WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PIRELLI DAY => :( Banner12
 

 PIRELLI DAY => :(

Aller en bas 
+49
TyMat
antoinearti
Aure4631
bandit78
guyom27
FREDDO 495
rudy
cric29
Conan
gc29
gael493
farsac
Cha19
razmo
Ochi
Eagle4
baltha
GROSMAN
flatsport
HBB
michel
nicodabomb
Mrbrikolage
famous13
alain74
Kyorlin
Lfaf
marsu
Jeager
clauderochefort
Camcam
Titi 86
laverole89
Eric12
TOTO #71
fane1773
Mimil121
alakath
legwenosor
Frizzypatzy
G-Rhum
steau28
scratouille
RedReps
Khermitt44
Pirlouit
dge74
misterzuk
joffrey
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:02

voila les mesaventures du week end, avec box 23 a Magny cours (vous avez du temps a tuer? ya un roman là! Laughing  )



c'est la 1ere fois que je ne roulais pas avec la Team du fofo (gex) :( , je retrouvai donc une bande de copain du Centre et une autre du Nord qui sont habitués a rouler aux Pirelli day



P.day est une 1ere pour moi en tant que pilote mais j'ai put me rendre compte du rendu de ces journées en allant voir l'année derniere les dit copains, et je n'était franchement pas convaincu mais faute de se mettre qq chose sous les roues ce mois ci, et pour le plaisir de voir les copains du nord jy suis allé



ROUND 1:

j'arrive a MC samedi a 16h, jy retrouve mes nordistes qui eux roulaient déjà le samedi, je descend la moto pour la monter aux box pour un eventuel CT et pour l'administratif et la je vois descendre un des copain avec un train de SC en main et tirant une mauvaise trogne; là il me raconte qu'a la base le staff lui ayant dit que ses plaquettes etaient HS qu'il devait les changer, le poto fait pas trop gaffe, le type du staff lui dit qu'ils vendent des brembo delamorkitu interdit sur route, etc ... pour la modique somme de 250€ ... jlui dit "koiiiii????" :shock:  est ce vraiment necessaire pour un pilote debutant qui roule en + de 2 mn??? du coup le poto demonte ces étriers et il se rend compte qu'il lui reste encore bien des témoins, il remonte au staff avec les plaquettes neuves dans leurs boite meme pas deballées pour etre remboursé et le type lui repond "si tu achetes quelque chose en magasin et que tu y retourne 1h apres pour un echange tu crois quand meme pas qu'il va te reprendre l'article?" ... j'entend ca j'hallucine ... il devrait commencer par prendre des cours de bon commerçants :Star:  avec toute la peine du monde il reussi a obtenir echange contre le train de pneu SC



ROUND 2:

j'arrive au box et je demande au gars si il peut faire mon administratif, etant derrière son comptoir avec tout sous le coude jme suis dit que ca allait le faire ... sa reponse: NON c'est demain matin 7h ... Neutral  v'là l'interet, dans mon taf ma devise c'est plutôt "pourquoi faire demain ce que tu peux faire aujourdhui" ... jcomprend pas cette mentalité surtout que c'est autant arrangeant pour lui que pour moi ... ca y est je suis fixé sur le bon deroulement de la journée de demain ... Arrow



ROUND 3:

petit orage dans la nuit forcement a 7h c'est humide par terre il fait beau quand meme, (au micro on entend l'hymne italien, jle dit car ca aura une incidence plus tard)  j'ai les slick sur la moto, les pluies sont là quand meme, je file m'inscrire le gars me dit rien, le temps de se laver de manger etc ...je file au breaf de 8h15 ............................

....................................

....................................

3/4 d'heure de breaf j'halucine, jsuis furax, ca parle pour rien dire, et ca explique tout en double avec anecdote a l'appui, ca fait de la pub pour tous les partenaire de la journée Pirelli bien sur, aprillia, brembo, shark, jsais plus quelle huile, idem pour des combine, idem pour des amorto ... tout ca pour finir a 9h de nous dire "les slick sont interdit" :idea:   :feu: il est 9h et je roule a 9h!!!! :cavapas:

La jle prend a parti et lui dit ouvertement qu'il pourrait mieux gérer son temps de breaf et qu'au lieu de nous balancer l'hymne a 7h il aurait mieux fait de nous dire direct d'enlever les slick car piste tremper ...



