WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
kit deco rsx sav - Page 2 Banner12
 

 kit deco rsx sav

Aller en bas 
+20
Jean stère
laugexx
Willcox
nasdeguit
flolol29
neoply
TonyR1
R1FREDERIC74
virgil
Eagle4
regis31
street57740
scratouille
Marty_Dinhvan
gbod
Tony Biff
manigex750
fane1773
NAM
dge74
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:51

normal c'est du virus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 8:45

fane1773 a écrit:
Faites bosser les mecs du forum...Y en a plein qui font des décos persos Mr. Green

Faudrait en trouver qui les posent aussi.

A part RSX je n'ai rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
TonyR1
PILOTE 103 SP
TonyR1


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/07/2007

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 8:46

J'ai également commandé un kit déco pour mon R6 chez RSX .

Après 10 jours d'attente le coloris n'est pas le bon , je leur ai envoyé un mail hier j'attends une
réponse de leur part ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
street57740
PILOTE 103 SP
street57740


Masculin Moto actuelle : : street triple R/ r6 2011 piste
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : saint avold
Date d'inscription : 11/01/2014

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:35

J'ai commandé rsx design pour mon r6, colis reçu mais j'ai commandé un kit numéro hm ffm et il manque un numéro de tête de fourche, envoyé un mail début de semaine et toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 9:45

street57740 a écrit:
J'ai commandé rsx design pour mon r6,  colis reçu mais j'ai commandé un kit numéro hm ffm et il manque un numéro de tête de fourche,  envoyé un mail début de semaine et toujours rien....

Ils ne sont pas doués en communication les gars !
Revenir en haut Aller en bas
street57740
PILOTE 103 SP
street57740


Masculin Moto actuelle : : street triple R/ r6 2011 piste
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : saint avold
Date d'inscription : 11/01/2014

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:18

je vois ca ...
Revenir en haut Aller en bas
TonyR1
PILOTE 103 SP
TonyR1


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/07/2007

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 14:49

street57740 a écrit:
J'ai commandé rsx design pour mon r6,  colis reçu mais j'ai commandé un kit numéro hm ffm et il manque un numéro de tête de fourche,  envoyé un mail début de semaine et toujours rien....

J'ai reçu une réponse concernant mon problème en 2 jours ( d'après eux pas de soucis , le rendu sur le site n'est pas le même qu'en réel ... !! )
je leur ai envoyé une photo montrant la teinte bien différente de la commande et je n'ai pas de réponse depuis une semaine ...

Revenir en haut Aller en bas
street57740
PILOTE 103 SP
street57740


Masculin Moto actuelle : : street triple R/ r6 2011 piste
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : saint avold
Date d'inscription : 11/01/2014

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:09

C'est un truc de fou ... je vais leur renvoyer un mail moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:11

ah ben c'est nickel... c'est pas la bonne couleur, mais en faite c'est normal...fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:42

PPfffff mais les mecs sont daltoniens en plus d'être absolument pas communiquant c'est abusé.
Moi qui hésitais à faire mes polys à la bombe ou à me prendre un kit chez eux bah c'est tout vu......
Revenir en haut Aller en bas
neoply
ROOKIE
neoply


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/03/2010

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:52

Bonjour Messieurs, je suis le Patron d'RSX je m'appel Fabrice, effectivement en lisant les messages de ce forum je me rend compte qu'il y a de mauvais propos sur nous dont je comprend tout à fait.
Avant de m'expliquer sachez bien qu'il n'y a absolument aucune entourloupe avec notre structure, nous sommes des passionnés de moto ( pour la gérance du moins ) et notre objectif est de créer de déco pour vos motos de pouvoir en faire tourner une société et faire vivre des employé dans un métier ou nous sommes passionnés.

