&ed=189

Pinch je serais dans le box juste a coté du tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
pilote MOTO2
Camcam


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 2017
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2013

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:41

Effectivement Johnny on es juste à coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:50

ah oui excuse Camcam j'avais pas vu que vous étiez tous les 2 Smile
Bon du coup on essaiera de se croiser Wink

je serais sur le circuit mercredi midi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cedric199
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/01/2008

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:17

A mercredi les gars ✊
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:41

On arrive aussi Mercredi donc il faut absolument qu'on s'échange une mousse ;)
Revenir en haut Aller en bas
cedric199
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/01/2008

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 9:13

pas eu le temps de voir tous le monde, fo dire week end chargé...
en tous cas super week end, un circuit magnifique, une sacrée experience.
a refaire...
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 16:23

yop les gars, oui moi j'ai vu de loin certains d entre vous mais pas non plus eu le temps de vous saluer Shit

Je vais faire un petit compte rendu sur ce week end très compliqué pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 9:23

Voila un petit compte rendu de ce week-end difficile... Shit

De retour du magnifique circuit de Montmelo, enceinte magique qui accueillait les 24h de Barcelone ! Des émotions et encore des émotions, voila comment on peut décrire ce week end !

Mercredi matin rendez vous nous est donné pour recuperer du materiel puis depart direction Montmelo.
Arrivé sur le circuit nous nous mettons en place, tout le team met la main a la pâte et le soir nous sommes bien installé.

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11745711

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11694711

Le jeudi nous faisons quelques essais libres puisque je n’ai jamais roulé sur la moto et je n’ai roulé qu’une fois sur ce circuit, j’ai donc besoin de reperes. Mes co-équipiers se débrouille très bien mais j’ai pour ma part du mal a me mettre dans le rythme. Toutefois la session est positive car la moto fonctionne bien, le chassis est très sain. Il nous faudra l’ajuster un peu pour qu’il convienne a chaque pilote mais en fin de journée on tient les bons reglages. Les mecanos bosserons tard pour preparer la moto pour les contrôles techniques du lendemain.

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11701011

Le vendredi matin nous les passons donc sans soucis grace a l’équipe de mecanos qui est rodé.
L’après midi débutent les qualifs. Il est important de bien se qualifier mais également de ne pas prendre de risques, la course n’est que le samedi et il nous faut emmener la moto jusqu’au bout ! Mes co-équipiers roulent vraiment très fort, je serais pour ma part a 3s du chrono que j esperais. Bref je ne me prends pas la tête, j’aurais le temps de rouler pendant la course.

Vendredi soir essais de nuit, on fait chacun quelques tours histoire de valider l’eclairage et de situer la cabine de panneautage. On a d’ailleurs quelques soucis pour voir le panneau qui est un peu petit, mais l’equipe l’a modifié et ce sera mieux par la suite.

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11751912

On peut ensuite manger un morceau et aller se coucher pour etre en forme demain. Moi je fais quelques conneries pour les photos Mr. Green

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11701111

Samedi matin rien de prévu, nous ne ferons pas le warm up, donc on prend le temps de se poser, preparer son materiel, s’hydrater… puis a 12h la pit-lane ouvre aux spectateurs. Moment tres attendu de tout le monde et je suis content de voir des amis, ca fait vraiment du bien de discuter, rigoler et de revoir des têtes connues.

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11707612

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11169211

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11707613

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11228111

Viens l’heure où la pit lane se referme et on commence a se mettre en condition. Je prend le 4ème relais donc pour ma part j’ai encore le temps.

Fred prendra le depart, il est rapide et a l’experience.

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11731911

Il prend un bon depart mais au bout de 2 tours il est bousculé dans un virage et doit tirer dans le bac a gravier. Plus de peur que de mal, il rentre au stand et repart rapidement apres que les mécanos et réparer legerement la moto. Quelques tours de perdus sur nos concurrents mais il reste 23h de course !

