WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connaissez-vous One Racing ??  Banner12
 

 Connaissez-vous One Racing ??

Aller en bas 
+5
Fanfan33
alakath
Marty_Dinhvan
one-racing
Blackdelys
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMar 3 Fév - 20:42

Avez-vous déjà commandé chez One-Racing ? http://www.one-racing.fr/catalog/index.php

vos délais de livraison étaient-ils acceptable ?

la communication était-elle satisfaisante ?

Car j'ai commandé au mois de décembre, juste avant noël pour etre exacte, pour un peu plus de 2600€ de matériel, pour moi et des potes. Ce vendeur a bonne presse sur un autre forum que je fréquente et tout le monde semble satisfait de ses services.

Dans ces pièces, il y a 4 poly, dont deux pour S1000RR 2012-2014 qui devait etre livré vers le 9-10 janvier et le reste vers le 21-22 janvier. A ce jour je n'ai rien reçu et je suis toujours obligé de relancer le vendeur, qui lui ne prend pas la peine de m'avertir du retard et je n'ai droit qu'à ''on sait pas, on a pas été livré'' ou ''selon le fabriquant, c'est en transit'', pour réponse et encore, je n'ai pas de réponse à chaque fois.

Aujourd'hui j'ai appelé plusieurs fois avant la fermeture du magasin, qui selon leur site est à 19h, mais impossible de les joindre.

Je commence a perdre patience....
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMar 3 Fév - 20:52

Je connais très bien One Racing j'ai très souvent commandé chez eux et franchement je n'ai jamais été déçu.
Quand le produit que je voulais n'étais pas dispo le vendeur m'en a informé immédiatement et m'a donné un délai de réapprovisionnement qui a toujours été respecté.
C'est vraiment étonnant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMar 3 Fév - 21:02

d'ou mon étonnement. je ne connais pas leur volume d'affaire, mais je pensais avoir un peu plus de considération au vu du montant de ma commande
Revenir en haut Aller en bas
one-racing
PILOTE 103SP kit 75 polini
one-racing


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 19/10/2009

Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMar 3 Fév - 21:18

Bonsoir,
Pour info, je suis encore au magasin avec Fabien, on s'occupe de préparer des commandes pour les préparations des motos 2015.
Je viens de voir ton mail il y a 5mn, je réponds de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMar 3 Fév - 21:36

j'attend ton mail avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMar 3 Fév - 21:40

tiens nous bien au courant de l'avancer de cette histoire il est bon de savoir chez qui il ne vaut mieux pas mettre les pieds ( et notre tune en particulier...)
Revenir en haut Aller en bas
one-racing
PILOTE 103SP kit 75 polini
one-racing


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 19/10/2009

Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMar 3 Fév - 21:45

Marty_Dinhvan a écrit:
tiens nous bien au courant de l'avancer de cette histoire il est bon de savoir chez qui il ne vaut mieux pas mettre les pieds ( et notre tune en particulier...)

Tu veux qu'on étale tout sur le forum?? Aucun soucis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMar 3 Fév - 21:49

tout je sais pas moi ce qui m'intéresse c'est de trouver des vendeurs fiables avec des produits de bonnes qualités, un service et un SAV efficace
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMar 3 Fév - 21:49

On va se détendre quoi qu'il se soit passé pour notre ami Insane il serait profondément injuste de remettre en cause le professionnalisme d'un marchand comme One racing qui existe depuis des années et qui fait un vrai bon travail (je suis loin d’être le seul à le penser) alors restons intelligents et ne faisons pas d'un cas très rare une généralité.
L'histoire entre Insane et One racing ne concerne que eux 2 et connaissant One racing je n'ai aucun doute à dire que s'il y a eu un bug ou autre ils le diront ici sans se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMar 3 Fév - 21:51

j'ai pas pris parti je demande seulement à voir comment se règle ce genre de problème avec One racing si jamais je dois etre client un jour
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMer 4 Fév - 2:59

Un bug qui a duré un mois et qui apparemment se solutionne à peine un topic lancé à leur sujet ... Peut être une pure coïncidence ...

Bref, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Insane (et ses potes du coup) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMer 4 Fév - 6:22

alakath a écrit:
Un bug qui a duré un mois et qui apparemment se solutionne à peine un topic lancé à leur sujet ... Peut être une pure coïncidence ...

Bref, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Insane (et ses potes du coup) ;)

J'ai écrit :

"L'histoire entre Insane et One racing ne concerne que eux 2 et connaissant One racing je n'ai aucun doute à dire que s'il y a eu un bug ou autre ils le diront ici sans se cacher."

Je suis sûr que tu avais compris le sens du "ou autre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan33
PILOTE 103SP kit 75 polini
Fanfan33


Masculin Moto actuelle : : Un piano
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : La capitale de la Gaule
Date d'inscription : 02/11/2009

Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMer 4 Fév - 7:46

Il y a toujours des satisfaits et des non satisfaits.
Je fais partie de le deuxième categorie.
Pas sur leur site ou le choix qu'ils offrent mais sur leur communication.
Je rejoins Insane pour une réponse à un mail ou un appel pour dire ou en est la commande.
Ca prend du temps et ça permet aussi de fidéliser la clientèle.

Francois


Dernière édition par Fanfan33 le Mer 4 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMer 4 Fév - 7:56

J'ai demandé une info par mail, j'ai eu ma réponse dans les 2 heures qui ont suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Brous
EN FORMATION
EN FORMATION
Brous


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/11/2013

Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMer 4 Fév - 8:06

Plusieurs commandes chez eux et jamais eu aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
fastdriver
PILOTE MOTO3
fastdriver


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1 2018
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Longeville Les Saint Avold
Date d'inscription : 20/02/2011

Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMer 4 Fév - 16:24

Jamais aucuns soucis avec One Racing,et je n'ai pas commandé que 2 ou 3 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

Connaissez-vous One Racing ??  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous One Racing ??    Connaissez-vous One Racing ??  EmptyMer 4 Fév - 21:39

J'ai eu l'occasion de commander quelques pièces chez eux. Aucun souci notable thumright

C'était effectivement une période de rush pour eux car pendant une préparation de course ...
J'ai du patienter genre une semaine pour avoir confirmation de la préparation et de l'envoi de mon colis
et tout est arrivé en bon ordre ... Les tarifs sont plutôt bien placés et le matériel proposé de qualité.
Les réponses à mes 2 ou 3 mails, le temps de patienter, ont toujours été courtoise et correcte.

La patience est une vertu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous One Racing ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez cette r1 du 47?
» Connaissez vous le DVD-D ???
» Connaissez-vous ce jouet ?
» Vous connaissez ?
» connaissez vous ces platines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Connaissez-vous One Racing ??  Banner12