ROUND 4

je cours changer de jantes, le temps de m'habiller c'est 9h20 soit le debut de la session suivante, m'en fout je monte quand meme, les copains me disent tu vas te faire jetter, jleurs dit qui ne tente rien n'a rien.

Bingo, arrivé en pit lane on me dit que j'arrive 20mn en retard, je leurs repond que forcement avec le changement de pneu imposé javai pas trop le choix et je leur fait remarquer que PERSONNE ne roule, on me repond que si il y a du monde, je leur dit OK on attend 1mn et on compte le nombre de pilote en piste: resultat a peine 4/5 moto, je leurs dit que ca ne leur coute rien que je roule, je ne prend la place de personne, a contre cœur il me laisse prendre la piste ... OUF... :silent:



ROUND 5

je fini ma 1ere session, 2h plus tard sous un soleil radieux et un paddock sec je monte en piste pour ma 2eme session avec mes slick ... la c'est le drame... :Star:  le gars me dit non c'est pas sec faut garder les pluies, jlui dit :cavapas: jvois d'ici que la piste est sechante jvais flinguer mes pluie pour rien!!! me heurtant a un mur je fait demi tour et je prend la moto du poto qui avait acheté la veille des SC, ca l'arrange comme ca jlui fait le rodage, je retourne en pit lane, ils me reconnaissent et tirent une geule en me revoyant mais sont bien obligés de me laisser passer, jfait mon 1er tour molo et ping un gars se met par terre au 180, il est immobilisé au sol donc drapeau rouge, on sort, on retourne sur la pit lane et la jvais voir le type du staff en lui disant que toutes les traj sont seches et qu'il est possible de mettre les slick, la le ton monte, il me dit que si il y avait tant de grip que je le dit il n'y aurait pas eu la chute, jlui fait remarquer que ca fait + de 10ans que je roule a MC et qu'a chaques journée il y a forcement au moins 1 ou 2 pilotes qui se la mettent dans le 1er tour dans 1 des 2 premier gauche du circuit, il me dit que je veux avoir le dernier mot, jlui repiond que lui c'est pareil et la jpeux plus me retenir et quelques mots d'oiseaux sortent de ma bouche ce qui le fait sortir hors de lui ... je trouve son attitude des plus detestable et ceux qui me connaissent bien ici savent que je suis pourtant quelqu'un de tres calme, mais la trop c'est TROP :chut1:



au bout de qq minute il finit par annoncer la fin de notre serie car le temps de sortir le pilote, la moto, et le nettoyage ...



je rentre au paddock et croise un des poto monté en slick, la jfait demi tour pour voir ce qu'il va se passer et comme prevu il se fait jarter, lui pouratnt un peut plus nerveux que moi commence tout juste a changer de couleur :x



5min plus tard on entend au micro "les slick sont a present autorisé" ... ha wé??? en 5mn la piste est passé de mouillé avec pas assez de grip a completement sec??? c'est du foutage de gueule oui!!!!! :feu1:



ROUND 5

une nana du staf, plus calme, vient me voir en me disant que c'est MC qui leur impose ca, mais je ne suis pas dupe, je n'ai JAMAIS vu un circuit imposer a une orga d'imposer tel ou tel pneu aux participants What the fuck ?!?



bref, j'ai jamais vu pareil organisation et pareil cassage de burne envers les participants. Pour sur c'était ma 1ere et assurément ma derniere avec eux. La 12ene de copains nord/centre adepte des P.Day sont vaccinés eux aussi, ils n'y retourneront plus, et assurément que sur les paddock nous ne seront pas les seuls a nous retrouver sur d'autres orga l'année prochaine


Dernière édition par joffrey le Mer 15 Oct 2014 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:07