Rsx est une société qui est née il y a 4 ans nous avons énormément souffert pour créer une structure autour du design moto qui soit viable, nous avons investi beaucoup d'argent et de temps pour parvenir à créer une société qui pourrait survivre en France et croyait moi c'est très difficile. Nous commençons aujourd'hui à avoir un débit relativement fiable... mais il y a encore beaucoup de travail de développement et de mise au point pour améliorer et corriger les petits problèmes, je dis bien "petits problèmes" car nous avons moins de 5% de client insatisfait, vous avez pu vous rendre compte que les problèmes tourne autour de la communication et des délais qui parfois pour de simple raisons de surcharge de travail nous font perdre le contrôle sur ce délai, mais nous faisons le minimum a chaque commande pour le respecter. je m'excuse donc pour ceux qui en ont fait les frais, n'hésitez à revenir vers moi je ferais ce qu'il faut pour vous dédommager.

Pour répondre à certaines question importantes, si nous ne laissons pas de numéro de téléphonique et que nous traitons tout par messagerie mail c'est que nous avons un coup de téléphone toutes les 10 minutes en moyenne pour des questions diverses, des renseignements etc... cela demande une personne à plein temps que nous ne pouvons nous offrir pour le moment...mais c'est en projet ! Nous faisons le maximum pour répondre à tous les emails que nous recevons mais la aussi la demande est énorme et c'est très compliqué dans les grosses périodes comme en ce moment, en tout cas sachez que nous travaillons au quotidien sur l'amélioration de tous ces points.

Nous avons mis en place, depuis fin 2014 une unité mobile qui ce rendra sur le maximum de roulage en France afin de justement montrer au gens que nous sommes des passionnés à l'écoute de nos clients pour progresser dans le bon sens.

Merci de m'avoir lu
Sportivement
Fabrice
RSX

Revenir en haut Aller en bas
neoply
ROOKIE
neoply


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/03/2010

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:52

Bonjour Messieurs, je suis le Patron d'RSX je m'appel Fabrice, effectivement en lisant les messages de ce forum je me rend compte qu'il y a de mauvais propos sur nous dont je comprend tout à fait.
Avant de m'expliquer sachez bien qu'il n'y a absolument aucune entourloupe avec notre structure, nous sommes des passionnés de moto ( pour la gérance du moins ) et notre objectif est de créer de déco pour vos motos de pouvoir en faire tourner une société et faire vivre des employé dans un métier ou nous sommes passionnés.

Rsx est une société qui est née il y a 4 ans nous avons énormément souffert pour créer une structure autour du design moto qui soit viable, nous avons investi beaucoup d'argent et de temps pour parvenir à créer une société qui pourrait survivre en France et croyait moi c'est très difficile. Nous commençons aujourd'hui à avoir un débit relativement fiable... mais il y a encore beaucoup de travail de développement et de mise au point pour améliorer et corriger les petits problèmes, je dis bien "petits problèmes" car nous avons moins de 5% de client insatisfait, vous avez pu vous rendre compte que les problèmes tourne autour de la communication et des délais qui parfois pour de simple raisons de surcharge de travail nous font perdre le contrôle sur ce délai, mais nous faisons le minimum a chaque commande pour le respecter. je m'excuse donc pour ceux qui en ont fait les frais, n'hésitez à revenir vers moi je ferais ce qu'il faut pour vous dédommager.

Pour répondre à certaines question importantes, si nous ne laissons pas de numéro de téléphonique et que nous traitons tout par messagerie mail c'est que nous avons un coup de téléphone toutes les 10 minutes en moyenne pour des questions diverses, des renseignements etc... cela demande une personne à plein temps que nous ne pouvons nous offrir pour le moment...mais c'est en projet ! Nous faisons le maximum pour répondre à tous les emails que nous recevons mais la aussi la demande est énorme et c'est très compliqué dans les grosses périodes comme en ce moment, en tout cas sachez que nous travaillons au quotidien sur l'amélioration de tous ces points.

Nous avons mis en place, depuis fin 2014 une unité mobile qui ce rendra sur le maximum de roulage en France afin de justement montrer au gens que nous sommes des passionnés à l'écoute de nos clients pour progresser dans le bon sens.

