WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR course CAROLE Banner12
 

 CR course CAROLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
PILOTE MOTO3
HOUBA HOUBA


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 67
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/07/2007

CR course CAROLE Empty
MessageSujet: CR course CAROLE   CR course CAROLE EmptyMer 25 Juil - 0:29

JEUDI matin 9hOO départ de chez TROY pour CAROLE Les infracstuctures du circuit nous oblige à etre présent si tot avant l'arrivée des provinciaux

VENDREDI essais libres

Pneu avant neuf , pneu arrière de la précédente course je fais l'impasse sur les couvertures chauffantes!!J'oublie ce parametre et me fais deux jolies sucettes (je m'entraine )je finis donc la séance à vérifier que tout va bien sana chercher à faire un temps.

SAMEDI matin 1ere séance chrono

Plein fait pneus chauds je fais la séance mais je n'arrive pas à avoir un tour clair entre les drapeaux jaunes et les autres concurents Je n'ai pas encore la bonne approche pour les séances chronos.19eme temps en 1.10.734 (mon premier chrono de CAROLE depuis ma reprise)

SAMEDI AM 2eme séance chrono

Plein fait pneu arriére neuf pneus chauds.Je me présente en prégrille dés les premiers appels afin d'avoir la piste libre en début de séance. 1.09.104 au 4eme tour .J'ai gagné trois places sur la grille 16eme

SAMEDI AM 1ere finale

Plein fait pneus chauds Je fais un super départ et j'arrive dans le pif paf en 5eme position mais je me fais passer par la suite par plusieurs concurents plus rapides que moi au chrono. La course est interrompue au 10eme tour suite à un gros crash dans la para du N°6 juste devant TROY qui est obligé d'aller tondre la pelouse . 1.08.660 AU 3eme tour de ce début de course.
2eme départ un poil moins bon que le premier et suite identique .Pour moi que ce soit dans la 1ere demi course ou la 2eme j'ai un probleme de passage dans le PAF et donc dans la para 1.08.847 dans le 3eme tour de ce 2eme départ pour 8 tours .Aux temps cumulés je fini 15eme (1 petit point de plus !!!!

DIMANCHE AM 2eme finale

Plein fait pneus chauds je fais à nouveau un excellllleeennnt!!!! départ mais là dans le PAF je suis plaçé à l'exter d'un collègue et je remet les gaz un peu trop tot Grosse sucette je lache tout la moto se remet droite et je suis au ras de la pelouse et j'arrive à continuer mais j'ai du perdre 1ou 2 places Je prends la parabolique et HOP 2eme dérobade du train arrière Va faloir penser à rester sur ses roues !!!Je me fais à nouveau déboiter par les concurents plus rapides que moi au chrono mais par contre je m'accroche un peu et je fais mon meilleur temps au 14eme tour 1.08.954.Ce sera hélas pour moi le dernier tour à peu près rapide A partir de là j'ai de gros problemes aux freinages de GOLF et HOTEL Je suis en manque de carburant et la moto déjauge dans ces deux virages je suis à l'arret ,cela permet au N°63 de revenir sur moi et de me passer .Je fais les derniers tours avec l'angoisse de la panne seche mais j'arrive à ralier l'arrivée en 14eme position (deux points de plus au chpt content!!!!!!!!!!!!)

PS/ En essayant de me souvenir de mes faits et geste du WE je pense ne pas avoir fait le plein entre les 2 courses
Revenir en haut Aller en bas
mmika
PILOTE MOTOGP
mmika


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 47
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2007

CR course CAROLE Empty
MessageSujet: Re: CR course CAROLE   CR course CAROLE EmptyMer 25 Juil - 11:37

Félicitation :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
CR course CAROLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16/09 à Carole avec Carole Moto Club
» Mes GEX sur Carole
» SIP à CAROLE
» 4 h cmc carole
» Carole le 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CR course CAROLE Banner12