Meme pas etonné.... plus jamais pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:52

journée de fou ca!!! clair que leur brief qui dure 10 ans et s'arrete a 9h pile c'est deja de l'abus... pour le reste suis pas surpris non plus. T'as du oublié aussi le vrai temps de roulage en piste car c'est pas des séries de 20min mais plutot 13 ou 14... Bref vacciné moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2013

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:02

Mdr Il y en a, on se demande vraiment pourquoi ils ont choisi leur job ! Hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Khermitt44
pilote MOTO2
Khermitt44


Masculin Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011
Nombre de messages : 553
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2013

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:11

'tain j'avais prévu de faire 5 week-end avec eux l'année prochaine (le mans x2, Le Vigeant x2, MCx1)... ça calme direct ça !!!
Si y'en a qui adore les Pirelli Day's, c'est le moment de prévenir ...

Perso super retour sur VIP à Haute Saintonge cette année, idem pour le club de Haute Saintonge, super déçu du MTTH, et bien pour Team 18, Slider et Team Racing 85
Revenir en haut Aller en bas
RedReps
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : R6 2002, Ninja 250 R 2008
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2014

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:11

Est ce que l'orga des pirelli day c'est la même que celle de box 23 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:16

Oui c'est box 23
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:18

Les pirelli days c'est pour faire de l'argent , beaucoup même , y a 4 ans c'était sympa , pas de prise de tête ou autres , maintenant fait payer la semi-remorque les gars Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khermitt44
pilote MOTO2
Khermitt44


Masculin Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011
Nombre de messages : 553
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2013

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:22

bon, bin je vais rester avec mes petites orga alors ... jamais eu de soucis, les mecs sont dispos et se prennent pas la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:25

pareil...vacciné
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:39

Tiens y a pas que moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:28

Pareil , plus jamais les pirelli days !! C est l'usine
L'année dernière je me fait engueuler en sortie de session pour avoir doublé boquet pendant qu il faisait un baptême moto , soit disant je l' ai frôlé et la nana passager à eu peur .... En même temps il n avait qu'à faire son baptême en débutant .... Une année au vigeant il y avait Greg le blanc et son team qui faisaient des tests et bien évidemment il a fallu les laisser tourner au détriment de notre temps de roulage .... Désolé mais quand je paye pour 4fois 20 min c est pas pour perdre presque une session tout ça parce qu il y a des *stars* qui roulent ......
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:48

Je roule assez souvent avec box23 au vigeant et les roulages sont carrés, rien a redire. Le briefing est effectivement un peu long mais j ai pris l Habitude de me préparé avant le brinfing et c ok. Par contre jms testé en pirelli day.
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2206
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:18

pour ma part, j'ai participé à deux pirelli day (au mans notamment) et rien à dire ... trés correct.

Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:27

2 jours en pirelli a mc et avis tres tres mitigé. . Une journée pirelli au vigeant et j ai pas fini la journée. .. une journée motofesta en semaine et nickel..

A leur decharge la population aux pirelli days n est pas la meme.. mais c est parfois limite..
En motofesta j y retourne volontiers par contre..
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:32

steau28 a écrit:
A leur decharge la population aux pirelli days n est pas la meme.. mais c est parfois limite..
En motofesta j y retourne volontiers par contre..

Voilà , pirelli days plus jamais , motofesta toujours un plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:41

Pour avoir roule un paquet avec eux ces dernières années, c'est clair qu'il y a eu du changement !!

Le briefing est effectivement carre mais d'autres sont aussi carre en deux fois moins de temps. C'est apparemment a chaque fois que ça dure jusque 9h (enfin je l'ai eu comme ça systématiquement !).

Pour le roulage sur la pluie, pareil que toi Joffrey ... Au Vigeant cette année. On se prend un box ac les potes vu qu'on a senti la pluie arriver. Du coup on étais directement sur la pit lane a voir la piste et a systématiquement se faire jeter parce qu'il pleuvait (donc personne en piste) mais que ça n’étais pas notre groupe. C'est rageant de vouloir rouler et de se faire jeter pour une excuse aussi bidon, surtout quand tu vois au maximum 5 ou 6 gars en piste.