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11752311

Les relais s’enchainent, mes coéquipiers enchainent les tours rapides puis c’est a moi. Je n’ai pas de stress particulier par rapport a la course en elle-même, je sais comment ça se passe, mais plus sur mon pilotage qui ne m’a pas permis de bien rouler. Je pars mais même si je roule régulier je me crispe et me positionne mal sur la moto, allez savoir pourquoi, j'ai du mal a m'habituer a la conduite de la 600. Du coup je me fait tres mal a l’adducteur droit et je dois rentrer quelques tours avant ce qui était prévu… Je suis forcément très déçu mais les encouragements de toute l’équipe me font du bien. Je pars manger un morceau, la course continue et tout se passe a merveille, on remonte sur nos concurrents et grapillons des places.

(belle série de photos, merci a Claude, Aklar photos)

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11751913

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 10408111

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11703211

La nuit fait son arrivée et mon tour arrive. Grace au kiné qui a grave assuré j’ai beaucoup moins mal a l’adducteur et modifie ma position sur la moto mais je suis toujours crispé bordel, ça me gonfle !!! Je rentre et je n’ai pas fait gagné de place au team, je suis énervé contre moi.

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11700811

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11753711


Sur ce , 2 très bons amis, mon cher Patoch et mon p’tit Bretzel me donnent confiance, on discute beaucoup et grace a leur conseil je me sens mieux. Je pars m'isoler, dormir pendant une bonne heure histoire de me remettre les idées en place…. Mon relais arrivant on rediscute encore avec Patoch et je pars déterminé. Ca y est je suis enfin moins crispé, je roule dans mes chronos de qualifs et je fais même un tour plus rapide d’une seconde !! j’ai le sourire sous le casque et je le sais, si je prend du plaisir je vais enfin pouvoir rouler vite ! Je rentre au stand et tout le team est ravi et m’applaudit, ça fait chaud au cœur...

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11703111

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 11755811

La course continue, la fatigue arrive un petit peu mais nous sommes dans le coup, tout se passe bien. Je pars vers 5h30, je sais que c est un relais important car le jour se lève…. Je ne prends pas le bon rythme de suite mais descend le chrono a chaque tour pour arriver encore dans mon chrono de qualifs. Je me sens bien, pas fatigué, le jour est là, c'est toujours aussi magnifique, peu a peu la piste devient visible, on reprend certains reperes.
Nous sommes a ce moment là 4ème, je sais que nous allons reprendre la 3ème place avec le prochain relais de Fred.

Je suis dans la ligne droite juste avant le virage du catalunya, au moment de prendre la corde un 1000 s’interpose, je suis obligé de relever la moto pour ne pas le toucher ce qui m écarte de la bonne trajectoire. Pas grave je couche un peu plus la moto pour revenir et a ce moment là je perds l’avant, incompréhensible!!!! Je n’allais pas très vite, je fais quelques tours sur moi-même, j’arrive a garder les bras collés a mes épaules. J'ai horreur de ce bruit, le carénage, le métal qui frotte et glisse sur le sol grrrrrr!! Le tourbillon s’arrète. Je cours vers la moto qui est couchée dans les graviers, le moteur est coupé, le capteur de chute a fonctionné.
J’essai de la relever mais j’ai du mal, les commissaires arrive : « -tout va bien ? - oui oui ça va, la moto, la moto" je leur crie . On la releve, il me demande si je veux repartir avec, un rapide coup d’œil me fait entrevoir que le bocal de frein a sauté, le compteur également, elle ne redemarrera donc pas. "Vite vite je leur dit, quelle direction ??!!!" Il me mettent dans la voie de service et le calvaire commence, pousser la moto jusqu’au box.

