WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Stage pilotage à Carole Banner12
 

 Stage pilotage à Carole

Aller en bas 
+5
nonogex
POLO
guigui27
charlie
seb
9 participants
AuteurMessage
seb
pilote SUPERSPORT
seb


Masculin Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!!
Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptySam 14 Juil - 18:01

Salut à tous, voilà je suis possesseur d'une cbr f année 2002, et je souhaiterais faire un stage de pilotage.

J'habite dans la région parisienne.J'ai vu que le circuit Carole organisait lui même ses propres stage.
Wink

est ce que par hasard quelqu'un connaît ces stages, s'ils sont bien ou pas? scratch

d'autre part, j'ai vu qu'il fallait y aller avec sa propre meule. vu ke je débute totalement, c ti pa un peu dangereux tout ça (risk de chute...).

merci pour vos suggestions et pour votre aide... thumleft

a+ :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptyMar 17 Juil - 7:54

Perso je te conseil un stage de deux jours type ACO au mans. Pour y avoir assister, j'ai vu la progression faite pas les élèves. En plus tu peux louer un CBR600RR.

j'ai fait quelques photos lors du dernier stage d'initiation que tu peux voir sur le lien suivant: Photo Stage 1 ACO juin 2007
Revenir en haut Aller en bas
guigui27
pilote SUPERSPORT
guigui27


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 09/07/2007

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptyMar 17 Juil - 9:27

moi aussi je suis branché par un stage sur carole ! je suis ton topic avec atention !!
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptyMar 17 Juil - 16:12

j'ai deux , trois potes qui on fait des stage a carole et ils en étaient content , ça reste un premier contact piste mais ça leurs a plus .
Maintenant quant a rouler avec ta bréle , c'est comme ça avec tout les stages ! c'est vrai aussi que certain organnisateur peuvent loué des bréle mais v'la le prix , sans compter la caution si gamelle ......
Pour le risque de gamelle c'est plus quant tu commence a chasser le chrono car te recul toujours un peu plus tes limites alors que quant tu débute tu a beaucoup de marge devant toi des fois tu te dit ça passe pas ! tu ferme les yeux :leche: sert lles fesses :pouce: et c'est passé car tes limite son bien en dessous de celle de la moto !
Revenir en haut Aller en bas
seb
pilote SUPERSPORT
seb


Masculin Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!!
Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptyMar 17 Juil - 21:08

ok polo, tu m'as convaincu, je vais essayez le stage à carole ; :pouce:

c vrai ke j'ai entendu bcp de bien sur l'aco, mais les tarifs sont pas les mêmes non plus...

guigui27 si ca te branche aussi le stage sur Carole, je pense ke je vais y aller faire un tour demain am histoire d'en savoir un peu+ car je trouve leur site sympa mais un peu just nivo info. :bunny: je te tiendrais au courant...

si je fais le stage ca sera vers sept car je pars en vacances en aout...

merci en tous cas pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
guigui27
pilote SUPERSPORT
guigui27


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 09/07/2007

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptyMar 17 Juil - 22:30

ok pas de souci ! sinon moi je surement aller faire un tour vendredi apres midi pour tater pour la premiere la piste.....a bientot
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptyMer 18 Juil - 9:33

no pb

Mais seb quand tu me parle de tarif

Stage brichet : 350€ (pour deux demi journée et deux demi journées de roulage libre).
Stage initiation BMC : 475€ (pour deux jours pleins)
Stage 1 ACO : 320€ et 270€ si tu as une honda (pour deux jours pleins)
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptyMer 18 Juil - 10:12

top l'ACO
Revenir en haut Aller en bas
seb
pilote SUPERSPORT
seb


Masculin Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!!
Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptyMer 18 Juil - 20:26

t'as raison charlie! je viens d'aller à carole auj, et c 350€ le stage de 2jours!!!
en+, fô dire ce ki est, ils sont pas trop agréable là-bas... :uyt4:

surtout ke je crois k'il ya damien saulnier comme prof à aco et ke g eu l'occas de le rencontrer lors d'un we stage avec kevin schwantz!

a+ :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptyJeu 19 Juil - 7:55

Stage pilotage à Carole 2034934brx0

Tout à fait, au dernier stage il y avais Damien Saulnier (team manager du junior team) et Cyril Huvier (Vice champion de france promsport 1000 en 2006 et qui découvre la superbike cette année)
Revenir en haut Aller en bas
R6racing
PILOTE MOTO3
R6racing


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptyMar 7 Aoû - 14:20

coucou,

dites moi les stage à carole sont des stages initiation ou prefectionnement ?

Car je tourne deja sur circuit depuis un an (1.09 à carole, 1.37 à ledenon) et je n'aimerai pas payer pour quelque chose que je connais deja.

ACO se deroule aussi sur carole?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ben731
pilote MOTO2
ben731


Masculin Moto actuelle : : gueulard
Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : troyes
Date d'inscription : 25/09/2006

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptyMar 7 Aoû - 16:39

salut,moi aussi je pense serieusement a un stage afin de ne pas trop prendre de mauvaise habitude ou j'auris du coup plus de mal a progresser et a effacer.
j'etais aussi attiré par le stage sur carole,mais quand je voit les progres fait par les stagieres sur les autres stages et le peut d'euros en suppl.je croit que je prefere aller ailleurs et t'en cas faire si je peu y decouvrir un circuit.

ps.l'aco fait ses stage sur maison blanche?il est sympa comme circuit? quelque tours du bugatti?
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
rb


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptyMar 7 Aoû - 19:05

R6racing ACO c'est au Mans (Automobile Club de l'Ouest je crois) et il me semble , selon les stages, roulages Maison Blance et Bugatti...
Allez consulter leur site http://www.lemans.org/accueil/index.html
thumright
Revenir en haut Aller en bas
endimion
pilote MOTO2
endimion


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/05/2007

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptyMar 15 Jan - 22:18

charlie a écrit:
no pb

Mais seb quand tu me parle de tarif

Stage brichet : 350€ (pour deux demi journée et deux demi journées de roulage libre).
Stage initiation BMC : 475€ (pour deux jours pleins)
Stage 1 ACO : 320€ et 270€ si tu as une honda (pour deux jours pleins)
320 + - La licence FFM et l'adhésion à l'Automobile Club de l'Ouest sont obligatoires pour tous les stages. Si vous n'êtes pas licencié nous vous proposons par exemple : Adhésion A.C.O. V24 Collector : 49.05 €
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

Stage pilotage à Carole Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage à Carole   Stage pilotage à Carole EmptyMer 16 Jan - 8:05

Et sur la région champagne ardenne nous avons un animateur ACO pour développer la vie de club.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage pilotage à Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de stage pilotage sur Carole?
» CR de mon stage de pilotage
» STAGE PILOTAGE
» stage de pilotage
» Stage pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Stage pilotage à Carole Banner12