Ah ça, ils ont bien joue, entre le partnership avec Pirelli et Aprilia, leurs beaux blousons ENI etc ... ils sont tranquille ! Mais ils ont aussi bien choppe la grosse tête.

C'est dommage car ils étaient bien différent a l’époque ou ils avaient tous leur vieilles ducat', a croire que le pognon change la donne ^^

Pi les pirelli Days, ça a l'air cool ... 60e pour 4*20min, des temps de sessions jamais trop respectées etc ... Je préfère payer le double et faire 7 bonnes sessions de 20 VRAI minutes ;)

Bref, pour moi c'est pareil, je vais éviter au maximum l’année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:44

Puis y avait moyen de rencontrer des gens sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Khermitt44
pilote MOTO2
Khermitt44


Masculin Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011
Nombre de messages : 553
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2013

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:45

je pige pas trop, c'est quoi la différence entre les Pirelli Days et Motofesta ??? C'est pourtant le même organisateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:49

Pirelli "achète" la journée à Box23 pour faire de la publicité

Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:52

scratouille a écrit:
steau28 a écrit:
A leur decharge la population aux pirelli days n est pas la meme.. mais c est parfois limite..
En motofesta j y retourne volontiers par contre..

Voilà , pirelli days plus jamais , motofesta toujours un plaisir .

idem. J'ai roulé avec box23 sur un WE motofesta et RAS... Jamais fait les pirelli day et du coup pas envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:54

Pirelli days = plus de groupes / - de sessions / pas la meme population.
Pas si interessant que ca au final.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:58

Moi aussi j'ai fais les pirelli day il y a 2 ans et avec le fréro cela nous as calmé .

Niveau "accueil" ils ont des gros progrès à faire , on a une moto pour nous 2 , ils ont jamais voulu qu'on roule chacun notre tour !

Je suis arrivé juste avant qu'ils ne "ferme" l'administratif et cela les as fais chier de devoir s'occuper de moi alors quand j'ai dis qu'on roulait à "2" , le ton a failli monter !

Enfin bref depuis je n'y vais plus et mon frère encore moins !
Tant pis pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:59

Et surtout que du roulage en pirelli , toute autre marque exclue .
Revenir en haut Aller en bas
Eric12
pilote MOTO2
Eric12


Masculin Moto actuelle : : gsxr1000 K3
Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/01/2012

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:01

Pour ma part, j'ai roulé sur une journée motofesta pour découvrir le Vigeant et tout c'est très bien passé.
Mais j'avais déjà eu des retours pas vraiment encourageants sur les Pirelli days.
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:09

On devrait noter les organisation sa serai pas mal , pour savoir si tu risque de passer une journée de merde ou plutôt une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Khermitt44
pilote MOTO2
Khermitt44


Masculin Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011
Nombre de messages : 553
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2013

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:16

pourquoi pas, mais en essayant d'être mesuré et objectif, y'a des emplois ou des asso derrière ces organisateurs, le but ne serait pas de les mettre sur la paille, mais plutôt des les évaluer, en argumentant le cas échéant, afin qu'ils puissent progresser sur leurs points faibles, et s'appuyer sur leurs points forts ... sinon c'est purement répressif, et pas constructif, un peu la police municipale quand elle me met une prune Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:38

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:40

Bin moi j'y vais au pirelli days car ça me permet de rouler au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:09

j'ai rouler avec eux au pirelli day du Mans

et franchement j'aurais du revendre mes place au lieu d'y aller

en roulant en moins de 54 au mans  je pouvais faire 6 tours grand max et je part avec des pneus a température

soit 14 min grand max de session

pour le briefing oui il est long mais bon il y a certain pilote qui ont besoin de sa !

par contre j'ai adorer quand il ont dit "interdiction de se faire l'aspi avant de dépassé "

par contre c'est moi ou en piste il n'y a personne
je sais que le mans est énorme mais fallait voir le paddock
pour une journée dite complète
je suis désoler mais il y avais vraiment personne !