Pas de bol, il y a d’abord une grosse descente d’une trentaine de metre, putain j’ai plus de frein !!!!! je retiens la moto comme un bourrin, je suis completement sur l’arriere, je vais la lacher mais j’arrive in extremis a passer une vitesse avec la main. Ouf elle s’arrete. Je finis la descente en jouant de l’embrayage pour la ralentir.
Puis arrivé sur le plat je pousse, je pousse, je pousse encore… en courant ! j’ai chaud, je me traite de tous les noms d’oiseaux possible est inimaginable. "putain mais tu es un c******, tu roules moins vite que tes potes et tu tombes, abruti".
J’ai chaud, j’ai du mal a respirer, j’ai les larmes prêt a couler. J’ai mal, je marche…il me faut respirer, je marche, je pleurs….il me faut courir merde, allez je me bouge le cul, me reste plus que 200m…100m…ca y est j’y suis, je rentre dans le box, un mecano attrape la moto, je tombe, on me rattrape, les infirmiers et un pompier me portent, je ne peux plus respirer. Ils m’enlevent le casque, je suis en sueur comme je n’ai jamais été. Il me faudra 10 bonnes minutes pour m’en remettre.
Je suis vidé physiquement mais surtout mentalement. Je regarde les mecanos s’affairer, ils sont formidables, très bien organisé. En 30 minutes la moto est prête a repartir. Fred monte dessus et repart. Je suis un peu soulagé, on va pouvoir continuer.

Je passe sur la table du kiné pour me détendre. Et puis j’entends « on arrete ». quoi ???!! qu’est ce qui se passe??!! Je saute de la table et repart dans le boxe. La moto est là, le moteur n’a surement pas supporté la chute, plus de puissance, ca devient dangereux, l’abandon est décidé. Le team manager, Pascal, signe le papier la mort dans l’âme. L’émotion me gagne, gagne aussi toute l’équipe, comme un raz de marée qui détruit tout, le rêve de finir la course s’envole dans ce putain de virage n°10….

C’est fini, on décide tous d’aller se jeter une bière sous notre barnum, l’esprit d’équipe est incroyable. J’arrive le dernier, la queue entre les jambes (et l’expression porte vraiment bien son nom) et je suis applaudit par toute le monde. J’ai détruit leur rêve et ils m’applaudissent. Je suis a ce moment là, l’homme le plus géné au monde, je me cache le visage, ils me font chialer ces cons…. On boit, on chiale, on sort quelques conneries, c’est ça l’endurance moto, quelque chose que je n’ai jamais retrouvé ailleurs et c’est ce qui me donne envie de continuer, d’etre meilleur !

Merci a tous ces passionnés qui ont répondu présent, il n’y a pas de mots assez fort pour leur décrire ma reconnaissance.

Prochain rendez vous pour le bol d’or ou je remonte sur un 1000cm3 cette fois ci.
désolé pour le petit pavé et les fautes d'orthographes Confused
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 12:31

Sympa à lire!
On était voisin de box en plus!
J'étais sur votre relais quand il a rouler une partie du circuit au ralenti. Dommage pour vous car vous aviez un bon rythme
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 13:12

j'ai vu aussi que vous aviez eu quelques soucis aux essais, vous avez explosé la moto non? les mecanos ont fait un super taf!!

j'ai failli venir vous voir lorsque vous faisiez la photo et j'ai du faire autre chose, c est con on étaient juste a cote Confused
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 13:26

Rien de dramatique ;)
Le plus chiant a été la chute au 1er tour de course ou nous nous sommes fait percuter et il a fallu que j'aille chercher la moto
On a perdu 2h dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:12

Dis voir johnny : vu que vous étiez vous aussi en 675 , est ce que tu sais ce qui est arrivé à l'autre 675 du team N°74 avec Charvaux et Putin ?
merci pour ton CR , j'imagine la gêne que tu devais avoir mais d'un autre côté c'est bien le risque de l'endurance .
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:33

Merci Toto, pour l'autre dayto je pense qu'ils ont eu un probleme moteur mais a mettre au conditionnel, sur de rien, ils ont abandonné bien avant nous je crois.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:26

SAcré WE JOhnny affraid
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 9:59

johnnycash a écrit:
Merci Toto, pour l'autre dayto je pense qu'ils ont eu un probleme moteur mais a mettre au conditionnel, sur de rien, ils ont abandonné bien avant nous je crois.
oui ils ont fait 78 tr il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
simsou996
pilote MOTO2
simsou996


Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 piste 2012
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 11/05/2008

