WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston Banner12
 

 [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
collariss
PILOTE MOTO3
collariss


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : sur ma zx636r
Date d'inscription : 09/09/2010

[VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston Empty
MessageSujet: [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston   [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston EmptyMer 1 Oct - 1:04

Voici l'une de mes plus belle baston en moto.

circuit : magny-cours
date : 28/09/2014
organisateur : first and track
groupe : inter jaune (plus de place en confirmé)
moto : ZX600RR 2003
Chrono journée : 1'57''25




Tous les pilotes qui m'ont doublés au début on été repassés (a voir jusqu'a la fin lol! )
vraiment un kiff total.

c'est quand même dans les lignes droites que je vois qu'il me manque un peu de puissance, c'est horrible  Boulet  thumleft

ps : malgré visuellement de 1 ou 2 depassements qui peut semblé juste, aucun pilote n'ai venu me voir pour se plaindre, même au contraire.


Dernière édition par collariss le Mer 1 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston   [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston EmptyMer 1 Oct - 6:13

vidéo privée ;)
Revenir en haut Aller en bas
collariss
PILOTE MOTO3
collariss


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : sur ma zx636r
Date d'inscription : 09/09/2010

[VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston   [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston EmptyMer 1 Oct - 10:21

désolé,

c'est changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 20/12/2009

[VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston   [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston EmptyMer 1 Oct - 18:57

Tu connais le diction " a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", vient rouler avec les grands maintenant lol

Je taquine, j'ai vu qu il y avait plus de place! En 600 c'est jamais simple de doubler autant
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Romsk8
PILOTE MOTO3
Romsk8


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Epinouze (26)
Date d'inscription : 23/10/2013

[VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston   [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston EmptyMer 1 Oct - 20:50

Je valide c'est bien de passer sous les 2"00 mn en 600 de 2003 ! (je suis dans le m^m cas que toi)

(Pas mal le OUPS à 3mn15sec...)lol

Ca manque un peu de reprise après la ligne droite, dans le grand droit. Tu dois pouvoir grapiller ici...
Revenir en haut Aller en bas
collariss
PILOTE MOTO3
collariss


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : sur ma zx636r
Date d'inscription : 09/09/2010

[VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston   [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston EmptyMer 1 Oct - 20:53

t'inquiete, d'habitude je suis en confirmé.

mais la, la premiere journée, j'etais tranquil en debutant avec un pote pour lui montrer les trajs (sans aller vite hein, je ne faisais peur a personne) puis la 2ieme journée, je m'y suis pris trop tard a demander de me monter en groupe confirmé.
donc groupe inter.

ils allaient quand meme vite et c'etait super.
Revenir en haut Aller en bas
collariss
PILOTE MOTO3
collariss


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : sur ma zx636r
Date d'inscription : 09/09/2010

[VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston   [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston EmptyMer 1 Oct - 21:00

Romsk8 a écrit:
Je valide c'est bien de passer sous les 2"00 mn en 600 de 2003 ! (je suis dans le m^m cas que toi)

(Pas mal le OUPS à 3mn15sec...)lol

Ca manque un peu de reprise après la ligne droite, dans le grand droit. Tu dois pouvoir grapiller ici...

c'est vrai que 1'56, c'est dure d'aller plus vite, c'est largement faisable mais dure en inter, il y a trop vite du monde devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romsk8
PILOTE MOTO3
Romsk8


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Epinouze (26)
Date d'inscription : 23/10/2013

[VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston   [VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston EmptyMer 1 Oct - 21:13

collariss a écrit:
Romsk8 a écrit:
Je valide c'est bien de passer sous les 2"00 mn en 600 de 2003 ! (je suis dans le m^m cas que toi)

(Pas mal le OUPS à 3mn15sec...)lol

Ca manque un peu de reprise après la ligne droite, dans le grand droit. Tu dois pouvoir grapiller ici...

c'est vrai que 1'56, c'est dure d'aller plus vite, c'est largement faisable mais dure en inter, il y a trop vite du monde devant moi.

En 600cc 1"56 c'est super bien ! ... même si tu te fais poudrer par des 1000cc en ligne droite.
Mais là il vaut mieux rouler presque en pilote (selon organisateur et niveau du jour)
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de Magny cours
» video magny-cours
» Vidéo Magny cours F1
» Vidéo Magny cours 18/04 O3Z
» Video Magny-Cours 08/04/12 CGO XTREMDAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
[VIDEO]MAGNY-COURS ==> belle baston Banner12