sur ce moi je ne retournerais plus avec box 23
trop grosse orga et ont nous prend clairement pour des vache a lait


au passage j'ai envoyer le lien du topic a box23 pour voir si il sont capable de se justifier
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:22

Ils sont inscrit sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:23

scratouille a écrit:
Ils sont inscrit sur le forum ...

ah bon
mais je pense pas qu'il se connecte souvent
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:26

Oui ça doit faire un moment que personne n'est passé , baltha le pseudo ou un truc pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:27

titi 86, ya d'autres club que box23 qui vont au mans

quand a recenser les bonnes/mauvaises orga: il me semble qu'il y a déjà un post sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:42

Titi 86 a écrit:
Bin moi j'y vais au pirelli days car ça me permet de rouler au Mans.

169e un dimanche en aout avec MCE team, ca c est un vrai organisateur passionné... et pas.une organisation avec des ☆☆☆☆ qui te prennent pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:44

virus481 a écrit:

pour le briefing oui il est long mais bon il y a certain pilote qui ont besoin de sa !

besoin de quoi? de savoir que Pirelli font des bon pneus? qu'aprillia font des moto qui ne tombent jamais en panne? que les nouveau shark sont a dispo de chacun et qu'on a le droit de les casser? que leur combi peuvent etre faite sur mesure?

qu'a chaque conseil il te sorte une anecdote qu'un gogole a fait l'inverse au precedent roulage?

certe les brief sont importants, rebarbatif pour d'autre, mais en 20mn ca doit etre torché ... la en 45mn il nous raconte sa vie et on est pas la pour ca.

De plus, qu'il soit long soit une chose, mais qu'il ne le fasse pas terminer a la mn meme ou tu es censé rentrer en piste, c'est debile
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
pilote MOTO2
Camcam


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 2017
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2013

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:03

Ton compte rendu me fait penser au deux jours passés au Mans avec UP Racing cet été.... pas étonnant qu'ils soit copains avec Box 23...
Le genre d'orga à qui moi et mes potes on ne donneras plus 1 centime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:15

joffrey a écrit:
virus481 a écrit:

pour le briefing oui il est long mais bon il y a certain pilote qui ont besoin de sa !

besoin de quoi? de savoir que Pirelli font des bon pneus? qu'aprillia font des moto qui ne tombent jamais en panne? que les nouveau shark sont a dispo de chacun et qu'on a le droit de les casser? que leur combi peuvent etre faite sur mesure?

qu'a chaque conseil il te sorte une anecdote qu'un gogole a fait l'inverse au precedent roulage?

certe les brief sont importants, rebarbatif pour d'autre, mais en 20mn ca doit etre torché ... la en 45mn il nous raconte sa vie et on est pas la pour ca.

De plus, qu'il soit long soit une chose, mais qu'il ne le fasse pas terminer a la mn meme ou tu es censé rentrer en piste, c'est debile


oui on est d'accord
en 20 min ont a largement de quoi faire un briefing
surtout que l'essentiel sur la sécurité n'as pas été dit
et pour le timing pareil c'est abusé j'ai d'ailleurs rater la première session du matin
après si tu as fait le briefing une fois dans l'année , il oblige comme même pas a le faire a chaque fois ?
moi j'ai fait celui du premier jour et après je n'y suis plus allez

par contre ils n'ont même pas vérifier si je roulais en pirelli !
je suis sur que je passais avec des d211 slick comme une lettre a la poste

pour ce qui est de rouler ou non en pneus pluie
heureusement que j'ai pas eu la blague car j'aurais péter un plomb
le circuit n'impose rien du tout

j'ai organisé 2 journée de roulage cette année
et le circuit n'as rien a dire sur le type de pneus utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/04/2011