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 0:51

TOTO #71 a écrit:
Dis voir johnny : vu que vous étiez vous aussi en 675 , est ce que tu sais ce qui est arrivé à l'autre 675 du team N°74 avec Charvaux et Putin ?
merci pour ton CR , j'imagine la gêne que tu devais avoir mais d'un autre côté c'est bien le risque de l'endurance .

cette année était une année sans, Putin c'est fait percuté par une kawa en perdition pendant ces qualif, on remonte la moto pour les éssais de nuit mais on décide de prendre le mulet (qui est neuf)pour la course.

les pilotes sont régulier car on roule tous pour la première fois sur une 600 et on roule entre 1.56 et 1.57.5 se qui fait
qu'on se qualif 25

après un bon départ on est 20 avant que le moteur casse au bout de 3h de course.

dommage car on se tirait la bourre avec la première des 600 qui a finie 14

le moteur va quand a lui repartir en angleterre car pas normal qu'il casse avec seulement 1500km
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 10:47

Ah enfin des news , merci simsou ! Par contre pour Jérôme et Hervé c'est pas la 1ère fois qu'ils roulent en 600 , se sont quand même tous les 2 des anciens vainqueurs de la RC !

Sinon pour la moto neuve , c'est bizarre ! En tout cas tout organiser pour faire seulement 3h de course ça doit bien foutre les boules !
Thierry et Tito (les fidèles compagnons à Jérôme) étaient présent avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
simsou996
pilote MOTO2
simsou996


Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 piste 2012
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 11/05/2008

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:56

non jérome était juste venue avec sa copine et thierry boyer ne pouvais pas venir car il y avait la concentration harley a morzine, mais il est bien dégouter pour nous
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:59

ah oui clair dommage pour vous les gars Confused
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 17:40

simsou996 a écrit:
non jérome était juste venue avec sa copine et thierry boyer ne pouvais pas venir car il y avait la concentration harley a morzine, mais il est bien dégouter pour nous
Ok mais en faîte je parlais pas de Thierry Boyer mais de Thierry le "professeur" ! Bon visiblement ils ne l'ont accompagné si il étais juste avec sa copine !
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
pilote MOTO2
Camcam


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 2017
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2013

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 17:45

on a roulé en RSV4 et même notre moteur à tenu les 24 heures lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedric199
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/01/2008

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:30

Beau CR
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 7:55

Magnifique cr que j'ai pris plaisir a lire. C'est ta passion est cela se voit.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:51

simsou996 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Dis voir johnny : vu que vous étiez vous aussi en 675 , est ce que tu sais ce qui est arrivé à l'autre 675 du team N°74 avec Charvaux et Putin ?
merci pour ton CR , j'imagine la gêne que tu devais avoir mais d'un autre côté c'est bien le risque de l'endurance .

cette année était une année sans, Putin c'est fait percuté par une kawa en perdition pendant ces qualif, on remonte la moto pour les éssais de nuit mais on décide de prendre le mulet (qui est neuf)pour la course.

les pilotes sont régulier car on roule tous pour la première fois sur une 600 et on roule entre 1.56 et 1.57.5 se qui fait
qu'on se qualif 25

après un bon départ on est 20 avant que le moteur casse au bout de 3h de course.

dommage car on se tirait la bourre avec la première des 600 qui a finie 14

le moteur va quand a lui repartir en angleterre car pas normal qu'il casse avec seulement 1500km
Au faîte il était au moins rodé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
pilote MOTO2
Camcam


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 2017
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2013

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 11:03



est ce que certains d'entre vous aurais les noms / sites internet / page facebook des nombreux photographes présents sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric199
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/01/2008

liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des participants 24h de barcelone 2015   liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:44

philippe saccaro
Revenir en haut Aller en bas
 
liste des participants 24h de barcelone 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Guidon 24H de Barcelone 2015
» Barcelone Montmelo - 07 novembre 2015 - MotoZK
» Y aura t-il des participants ??
» Récap des participants aux pirelli day
» NEW 2015 | SALON MILAN EICMA | YAMAHA R3 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
liste des participants 24h de barcelone 2015 - Page 2 Banner12