Merci de m'avoir lu
Sportivement
Fabrice
RSX

Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:18

Au moins , ce qui est positif est que tu sois déjà sur le forum et que tu puisses avec ceux qui ont rencontré des problèmes thumleft

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 8:04

Faudrait que les autres se mettent aussi à la pose car il y aurait du beurre à se faire ... d'après tout ce qu'on lis là !
Revenir en haut Aller en bas
street57740
PILOTE 103 SP
street57740


Masculin Moto actuelle : : street triple R/ r6 2011 piste
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : saint avold
Date d'inscription : 11/01/2014

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:54

Pour ma part le problème est en train de se resoudre donc nickel.
Mais c'est vrai qu'avec ce qu'on lit ici plus les problèmes rencontrer personnellement, on peu avoir peur de commander. Donc si des efforts sont entrain de se faire, je pense que ca ne peu que progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:56

Il faut communiquer pour montrer que des efforts sont en cours, si c'est le cas.

C'est la base, et encore plus vitale pour un business qui ne se fait que sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
flolol29
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2013

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:40

Bonjour,

J'ai commandé un poly complet chez RSX depuis le mois de décembre pour un GSXR 1000. Je n'ai été livré qu'au mois de mars. Entre temps aucune communication. En plus la coque de réservoir n'est pas de la bonne année de la moto.

Depuis contact par mail avec votre société, on m'a promis un échange avec un modèle de l'année correspond à ma machine il y a trois semaines! Depuis plus de nouvelles!

De plus concernant la qualité des polys qui sont super fins (du papier a cigarette, alors vu le prix!!) et la qualité de la peinture, soit il n'y a pas d'accroche en dessous, où un soucis dans la peinture!!
Revenir en haut Aller en bas
TonyR1
PILOTE 103 SP
TonyR1


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/07/2007

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:42

flolol29 a écrit:
Bonjour,

J'ai commandé un poly complet chez RSX depuis le mois de décembre pour un GSXR 1000. Je n'ai été livré qu'au mois de mars. Entre temps aucune communication. En plus la coque de réservoir n'est pas de la bonne année de la moto.

Depuis contact par mail avec votre société, on m'a promis un échange avec un modèle de l'année correspond à ma machine il y a trois semaines! Depuis plus de nouvelles!

De plus concernant la qualité des polys qui sont super fins (du papier a cigarette, alors vu le prix!!) et la qualité de la peinture, soit il n'y a pas d'accroche en dessous, où un soucis dans la peinture!!

En effet ils ont de gros problèmes de communication ...
Apres l'erreur de couleur sur mon kit deco , j'ai attendu plus d'un mois avant d'avoir le nouveau !!

J'ai eu un mail 2 ou 3 jours avant l'envoi pour me prévenir mais aucuns mots , aucunes excuses , absolument rien Thumb down

Commande le 19 janvier pour avoir le kit déco fin mars alors pour un poly bon courage pour l'attente .

Pour ma part je ne suis pas prêt de recommander chez eux salut
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 9:49

Faut vraiment qu'un concurrent propose la pose ! Il y a un manque d'offre sur ce point là .....
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:06

La pose c'est pas super compliqué : de la patience (un peu beaucoup), de l'eau avec du savon, un décapeur thermique et un cutter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:27

Eagle4 a écrit:
La pose c'est pas super compliqué : de la patience (un peu beaucoup), de l'eau avec du savon, un décapeur thermique et un cutter. Wink

Faut connaitre les ruses.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:19

Si tu sais poser du vénilia sur une bulle, tu peux attaquer le kit déco! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 9:26

J'ai acheté un kit pour mon 6r 208, je vous ferai un retour à la fin, pour voir le rendu sur la moto, le délai de livraison etc...
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
ROOKIE
Willcox


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR - Z1000-R
Nombre de messages : 37
Age : 60
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 31/07/2019

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 16:32

Super. Ton avis sera le bienvenu comme je viens d'acheter de nouveaux polys pour mon cbr et que j'envisage l'option rsx pour la déco.
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 17:49

Allez j y vais DE mon commentaire.
J habite à quelques km sur DE la boutique Rsx.
Je décide de m y rendre pour éventuellement voir un kit deco.

Je précise que je n avais jamais eu à faire à eux.
Boutique Kleen, je pose quelques questions, me renseigne et entre dans la caverne d ali baba.
J ai rencontré un gars super cool, à L écoute . Je décide de prendre un kit deco à 90 euros, un kit générique, le freecut. Je lui demande la dispo, pressé, je lui demande qd il peut me le faire au plus tôt....résultat, je L ai récupéré le jour même.