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyMar 23 Sep 2014 - 7:44

slt
c est pas nouveau
j ai emmene ma femme rouler a Nogaro en debut d annee (mars) au Pirelli day
arrive le vendredi , je demande si on peut faire l admi pour gagner du temps et aussi pour pas les surcharger le samedi matin : NON

breef le samedi interminable pour raconter n importe quoi , par contre ils ont laisse passe des motos qui pissaient l huile en pre grille
resultat , chutes a repetition
3 series annules sur 4 le samedi

pas 1 seule serie qui a effectivement dure 20mn prevue de tout le we

par contre pour se la peter grave avec les casquettes , tenue officielle et tout et tout
y avais du monde

ps , j organise depuis 7 ans des we de roulages (exclusif 2tps) , on se prend pas la tete , 1 breef de 5mn , et par contre , 1 coup d œil a chaque moto en pre grille , cette annee a carole , j ai sorti 2 motos qui fuyait , ca a evite la cata , les mecs ont repare et je les ai recase dans 1 autre serie des que possible pour rattraper le retard

a Nogaro au Pirelli days , rien a ete fait , et cela aurait pu , pour faire rouler+ le dimanche ceux qui avait ete penalise le samedi

Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:24

joffrey a écrit:
virus481 a écrit:

pour le briefing oui il est long mais bon il y a certain pilote qui ont besoin de sa !

besoin de quoi? de savoir que Pirelli font des bon pneus? qu'aprillia font des moto qui ne tombent jamais en panne? que les nouveau shark sont a dispo de chacun et qu'on a le droit de les casser? que leur combi peuvent etre faite sur mesure?

qu'a chaque conseil il te sorte une anecdote qu'un gogole a fait l'inverse au precedent roulage?

certe les brief sont importants, rebarbatif pour d'autre, mais en 20mn ca doit etre torché ... la en 45mn il nous raconte sa vie et on est pas la pour ca.

Premier roulage avec eux hier donc je ne sais pas comment ca se passe a chaque fois mais je suis d'accord avec toi sur le brief. On aurait dit qu'il s'est fini a cause de l'heure (cad 8H55 soit 40m) plutot que parce que l'essentiel avait ete dit.

Pareil pour les slicks, qu'ils les interdisent a cause du temps ok mais qu'ils l'annoncent direct et pas 10m avant (n'etant pas en slick je m'en foutais mais si je mettais fait sucré une session ca m'aurait bien fait chier :s)

Apres pour le temps de roulage je n'ai rien a dire car ce fut correcte (1m de perdu en debut de session et 1 ou 2 sur la fin). De toute facon sur un grand circuit tu ne pourras jamais vraiment faire 20m donc si tu arrives a rouler au moins 15/16 minutes je trouve que c'est bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
marsu
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/03/2012

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:45

juste mon analyse :

Pirelli days = journée "découverte" (4 sessions/jours)
Motofesta = journée "entrainement" (6 sessions/jours)
Si on veut rouler, il faut privilégier les Motofesta !

Conditions de piste :
tout le we : averses la nuit puis grand soleil . bref piste très humide au début.
vous pestez contre eux, mais les slics interdit quand la piste est plus humide que sechante, moi ca me choque pas . Le gars qui s'est mis en tas n'avait pas fait la première serie du dimanche (tres humide),et est parti pour la seconde en diablo sc + couv, il pensait peut être que ca tiendrait et n'a pas fini un tour complet (on roulait ensemble et c'était mon voisin de parking).
Après ceux qui voulaient tenter les slic, bah c'est à adélaide qu'ont les auraient retrouvés dans les pneus ... voir avant
Je suis resté en SC pour les deux jours, et c'était vraiment chaud la premiere session du matin
La deuxieme ca passait mais avec de belles zones humides ... piégeux quoi.

briefing:
question briefing, Oh que oui il est chiant et long ! Note : Il y a des Novices parmis les gens présents , pas que des tops pilotes qui connaissent toutes les règles.
Les "rapides" doivent s'habiller avant pour être prêts sinon c'est impossible. Quand on le sait, on se fait plus avoir. (et ca m'est arrivé quelques fois)
Pour les annecdotes, c'est leur choix. Ca permet peut etre de mieux faire passer les messages
Pour les partenaires présents, ca me choque pas qu'ils en parlent - c'est bien d'avoir un gars qui sait régler les suspensions , avoir des photos de pro, ou savoir que l'on peut acheter des équippements/pièces au besoin.
Mais encore une fois, 45mn, je trouve ca aussi long.


