Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Ou dormir au Vigeant ? Mar 17 Juil - 11:53 | |
| Voila, vendredi, on roule au Vigeant avec des potes, et on a prevu de partir de Bordeaux jeudi soir.
Parmis vous, certains auraient ils des tuyaux pour les hebergements ? J'ai vu sur le site du circuit qu'ils donnaient des adresses, mais pas bcp plus d'info..
Alors ?
Merci | |
|
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ou dormir au Vigeant ? Mar 17 Juil - 13:15 | |
| oui , je me souviens avoir dormi c'est 2 petits vieux en chambre d'hote je recherche l'adresse ...... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou dormir au Vigeant ? Mar 17 Juil - 19:20 | |
| Moi j'avais dormi chez M. et Mme MAY au Logis de La Mothe à Availles Limouzine 05 49 48 51 70. 35 € avec le petit déjeuner et une grande cour fermée pour garer la voiture avec la remorque. Et c'est calme de chez calme. |
|
Mk2 pilote MOTO2
Nombre de messages : 318 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ou dormir au Vigeant ? Mer 18 Juil - 1:05 | |
| Les boxs sont grands et avec un lavabo et une glace. Ils coutent 50€. A plusieurs ca devient vite rentable | |
|
Maya46 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : DUCATI 848 Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ou dormir au Vigeant ? Mer 18 Juil - 8:02 | |
| | |
|
Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ou dormir au Vigeant ? Mer 18 Juil - 10:57 | |
| Merci Maya pour les adresses, je les avais deja. Je voulais surtout avoir vos impressions et savoir si parmis ces adresses vous en connaissiez certain ;) M. Salvaudon est le seul a avoir de la dispo. Si tu me dis que c'est pas mal, ca peut faire l'affaire M. Desage est complet. Merci | |
|
Maya46 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : DUCATI 848 Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ou dormir au Vigeant ? Mer 18 Juil - 11:36 | |
| - Goldo a écrit:
- Merci Maya pour les adresses, je les avais deja. Je voulais surtout avoir vos impressions et savoir si parmis ces adresses vous en connaissiez certain ;)
M. Salvaudon est le seul a avoir de la dispo. Si tu me dis que c'est pas mal, ca peut faire l'affaire
M. Desage est complet.
Merci Oui, il est en pleine campagne, donc super tranquille, c'est une tres belle batisse rénovée, ils ont l'habitude des motards, sont super sympa et le petit dej royal :pouce: | |
|