Tout ça pour dire, qu ils ont été sérieux, efficace et un choix sympa. Des passionnées de moto. Après je ne parle pas du kit en lui même. Ils sont plusieurs sur ce marché. Le mien me convient parfaitement. Chacun son portefeuille et ses goûts.

Mon témoignage concerne uniquement le sérieux de la boite et la disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
ROOKIE
Willcox


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR - Z1000-R
Nombre de messages : 37
Age : 60
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 31/07/2019

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 11:11

laugexx, tu saurais nous poster une poster une photo une fois le kit posé stp ?

J'hésite à commander un kit freecut, et un petit retour d'expérience m'aiderait à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:23

pas de soucis, je fais ça demain.
par contre, je l ai un peu modifier, en claire j ai poser selon mes goûts, tu peux aussi mélanger les composants des différents kits freecut
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:03

Kit commandé le 10/12, récupéré aujourd'hui (le 18/12). Je l'ai pas ouvert, à vrai dire j'ai eu un carton en bagnole et le kit est resté dans la voiture qui est chez le garagiste... Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 7:37

t as pris quoi comme kit? le freecut.
j y suis passé il y a 2 semaines, ils bradaient des kit déjà imprimés.
des deco completes , pas des génériques.

bon plan en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 15:57

J'ai pris le kit deco racing pour zx6r 2008. Je suis allé le récupérer dans mon désormais ex Kangoo...putain de sanglier...
Bien emballé, pas de pli, je vais le dérouler ce soir mais à la première impression, les couleurs (vert kawa) et l' "épaisseur" des stickers ont l'air OK.
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:47

Coucou,
Covid-19 oblige, et ben j'ai un peu de temps devant moi, je dit bien un peu car avec 3 enfants à la maison, la majeure partie de la journée est réservée aux devoirs...
Enfin bref, j'ai attaqué la peinture du zx6r, tout blanc et sabot noir comme indiqué dans le site.
Ce we et début de semaine prochaine, j'attaque la pose et vous mettrez des photos.
Aller, bon courage à tous
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Jean stère
ROOKIE
Jean stère


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/02/2019

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptySam 21 Mar - 10:26

Salut !

Pour ma part c est la deuxième déco que j installe sur mes motos et aucuns soucis au niveau de la livraison !

La qualité est au rendez vous et l on peut décoller plusieurs fois les stickers sans les abimer !

Il faut juste prendre son temps !

Pour ma part j utilise un sèche cheveux pour les endroits compliqué !

@+
kit deco rsx sav - Page 2 20200111
kit deco rsx sav - Page 2 20200110kit deco rsx sav - Page 2 20200111
kit deco rsx sav - Page 2 20200110
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:14

Joli 👍 comme laugexx j habite proche de chez eux, je passerai les voir... quand j aurai racheter une pistarde 😁
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:21

Salut, voici enfin les photos de mon kit pour zx6r 2008, vert 2(choix couleur du site). Pas de soucis particulier pour le poser, à part de la patience que je n'ai pas trop. 
Le Kit est bien adapté dans l'ensemble, hormis sur la partie capot de selle et le sabot ou j'ai du faire un peu de découpe. Un peu galère à poser sans plis sur les parties de carénage à "angle ouvert". Pose avec chauferette et savon pour les grandes parties. Il me manque la coque de réservoir, qui devrait arriver en fin de confinement...
Dans l'ensemble, je suis content du produit, pour 175€, je suis content du résultat, reste plus qu'a la mettre sur une piste, j’espère rapidement...