Maintenant, peut être faut il s'adresser aux intéressés plutot que sur ce forum . Ils ont un site internet et surement une adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:13

Pour ce qui est de bloquer ou non les slicks, c'est certes un moyen d’éviter des chutes ... mais bon, tu ne juge pas l’état d'un circuit sur juste le bout de ligne droite et sans prendre la peine de faire un tour de circuit avec ta belle RSV4 ... What the fuck ?!? Surtout quand la plupart des gens qui roulent (avec leurs pluies du coup) reviennent en gueulant que c'est séchant et qu'ils détruisent leurs pneus.

Et pour les partenaires, ils peuvent être cites brièvement en invitant a venir les voir pour plus de renseignements.
J'ai vu des orgas faire leur briefing normal en relâchant les plus rapides qui devaient partir en piste et en demandant aux novices de rester (sachant que ces novices roulent généralement en dernier au niveau des séries) ... mais bon faut mettre le sticker sur le casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:07

marsu a écrit:

vous pestez contre eux, mais les slics interdit quand la piste est plus humide que sechante, moi ca me choque pas

tu n'as pas bien compris, interdire les slick est une chose, avertir les participants quelques minutes avant de prendre la piste en est une autre ... L'info aurait put etre donné a partir de 7h quand ils ont mit l'hymne italien dans les HP

c'est une question de respect et de bon sens


marsu a écrit:

Maintenant, peut être faut il s'adresser aux intéressés plutot que sur ce forum . Ils ont un site internet et surement une adresse mail.

comme déjà dit, jme suis déjà expliqué de vive voix avec eux, et ca a dégénéré. Je n'attend rien d'eux ici. Le but de ce post était de faire partager mes mésaventures et je constate qu'une grosse partie d'entre nous ne veulent plus les voir ... ca en dit long ...
Revenir en haut Aller en bas
Lfaf
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/11/2012

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:06

Des gens incompétent , méprisant pensant avoir Le meilleurs des avis dans n'importe quelle situation et devant vite insultant en cas de contradiction .

Depuis quand on interdit un type de pneus , ce ne sont pas des stages pilotages...

UN CONSEIL LE JOURS OU VOUS ALLEZ ROULER AVEC BOX23 , CASSEZ VOUS UNE JAMBE L'EFFET SERA LE MÊME!
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:55

Dans une situation comme celle-ci, ça ne vaut pas le coup de faire un courrier/mail aux partenaires de la journée de roulage ?
Pirelli, Aprilia, Shark, etc.

En général, les marques sont plutôt regardantes sur leur image à l'extérieur, donc le fait de s'associer avec un orga qui fait n'importe quoi peut vite les déranger.

Un peu comme quand un concess' fait n'importe quoi et le siège de la marque reçoit un courrier, en général, ça bouge vite :P
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:03

je pense pas qu'il faut forcement dénigrer une orgas quand il a y un pepin avec une ou plusieurs personne sur l'ensemble d'une saison
c'est certainement le cas aussi avec d'autres orgas plus au moins grosses
je pense pas que la taille joue sur cette effet
il y a plusieurs sujet avec d'autres orgas avec differents prob aussi
moi je roule eux et avec d'autres orgas il a toujours une personne avec qui ca pas etait super
mais cela ne reflète pas forcement le serieux de l'orga
d’ailleurs si il y a tellement d'inscrits a ses pirelliday il y certainement une raison aussi ou les gens sont vraiment fada
a ses roulages moi je dirais que les personnes sont plus la pour passer un bon moment entre poto le temps d'un week qu'a une vrais journee de roulage mais aussi avec ses contraintes
comme tout roulage d'une marque moto/pneus/societe/accessoires/etc etc
apres tous le savent que les pirelli day sont
pas forcement 20mn par session (mais bon ils ont fait un belle effort avec nocturnes ) ou la le temps de roulage est bien respecter puisqu'il y a pas grand nombre
pour un prix raisonnable tu peux rouler 6x20 pour 154€ ce qui est pas cher pour MC
que si le temps est mitigée pas de slicks mais pluie/wet ou rainurée
que 4x20 mn de roulage par jour mais beaucoup d'attente entre chaque session
quand ils en rajoute pas une ( deja vecu)
que du pirelli dans ce cas
prix des pieces super cher
vache a lait
que le brif est long ( la aussi rien ne t'oblige du moment que tu as recu les stickers a poser) tu
peux te mettre en pit lane avant tout le monde surtout si tu es en box
etc etc
est pourtant il y a toujours autant de monde!!!
d'ailleur a ce propos il y a france equipement pas loin pour ceux qui savent pas pour les pieces en cas de pepin moins cher

beaucoup de monde roule avec eux aussi mais sur la journee motofesta est tout ce passe tres bien
car ils limitent le nombres de places c'est pas le cas avec pirelli day ou la faut du nombre c'est bon pour la pub donc avec ses contraintes
apres quand tu dit

"interdire les slick est une chose, avertir les participants quelques minutes avant de prendre la piste en est une autre ... L'info aurait put etre donné a partir de 7h "

a cette heure souvent le chef ( dans les grosses orgas ) n'est pas la puisqu'il dort a l'hotel
donc pas a cote du circuit souvent
puis il peut y avoir une partie de la piste séchant et une autre trop mouillée pour du slick d'ou une reponse peut etre tardive
car des ce cas aussi le chef de piste prefere que la piste soit seche en totalité
normalement moins de risque
apres c'est sur que ceux qui sont en slicks sont pas content ou ceux qui sont en pluie sont pas content non plus alors qui a raison ou tort !! on est obliger de faire avec a ce moment precis
de toute facon c'est pas lui je pense qui prend cette decision mais le chef de piste a confirmer
apres ta mesaventure ce que je peux comprendre n'est pas vecu forcement de la meme maniere de tout ceux qui etait la au meme moment pour cette session

Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:08

@Kyorlin
je pense que ca marche puisque ils vont jouer sur le fait que c'est la sécurité qui prime
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:11

je roule de nouveau avec eux bientot
j'en dirai plus surtout qu'a cette epoque la pluie est plus souvent la
mais au mois de mai il y avait le meme soucis un matin mais la piste etait open pour les rainurée
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyMer 24 Sep 2014 - 9:44

Tout le monde parle de Box23 et je crois qu'ils n'ont jamais réagi...

- briefing trop long et inutile
- session de 13-15min (mais sa c'est beaucoup d'organisations, logique pas de temps mort entre les sessions)
- pirelli days=vache a lait. 6 sessions a 40 personnes environ sa fait genre 250 personnes, sa en fait du monde à gérer.

Trop de pognon a gérer sa monte a la tête peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Mrbrikolage
pilote MOTO2
Mrbrikolage


Masculin Moto actuelle : : Sprint ST / Hornet 600 K10 Piste
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/08/2013

PIRELLI DAY => :( Empty
MessageSujet: Re: PIRELLI DAY => :(   PIRELLI DAY => :( EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:37

J'ai rouler une fois avec box23 au vigeant en débutant, je n'ai pas trouver de souci particulier à leur repprocher.

ils nous ont même prêter un box gratos pour mettre les becanes.

Après faut pas s'en prendre forcément aux orgas mais à certains pilotes qui se prennent pour des marquez et veulent envoyer la gouache dès le premier tour, pas étonannt qu'il y ait des chutes.

Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de rappels à l'ordre, que les orgas soient petites ou grandes.


Dernière édition par Mrbrikolage le Mer 24 Sep 2014 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
PIRELLI DAY => :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» difference entre le pirelli du pirelli 600 et du supersport
» Pirelli SP ou SC?
» Pirelli 190 / 50 ou 55 ???
» JEU PIRELLI - MOTOPISTE 2021: TENTEZ DE REMPORTER UN ROULAGE TEST
» Un SC57, tout beau tout neuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
PIRELLI DAY => :( Banner12