Une photo avant:

kit deco rsx sav - Page 2 7d2_3510

Et après:

kit deco rsx sav - Page 2 Img_2012
kit deco rsx sav - Page 2 Img_2011
kit deco rsx sav - Page 2 Img_2010
kit deco rsx sav - Page 2 Img_2013
kit deco rsx sav - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Nico67210
pilote MOTO2
Nico67210


Masculin Moto actuelle : : R1 2018
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 02/09/2012

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:16

j'ai une petite question pour vous, avant de poser vos kits deco est c que vous avez peint vos poly ou quand on les reçoit blanc on peut poser directement le kit deco dessus ? 
ou bien il faut quand même poncer et une couche d'après ?
Quelle est votre technique pour que cela rendre bien ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:23

Moi j'ai tout poncé, couche d'après, et peinture bi-composant (avec vernis intégré dedans) Les imperfections se voient sous les blisters (gouttes, raccords, irrégularité de carénage)
Sur la photo 3, tu vois une goutte de peinture qui était restée sous la vis de fixation carénage, 
Il faut quand même que la surface soit bien nickel
Revenir en haut Aller en bas
Nico67210
pilote MOTO2
Nico67210


Masculin Moto actuelle : : R1 2018
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 02/09/2012

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:34

Merci pour ton retour je m'en doutais un peu mais je voulais une confirmation. 
je vais voir maintenant quel fabricant de poly choisir pour un modèle brut. 
Cela m'occupera avant les premiers roulages.
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:52

Nico67210 a écrit:
j'ai une petite question pour vous, avant de poser vos kits deco est c que vous avez peint vos poly ou quand on les reçoit blanc on peut poser directement le kit deco dessus ? 
ou bien il faut quand même poncer et une couche d'après ?
Quelle est votre technique pour que cela rendre bien ? 
Merci

Je pense que ça dépend grandement de la marque du poly que tu achète et du "degrés de finition".

Pour te donner un exemple je viens de monter un poly complet premier prix de chez gentlemen-riders (qui est en fait un poly ricambi weiss) et j'ai pris le couvre réservoir Sebimoto.

Le poly de chez ricambi weiss était moyennement fini avec des lignes en relief de démoulage et le gel coat blanc complètement mat donc vraiment pas très jolie.
Par contre le couvre réservoir Sebimoto était vraiment trés bien fini avec un gel coat bien lisse et blanc bien brillant (juste quelques micros trous dû a des bulles d'air).

Du coup j'ai tout poncé et tout repeint pour avoir une couleur uniforme mais si j'avais pris un poly complet Sebimoto je pense que j'aurais pas fait de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Nico67210
pilote MOTO2
Nico67210


Masculin Moto actuelle : : R1 2018
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 02/09/2012

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:19

Je pense partir sur un fly design il est près de chez moi et qualité plutôt bonne par rapport au tarif. 
Sinon j’ai vu un sebimoto sur leboncoin mais bleu je souhaiterai soit blanc soit noir. 
Mais en tout cas merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Jean stère
ROOKIE
Jean stère


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/02/2019

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 17:55

Salut ! 

Pour ma part la dernière déco RSX avait été posée sur un poly non peint ! 

C était un Sebi Moto !

kit deco rsx sav - Page 2 1000_g10
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
ROOKIE
Willcox


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR - Z1000-R
Nombre de messages : 37
Age : 60
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 31/07/2019

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:36

Petit retour d'expérience suite à pose d'un kit freecut RSX sur mon PC37.

Aucun soucis quant à la commande et la livraison, et rien de particulier à signaler pour la pose. Il suffit de prendre son temps et d'être méticuleux.

Les stickers sont épais et de bonne qualité. On peut les repositionner facilement, et travailler aisément les parties anguleuses en chauffant doucement avec un décapeur thermique.

Bien sûr, s'agissant d'un kit freecut, il a fallu faire quelques adaptations, donc ça a pris plus de temps qu'un kit dédié. Le tout m'a pris l'après-midi en travaillant tranquilou.

C'était ma première expérience de pose et je suis entièrement satisfait du résultat obtenu. Ça donne un bon coup de jeune à mon PC37.

Pour le prix, même si ça paraît un poil cher pour une planche de stickers, je le referai sans hésiter.

kit deco rsx sav - Page 2 20072310350182886

kit deco rsx sav - Page 2 200723103501253447

kit deco rsx sav - Page 2 200723103501511288

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

kit deco rsx sav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit deco rsx sav   kit deco rsx sav - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:45

La finition c est important ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



kit deco rsx sav - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
kit deco rsx sav
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kit déco Kutvek
» Er6 nouvelle déco
» Kit Deco gsxr
» Deco Combi
» déco combarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
kit deco rsx sav - Page 2 Banner12